Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shawn Michaels vs Masked

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 21:21

Lieu : New York
Ambiance : Déchainée
Récompense : aucune
Type de Match : steel cage
Nombre de Spectateurs : 20 450
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler


Masked : Ton retour fait plaisir à tout le monde et ton match contre Shawn tend la situation à son comble

Shawn Michaels : Le public t'acclame , mais depuis ton départ , tu baisses dans leur estime

DeadLine : Dimanche 11 mars


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 21:39

~~~~Backstages~~~~

On voit Shawn dans sa loge , il pleurt , il voit la caméra et ferme la porte , il crie quelques mots de douleurs morals , il se change dans la tristesse , puis il se seche les larmes , il ressort de sa loge avec de la haine dans ses yeux , il se dirige vers la loge de la Heartbreak Tyme , la porte est fermé et on entend la tristesse de derrirèe la porte , Shawn aimerais revenir mais il continu sa marche , Shawn avance , il va dans les vestiaires puis s'assois sur le banc , pendant au moins 10 minutes , rien ne se passe quand Vince vient voir Shawn. Aprés quelques minutes Vince repart , Shawn bombe le torse puis décide de le faire , il part et va sur le ring. Mais décide de lire un Wwe magasine pour destresser un peu mais quelques minutes plus tard , HHH arrive :

PICDO.net


HHH : Hey Shawn , j'ai vu que tu étais parti , alors pourquoi tu veut aller sur le ring t'es déjà venu !


PICDO.net

Shawn : Hunter , je te dirais un truc perso en rentrant , mais là je tient à anéantir Masked , il à décidé de me détruire pour mon départ , alors moi je vais le détruire et lui causer sa première défaite !

HHH : Alors mec je te souhaite bonne chance ! Masked est vraiment un boss !

Theme song Heartbreak Kid

Le Heatbreak Kid rentre quelques minutes aprés son intervention , il prend la parole puis dit :

Shawn Michaels vs Masked Shawndxyw7
PICDO.net
Masked ramenne toi dans ce ring ! Je veut t'affronter ! Je sais que je suis fou mais ramenne toi ! Je veut que nos comptes ce regle ici ! Tu as décider de m'anénantir car je suis parti ! Alors moi je vais te détruire ce soir dans ce ring , mais ce sera à Dewstruction X comme Vince l'a dit ! Alors Masked , prépare toi ce soir à affronter ton " frère " et ton " élève " et de voir de quoi il est capable contre toi !


HG : C'est minuscules mais bon , je sais que je pourait pas faire 7 post et j'ai pas envie de continuer


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:00

HG: Tkt, je vais feuder petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:11

L'écran géant s'allume avec Vince McMahon, il commence à parler :

Quelqu'un de faible ne pourrait pas gérer une énorme préssion comme celle de ce match ... Mais l'homme qui sera referee lui , l'est ! Je vous annonce que ce match sera avec un arbitre, à vous de savoir qui sa sera, ahah ...


L'écran géant se coupe



HG : J'ai la grosse flemme alors le referee, ne m'ent veut pas et plus de 5 minutes s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:12

HG : Et tu l'annonce quand ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:14

HG : Quand le certain membre voudra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:26



J.R : What ?! Ne me dite pas que c'est lui ?!


Brock arrive et tout le monde est surpris par cette décision alors qu'il éffectue son entré ...


J.L : Et oui c'est bien lui ! Mais quesqu'il vient faire là , c'est sa la grande question !


Shawn Michaels vs Masked Brxd016
Shawn Michaels vs Masked Br1su516
Shawn Michaels vs Masked Br3xw216


Il monte sur le ring , il prend le micro et dit à Shawn d'un air moqueur :


[center] Alors , surpris ? [center]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:29

Shawn regarde à gauche puis à droite d'un air surpris puis dit :

Brock ! T'en a pas assez de m'en mettre plein la geule ? Tu peut être l'arbitre , mais au moindre débordement ....
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:31

Brock le regarde tout en ricanant et lui dit :


Quesque tu vas faire ? Me porter ton Sweet chin music ? J'ai hate de voir sa ... Mais sâche que j'ai les clés du match en jeu ... Alors réfléchis bien à ce que tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:33

Shawn touche l'épaule de Brock et dit :

Brock , ce n'est pas parceque tu as les clef du match que je ne peut te frapper , mais aujourdh'ui je suis là pour détruire Masked et pas toi , tu as gagner , et j'en suis rester là , alors reste en là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:36

Nous verrons cela ... Mais quesqu'il fout l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 22:42

HG: C'est trop nimp!

C'est un Steel Cage Match! Pk un arbitre spécial?!!!!!!!!!!

P'tain!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 23:29

Todd Grisham aperçoit un homme qui sort de sa loge! Eh, mais c'est Maskedman!!!

~~Todd Grisham~~
Bonjour monsieur Masked! Pouvez-vous m'accorder une petite interview?

~~MaskedMan~~
Oui bien sur mais dépêchez-vous car j'ai envie de mettre une branlée à Shawn Michaels le plus vite possible!!!

~~Todd Grisham~~
Ok ok!!! Comment allez-vous?

~~MaskedMan~~
C'est quoi ça, du commérage? Bon, bref, je vais bien mais un peu stressé car Shawn nous a laissé tomber!!! Et je trouve ça vraiment dégueulasse!!!

~~Todd Grisham~~
OK! Pensez-vous avoir l'avantage sur ce match?

~~MaskedMan~~
Moi j'ai la rage aujourd'hui, mais lui est très faible mentalement vu qu'il a pleuré!!! Donc je devrai avoir l'avantage!!!

~~Todd Grisham~~
Oui c'est vrai!!! Et que pensez-vous de la décision de Vince de mettre Brock Lesnar, arbitre spécial du match!!!

~~MaskedMan~~
C'est vraiment n'importe quoi!!! Il n'avait que ça à faire!!! Pourquoi un arbitre spécial dans un match en cage? Alors, vous allez me dire qu'il faut bien faire un tombé! Mais non!!! Ici, on grimpe sur la cage pour gagner!!! C'est peut-être pour voir si notre pied a bien touché terre mais en tout cas, il ne sert à rien! Un arbitre normal peut le faire!!!! Alors Vince et Brock sont vraiment deux gros abrutis car ils n'ont même pas pensé que ça ne servait à rien!!!

~~Todd Grisham~~
OK! Bonne chance!!!

~~MaskedMan~~
Je vous ai déjà dit que la chance, c'est pour les perdants!!! Et lors de notre match, le perdant sera Shawn Michaels!!!


MaskedMan s'en va et se dirige vers le titantron!!! Masked se met en conditions en se mettant des petites claques sur le visage et en buvant de courtes gorgées d'eau! Soudain, son Theme Song retentit...


KILLER CUT

Theme Song MaskedMan


La salle s'assombrit brusquement! Le public crie et est heureux de voir MaskedMan! Les pancartes se lèvent! On entend des "I love you Masked", des "I want blood",...!!! Quand la lumière revient, MaskedMan est sur le ring et se trouve derrière Shawn Michaels!!! Il lui fait une pichenette et HBK se tient l'oreille!!!

"Alors petite merde, on lache ses amis!!! Hein c'est ça?!!!!! La plupart aurait dis "moi aussi de toute façon" mais moi non!!! Je regrette ton geste!!! Tu as mis en l'air des mois de complicité, d'amitié!!! Nous avons vécu pleins de choses ensemble!!! Tu as frappé fort mais lors de notre match, moi je ne frapperai pas! Non!!! Je tuerai!!! Je ne vais pas me ménager lors de notre match!!! Je ne vais pas mettre de gants, je te déchirerai comme je l'ai fait avec les autres!!! Mais avec toi, ce sera doucement!!! Comme disais The Rock, je vais te cuisiner!!! Mais à petits feux pour que tu sentes cette souffrance que tu nous fais vivre!!! Pour que tu setes l'erreur que tu as faîtes!!!

Tu n'es rien! En tout cas, tu n'es plus rien!!!!!! Fini la WWE!!! Cela fait plusieurs fois que tu perds tes matchs par équipe alors en solo, tu vas encore plus en baver!!! Je ne vais pas te louper!!! Je suis le Diable ce soir et je vais te le prouver!!! Et ce n'est pas parce que tu es passé du côté de Dieu que celui-ci te protégera!!! Il s'en fout royalement de toi!!! Alors Dieu, je vais te dire un bon truc!!! Ton catcheur préféré qui est HBK, je vais l'envoyé directement en ENFER!!!!!!!!!!! Comme dirait cet abruti de Vince, NO CHANCE IN HELL!!!!!!!!

Pendant que nous parlons de toi Vince, ta décision de mettre un arbitre spécial, c'est vraiment une décision bidon!!! Pourquoi un arbitre spécial dans un match tel que celui-ci!!! Nous ne voulons pas de triche! Nous voulons régler nos comptes!!! Alors, si Brock intervient, je le lacererai et j'irai jusqu'à le détruire chez lui! Je frapperai sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il a de plus cher!!! Mais revenons à cette décision! Pourquoi un arbitre alors que c'est un match en cage? Ici, pour gagner, il ne faut pas un tombé ou un abandon dut à une prise de soumission!!! Ici, il faut escalader la cage et en redescendre!!! N'importe quel arbitre peut vérifier si le gagnant à touché terre! N'importe qui peut le faire, même un homme ou une femme du public!!! Tu es vraiment bête Vince et avec les années qui passent, ça ne s'arrange pas!!!!!!!!"


MaskedMan regarde le titantron et fait un doigt d'honneur!!! Puis il lance un regard glacial à Shawn Michaels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMar 6 Mar - 23:38

HG: Petit speach pour être loyal avec Shawn même si je ne devrais pas vu ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 19:33

HG : Je sais pas si t'as remarqué mais dans un steel cage tu peux gagné soit en faisant le tombé , soit par abandon ou alors en sortant de la cage ... Donc ce que tu dis dans ton speech est faux .
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 21:53

Tu vois, tu vas apprendre un truc Brock!

Il y a deux types de matchs! Un où tu grimpes et tu ressors de la cage et un où tu fais le tombé!

Nous, on ne peut gagner que en sortant de la cage!!! C'est nous qui décidons de notre match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 21:55

Et yen a un autre ou tu peux faire les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 21:58

Oui mais nous on grimpe par la cage! Pas autrement! Alors tu peux partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:00

Laisse moi réfléchir .... Non ! J'ai déjà un beau coup de prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:03

T'es vraiment un gros con et encore, je mâche mes mots!!!

Fais gagner celui qui mérite de gagner espèce de *****
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:06

Masked a écrit:
T'es vraiment un gros con et encore, je mâche mes mots!!!

Fais gagner celui qui mérite de gagner espèce de *****

Sans commentaire ... Mais es-tu médium ? Ou as-tu des dons de voyance ? Parce que qui te dis que je ferais perdre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:07

On vous connait bien! Vince et toi, c'est de la magouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:24

Brock regarde Shawn et Masked , puis il regarde sa montre et leur dit :


Bon Masked doucement avec les menaces parce que je suis en vacances et j'ai pas envie de me casser la tête avec ce genre de connerie . Mais c'est pas tout sa donc moi je vais vous laisser entre vous les enfants donc on se revera plus tard ...


Brock quitte le ring et repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyMer 7 Mar - 22:28

HG : Heu, le match est pour Destruction-X alors je verrai vraiment pas pourquoi je viendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité




Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked EmptyJeu 8 Mar - 21:20

HG: Ouai allez c'est bon!!! Jparle pas avec vous!!!

Shawn, tu réponds quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Masked Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Masked   Shawn Michaels vs Masked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Masked
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels , Come On !
» Shawn Michaels On The Ring
» Ric Flair vs Shawn Michaels
» Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: