Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 wwe wrestlemania 24

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

j'ai vu batista va battre khali en novembre il va la perde contre edge pour son retour et il va la defendre jusqu'a wrestlemania 24 ou il doit y avoir edge vs taker pour la ceinture

il y aura aussi triple h vs kennedy pour le fils cacher de vince
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 16:26

Ta vu sa ou ?^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 16:41

j'ai vu sa sur fnlutte.com est tu vera
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 19:10

Tu ne peux rien savoir avant la date. FNLUTTE dit que ce sont les plans prévus, mais les plans prévus étaient la mort de Vince, on en est à où ? Un Vince encore vivant sans explications.

C'est peut-être la verité (et surement) mais tu ne peux pas l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 19:16

Putain c'est auch !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 19:22

Ce serait tout de même mieux de voir Batista champion ce dimanche, question réputation. (il est mon catcheur preferé mais bon, je regrette aussi son ancien temps, mais c'est toujours mieux que Khali!)

Sinon, voici les propos de Info-lutte :

"Vous l'aurez compris ce ne sont, à l'heure actuelle, que des rumeurs. Et même si elles s'avéraient être vraies les plans peuvent, je vous le rappelle, changer à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 19:26

oui mais pour l'instant ses sa qu'est prevue mais ses vrais d'ici wrestlemania 24 il va se passer des chose
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

Les spoilers existent pour ceux qu'ils veulent pas se voir gaché la suite...

On se plaint que rien nous surprenne par rapport à L'ere Attitude mais c'est les premiers à regarder les futurs feuds sur FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

Faut aussi que les scripteurs se calment! Y'a personne d'autre à part eux qui peuvent faire passer des new's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

En tout cas ça me plait très bien ça !

Sinon j'ai lu que Foley voulait revenir à plein temps à la WWE et que VKM a refusé Shocked quoi de mieux qu'un gars qui accepte de sauter de 5 mètres de haut pour mettre over les futurs stars
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyJeu 23 Aoû - 23:09

Ere Attitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 4:46

M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
En tout cas ça me plait très bien ça !

Sinon j'ai lu que Foley voulait revenir à plein temps à la WWE et que VKM a refusé Shocked quoi de mieux qu'un gars qui accepte de sauter de 5 mètres de haut pour mettre over les futurs stars

Peu être bien pour sa santé qu'il a fait ça,c'est Vince après tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 11:27

ouai mais vince aurait du accepter car moi sa mùe plairer de voir foley a raw ses un bon catcheur ou meme le metre a la ecw y ses plairait
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 11:54

Mick Foley a eu la chance pour le titre de la WWE , il devrait partir dans son élément franchement c'est a dire a la Extreme Championship Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:06

nnormalement le match Triple H vs Kennedy devrait être pour le titre de la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:09

Samoa Joe a écrit:
ouai mais vince aurait du accepter car moi sa mùe plairer de voir foley a raw ses un bon catcheur ou meme le metre a la ecw y ses plairait


Si Jericho, Austin et Foley reviennent à RAW, HHH donnera un coup de massue à S!D et ECW pour seller leur avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:19

sa serait hhh champion et kennedy aurait donc gagner le royal rumble si ses sa je suis pour triple h mais je me demande si hhh aurait battut cena ou orton pour la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:23

Je suis pour Kennedy si il gagne le Rumble, Kennedy est le futur Rocky, il a la charisme qu'il va pas cesser d'augmenter, le faire affronter HHH fera avancer encore plus sa carrière, surtout si il gagne le titre. HHH a fait son temps, sa fait 11 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:24

ouai ses enorme mais moi je suis pour h il et fort est j'aime pas kennedie et tu sais pas qui h va battre moi je dit que orton va battre cena mais j'en sais rien je verais lundi
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:32

Orton va battre Cena, je pense que oui. Ou sinon au prochain PPV, car peut-être qu'il veulent le faire perdre un an après le titre, à Cena, à Unforgiven, qui sait ?

Kennedy fait donc bien son boulot de heel si tu veux le voir perdre. Et HHH est le meilleur heel de tous les temps, et je serais pas surpris que si y'a un match entre ses deux la, ils inversent les rôles ! (HHH Heel, Kennedy face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:37

oui ses possible car comme hbk est encore blesse h va etre tout seul et on sait pas comment sa va etre moi je dit quil ny aura plus de dx et je dit que orton va battre cena et apres h va le battre et hbk va rentrer dednas et h va tapper hbk voila se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Taker vs Edge, ce serait le meilleur match de l'année. Et surtout, le dernier de Taker.

Deux winning streak, un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:46

taker apres prend sa retraite mais moi je trouve que la wwe est de plus en plus pourrite il ont envie de virer tout le monde il dise que batista a fait un livre qui peut bousier sa carriere j'y croit pas du tout et il accuse plein de catcheur de se dopper au steroide il dise meme que raie se doppe et plein de catcheur part henry flair et d'autre sa devient pourris


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 12:48

en plus j'aime pas les meilleur part et les jeune y sont pourris je les aime pas ses des nul ya que master et mvp tout les autre catcheur devienne vieu il part tous la tna devient meilleur et apres qu'il seront partie de la wwe il ny aura plus personne dans les salle de la wwe car personne n'aime les nouveau les salle sont remplie grace a taaker hhh et les autre sans ses catcheur la la wwe ne sont rien
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 EmptyVen 24 Aoû - 13:08

Tu es fou ! CM Punk, Kennedy, ... ces gars la ne remplissent peut-être pas les salles mais c'est les meilleurs lutteurs de la WWE actuellement, (t'enlève quelque un) MVP aussi est très bon mais Masters, je pense pas.

Rey ne pense qu'au fric, c'est pas parce qu'il a gagné un titre et qu'il est petit, qu'on peux nier qu'il a pris des steroides ! Tous les catcheurs ont du en prendre. Henry, il est fini. La TNA, va l'être aussi, les gens voient du nouveau, par exemple le ring à 6coins mais ne voient pas les dégradations, et quand ils les voient, sa fait très mal. Le manque d'ancienneté je pense, leur fait très mal.

L'ancienneté de la WWE montre un net avantage au niveau des fans. La WWE ne sait pas booker quelque chose correctement (sa s'ameliore en ce moment) mais sans Undertaker, Batista, Cena, et HHH, qui y'a t-il ? Les heel qu'on detestent (je les adore pour ma part mais faut suivre la logique...) comme Edge qui sont bien meilleurs que Cena, Batista, et tout le tralala.

Batista a fait une erreur, je dirais que sa pour le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





wwe wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wwe wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Wrestlemania II
» Wrestlemania
» Wrestlemania 23
» New's Wrestlemania 24 !!!
» WRESTLEMANIA II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: » News WWE, Prédictions & Pool WWE-
Sauter vers: