Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:43

Voila donc j'aimeré passé un petit message a toutes les personne allants a wrestlemania revenge tour, moi j'y seré aussi, ainsis que l'ancien randy orton, alors j'aimeré savoir pourquoi ne pas faire un meeting de la pwf la bas, une rencontre entre tout le monde, se rencontré, se voir pour de vrai, et pourquoi pas formais de nouvelle amitier, moi sa me tente pas vous?


Alors si vous ètes d'acor j'écris dans la lsite qui y va, et si ils sont pour une rencontre!

Ps: cela fera un pas de plus chez les grand, nous la pwf!!!! lol


Triple h ( moi Very Happy)
L'ancien Randy orton (sous le nom de jérome)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:45

N'oubli pas de faire de la pub ^^

J'aimerais bien venir, envoi 90E par la poste Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:50

lol pas besoin de 90 loool, moi avec les ner pleur pleur pleur j'ai eu que la place a 71, mais j'aurais préféré celle a 90 mais bon no fais avec, biensur que je feré de la pub, on cherchera un sponsor lol :d:d:d peut ètre pour ètre héberger gratuitement sur un vrai site et tout :d:d:d a que ces beau de révé
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:52

Tu diras à Shawn : I SPEAK ENGLISH, YOU KNOW PWF ?

Il va te dire NO, envoit lui un prospectus, hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:55

lol je ce spas parler anglais, mais bon j'improviseré loool, je feré des signe et tout lol, il comprendra, ou au pire je lui met un sweet chin music, alors peut ètre que la il comprendra a quel point je suis the best et lui il est en dessou ( meme si ce sl'un de mes catcheur préféré! lol)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 21:56

C'est MON cathceur préferé !hihi

Si t'as un truc, filme, mais sur dailymotion et on regardera un peu Revenge Tour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 22:29

Euh ... ben comment on fais pour se voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 23:17

ben je ces pas on se donne rdv la ba a un certain point, en dehor de l'arène, et on se dit vers quel heur environ et après on se voit loool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 23:30

Ben Jeff ira pas, c'est quasiment sur enfin je crois, il serait affolé depuis le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre EmptyMar 20 Mar - 23:45

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre   wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania
» PWF Wrestlemania II
» Wrestlemania 23
» wwe wrestlemania 24
» New's Wrestlemania 24 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: