Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Masked

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:31

HG : Oui dsl mais ces derniers temps :/ bon je tente un feud
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:45

Shawn regarde Masked puit dit calmement :

Masked , mon vieu pote , mon nouvel ennemi , je ne suis pas une merde , car aprés ce match tu connaitras la vrai merde ! J'ai décider de quitter cette team car je le voulait , je préferais une carrière solo ! A ce que je voit , à part toi personne n'a fait sa crise , donc personne n'a vraiment voulu me retenir ! A part toi le gros gamin qui à fait sa crise de nerf ! On a vécu de bon moments ensemble et ils sont graver en moi , mais malheureusement , tu t'emportes ! Ce coup de chaises , ce cyclone , le pourissement de mon Show , et mon KO devant mes anciens amis ! Tu devrais mettre des gants Masked , car le sang couleras ! Comme dans tout mes match , ce qui compte , ce n'est pas que je gagne , c'est que je te détruise ! Tu me cuisineras , tu y iras doucement , ce sera ton principal défaut ! Car moi je n'irais pas par quatre chemin ! Je m'en prendrais directement à toi ! Je n'ai fais aucune erreur , c'est toi que je brulerais à petit feu ! J'ai perdu mes titres par équipe car il y a eu beaucoup d'intervention , sinon j'aurais fait comme avec toi ce soir en te détruisant jusqu'a bout ! Tu es le diable , je le sais depuis mon arrivé dans cette fédération ! Tu n'es qu'un incapable qui à décidé d'aretter ta minable carrirèe mais aprés tu es revenu car tu t'es enfin dit : << Je ne vais pas lacher mes potes >> ! Et bien moi je suis partis le jour de ton retour et je n'y peut rien ! J'ai toujours était du côté de Dieu et sache qu'il m'a fait énormément gagner ! Je vais également détruire Vince , alors ces phrases désormais résonnerons dans les tête des personnes comme ceux du Rock comme de vieille phrase ! Pour une fois je suis completement d'accord Masked , mettre un arbitre dans un steel cage , mais ca ne changera rien à ma victoire ! Masked , je voit que ta stupidité te rapportes encore des soucis car ce n'est pas moi qui ais décidé d'installer cet arbitre médiocre ! Mais ce soir , ma victoire est proche , mais victoire sera écrasente ! Et le monde sera choqué de voire la victoire du Heartbreak Kid !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:00

Masked rigole et reprend la parole:

"Ouai c'est vrai, je suis ton vieux pote et actuellement ton ennemi!!! Mais je confirme que sans nous, tu es une merde! Ici, tu n'as rien remporté en solo!!! Je t'ai aidé dans tes matchs et aujourd'hui je regrette!!! Aucun respect Shawn! Aucun merci rien!!! Tu n'es qu'un merdeux!!! Et si tu préfères une carrière solo, et bien tu vas te ramasser!!! Car sans nous, tu n'es rien!!! Et si personne à part mi n'est fait de crise, c'est car les autres s'en foutent de toi! Mais moi, je pensais que nous étions amis mais tu m'as trompé, tu as fait semblant et ça je ne le supporte pas! Tu as fait semblant pour que je t'aide dans tes matchs et ça tu vas le payer!!! Et toi tu viens dire que tout les bons moments sont gravés en toi? Pure mensonge!!! Tu t'en fous royalement!!! Et je suis très fier de t'avoir asséné ce coup de chaise, ce cyclone!!! Et d'avoir pourri ton show!!! C'est tout ce que tu méritais!!! Pendant toute ta carrière, tu as trahis tes amis! X-Pac et j'en passe!!! Et pourquoi veux-tu que je mette des gants? Moi je n'ai pas peur de gouter à mon propre sang! Et de toute façon, tu iras avec moi en enfer! Alors va prier ton cher Dieu car ce soir, je vais te faire endurer ton propre enfer personnel!!! Et tu sais, même si tu me détruis, je remporterai ce match! Je ne m'appelle pas Vince McMahon!!! Je te détruirai aussi!!! Je vais repeindre cette cage avec ton sang puis je ferai le tombé et victoire!!!!! Alors, tu sais, genre tu ne vas pas y aller par quatres chemin! Mais tu n'y arriveras pas! Ton Sweet Chin Musci ne m'a jamais mis KO!!! Et ce n'est pas lors de notre match que cela arrivera!!! Et contrairement à ce que tu dis, si tu à fais une erreur! Car sans moi, tu ne gagneras plus un match!!! Et ne cherche pas des excuses pour tes défaites en match par équipe!!! Tu ne vux rien sans nous!!! POINT!!! Et si je suis le diable, et bien j'en suis fier! Car moi je suis quelque chose au moins contrairement à toi!!! Et si je ne suis qu'un incapable, tu expliqueras pourquoi ma carrière ici est plus impresionnate que toi!!! Alors peut-être que ton Dieu t'a fait beaucoup gagner mais il ne servira à rien car le diable est plus puissant!!!!!!! Et si tu crois que tu vas réussir à détruire Vince, et bien tu te trompes!!!!! Il te dégommera comme moi je vais te dégommer!!!! Avec moi, ta carrière était moyenne mais sans moi, tu vas sombrer dans la défaite!!! Ton surnom ne sera plus "The Show stopper" mais "The Show Jobber"!!!!!! Et Brock ne te fera pas gagner! Et d'ailleurs, tu ne gagneras pas tout court!!! Car je vais te montrer qui est le plus fort aussi!!! Et ce n'est surement pas toi!!! Mais ne te fatigue pas à parler, car tu es aussi mauvais en speachs que sur le ring!!!! Je vais gagner et ça, tu vas devoir t'y faire!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:20

Heu les feud se terminais hier soir parceque c'est à Destruction X
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:21

Je savais pas!!!

Tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:23

Ba au moins ca prouve que t'abandonner pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Masked
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels , Come On !
» Top 10 DVD, update sur Shawn Michaels et +
» Ric Flair vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: