Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:15

Lieu : Arène de Ford Field, Detroit
Spectateurs : 75,000
Commentateurs : Jim Ross, Jerry Lawler, Michael Cole and JBL
Ambiance : Folle !


Triple h : Le public te soutient depuis que tu es revenu former la D-X.

Batista : Tu es le champion, les fans t'aiment ...

FIN DES FEUDS JEUDI 0H00

BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:42

Batista qui était tranquilement couché sur son lit étendu et regardant la télé voit Triple h faire son retour, il sursaute en entendant son nom !!Dave regarde son titre et le plaçe entre ses mains, il se dit que c'est peut être la dernière fois qu'il le voit mais il repart sur l'esprit joyeux et se rapelle de sa victoire sur HHH !Il finit par se lever, sortir de sa loge ... Il se fait interpeller par un homme qui n'est autre que Todd Grisham !!Ce dernier comment à lui parler ...

Todd Grisham :
Excusez moi Dave mais j'ai vu tout comme vous je crois, le défi de HHH !!Vous défiez au prochain show pour un match pour votre titre, puis-je vous poser quelques questions par rapport à sa ?


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 19go2gt5fx9

Batista :
Vas-y Todd !


Todd Grisham :
Ok, Merci !!Alors voila, ce soir à la PWF est un grand soir puisque Triple H ient de faire son retour !Non, enfaite il n'avait pas quitté la fédération, il était juste le shériff mais la il revient en catcheur !!!Et vu ses paroles, il a l'air bien impregné et motivé pou se abttre face à vous !!Alors c'est simple, il vous as demandé en duel pour votre titre World Heavyweight !!Qu'allez vous lui répondre ?


Batista :
Je pensais garder sa pour le ring mais finalement je vais vous le dire tout de suite !!Je vais lui répondre tout par ce qu'il attend !!Un grand OUI !!Il veut mon titre, bon il s'attaque à un peu gros la mais bon après tout c'est son choix, sa dernière défaite face à moi ne lui a pas suffis je pense et donc je vais lui en remettre une couche !!Lui monter que à ce jour, il n'est pas égal ni au dessus de moi mais bien en dessous !!Il croît qu'il peut faire ce qu'il veut, son rôle de shériff a finis par lui donner des ailes sans doute ... Et au faite Hunter, depuis combien de temps tu te prépares pour ta revanche ?Une semaines, 1 mois ?2 mois ?Depuis longtemsp je pense et donc tu me prends par surrpise et soit déjà heureux que j'accepte ton défi car je ne suis pas très en forme, toi tu as du t'entraîner je ne sais pas combien de fois avant de venir la sur ce ring pour me défier mais bon j'accepte !!Je veux te monter que c'est moi le meilleur !!Que c'est moi et plus que tout et qui en est remercier qui mérite ce titre !!Tu seras un parmi tant d'autres !!Un de plsu sur ma liste !!Tu ne seras plus rien, déjà la dernière fois, je t'ai mis un violent coup de rabaisse mais la t'ne redemandes !!D'ailleurs après notre dernier match, tu te battais face à des mecs comme le Boogeyman !!Tu me fais bien rire Hunter !!Après Wrestlemania 21 ou je t'avais détruit et emprunter le chemin de la gloire, tu était déjà réduit à néant !!Tu es revenu peu à peu et le j'en est remis une couche à la PWF mais la tu reviens ?Bon je crois que ce ne t'as pas suffit et tu peux être sur que la tu ne te releverra pas de notre match !!Je peux te l'assurez à 99%, la 1% qu'il reste c'est pour ton espoir !!Tu n'aura que sa tout de façon pendant ce match !!Ne t'en fais pas, je vais pas céder, ni faire la tapette, non, non bien au contraire j'adore les défis donc tu as bien entendu, j'accepte ton défi !!J'accepte ce qui sera pour toi je l'éspère ta dernière chance car après, n'imagines pas une revanche !!Aujourd'hui, tu viens comme sa et me demande un match de championnat, il y en as beaucoup qui ont fait comme sa et tout ceux la ou enfin presque tous, je leur est dit oui !!Mais tout comme toi, tout cela ont perdu par la suite !!!!Il y en as même qui on du quitter la fed par honte !!Donc tu vois, tu ferais mieux de teméfier Triple honte !


Todd Grisham :
Hum ... Ok !On va essayer de faire plus court, que pensez vous de lui, bon ou mauvais catcheur ?


Batista :
Je n'ai aucune raison de dire que c'est un mauvais catcheur mais comparé à moi, c'est très simple, il ne fait pas le poid !!Il a peut être un meilleur palmarès et en peu de temps, il a été le PWF Champion, le PWF Tag Team Champion et le US Champion mais dans tout cela, à ce jour, rien ne lui est encore autour de la poitrine !!Il a perdu face à Benoit son titre US et a donné son titre PWF à Brock Lesnar, excusé moi du terme d'avance, mais je pense que tout simplement c'est c*n !!La en plus il s'en prend s'en doute au meilleur champion de la fed alors qu'il ferai mieux de choisir quelqu'un d'autre si il veut vraiment avoir ses chances !!Triple H ne me fait pas peur et comme la dernière fois, je vous le démontrai lors du prochain match !!Et je le prouverai ainsi au monde entier que personne je pense n'est au dessus de moi !!!


Todd Grisham :
Ok, mais alors comment cela se fait que vous acceptez le défi de Triple h comme sa directement, c'est très risqué vous savez ?


Batista :
Bien sur que c'est risqué mais je sais ce que je vaut préparé ou non préparé !!La dernière fois, j'ai réussi à battr eTriple h eh bien maintenant je vuex m'assurer que je peux le battre dans toutes les conditions !!Bientôt, il n'aura même plus ses yeux pour pleurer sur son sort, HHH, tu es à moi !!Moi l'Animal, le champion du monde va te détruire et c'est pour ne pas dire t'anéantir !!Je suis plus motivé que jamais pour t'envoyer en enfer !!


Todd Grisham :
Oula on voît dans vos mots qui sont quand même assez dure que vous en voulez !!On verra bien ce que sa donnera au match mais alors pourquoi êtes vous si motivé alors que vous avez quand même chuté ces derniers temsp face aux grands catcheurs ?


Batista :
Je suis si motivé car chaque défaite me donne un goût d'amertume, pour moi une défaite veut dire que je ne veux pas ce titre et laissez sa chance au premier venu pour moi est une sorte de chance de me resaisisr et montrer que je le vaut vraiment ce titre !!Le jour ou je perdrai ce titre, ce sera comme si j'aurai perdu un membre ou une personne de ma famille car ce titre signifie tout pour moi, j'ai accomplu le rêve de toute une vie et le perdre comme sa en à peine une dizaine de minutes serait vraiment moche pour moi ! Je n'ai pas tenu autant de temps avec pour rien !!Je ne renoncerais pour rien à mon titre et lors de ce match, je vais le défendre de tout mon coeur pour qu'il reste encore quelque temps avec moi comme ami et pas des mecs c*ns comme lui, Hunter Heart Helmsley !


Todd Grisham :
Ok Dave ... Mais alors HHH ne vous fait nulement peur ?


Batista :
Ecoute Todd, sa gimmick n'est pas comme celle du Boogeyman qui consiste à faire peur, la sienne a été plus recherché, c'est un Heel parfois Face qui nous fais rire plus ou moins sa dépend la pèriode ... Mais bon, peur, non, je vous l'ai déjà dit, la lutte n'est pas un sport de peur, nous n'avons pas besoin de sa pour remporter nos match, ou en tout cas, ce n'est que pous les lopettes !!HHH croît lui par contre qu'il me fait peur mais dans cette fédération je n'ai peur de personne !!Ni de lui ni de quelqu'un d'autre et si il croît me faire peur, il se met le doigt ou je pense !!


Todd Grisham :
Et alors dîtes moi si je me trompe, vous m'allez bien en forme aujourd'hui, non ?


Batista :
Ben Todd, il faut l'être, vous considérez Triple h comme un vétéran alors si c'est la vérité même si je n'en crois pas un traître mot, il faut que je me prépare pour l'affronter, me préparer pour le détruire et lui montrer que je vaut une place dans cette fédération bien meilleur que la sienne !!Il va vori qui je suis !!Une défaite ne lui a pas suffit, hé ben je vais lui amener une deuxième sur un plateau !!Bientôt pour vous, Triple H ou The Game si vous préférez ne sera plus rien ... Ah si une victime de plus sur la lsite de Dave " The Animal " Batista !!Il croît dominé la fédération, mais ce que je vois, c'est juste une poussé d'adrénaline !HHH ne sera désormais plus le HHH que vous avez connu, ne révez plus un seul jour de votre minable vie de voir HHH reformer la DX ou redevenir le champion qu'il a été !!IL est temps de passer la torche à ME !!Le seul catcheur avec un réel potenciel dans cette fédération !!Oui, je suis en très grande forme Todd et je vais le prouver aux yeux de tous au prochain show de la PWF !!


Todd Grisham( il regarde ses fiches ) :
Ok, hé bien ... Je coris que vous avez répondu à toutes mes questions Dave !!Bonne chance pour la suite et bonne chance pour ce match qui je le rapelle vous oppose au grand Triple H tant aimé mais ne vous en faîtes pas, vous aussi vous l'êtes !!


Batista :
Meric Todd, Bye ...


Batista quitte Todd et continue sa route dans les backstages ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Batistabackstagesry0

Batista continue et se fait couper par The Coach, il le regarde et lui dit :

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 11ml8

Batista :
Non, non COach, je n'ai plus de temps à perdra avec toi, surtout avec les nuls comme toi, d'abord en plus je doit aller voir un défi qui m'attend sur le ring de Triple h, mais ne m'excuse pas en faite, y'a Val Venis la bas si tu veut l'interviewver mais toi, tu ne vaut vraiment pas la peine, allé Bye ou non, enfin ADIEU !!


Coach n'a pas le temps de répondre que Batista s'en va déjà en rigollant, Coach a les nerfs puis va voir Venis ...


Dans l'arène, les cries se poussent de plus en plus menaçant et c'est les deux commentateurs qui prennent la parole ...


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Hdudydagdygudazujk7

Michael Cole :
Hé bien Dave Batista, le champion du monde officiel de la PWF et plus particulièrement de Destruction-X vient de donner une petite réponse à HHH, mais on en sera plus quand il viendra sur le ring tout à l'heure, mais en tout cas, on voît très bien qu'il n'a pas froid au dos et accepte cette sorte de match revanche face à Triple h !Alors qu'es ce que vous en pensez John ?

John Bradshaw Layfield :
JBL : Ah oui, le champ prouve qu'il n'a peur de rien ou presque rien !!Il accepte complètement le défi et en recule pas devant un HHH dix fois plus motivé que ces derniers match et notament son match contre Dave où il avait perdu !Mais bon, je sens qu'on va avoir le droit à voir un match de folie entre ces deux hommes !!Un match très dure !!La sueur sera au rendez-vous, un nouveau duel de géant arrive à la PWF !

Michael Cole :
Alors oui, on va avoir le droit au plus grand peut être match de l'année !!Deux champions du monde, HHH était l'ancien mais n'a pas perdu le plus gros titre majeur qu'il avait et Dave Batista, depuis la WWE, n'a jamais été défait par personne pour son titre World Heayweight !!Il avait été bléssé pour le perdre mais non pas dans un match, il l'a juste abbandoné ce qui prouve qu'il est vraiment au dessus de tout le monde !!Et il a déjà battu par deux fois dans les plus gros match de la WWE et PWF Triple h, on se souvient dans ce Main Event de folie à Wrestlemania 21, en gagnant le Royal Rumble de cette année la, Dave Batista avait son opportunité pour un des plus gros titres de la WWE à Wrestlemania 21, qu'il a d'ailleurs gagné face à The Game, Triple H !

John Bradshaw Layfield :
Oui et on va vous rappeler l'histoire à la PWF, un match non pas amical mais qui était censé être pour aucun titre ou Dave Batista a remporté, pas facilement, mais il avait remporté le match !!Aujourd'hui, The Champ, l'Animal, Dave Batista est au mieux de sa forme pour affronter l'homme au 10 titres, Hunter Hearst Helmsley !!Match de folie annoncé pour le prochain show de la PWF alors ne manquez pas sa chez vous, fans !!Batista vs Triple H, World Heavyweight Title, next Show, Wrestlemania !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:43

Michael Cole et JBL continue de parler lorsque le titantron s'allume, on voir Batista, tranquilement assis confortablement regardez la caméra, où plutôt Triple h, puis il commence à parler ...

Batista :
Hé The Game ?Tu t'es toujours pas remis vu que tu veux une revanche ... Héhé, tu te rapelles de ta défaite monumentale ?Je crois que je t'avais bien tué vu qu'après tu t'es mis à léché le boule de Vince McMahon !!Alors, je sais pas si dans ce match, tu préferais pas le stipulation, Single Dog Match ?Celui qui perd devient le chein de l'autre ? En l'occurence, ce sera pour la deuxième fois toi le perdant !!Et tu veux savoir ce que j'en pense de ce match ?... Hell Yeah !!Je vais te détruire, je vais te rabaisser au maximum, la dernière fois, j'ai réussi à te faire quitter les rings pendant quelques temps mais la je te jure, ce sera la dernière fosi que je le ferai tout simplement car tu seras le plus honteux de cette fédération et remonter sur un ring pour toi serait la mort !Préparez vous, vous fans de lutte à voir partir un indigne, dix fois moins talentueux qu'un Matt Hardy, et l'homme à l'origine de ce qu'on appelera dans les journaux, ce scandale, sera nul autre que ME !!Le champion du monde poids lourd !!Dave Batista !!Tu vas échouer comme tes trois dernières fois, petit c*n !!Tu n'as toujours pas compriis que non, non tu ne vaut rien face à moi !!Reste à te battre face au mecs comme le Boogeyman mais s'il te plaît, ne vient pas m'embêter moi !!Je suis le meilleur catcheur de tout les temps !!A la PWF, je prouve ma superiorité depuis déjà quatres mois et c'est pas toi sur un coup de tête qui va venir me détroné !!Il en faut plus d'un pour me battre et sa je te le dit !!Peut être que j'ai perdu contre Ric Flair et Undertaker, peut être que j'ai perdu contre Bret Hart mais je te le dit et le répètes, c'est moi le champion du monde et non un de cela !!Après, si Ric ou Masked choisit sa chance pour m'affronter, mais qu'il le fasse !!Qu'il s'oppose à la victoire absolue !!Et qu'il connaissent enfin le mot "défaite" !!Je connais moi aussi les overdoses de confiance mais j'en connais surtout les conséquences !!Qu'ils fassent en t'incluant toi ptit indigne ce qu'ils veulent, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds et vous détruirais un par un !!Tout ce qui s'oppose au chemin de l'Animal deviendront ses proies !!Comme toi, tu viens t'en devenir une !!Tu t'es mis dans un petrin mais je n'explique même pas !!Tu va perdre tout tes moyens comme la dernière fois, mais cette fois-ci, ce sera plus dure qu'avant !!Ce sera plus féroce !!Ce que je qualifierai de défaite ultime pour toi !!La défaite que tu considéra injuste comme d'habitude mais à ce moment la que tu te rendras compte que tu viens d'affronter l'homme le plus fort de toute cette fédération, Dave Batista !!Tu crois pouvoir m'impressioné avec tes quelques phrases mais au fond tu te trompe !!Je n'ai en nul aucun cas peur de toi et si il faut, je me répèterais des centaine de milliers de fois pour te faire le croire !!Iic personne ne me marche sur les pieds !!Peut être que tu es celui qu'on considère comme un des meilleurs de ce business mais avant toi, il y a moi !!Toi tu n'es bon qu'à faire ce que tu fait de mieux, su*er !D'ailleurs, on te voit tellement de fois faire ton signe ridicule qui s'appele croat chops qu'on connaît mieux sous le nom de "Suck It", HHH, c'est bon on a compris et comme si c'était pas tout, tellement tu es en manque et les rares fois ou tu détruit tes adversaires, tu leur fait le fameux Suck It !!Regarde !


Le titantron se coupe en deux et on voit une photo ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h RAW_03272006jg_515

Héhé, on voît que Cena te fait de l'effet et si tu veut en couleur, j'ai !

Batista rigolle puis l'écran change de photo ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Tripleh3

Après quelques secondes, l'image s'en va mais Batista reprend :

Non, non, laissez la, elle est bien drôle !!Alors, Triple h, quel était l'effet ?C'était bien ?Par contre, si je me trompe sur ce que tu voulais faire avec John, c'était normalement de l'autre côté que tu devais être mais bon on va pas t'en vouloir vu la largeur de ton cerveau !!Bref, j'aimerais parler un peu de la date de ce combat car tu le veux pour Wrestlemania !Le show le plus important de l'anée !Tous les catcheurs vont s'affronter entre eux, on aura un money in the bank, un match pour le titre PWF et un pour mon titre !C'est d'ailleurs celui la, mais pourquoi face à toi ?J'aurais pu avoir mieux quand même mais je vais pas te le reprocher, tu m'as appris tant de choses au catch mais en m'apprenant trop de choses, tu m'as appris aussi la trahison et à chaque fois que je l'ai fait, sa a bien marché !Comme par exemple, quand je t'ai trahie et ai gagné ce titre World Heavyweight Champion à Wrestlemania 21 !Ou comme par exemple, j'ai trahie Ric Flair et est allé chercher les titres par équipes avec Randy Orton !Même si j'ai eu un coup de moins bien quand Ric Flair a repris les titres, environ un mois après, je l'ai récupéré d'autre et ensuite, le petit Randy Orton m'a trahi et à ce jeu la, que ce soit, je sois trahi ou je trahie, je gagne toujours et en gagnant, j'ai envoyé Randy Orton à la casse !Bref, tu vois, ma carrière est construite à base de trahison comme la tienne, mais je m'en sert !Aujourd'hui, ce n'est pas pour rien que je suis le champion World et aussi en Tag avec Jeff Hardy qui avec lui m'a donné la guarrantis qu'il ne me trahira jamais et j'en suis bien fer !Tu vois ce gars la, ce sera mon nouveau "Batista" ... Comme tu l'as fait avec moi, je vais tout lui apprendre car je sais qu'il a encore beaucoup à apprendre !Et champion World n'est pas ma devise, je ne visé pas sa au début mais petit à petit et grâce à toi, d'ailleur je t'en remercie, c'est devenu ma motivation !Motivation qui aujourd'hui m'a mené au sommet et ce n'est pas fini !Que sa soit toi ou un autre, vous ne m'empecherai pas d'aller toujours plus haut !Mon seul But est celui la maintenant et le tien doit être un but fragile, innocent qui ne sert à rien !Je ne vais pas te souhaiter bonne chance, ni mauvaises mais je vais te demander de faire un bon match !Le meilleur possible que pour au moins, on est un beau match et un peu moins facile que celui du 21 !Toi, tu ne connais même pas le catch, la vrai lutte !Tu ne sais faire que des Low Blow et autres chose, je vais encore te faire une démonstration, et j'éspère que ce sera la dernière car pour moi, j'en ai ras le bol de toi qui ne saît rien faire !Tu n'es encore qu'un débutant pour moi, j'ai appris à une vitesse alucinante et j'éspère que tu t'en rend compte "boss" puisque à chaque fois qu'on est dans une team avec toi, c'est toi qui prend les commandes !Pourquoi ?Pasque t'as la fille du président !Bref ... Je vais pas trop m'attarder et te faire tarder car je viens tout de suite te montrer que je ne suis pas un attardé en te rajoignant sur ce ring !


La vidéo se coupe d'un coup, Hunter, dans le ring, n'est pas trop confiant alors que les commentateurs reprennent ...


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Commantateurec31sd3

JR : Pendant ce petit lapsus de temps, nous avons remplacer les commentateurs Michael Cole et John Bradshaw Layfield, pourquoi ?Parce que c'est Wrestlemania et tout les commentateurs se sont réunis pour vous donner le meilleur show possible !Voici moi, Jim Ross et mon accolite comme toujours, Jerry alias "The King" Lawler !Alors, on vient de voir Dave Batista, le champion du monde et tenez vous bien, aussi champion World Tag Team !Sa nous rappelle un peu l'époque d'un Cena à la World Wrestling Entertainment !Bref, il vient de nous déclarer qu'il acceptait complètement le défi lancer par The Game, Triple h !Le Cerebral Assasin comme on l'appele aura sa chance et reviendra sur les rings pour Wrestlemania et pour montrer aux gens qu'il est toujours le Hunter qu'on a connu !


JL : Hé bien en tout cas moi, j'ai hâte d'être à Wrestlemania puisqu'on aura aussi un match exceptionne tiré du grand, après le retour il y a quelques semaines du grand Christian Cage, le Captain Charisma a été celui qui a empoché la chance pour le match à Wrestlemania qu'avait Ric Flair, Ric a donné sa chance pour le titre US aussi à Shawn Michaels, star montante qui n'a toujours pas de titres à son actif aura sa chance mais cela voudrait-il dire qu'il parte à Destruction-X ?Hé bien non puisque après Wrestlemania, on repasse au PWF Saturday Show !C'est les fans sur le site de la Pro Wrestling Federation qui l'ont décidé !Vince a donné son accord et de toute façon c'est mieux pour lui !Alors donc, vous l'avez compris, Christian Cage affrontera Brock Lesnar pour le titre de la PWF !Le Peep's sera t-il une nouvelle fois dans sa carrière Champ' ou Brock Lesnar le restera ?La réponse à Wrestlemania !!!Bref, je crois que Batista n'en as pas fini ... Regardez, il apparaît sur le titantron ...

Batista est dans sa loge, il est assis sur une chaise les bras en croix en train de réfléchir, après plusieurs secondes, il se lève, attrape ses deux ceintures, il met le ceinture World Heavyweight sur l'épaule gauche et la Tag Team sur l'épaule gauche, il commence à partir de sa loge, il fait quelques pas puis voît, Jeff qui lui souhaite bonne chance, Jeff fait de même puis Dave continue sa route, dans le chemin, il tombe nez à nez avec Maria qui commence une petit inerview ...

Maria :
Salut Dave !Je me demander si je pouvais recueillir tes dernières réactions vis à vis de Hunter ?


Batista:
Comment refuser face à toi ?


Maria :
Heu, ben, merci ...Heu ... Bon, nous n'allons pas perdre plus de temps mais on vient de vous voir parler à Triple h ...


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00010

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00011

Batista :
Oui mais pour l'instant, je ne suis pas allé sur le ring, je veux lui faire de plus en plus peur pour que quand j'irais, je rentrerais dans l'arène, depuis des semaines d'absence en brandissant ma ceinture, il est la peur de toute une vie !Je rentrerais et sortirais de cette arèna champion World Heavyweight !Mon titre TAG, ce n'est rien comparé à ce titre et je compte bien le lui faire comprendre à cette imbécile de première !Il a voulu me défier, il va me donner sans doute le plus grand match de ma carrière, le premier d'une longue série de Wrestlemania à la Pro Wrestling Federation !Et je peux vous dire que sa première victoire à la PWF sur moi, ce ne sera pas pour aujourd'hui ni pour demain !Il a voulu ma trahir il y a longtemps de sa, je lui avais déjà montré à qui il osait se mesurer et aujourd'ui, il reéssaye !


Maria :
Ouai je vois mais je voudrais reccueillir des toutes dernières new's sur vous, alors, vous allez bien, mieux qu'avant ou vous enchainez les match ?


Batista :
Oui très juste !Avant, j'enchainais tout les match et ma forme n'était pas au mieux, j'étais je pense, vraiment Knock Out mentalement et physiquement et heuresement que personne n'en as profitez pendant ce temps mais j'ai eu des vacances puis recuperez le titre TAG, la, j'ai voulu défier Edge qui m'avais déjà défiez auparavant mais ce jobber a eu trop peur et n'est même pas venu ... Alors, j'ai rien fais pendant tout ce temps et Triple h a voulu me défier, je vais pas perdre de temps et aller lui répondre au plus vite et le faire changer d'avis !



Maria :
Oui, mais alors, je voulais savoir, pourquoi ce choix de partenaire en Jeff Hardy ?Pourquoi pas un autre ?Vous croyez qu'il a les capacités ?


Batista :
En quelque sorte, j'ai choisi Jeff pour qu'il soit mon poulin !Je trouve qu'il se débrouillait pas mal déjà à l'époque mais n'avait pas le niveau, et avec moi, je vous guarrantis que Jeff deviendra une star de la Pro Wrestling Federation !En plus, standing ovation quand on l'as annoncé à Shoot Out et quand on a botté le c*l de Vince !Vous allez voir, la Charismatic Evolution sera la meilleur team de toute cette fédération !Déjà qu'on est champion par équipe, on deviendra encore meilleur, je sens qu'on va être nettement plus fort, cette team va être nettement plus forte que avec Randy !Je le guarrantis !


Maria :
Ok mais alors, avec Randy, vous n'entretegniez plus, mais vraiment plus aucune relation amical ?


Batista :
Non vraiment plus !Sa a été la deuxième fois qu'il ma trahi, je n'accepterais plus aucune excuse !Il voulait devenir le champion World Heavyweight mais au final, qu'à t-il reçu ?La correction de sa vie et est devenu un Jobber !Voila, quand on joue avec moi, et je vois que je vais devoir réediter la leçon avec Triple h !


Maria :
Bon hé bien, voila, j'ai toutes les informations que je voulais avoir, bonne chance pour votre match et à bientôt !


Batista :
C'est tout moi !A bientôt Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:43

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00012

Batista repart vers les backstages et marche vers sans doute une loge ou quelque chose d'autre puis en chemin, c'est King Booker qui le coupe !

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00013

King Booker :
Ah, mais qui vois-je ?Le champion World Heavyweight et World Tag Team de la Pro Wrestling Federation, Dave Batista !Alors, il paraît que tu as un match contre Triple h vendredi ... Ahaha, enfin, enfin mon heure de gloire, te voir être détroné par HHH !


Batista, un peu mécontent de tombé sur Booket T répond :

Batista :
Ecoute, je viens pas chercher de noises avec toi !Oui, j'ai un match et que tu le veuilles ou non, je le gagnerais, tel est ma destinée !Si c'est HHH qui gagnera ce titre, je te jure qu'on aura le droit à une retraite de ma part !Je n'ai en nul cas de devoir perdre !Je suis le champion World depuis un bon bout de temps et je le resterais !


King Booker :
Hé, qui t'as dit que je suis venu te parler pour t'embêter ?Bon, je niais pas tout à fait le fait ... Mais bon, qu'es ce que je peux te souhaiter à part tout le malheur du monde ?


Batista :
Hé bien c'es très gentil mais tu vois la, je n'ai pas besoin de tes encouragements !Enfaite si, ce que tu pourrais me souhaiter dans ces moments la, c'est de rester seul !


King Booker :
Si, moi je sais ce que je pourrais te proposer !


Booker essaye de donner une droite à Batista mais ce dernier l'a vu venir et enfille une droite à Booker qui tombe !

Batista :
La prochaine fois, assure toi que celui qu'il y a en face de toi, fait ta taille !Minus !


Batista continue sa route en backstages ...


On revient dans l'arèna avec les commentateurs principales, Jerry "The King" Lawler et Jim Ross !

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 05

JR : Hé bien voila, Batista a encore une fois planqué une raclée à King Booker !Depuis la World Wrestling Entertainment, entre ses deux la, y'as une guerre permanente !J'aime bien sa, l'action, c'est ce qu'il y a de mieux et ce soir, on en aura de l'action !Un vendredi comme celui la, ce n'est pas tout les jours qu'on en voit car ce soir c'est Wrestlemania !La, sa sera différent de tous les autres show ou pay-per-view, les fans attendent sa depuis longtemps, très longtemps !Ce soir, on leur offre ce show !Batista, Triple h, Christian ou même Rob Conway seront la et bien sur beaucoup d'autres !On peut vous faire un récapilatif de tout ces match qu'on aura, le money in the bank ladder match entre le champion tag et intercontinental Rob Conway face à l'Undertaker, Jeff Hardy qui a profité de la place de CC, il y aura aussi dans ce match CM Punk ainsi que Bret Hart !Bien sur, j'ai un petit trou de mémoire mais voila les principaux !On aura un bon et beau match de divas sexy entre Ashley Massaro, Lita et Mickie Jaes ainsi qu'une invitational Battle Royal pour le titre Cruiserweight et donc vous l'avez compris entre Cruiserweight !Il y aura un Inferno Match sanglant entre Chris Jericho et Shawn Michaels, longue rivalité entre les deux puis les deux main event respectivement pour les deux titres, Christian Cage vs Brock Lesnar qui a trahi Vince dans un TLC Match et Batista vs Triple h donc !



JL : Oui, et j'ai hâte d'y être !Ce soir, on aura le droit à tout !Mais j'y pense ? Vous savez ce qui me ferais plaisir ? Qu'on repasse la confèrence de presse de mardi !Respectivement, les passages de Batista et de Triple h !Très bonne confèrence de presse non diffusé à la télévision donc voila pour vous tout sa .... On va bien sur tout au long de la soirée continué de diffuser cette conférence de presse mais respectivement avec son match !Donc voila, conférence de presse de la PWF, Wrestlemania 23 !

Le titantron s'allume etle conférence de presse de Wrestlemania commence ...

--------------------------

~~CONFERENCE DE PRESSE WRESTLEMANIA~~


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Photoc10

Jonathan CoachMan :
Alors, voila, plus que trois minuscules trois jours avant le plus grand pay-per-view de l'année !Des superstars tel que Triple h, Brock Lesnar ou même Jeff Hardy s'affronteront dans des match sans pitié lors de ce pay-per-view !Aujourd'hui c'est la confèrence de presse et justement de ce pay-per-view !On va accueillir Brock Lesnar, champion de la PWF, Batista, champion World Heavyweight de la PWF, ChristianCage, ancien champion Intercontinental de la PWF ainsi que Jeff Hardy, World tag team champion de la PWF et Rob Conway, Intercontinental et Tag Team champion !On peut faire vite fais un petit recapilatif des trois match les plus attendus lors de ce show exceptionnel mais j'oubliais de vous dire que HHH et Shawn Michaels, en autres mots la D-Generation X qui seront la pour nous parler de leurs match respectifs ainsi que quelques divas et Chris Jericho !Alors, pour commencer, un match, peut être ou peut être pas[ sourire ] le plus attendu, un match ou le ring sera entouré de feu !Vous l'avez compris, lors de Wrestlemania, on aura le droit à un Inferno Match !Entre deux rivalités extrème qui déjà lors d'un Wrestlemania antèrieur s'était affronté !C'est bien sur Chris Jericho vs Shawn Michaels !Le canadien ou le briseur de coeur l'emportera ?On va bientôt le savoir !En tout cas, leur rivalité à commencé il y a déjà un bon bout de temps et la c'est comme on dirais la cerise sur le gâteau !Match exceptionnel et attention aux yeux !Généralement, les match de ce style la sont relativement court mais on sent vraiment qu'il va avoir une tel intensité que les deux n'essayeront pas tout de suite de mettre en enfer leur adversaire !Bref, passons à un autre match attendu, le main event ou co-main event, tout dépend des envies de Vince de voir quel vrai main event, le match pour le titre de la PWF !Oui, Brock Lesnar, qui, il n'y as pas très longtemps de sa a mis un F-5 à son entre guillemets partenaire Vince McMahon et donc l'a trahis devra bel et bien défendre son titre face à ChristianCage qui a profité de la chance pour un des deux titres world au main event de Wrestlemania !Vince qui se rapproche de plus en plus des canadiens et s'éloigne de plus en plus des autres pourraît bien intervenir pour taper Brock et ce sera dans les règles puisque le match sera un table Ladder and chairs match !Les tables, les échelles et les chaises pourront être utiliser et le premier qui décrochera le titre PWF attaché en l'air en grimpant sur l'échelle sera le nouveau ou restera le champion de la PWF !Passons au troisième match tant attendu pour le titre World Heavyweight detenu par Batista qui va d'ailleurs venir nous parler dans quelques secondes, détenu depuis la guerre[ sourire ], oui puisque notre Dave l'a depuis un paquet de temps devra le défendre face à un revenant, celui qui à cause de ce même Batista n'était pas revenu sur les rings et aller en quelque sorte lécher le derrière de Vince en devenant shériff, c'était sans doute pour mieux préparer le retour de la DX revient, et réclame son match de championnat dans le main event de Wrestlemania !Il l'a obtenu !!Mais qui sera le vainqueur ? Sa c'est la question que tout le monde se pose et l'histoire Batista/Hunter date de longue date, depuis la WWE !Batista est le seul homme à avoir battu plus de 5 fois Triple h !Et ils ne sont que 4 à avoir battu 3 fois Triple h !C'est dire que Batista à l'avantage mais que ce HHH a vraiment l'air d'un vrai vaillant et fort !Mais voila, je vous ai à peu près tout récapitulé, bien sur, il y aura d'autre match, mais ils seront promouvés dans cette confèrence presenté en exclusivité sur le site Dailymotion et en direct !Bref, passons aux interviews et commentaires avec Dave Batista accompagné de ces deux titres, le titre World Tag Team et le titre World Heavyweight qu'il n'a jamais perdu, il faut le précisez, de la PWF !



Batista arrive, les deux épaules garnis de ces titres, il se en face des deux micros et prend la parole :

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Batist10

Batista :
Alors, tout d'abord, bonjour à tous cher fans de la Pro Wrestling Federation qui ne manquait pas un rendez-vous !Et surtout, la c'est pas le moment d'en manquer un !Mais j'aimerais vous remercier, sa fait déjà une deuxième fois que je suis ici, dans le main event de Wrestlemania et cette confèrence de presse, deux fois que c'est face à Triple h et deux fois en deux ans !J'aimerais vous remercier car si j'en suis à la aujourd'hui, c'est grâce à vous !Uniquement grâce à vous !Si j'ai atteint la première place plusieurs fois du Power25, c'est uniquement grâce à vous et c'est à vous que je le dois !Si j'ai été nommé le meilleur catcheur de l'année 2005, c'est aussi grâce à vous !Vous m'avez ammené au sommet et je vous dois tout sa à vous !Hélas, je ne peux pas vous jetez de l'argent comme la fait Donald Trump à la World Wrestling Entertainment mais en revanche, je peux vous féliciter et vous applaudir pour être toujours la !J'ai realisé le rêve de toute une vie et une nouvelle fois grâce à vous, ce rêve ne se finis pas !Et je n'ai pas envie qu'il se finisse maintenant mais quand même, pas tout est grâce à vous, car j'ai du pour rentrer dans la WWE avant de rentrer à la PWF travailler dure !Trouver mes points faibles, les forts !Me construire une gimmick, très important sa d'ailleurs et des années d'entrainement !J'ai d'ailleurs trouver une vidéo de moi retraçant toute ma carrière sur le moteur de recherche qu'est Internet et elle retrace bien toute ma carrière, mon Evolution, de la OVW à la WWE en montrant bien aussi mes grands moments à la PWF qui sont pour moi, mes débuts, ma feud face à un certain Randy Orton, perdu lors d'un Hell in a cell sanglant à No Mercy, ensuite, avoir gagné, enfin, pas tout à fait, Randy Orton m'avais fait don de ce titre World et c'est toujours celui que j'ai aujourd'hui, ensuite, il revient à la PWF et forme une team avec moi, mais bien sur entre temps, je détruis HHH qui mettra un terme à sa carrière de lutteur professionnel quoi que ... On le revois aujourd'hui à l'action et encore comme par hasard face à moi !Et donc cette team avec Randy Orton victorieuse car dès son premier match, la Unleashed RKO devient champion par équipe !On perd ces titres, je perd le Royal Rumble en tant que dernier avant la final, déjà un exploit, j'étais à deux doigts de toucher à mon deuxième Royal Rumble mais non, ce n'est pas trop grave puisque je suis déjà champion World, quelques semaines plus tard, on recupère ces titres de champion par équipe et encore plus tard, il me trahi !Je le bats et l'envoie une fois pour toute à la retraire ce qui prouve que j'ai evolué entre No Mercy et la !Ensuite, je choisis Jeff Hardy comme coéquipier à qui je vais tout lui apprendre en esperant qu'il ne me trahi pas !Et voila que HHH reclame son match !On s'en arrête à la et ce n'est que le début de cette longue carrière à la PWF qui m'attend !Voila, et ce vendredi je garderais ce titre de champion World Heavyweight que je n'ai jamais perdu, aussi bien à la WWE qu'à la PWF !Bref, alors, je suis très heureux et très fière que c'est la fédération de la PWF qui presente Wrestlemania et pas une autre !L'arène de Fort Field parviendra à ce show, il faut une arène digne de ce nom !Et celle la est la bonne !Etre deux fois dans le main event de Wrestlemania, sa c'est plus qu'un rêve !Deux fois contre ce même HHH, la, je ne pourrais pas dire quand on aime, on ne compte pas puisque HHH n'est en nul cas aimé par moi-même !Il a du talent, on ne se peut pas le cacher mais face à moi, il a echoué tant de fois que je ne crois pas qu'il pourraît faire comme sa et gagner ce match qui sera bien sur très difficile à gérer !Mais comme un autre match à Wrestlemania, face à Hunter, j'aimerais faire un nouveau Last man Standing, je détiens plusieurs record comme être le seul à n'avoir jamais perdu de match pour perdre le titre World, aussi le plus long règne en tant que champion !Ainsi que être le seul à avoir battu ce même Triple h plus de 5 fois !Je ne peux pas mieux rêver du haut de mes 38 ans !Mais ce que j'attend le plus, c'est vendredi 6 avril !Voila, WRESTLEMANIA IS BATISTA !


Batista s'assoit sur une chaise derrière puis le titantron s'éteint avec pour dernière image, Jonathan CoachMan alias "The Coach", on reprend donc le show avec les fidèles commentateurs ...

------------------------


JR : Voila, c'était la conférence de Batista, on vous passera juste un peu plus tard celle de Hunter Hearst Helmsley, dont ces initiales HHH ou plutôt Triple h !Alors, Batista a évoqué durant ce petit lapsus de temps toute sa carrière à la PWF et uniquement à la PWF, cela voudrait dire qu'il nous reserve la suite et surtout sa carrière à la OVW, école de la WWE et celle de la WWE !Bref ... Vous en pensez quoi vous de tout sa Jerry ? De ce main event ? De tout en clair ?

JL : Bah d'abord, on ne c'est pas si ce sera le main event, sa se jouera entre le match de Christian Cage vs Brock Lesnar pour le titre de la Pro Wrestling Federation et donc ce match ... Les deux seronts des main event mais il y en aura forcement un qui sera meilleur que l'autre et sa se dirige pour CC vs Lesnar vu que le match est un event étant donné que c'est un Tabble Ladder and chairs match mais on s'attend à des surprises avec Batista qui nou annoncerait une eventuelle stipulation !Bref ... Sa me déçois quand même de voir attendre Triple h mais, voila !Voila !It's time to play a game !!!Batista, c'est son thème song !Il arrive, le champion arrive, la foule se lève !!!


Le theme song de Batista résonne dans toute la salle ! La foule est entièrement debout pour applaudir son champion World Heavyweight et est en délire !!Batista arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:43



Dave arrive, le public est donc debout, Batista brandit sa ceinture World Heavyweight alors qu'il n'as pas la Tag Team ... Il a un costard-cravate très chic, aimé par le public, il traverse la rampe et monte sur le ring où il prendra un micro ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00014Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00015Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00016Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00017Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00018Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00019Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00020Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00021Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00022Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00023Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00024Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00025Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00026Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Dsc00027


Batista regarde les fans en délire, il brandit sa ceinture totu applaudit, il ne lache pas du regard Triple h puis avance sur la rampe, il va vers les escaliers et les grimpe en vitesse puis rentre dans le ring ou directement il monte sur le coin et brandit la ceinture, il fait le tour du ring en regardant HHH puis va dans un autre coin et brandit encore une fois sa ceinture puis il descent de ce même coin et se met en face d'HHH avec un micro en main passé entre temps par la belle Lilian Garcia ... Batista lève ses lunettes puis commence à parler ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Micro110

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Micro111

Ya ya ya ... Bonjour à tous cher fans !Ce soir, dans cette arène de Ford Field, tout droit de Detroit, je viens pour devenir le premier homme à avoir battu Hunter plus de 5 fois !Ce soir, vous savez tous que c'est Wrestlemania !Le plus grand show de l'année, The Big Daddy of them' all !Ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les shows !!!!C'est Wrestlemania !!!Le premier de la Pro Wrestling Federation et ce soir, il paraît que je dois défendre mon titre mais contre qui ? Contre Hunter Hearst Helmsley, HHH ou même Triple h !Le beau-fils du président qui l'as d'ailleurs trahi, tu passes quand même mal la devant ta chère et tendre Stephanie et je dois me battre contre toi ... Je ne dis pas que ça sera facile, loin de la car avec toi, on c'est à quoi s'attendre, triche en tout genre et tout sa mais j'ai pas envie de ma faciliter la tache en gagnant par disqualification, je préfère gagner en homme par le pin gagnant qui est de trois !Alors, c'est pourquoi je propose un match No Disqualification !Que t'acceptes, et tu gagnes par la dessus ou que tu refuses et tu perd par la dessus, je m'en fous !Tout ce que je veux, c'est donné du spectacle à tous ces fans qui me regarde à la PWF depuis déjà 7mois !Je n'ai pas perdu, une seule fois un titre World Heavyweight dans ma carrière, à la PWF, je détiens le record de celui qui l'a gardé le plus longtemsp et à la World Wrestling Entertainment autremet dit la WWE aussi !D'ailleurs, 'était en te flanquant la raclée !Ecoute moi, je suis le seul qui t'as battu plus de fois que toi tu ne m'as battu !Et encore, je sais pas si tu m'as battu ... Tout ce qui compte, c'est que dans les gros match, c'est toujours moi qui gagne !Ce titre, je vais le défendre avec tout ce que j'ai !Face à Randy, je l'ai défendu !Face à Goldberg, Edge ou Mister Kennedy, je l'ai aussi défendu !Et à la WWE, face à toi, face à Booker T, face à Undertaker, je l'ai defendu !Ainsi que ce titre Tag, je l'ai perdu une fois dans cette fédération, mais je l'ai regagné et ce clodo de retraité si jeune de Randy Orton a voulu me trahir alors qu'il avait tout en poche ... Pour se battre contre moi, il faut des mois d'entrainement, il avait beau se battre à mes côtés chaque jour, il n'avait rien qui puisse me battre !C'est cela qui fait ma force et toi la comme sa, tu décides de revenir et demander ton match de championnat, bon, comme j'ai aucun match, j'accepte !Bon, notre match sera un peu un match de géant !Sans doute les deux plus grandes stars de cette compagnie mais j'aimerais ajouter un petit quelque chose, ce qu'il faut s'en rappeler !Il y a 20 ans, dans ce même ring de Detroit, deux géants du catch, deux légendes du catch s'affronter pour le titre suprême de la WWF et ces deux géants, c'était le défunt Andre The Giant et Hulk Hogan !!!Match fou, le public a eu son spectacle et finalement Hogan a gardé son titre ... Ben devine quoi ? Aujourd'hui, sa va se repeter !Le champion en titre restera ce champion la !En moins de 5 ans de carrière, j'ai tout appris sans doute grâce à toi et Ric, j'ai tout fait, gagné des titres, perdre, saignez et tout le blabla. Mais personne ne m'as jamais égalé !Aussi bien toi que l'Undertaker en passant par Booker T !!!Personne ne m'as jamais eu, et en plus, à vos propres jeux !Oui, toi, dans un hell in a cell, ou tu n'avais jamais perdu et ou je t'ai eu, Booker T par la triche comme il le fais toujours et l'Undertaker dans son propre terrain de jeu, WRESTLEMANIA !!!Mais bon, maintenant, ce que je n'ai jamais fait, non, non, je parle pas de victoires ou défaites mais de vous détaillez tout ma carrière, du début à la fin !!!Alors, commençons ... Avant ma carrière de lutteur, j'ai pratiqué le football americain mais, à vrai dire, sans vous moquez, j'étais assez nul alors j'ai voulu commencer un autre sport, la lutte ou le sport-sepctacle !En 2000, je fais mes débuts à la OVW, l'école de la World Wrestling Entertainment !J'avais le nom de Leviathan la bas ... Et j'ai gagné mon premier titre face à Doug Basham !Je le perd face à Cena mais ce n'est pas grave sa puisque en 2002, je rentre enfin à dont ce que j'avais rêvé, la WWE !Plus précisement dans la branche SmackDown! de la WWE. Sous le pseudo de Deacon Bautista, moi, un heel, je viens porter main-forte au Reverend D-Von ... Mon premier combat est un Tag Team Match alors que moi et D-Von affrontons Randy Orton et Faarooq. Je m'impose et fait le compte de 3 sur Randy Orton pour MA PREMIERE VICTOIRE OFFICIELLE à la WWE. Ce duo de moi et D-Von se sépare très vite, une courte rivalité éclate ou Batista, moi, bat D-Von ! On m’envoi à RAW et je me fais ensuite désormais appeler Dave Batista ou Batista tout court. En ce qui me concerne, les deux, j'aime ![rire] Après qu’on m'a donné un staut de monstre suite à une série de victoire rapide, Ric Flair me prend sous son aile. Flair étant en guerre avec Kane , une rivalité éclate entre moi et donc ce même Kane qui attaqué donc mon "chef" ! Après quelques victoire sur Kane à RAW, je fais mes débuts en PPV lors d’Armageddon 2002 à Fort Lauderdale ou je défait Kane !Aucune défaite pour ce moment, c'était déjà un gros rêve pour moi !Ensuite ... En Janvier 2003, je me joint à Triple H, donc toi, vous attendez tous avec impatience la suite, hein ? Et aussi je me joins donc à Ric Flair et Randy Orton pour former le clan de l'Evolution ! Malheureusement pour moi, et très malheuresement, en plus, la malheur tombe sur moi juste après mettre mis avec HHH, à peine mon association débuté, première blessure au biceps lors d’un combat de House Show et je me retrouve, on peut le dire, sur le carreau ! Comme si tout n’allait pas assez mal comme sa pour moi, voilà que je me blesse à nouveau mais cette fois ci à un triceps alors que je suis toujours en convalescence et que je ne faisait que du jogging avec mon ancienne épouse car bien sur, j'ai changé depuis[sourire]. Mon retour est donc une nouvelle foisreporté et donc ma longue convalescence se prolonge malheuresement pour moi ... Bon, je sais que tu ne veux pas écouter la suite car je te fatigue mais mon but, ce n'est pas sa en faite ?AHAH, bon, alors ... Suite !Je revient le 20 octobre 2003 à RAW, donc vous voyez combien de temps cela fait ... En intervenant dans le combat Bill Goldberg vs Shawn Michaels et en infligeant une fausse blessure car à la World Wrestling Entertainment, c'est toujours comme sa, à la cheville de Bill Goldberg. Le 10 novembre, merci pour mon oreillette de me donner toutes les dates au passage, Goldberg obtient sa revanche alors qu’il me bat, moi, Dave Batista par Disqualification !Alors que HHH intervient et frappe Goldberg avec son Sledgehammer, toujours la pour me faire perdre lui ... Pfff. À Armageddon 2003, je participe à 2 combats, ce qui est extrement rare pour un catcheur lors d'un même show, en plus Pay per view ! Un match en solo face à Shawn Michaels que malheuresement je perdrais mais écoutez la suite, car je vais me consoler par un autre match en équipe avec Ric Flair ou nous remporterons la victoire pour devenir les champions du Monde de RAW par équipe ! Nous détiendrons les titres jusqu’en février 2004, alors que nous sommes battu par Rob Van Dam et Booker T !Bon, quand même, quelques semaines plus tard nous reprenons les titres peu et la, moment de gloire, l'Evolution détiendra alors les 3 titres masculins de RAW : C'est à dire le World Heavyweight title detenu par HHH, ceux donc par équipes par Ric Flair et moi et le titre Intercontinental detenu alors par Randy Orton. Grand moment, le monde tremblé à ce moment la ... Été 2004, après que Randy Orton ait remporté le titre Mondial que détenait Chris Benoit depuis WrestleMania XX et ce fameux triple threat entre Benoit, Michaels et Triple h, Triple H rejette Randy Orton du clan de l'Evolution disant que le titre que détient Randy Orton lui appartient alors que franchement, il est champion, il est meilleur que HHH et je suis quand même d'accord avec sa et à 100% même ! Mais c’est finalement moi qui détruira Randy pour Triple H ca j'atais sous tes ordres, après que toi, Hunter est montré le pouce-levé et puis le pouce-bas à Orton avec un ‘Electric Chair Drop’, ce que je ferais un peu plus tard moi aussi lors d'un Raw phénoménal qui restera dans toutes les têtes ! Aux Survivor Series 2004, HHH, moi, Snitsky et Edge sommes battu par Maven, Chris Benoit, Chris Jericho et Randy Orton dans un combat où les vainqueur prendront le contrôle de RAW le mois suivant chacun leur tour donc nos adversaires ! Dès la semaine qui suit les Survivor Series, HHH offre à Maven, le tricheur ce HHH; une place dans le clan Evolution, plutôt que ce dernier l’oblige à l’affronter avec titre en jeu. Dave Batista, aujourd'hui le champion ou plutôt moi ne semble pas trop aimer l’idée et je le dit à HHH qui me réplique: "...écoute mon gros, rien de bon ne peut sortir quand tu réfléchis" et en ajoutant "...je rigole, lumière" .Nos relations deviennent alors assez "hard" ... Dans les semaines suivantes la relation entre moi et Triple H donc se détériore. Après une défaite face à Chris Jericho, HHH m'insulte et moi laisse planer que je vais quitter l'Evolution au grand plaisir des fans bien sur, mais je déclare un peu plus tard, que je fais toujours parti d’Evolution et que je me suis joué de tout le monde mais bien sur, c'était evidemment faux !!! Plus tard, alors, je commence à agir davantage comme un face et ce malgré les tactiques d’Evolution des semaines suivantes. À un moment, même,on voît entre autre à quel point je suis dégoûté par les propos tenu par HHH et Ric Flair lorsqu’il raconte qu’ils ont intimidé Jim Ross, Danny Hodge et Stacy Keibler ... Lors de New Year’s Revolution du 9 janvier 2005, Randy Orton m'avertit en me disant que Triple H n’en a rien à foutre de moi alors que les 3 hommes, moi HHH et Orton participons à un Elimination Chamber Match pour le titre de Champion du Monde qui est déclaré vacant avec les Chris Jericho, Chris Benoit et Edge. Ric Flair, va même jusqu’à me demander de me coucher volontairement pour HHH si nécessaire. Ce que en aucun casje ferais, et que je n'aurais pas fait de toute façon ! Ensuite, j'explique clairement que si tu es éliminé avant que je ne sois entré sur le ring car j'étais le dernier à entrer, j'irais chercher le titre Mondial pour l'Evolution. Lors du combat, j'entre et élimine Chris Jericho puis Chris Benoit. Moi et HHH travaillons en équipe pour éliminer Randy Orton. Alors que tu semble inconscient dans un coin, Randy Orton en profite pour m'éliminer avec son RKO. Pourtant, tu étais plus que capable, tu n’as pas bougé le petit doigt pour venir à l’aide de ton pourtant, coéquipier ! Comme l’avait prédit Randy plus tôt dans la soirée. Tu bat ensuite Randy Orton et regagne le titre ce qui m'as DEGOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:44

Batista regarde les fans puis remet ses lunettes, il regarde HHH et reprend ...

Plus tard, ce que tu as voulu éviter, bon, on va le dire ... À RAW, tu me suggère de ne pas participer au Royal Rumble, que ce serait égoïste de le faire et de plutôt mettre l’emphase sur toi afin que tu conserves ton titre. Je défie ton conseil et participe au Royal Rumble et va même jusqu’à l’emporter pour me mériter un combat de championnat du monde de mon choix à WrestleMania XXI !Voila qu'arrive mon moment preferé ... Dans une tentative de persuasion pour que je décide d'affronter JBL le champion de la WWE à cette époque la, tu concocte des scénarios, entre autre un ou je passe près de me faire écraser par une limousine peinte aux couleurs de JBL. Mais je ne suis pas dupe, et surprend les comploteurs qui n'était nul autre que vous, Triple h et Ric Flair ! Lors d’un épisode de RAW, le soir même ou je dois signer le contrat me garantissant un combat de championnat du monde à WM XXI, alors que je suis accompagné par HHH et Flair sur le ring, je laisse croire que je vais signer le contrat de SmackDown et montre le pouce levé à HHH donc toi et à Flair pour montrer que tout va bien, mais rapidement je baisse les pouces devant un HHH ébahit et des fans surpris tous debout, puis je te passe à travers la table au grand plaisir de la foule !!!Puis, la suite est simple, à Wrestlemania XXI, je te détruis littéralement dans un match très violent qui va se réediter aujourd'hui, deux ans après dans le même Pay-Per-View !!Après, tu ne t'avoues pas vaincu alors la feud continue avec toi et nous nous affrontons de nouveau à Backlash 2005, pour être exact, le 1er mai, je conserve ce titre, titre de champion du monde, mais ça ne termine pas la feud avec toi pour autant. Le 23 mai, je défais Edge et conserve le titre de champion du monde de Raw. Peu après, Triple H, toi, me défit, Batista, moi, à nouveau mais cette fois dans un Hell in a Cell à Vengeance 2005. Je, après un match fou, survit et conserve le titre malgré les tentatives venant de ta part. Je deviens alors le premier lutteur à te battre dans un Hell in a Cell !Mon premier record donc ... Le 30 juin, je déménage de RAW à SmackDown!, laissant ma feud avec toi derrière moi car c'était lassant alors que je laisse John Cena venir à Raw. Je fais mon apparition surprise, lors de l’annonce du dernier choix de repêchage, alors que JBL célèbre sa victoire sur 6 hommes pour supposément un nouveau titre de champion à SmackDown. Avec moi arrivé et celle donc aussi avec du titre Mondial, nul besoin d’une nouvelle ceinture, et une feud entre JBL et moi débute. La feud se termine tôt, lors du premier SmackDown du vendredi soir, alors que je conserve une nouvelle fois mon titre dans un combat de prédilection de JBL, un Bull Rope Match. C'est dire comme je vous ai tous eu à vos propres jeux !Vient ensuite un moment tragique ... Le prochain aspirant au titre n'est autre que Eddie Guerrero. Dans le coin du 11 novembre on apprend via WWE.com que je me serais blessé à un muscle du dos suite à un Double Chokeslam de Kane et Big Show et que la blessure est assez sérieuse pour envisager une opération. Les plans étaient faits pour que je défende son titre dans un Triple Threat Match face à Eddie Guerrero et Randy Orton le 18 novembre. Mais vraiment, je sais pas si c'est moi qui porte malheur mais le match n’a jamais eu lieu à cause du décès inattendu d’Eddie Guerrero du 13 novembre 2005. Les rumeurs disent que je devais alors perdre le titre aux mains d’Eddie Guerrero lors de ce combat à 3 et donc que en quelques sorte sa mort m'a aidé mais NON NON NON NON ET NON ! Malgré ma blessure, j'insiste et rend hommage au défunt Eddie Guerrero lors du SmackDown! suivant. Très émotif, je dirais qu'Eddie Guerrero n’était pas seulement un de mes meilleurs amis, mais qu’il était aussi une grande inspiration et qu’il est celui qui m’a aidé a survivre à la pression d’être champion du monde. Plus tard, au lieu de quitter et soigner ma blessure, je mènerais la Team SmackDown! à la victoire sur la Team RAW lors des Survivor Series 2005. Kane et Big Show me Chockeslammeront a mainte reprise pour expliquer ma blessure, mais je suis toujours fidèle au poste malgré la douleur que j'endurais. Ensuite, vient un nouveau titre que je n'avais pas sur mon palmarès mais expliquons l'histoire. Lors de SmackDown! du 2 décembre, je viens au secours du petit mais très talentueux Rey Mysterio lorsque Big Show et Kane, devenus champion du monde par équipe s’attaqueront à lui. Plus tard, on annonce que Rey Mysterio fera équipe avec moi à Armageddon 2005, pour affronter donc les 2 géants de RAW, Kan and the Big Show. Mais le pauvre Rey ne pouvait rien faire face au deux et après un ChokSlam, il se fit pinner pour la victoire de Kane et le Big Show ... Malgré ceci, moi et Rey Rey continuons ensemble, on gagne même les titres par équipe de SmackDown! face au MNM. Ceux la obtiennent une revanche et reprennent les titres par équipe, grâce notamment à l'aide de Mark Henry qui intervenit dans le match. Une revanche est prise dans un Cage match, histoire de ne pas avoir d'interventions ... Moi et Rey déroulons le match mais le gros tas de Mark Henry intervient et detruit littéralement la cage avant de me détruire !!Quelques heures plus tard, sur le site de WWE.COM, on annonce que je suis blessé à un trcieps et qu'au prochain SmackDown!, je devrais redonner mon titre, le moment le plus triste de ma carrière sans doute, enfin, le deuxième car c'est mon ami Eddie, le jour de sa mort qui m'a vraiment donné un coup sur le moral !Un Batista comme on ne l'avais jamais vu, au bord des larmes, s’adresse à la foule. Je dis que comme tout grand champion, je dois faire la bonne chose et donc que je n'ai pas d'autres choix que d’abandonner le titre de Champion du Monde que je détiens depuis maintenant longtemps. Kurt Angle, lutteur de RAW encore à cette époque la, mettra la main sur mon titre le même soir suite à une bataille royale présenté le 13 janvier et donc passera à SmackDown!, mais on n'est pas venu pour parler de Kurt Angle ici !Mais de nous duex et de notre match mais bref, continuosn avec ma carrière ... Je subi ensuite une opération aux triceps donc pour ma blessure le 12 janvier 2006 que l’on qualifie de succès, je remercie encore d'ailleurs aujourd'hui le chirurgien !Je fais ensuite une apparition surprise lors de No Way Out 2006, tenu le 19 février 2005. J'annonce que ma blessure aux triceps guérit vraiment très bien et que j'en suis fier et que je serais bientôt de retour pour reprendre ce qui m'appartient, le titre de champion de monde poids lourd !Encore une fois, je fais une apparition surprise lors cette fois-ci de WrestleMania 22. Mais cette fois j'interrompt une entrevue avec Randy Orton, pour avertir que d'ici WrestleMania 23 j'aurais remis la main sur le Championnat du Monde !Ce que je ferais d'ailleurs ... Je fais mon vrai retour le 7 Juillet 2006, date sans doute inoubliable lors du SmackDown!, en entrant immédaitement en feud avec l'homme qui m'a blessé, Mark Henry que je détruis ! Cette feud mènera d'ailleurs à un match entre lui et moi au Great American Bash 2006. La stipulation étant que le gagnant devient aspirant numéro un au titre poids-lourd et va affronter le champion lors du Summerslam 2006. Malheureusement, enfin, je sais pas trop, le colosse Mark Henry, pas très colosse enfaite se blesse lors d'un match 3 vs 3 de Saturday Night's Main Event, moi, Rey Mysterio et Bobby Lashley contre Finlay, Regal et King booker, je lance alors un defi à n'importe quel lutteur et c'est Mr Kennedy, le petit natif de GreenBay dans le Wisconsin, si y'en a qui s'en souvient pas, ce serait vraiment bizarre, qui le relève. Je lui met une raclée et me fait même disqualifié en lachant ma fureur. C'est ce que j'appelle, THE ANIMAL IS UNLEASHED !! Lors du SmackDown! de la semaine suivante, j'ai droit à un rematch face à Mr Kennedy, toujours le même, qui se termine par une victoire de Ken Kennedy au count out, un peu de triche si vous vous en souvenez ... Je n'ai alors encore aucune victoire solo a mon compte depuis mon retour sur les écrans de SmackDown! ! Mais lors du SmackDown! du Vendredi 4 Août 2006, j'ai encore le droit à mon 3eme rematch contre Mr Kennedy, encore lui, et cette fois-ci, je l'emporte avec une magnifique Batista Bomb, mon finish, pour ceux qui savent pas encore mais bon je vois pas qui ... et deviens alors le #1 Contender au titre de World Heavyweight Champion detenu par King Booker, vainqueur du King of the ring 2006, qui l'a emporté à The Great American Bash face à Rey Mysterio, suite à la trahison de son supposé-ami, Chavo Guerrero mais de toute façon, Rey vs Me, sa l'aurais pas fait ... Le 11 Août, je vins à bout de Dave, un autre Dave, Dave Finlay et William Regal, le pure anglais et ce sont les deux acolytes du heel King Booker, lors d'un tag team match avec l'aide de mon partenaire, le ancien champion de la Extreme Championship Wrestling, Bobby Lashley ! Le 20 Août, à SummerSlam 2006, je suis opposé au Roi Booker lors d' un title match pour le titre World Heavyweight Champion bien sur. Mais Booker fut disqualifié a cause de sa femme, Queen Sharmell qui était entrée sur le ring et m'avait attaqué, la folle ... King Booker garde donc alors toujours le titre de champion du monde puisque je n'ai que gagné par DQ. A No Mercy 2006, je n'arrive pas à reprendre la ceinture de King Booker dans un Fatal 4 Way mais une semaine après, à SmackDown!, je gagne un Triple Threat Match face à Dave Finlay et Bobby Lashley, qui me donne la possibilité d'avoir un match de championnat pour le titre World Heavyweight detenu par King Booker face à ce même King Booker ou Booker T. Vient mon moment preferé. À Survivor Series 2006, je et tout seul détrône King Booker pour devenir le nouveau champion World Heavyweight !Le rêve de toute une vie se re réalise !Et dans le propre jeu de ce satané King Booker, il faut signaler que même si je gagnais par DQ, par la demande de mon General Manager à l'époque, Theodore Long, je gagnais quand même le titre ! C'est donc mon deuxième titre mondial dans ma carrière ...À Armageddon 2006, le 17 décembre 2006, moi, champion World Heavyweight de SmackDown! et le WWE Championde Raw, John Cena défons King Booker et Finlay dans un "Dream Tag Team Match". Au Royal Rumble 2007, je conserve ma ceinture en délivrant un Batista Bomb sur Mr.Kennedy dans un en gros, assez facile match alors que dans le main event, Undertaker gagne le Royal Rumble en final face à HBK et me demande un affront pour Wrestlemania ! Lors d'un Eight Man Tag Team Match lors de Raw, moi ,Undertaker,Shawn Michaels & John Cena battons la team Rated RKO, ainsi que Mister Kennedy & MVP mais aprés le match, The Deadman, l'Undertaker porte un Chokeslam sur HBK et Batista un Batista Bomb sur John Cena.Lors du prochain Smackdown, le jour juste après, moi & l'Undertaker défons la team Rated-RKO. Aprés le match Shawn Michaels et John Cena interviennent et deux Sweet Shin Music sont portés sur The Deadman et un F-U sur moi de la part de John Cena. Voila en gros ma carrière à la WWE[HG : Tu vas me dire c'est tout du copier coller et tout mais j'ai mis 2H - 3H à rédiger tout sa en m'aidant d'une biographie traduise donc :SSS^^] , et bien en gros je crois !AHAH, bon, je pense que je ne vais pas résumer ma carrière à la Pro Wrestling Federation car j'ai du tellement la repeté durant tous mes match que j'ai fais dans cette fédération ... J'aimerais maintenant montré une photo, regarde sur ce titantron HHH !


Le titantron s'allume ...

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Batistavstripleh1

Puis Dave reprend ...

Alors, tu la vois cette photo ?Vous verrez encore pire ce soir !Ce jour la, tu avais fait les frais de ma puissance !Je suis bien meilleur que toi, il faut que tu l'avous, sa te fera que du bien je pense !


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Batista_world_champ-WM21

Sa tout le monde s'en souvient, mais nous deux, nous sommes les deux seuls a vraiment bien s'en souvenir !Ce jour, ou pour la première fois je suis devenu le World Heavyweight champion, je m'en souviendrais toute ma vie !Le rêve de toute une vie s'est realisé !Je levais le titre de champion du monde devant une foule en délire !Je regardais les gens un par un en savourant chaque instant !Et depuis ce jour, je suis devenu l'homme avec un grand H !Pas ton H de honte, non le H d'Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyLun 2 Avr - 18:44

Bon, tu sais, tout à l'heure j'ai dis que j'ai battu l'Undertaker à son propre jeu, c'est à dire Wrestlemania, tu vas me dire que c'est faux, je sais très bien que je n'ai pas gagné, à vrai dire, sa saute aux yeux de tous !Je n'ai pas gagné ce match et je le sais mais tiens toi bien, est-ce que une seule fois dans le match j'ai été dominé comme l'Undertaker nous avait habitué chaque année ?Hein ?Non, il ne s'est pas relevé à la manière DeadMan une seule fois dans le match !Je lui ai porté mon Batista Bomb !Et même si ce jour la, j'ai perdu, pour moi sa reste une bien belle victoire comme celle que je te mettrais ce soir !HHH vs Batista, tu te rends compte ? Le match de l'année !The Big Match !Celui la, les fans vont s'en rappeler longtemps, crois moi !Batista, l'Animal, l'homme avec un grand h contre le jeu, The Game, Triple h, beau-fils du président chauve !J'attend sa avec impatience et après ce que tu viens de dire, peut importe, je m'en fous, le mieux, c'est de donner du spectacle !!

Batista regarde HHH puis attend une eventuelle réponse ...

JR : Whoo !Les deux ont l'air bien en forme !Rappelons que Batista à la Pro Wrestling Federation, c'est un des nombreux invaincus pour son titre World, il l'a défendu mainte et mainte fois mais je pense qu'aujourd'hui, pour le plus grand show de l'année, plus grand Pay-per-view de l'année, après 7mois passé à la Pro Wrestling Federation, je pense que ce match sera le plus serré que Batista n'est jamais fait dans cette compagnie et je pense même que le Cerebral Assassin pourraît aller chercher le titre World Heavyweight champion ou le titre poids lourds si vous préeferez que à ce jour, Batista detient depuis environ 4 mois et demi !J'attend avec impatience la nuit pour goûter au premier Wrestlemania de la Pro Wrestling Federation !

JL : Oui moi aussi et je pense que nous ne sommes pas les seuls et comme nous l'avons dit tout à l'heure, il y aura beaucoup d'autre match notamment le plus attendu avec celui la, le match pour le titre de la Pro Wrestling Federation detenu à ce jour par Brock Lesnar qui devra faire face au Captain Charisma, Christian Cage qui part avec l'avantage du public !!Ce soir, c'est Wrestlemania !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:40

3 Jours plutot sous le soleil, triple h a une conférence de presse pour parler de wrestlemania!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 69eo2

Triple h sous le regard des gens sur la place s'apprète a parler

D'abord je vous dis a tous bonjours par se beau soleil, vous vous dites surement pourquoi il ne prépare pas son match a s'entrainer ou autre car cela fais longtmeps qu'il n'été plus sur un ring, vous vous dites aussi que cela me file le traque, car affronter batista, je veux dire dave batista l'animal n'est pas de tout repot en effet, mais je vais vous dire précisément se que j'en pense de cela!

Tout d'abord je tient a vous dire que je respecte batista pour ceux qu'il a réussi a faire dans sa carrière qui est encore toute jeune, oui elle ne fais que commencé, il a réalisé plein de chose, gagner un royal rumble pour ensuite sortir de l'évolution et me défier moi, l'ancine champion du monde, en effet il avais énormément de charisme a l'époque, mais cela ne ces pas fini tout simplement non, cela n'a fais que augmenté pour ensuite revenir au meilleur de sa forme a la pro wrestling fédération, et surtout avoir le titre de champion du monde une nouvelle fois, mais il y a quelque semaine de la, un match avais été signé entre lui et masked man pour se battre a wrestlemania pour le titre world en quesiton, se match a été coté de tous les coins tout le monde voulais voir se match la, mais suite a des petits problème interne a la fédération il y a eu un départ très inquietant, car le main event n'allais pas se produire, batista se retrouver sans adversaire, mais moi the game triple h a dit non, wrestlemania aura sun pay per wiev, un match au sommet, j'ai dis a batista que son adversaire ne seré nul autre que moi the game triple h, et que meme si il ma déja battu, meme si certain de la fédération pense qu'il me batte que je ne mérite pas du tout se match, je me suis dis perosnnellement que les autre désolé du terme je les enmerdes, je suis se que je suis, j'ai été surement bien plus titré que eux, et je le seré encore dans plusoieur années! mais pour se match au sommet je devez me préparé psycologiquement mais aussi physiquement car le match en question va ètre plein de danger pour moi qui depuis de slustres n'est plus monté sur le ring car je suis devenu shériff de la pwf, mais je suis allez m'entrainé, et maintenant il ne me reste plus que trois jours pour ètre définitivement prèt a l'affronté dans le main event des fan, un main event qui fera du bruit car il est de plus en plus médiatisé, et a titre d'info moi the game je suis complétement pret pour se match. Je ne compte pas laissé passé ma chance, cela fais bien longtmep que je ne me suis plus battu pour un titre, mais je pense bien que dans trois jours je pourré ètre fort danguereux pour batista, lui est confiant, mais je seré au meilleur de ma forme, et ces quand meme le main event de wrestlemania, le premier de la pwf, je ne peux pas me premettre de décevoir les fan non, je vais m'ètre la pression sur mon adversiare jusqu'a se qu'il saide sous la douleur de mes coups car je veux se titre!

Si je ne suis pas stressé a la veille pratiquement de wrestlemania ces que je ne pense pas que se match sera facil oui je suis un peu bizar je dois le reconnaitre, mais dès que mes matchs sont dur je n'ai pas le traque car je suis sur de moi, sur de mes capacité et je ces que je peux vaincre et gagné le amtch, mais si mon adversaire est d'un niveau inférieur je m'inquiete car je me dis que si je perd se sera la honte, alors voila pourquoi je ne suis pas stressé, pa sle moin du monde!


Puis the game semble vouloirs sortir de sa conférence de presse, mais quelqu'un dans la foule l'interpelle pour lui dmeandé si les rumeurs d'un départ proche seré envisagable?


Je vais ètre franc avec vous tous, se match est pour moi un match a quitte ou double comme si cela été pour une deux ceinture, si je gagne je repars avec les deux si je perds je repars sans rien, ben la ces la meme chose, oui car si je gagne je continuré surement dans ma vie de catcheur je défendré mes titres et tout ceux qui s'ensuit, mais surtout se que je feré sa seré de resté sur les ring car j'aurais vu mon niveau a nouveau au sommum, mais si je perd je dois m'en escuser auprès de vous mes fan, auprès de tous les téléspectateurs prets a tout pour me voir, je dois leur dire que si je perd il y a de forte chance pour que the game quitte définitivement les ring, et je vais vous dire pourquoi, vous mériteez une explication, cela fais longtmep que je lutte dans se monde, mon physique pour rine cacher commence a en osuffrir énormément et meme l'age commence a me tuer a petit feu, je veux profiter de mes enfants encore, le svoir grandir et tout, et surtout si je perd cela prouvera bien au monde que the game dois laissé place a la nouvelle génération, oui car je n'aurais plus le niveau pour lutter, batista m'auras encore battu une nouvelle fois, et je seré mis sur le coté, alors sa je vous dis non, sois je gagne et je reste sois je perd et je par voilas ma conception du buisness!

Public: étonné suite a l'annonce de triple h le public scande:

ONE MORE MATCH, ONE MORE MATCH, ONE MORE MATCH


Puis the game regarde le public alors, heureux des le voir scander sa, il lance un magnifique suck itt et un bon signe!


Puis the game se leva et partit dans les loges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:41

Revoyons se qui ces passé juste avant que batista vienne faire son speech


On vois triple h entrain d'arriver dans l'aréna, juste avant le début du show, portant sur son épaule une réplique de la ceinture de champion du monde, bientot elle sera a lui!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 2

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 8


Au fin fond des couloir on voit triple h marchant en direction de sa loge, une loge présidentielle puisque il est tout de meme le shériff! Il ouvre la porte et vois un lutteur de second zone dans son bureau assis avec un sourire énorme!, triple h prend alors la parole

Hé!!!!! mais qu'es que tu fous ici? tu crois pouvoir venir dans ma loge comme sa, tu crois parceque je fais partit de la dx et que tu en est fan que tu peux venir, non mais tu te prend pour qui???

Lutteur: Heuuu, ben je suis venu pour que vous regardiez mon cv et ma lettre de motivation, vous m'avez donner rendez vous pour savoir si je pourrè ètre pris en tant que nouveau lutteur!

A oui ces vrai je ne m'en souvenez plus désolé, oui ces vrai, donc je vois a ton cv que tu a de bonne qualification, un passage très court a la wwe, un peu a la tna aussi, pas mal du tout, d'après ta lettre de motivation je peux voir que tu es confiant et que tu semble vouloir des titres, ces bien sa me plait bien!

Puis triple h déchirra alors le cv et la lettre et regarda le type dans le yeux et dis!

Mais sa on s'enfous je veux te voir dans un ring, voire ton talent si tu en as, pas si tu ces écrire! Regarde umaga, es qu'il ces écrire? non, mais il ces bien lutter, voila se que je veux, donc je vais déja te poser quelque question et voir se que tu en répond!
Donc quel son tes lutteurs préféré a se jours, quel équipe préfère tu, et surtout quels sont tes ennemis, enfin les personne que tu déteste!???



Lut: heuuu, mes lutteurs préféré son the rock, jeff hardy, hogan, la meilleur équipe je trouve a été la team a bret hart! Ser que je détèste le plus ces les lutteurs qui créé des équipes nul comme la dégénération x, la nwo et la.....

Quoi? j'ai du mal comprendre la, tu a dis que tu n'aimez pas la dégénération x, alros que tu es en face de moi, je crois révé la, alors tu ces quoi ton contrat ici tu ne l'a pas, et tu ces encore quoi??

I HAVE TWO WORD FOR YOU

SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Puis il pris le seau posé jsute a coté de lui, remplis de peintrue verte, car els peintre repégné sa loge, il le fous ur la tete du pseudo lutteur puis rigola en l'envoyant en dehor du bureau! Shawn, le membre de dx aussi passa par la alors a se moment la, il rentra dans le bureau pour parler a triple h!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 017

Shawn: Hé triple h, pourquoi tu es aussi stressé? Il y a un problème?

Non tout va bien, mais il a cru pouvoir se foutre de ma guele, il ma rie au nez en quelque sorte, et sa je n'ai pas aimer, donc comme a mon habitude j'ai détruit les personne qui se foute de moi, enfin bref tu me voulais quelque chose la? car je dois me préparer a regagné le titre de champion du monde poid lourd, le titre que batista a!

Shawn: Non je ne voulais rien de spécial, si je suis venu c'été juste pour te soiuhaité vraiment bonne chance pour se titre, car maintenant que toi et moi, enfin je veux dire maintenant que la dégénéraiton x est reformé il ne faut pas chomé, oui en effet faut gagné des titres, alors si tu veux que je t'aide a battre batista, sa nous aideré a avoir le titre world dans les main!!!

non je suis contre, batista j'en fais mon affaire, toi essaye plutot de gagné un autre titre, comme celui de brock en ce moment, car cela seré bien que toi et moi sommes champion du monde, la dx au sommet de tout, je trovue cela formidable pas toi?

Shawn: si ces vrai que cela seré très bien pour nous, a j'en rêve déja, enfin bref moi aussi je dois bientot lutter, donc je vais te laisser te préparer et je vais me préparer a mon tour!

Ok a plus alors!

Puis triple h ferma la porte derrière shawn, et commenca a regarder une copie du titre world

Se titre je l'ai eu mainte et mainte fois, mais je crois que ces la premeir fois que je le veux autant, se soir je battrait batista pour redevenir le champion du monde, a nouveau!

Puis il commenca a se préparé tranquillement dans son vestiaire pêndant se temps nos chère commentateur se mette a parler du match!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Rosslawler4fscu8

Jim ross: Bonsoir a tous cher fan de la pro wrestling fédération, nous sommes a un soir du plus grand show de l'année, meme le plus grand show de la fédération, je veux biensur parler du pay per view, celui de wrestlemania, qui sera le premier de la pwf. Mais d'abord acceuillons mon chère collègue jerry lawer!

Jerry lawer: bonsoir jim ross, bonsoir a tous, oui comme vous le savez tous demin soir auras lieu le plus grand ppv de l'histoire, en plus se sera a guichet fermé, et oui toutes les place on été vendu, cette évenement est tellement énorme que personne ne souhaite louper cela!

Jim ross: oui je suis d'acord, meme nous qui regardons du catch depuis belle lurette nous souhaiton toujours voir se ppv si magnifique, et justement il ne sera pas triste celui la, non au contraire cela va ètre grandiose, avec pour l'affiche un Money In the Bank match, avec des lutteurs de talent dedans, comme Undertaker, christian cage, carlito, jeff hardy, bret hart, rob conway et cm punk! un très beau match qu'il faudra enregistré, sa ce smoi qui vous le dit! Mais se n'est pas tous il y a aussi le match pour le titre wo....

Jerry lawer: roooo, mais laisser moi un peu parler aussi, vous me piquer la vedette, oui comme il aller le dire il y a aussi le match pour le titre women, un triple threat bra and paties match, qui opposera Ashley Massaro contre Mickie James la championne contre Lita, un match qui fera salivé bien des nombre de téléspectatuer, meme vous jim je pesne que cela vous fera de l'effet! Il y a aussi une rivalité qui dur depuis quelque semaine maintenant, meme quelque mois je crois bien ,oui il y auras le match de shawn michaels le heart break kid contre chris jericho, dans un inferno match, la tout se joura, leur rivalité se terminera dans se match la! Pfff incroyable els belle affiche que nous avons la je pense que cela est déja bien suffisant, mais moi je vais laisser parler jim un peu, il le mérite aussi, a toi l'honneur

Jim ross: merci, oui maintenant je vais vous présenté le mai.....

Jerry lawer: non enfaite je préfère le faire moi meme, tu n'a pas la meme classe que moi pour faire cela! Enfaite ceux qu'il voulais dire ces qu'il allez présenté le main event, mais enfaite ces que le petit main event car après celui la il y auras encore le meilleur, pour le moment parlons de celui la, oui le petit main event, se sera christian cage versus brock lesnar pour le titre de champion de la pro wrestling, un match interressant, car jsute après le retour de christiant une petite rivalité a tout de suite commencé entre ces deux hommes, brock va remettre son titre en jeu, et pour la premier fois depuis qu'il a se titre, il sera vraiment confronté a un adversaire fort, car avec le départ de hhh en tant que shériff il lui avez donner le titre, mais maintenant, ce meme hhh lui a évolué, en effet, après avoir été shériff il décide de s'allier avec vince contre la rébellion, mais manque de pot pour vince triple h le trahi pour reformer avec shawn michaels la dégénération x, et pour rentré dans la rébellion, un match haut en couleur se prépare, mais pour l'instant triple h pour son retour quelque peut contreverser va affronté le grand et l'unique animal batista, qui na plus perdu son titre depui plus de deux mois suite au départ en retraite de randy orton!

Jim ross: vraiment vous ètes méchant, bon parlons sérieusement de se match, du main envent de wrestlemania, le plus grand show de tous, nous allons en parler car le grand triple h le king of the king va venir en parler dans la suite de la soirée! On peux voir se match sous plusieur angle, car dans tout les cas triple h a des rasion de vouloir se titre, et pas n'importe lesquels oui car batista est l'ami de vince mcmahon, donc il fais parti du camp adverse que la dx essaye de détruire a l'aide de la rébellion, mais il n'y a pas que cette raison, oui car ces a wrestlemania 21 que batista défait son maitre triple h, dans un combat singulier et très dur, un titre que the game essayera de récupéré mais en vain, a par ici a la pwf ou il recois le titre pwf champion grace au départ en retraite de the rock, the people champ! Si se soir triple h remporte le match, le main event, le plus gros show de tous les show, se sera pour lui une délivrance total, oui car il se sera vengé doublement, en abbant définitivement vince mcmahon et son équipe et en remportant contre l'un de ces rivaux batista le titre de champion du monde des poids lourds!

Le titantron s'allume pour commencé le début du show, on va directement la caméra qui suit triple h dans les vestiaire!

Une fois dans sa loge, d'un air déterminé, il enlève son costume, prend ces habits de catcheurs, mes ces bandages et pars en direction de se ring, la ou il veut faire son annonce!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 001re5

Sur sa route, un interviwer viens lui parlez

Int: heu shériff s'il vous plait, pouvez vous m'accordez un petit interview?

Oui biensure, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas, j'ai le temps, le public m'attend de toute facon, il ne partirons pas sans m'avoir vu, car se soir ce sun grand soir!

Int: en effet se soir va ètre immense, mais comment ressentez vous cela? car cela fais bien longtemp que vous n'avez pas mis les pied sur un ring en tant que catcheur!

Ces vrai que je ne me suis plus battu depuis fort longtemp, je pense meme que j'ai du perdre un peu de masse musculaire a force de jouer au shériff a droite et a gauche, mais je ces aussi très bien, et sa tu peux demandé a qui tu veux, que je suis le plus grand champion que la terre est connu, j'ai l'expérience le talent, l'envie, et moi je dis juste que j'ai envie de se titre de champion du monde que j'ai si fièrement porter dix fois déja!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 023ey8

int:Ces quand meme batista que vous allez afronté, l'animal, l'un des plus fort lutteur actuellement présent sur la pro wrestling, cela ne vous fais pas peur?

Peur? moi avoir peur de batista? non tu plaisante la, pourquoi devrais je avoir peur de lui, il est vrai qu'il ma battu plusieur fois, ma volé mon titre, et maintenant je diré meme plus que toi, ces le ga le plus fort de la fédération, mais il y a un seul hic, il est peut ètre devenu très fort, meme plus fort que moi, mais moi j'ai un truc que lui ne pourra jamais avoir sur moi, ces a dire le controle, oui car moi pendant un an et demi voir deux an il eété sous mon controle dans l'évolution,et après, encore une fois je l'ai controler quand il est allé dans legend of the game, il pensé pouvoir me battre, il y a réussi, penser prendre ma place de leader, sa il a foirer, car ici ces moi le meilleur, je suis celui contre qui se repose les gens, sans moi, cette fédératrion ne tiendré pas debout, je suis le plus grand champion de l'histoire, et je compte le redevenir se soir lors de notre affrontement, il y aura du sang, des blessure graves, mais lui et moi le savons, nous sommes pret a tous pour se titre!

int justement dans vos propos vous parler de legend of the game, une des plus grand faction de la pwf, mais vous parler aussi de l'évolution, donnez nous des indication sur celle ci?

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 59

Oui ces vrai que moi j'ai le chic d'ètre dans les plus grandes faction que a connu le monde du catch, la nwo, la dégénération x, legend of the game, l'évolution, mais si j'ai été dans ces équipe la ces pour la simple et bonne raison que je le mérite, je suis considéré comme l'un des meilleur lutteur en vie actuellement, voir meme le meilleur de chez meilleur, donc ces normal que je fasse partie de ces équipe la! Dans deux de ces équipe j'ai été avec batista, un très grand homme, que je vais battre se soir, il est l'un de mes meilleur amis, mais, oui il y a un mais, se soir je vais récupéré son titre, qu'il sois meilleur ou non, mon amis ou mon ennemi je feré pareil, car se titre je le veux!

Int: vous parler de la dx dans votre speech, pourquoi l'avoir reformer après l'avoir arrèté?

L'avoir reformé? A la wwe pour le moment il n'y a aucun papier officiel qui nous dis comme quoi elle est fini, non se que je veux dire ces que dx continura toujours de vivre, sois dans nos coeur sois en réalité, mais dans tout les cas de figure dx est présent! Avec mon amis shawn michaels, avec qui j'été dans la deuxième dx, dans la troisième aussi, dans celle ci maintenant encore, et j'ai aussi été avec lui dans la nwo, comme je l'ai dis avant, seul les forts sont capable d'ètre dans de grande faction, et on en vois bien la preuve! Si je l'ai reformé ces pour une bonne raison, vince commencé a me faire chier avec ces conneire, comme lors de la troisième dx il n'a pas arrèté de croire que j'été son chien, mais ici ces moi qui domine la fédération et pas lui, il est peut ètre le boss, mais il ne ces pas lutter, alors i ldmeande au autre, et moi sa ma gonfler, et pour cette fois ci encore une fois il a cru capable de me prendre la vedette, donc je lui est démontré que ici, ces moi le chef!

Int: Donc si vous vous attaqué a batista ces aussi car ces l'ami de vince?

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 6

Oui en effet, cela fais partie du jeu, si je m'attaque a batista c'est car ces le garde du corp a vince, et sa je ne supporte pas qu'il y a des ga assez crétin pour pouvoir faire se job, enfin si batista comme je m'en rappelle bien, la fais pour moi aussi, il me protéger, a quel bon vieux temps, mais disons que une fois que j'aurais récupéré le titre, que shawn auras battu jericho dans son inferno match, la dx va prendre une toute autre ampleur, oui car comme j'aurais battu le garde de vince, je vais pouvoir me pencher sérieusement sur la déstruction psycologique de vince mcmahon! Cela va ètre vraiment très interressant!

Int: encore une question s'il vous plait, la dernière, se match vous le voyer comment? enfin je m'explique, j'ai entendu dire dans plusieur endroit que se match seré sois tout pour vous sois se seré la fin d'une légende, alros qu'avez vous a nous dire sur se sujet la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:41

Je pense qu'il est pour moi venu le temps de prendre mes responsabilité en tant que père de mon nouveau né, mais aussi le tant de prendre du recul a la chose, car j'ai longtmep lutter, ensuite je suis devenu shériff, mais j'été tout de meme assez présent autour du ring encore, mais il mes venu le sentiments que cela ne me parraissé plus la meme chose, en effet, je ne resseznt plus le sentiment de victoire, d'envie comme auparavant, meme après avoir reformer la dégénération x avec shawn, j'avais le sentiment d'une chose inachevé, mais qui me poussé vers la sortie en meme temps, alors je me suis assis dans mon fauteuil et j'ai réfléchi, réfléchi des heures entières pour trouver se que j'allais faire.Oui en effet j'aid décidé que je vais avoir un match de championnat encore une fois, contre batista pour le titre, je vais voir si l'assassin cérébrale est encore présent sur les ring, ou si cela est vraiment passé, certain dirons que ce sle départ d'une légende d'autre dirons que j'ai fais mon temps, ou d'autre meme dirons bon vent, mais je sens que je dois encore accomplir cela pour passer a un notre cap! Le grand Hulk Hogan lui aussi a connu des moments de doute, mais il ce sprésenté encore et toujours sur le ring, et meme quand il croyer avec perdu son charisme et sa Hulkamania, il ces rendu dans le ring, et a tout récupéré, le titre, la gloire, le charisme, et la hulkamania, et moi se soir je vais essayer de voir si je peux me montré a la auteur de sa, pour la dernière fois peut ètre!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 03kk9nd3

Int: Magnifique réponse, je crois en vous moi, the game continura d'exister, vous ètes une légende pour moi, sans vous le catch ne seré pas se qu'il est en ce moment bonne chance pour votre match, sincérement!

Puis l'interwiev se finnissant, les deux hommes se serrent la main pour partir ensuite chacun de leur coté, puis la caméra s'étégna et le public ne pouvez alors plus voir se qu'il se passer!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 8

Puis triple h commenca a se diriger vers sa loge pour se préparer une dernière fois pour rentré dans la salle!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Commantateurec31sd3

Jim ross: Nous avons pu voir un interview remarquable de la pars de triple h, qui rappellez vous en est membres de la dx et a se soir a wm 1 pour la pwf un match pour le titre de champion du monde contre batista le champion en titre! Cela je pense va ètre un match interressant, car les deux lutteurs se connaisse énormément, on meme été des amis a une certaine époque, lors de legend of the game et de l'évolution.

Jerry lawer: Oui se match sera interressant, mais surtout pour les fan, car cela fais longtmep que the game n'est plus retourner dans les ring pour faire un vrai match, a son habitude quand il été shériff été de tourner près des ring, mais pas d'y rentré, mais cela a changer se soir, exeptionnellement, il y auras le shériff qui fais son grand retour contre batista pour le titre!

Jim ross: Désolé mais je vous coupe tout de suite, il a fais son grand retour, mais on ne ces pas si il va resté a la pwf, car d'après certaine rumeurs et son interwiev, il seré possible que sa sois son seul match, et que si une défaite irais a son encontre, il se sentiré obligé de partir, ceux qui seré très décevant pour tout le mnode, ces l'une des légendes de se buisness, personne ne peux l'égalé, ces dernier temps dans l'arène on entendé dx dx dx, mais maintenant ces tout un autre champ, écoutez jerry, écoutez ces immense ceux qu'il se passe se soir, ces wrestlemania, vince a mis tout les moyen pour arrivé a un tel show, a dépensé le plus d'argent possible, et il a ramené pas monid e 93milles perosnnne dans toute l'arène, encore plus que un stade de foot complet, ces renversant, et ces 93milles personne ne sont pas la pour voir des beau match ou voir le champion du monde en titre non, il chantent tous en coeur "ONE MORE MATCH!!!!!, encore un seul match, cela va directement pour triple h, pas la dégénération x, non le grand l'unique the game triple h, une ovation énorme pour se catcheur, il seré presque près a avoir la meme cote que Hulk Hogan dans ces années folles, incroayble!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Martin_at_wrestlemania_5_203x152

Jerry lawer: en effet, j'en suis meme choquer, moi qui a fais tant de match, tant de rencontre sous des milliers de amateur de se sport, jamais je n'ai vu une tels ovation, jamais, je suis vraiment époustoufler, ces du jamais vu, triple h a mon avis fera un exellent match, ces fan vons le pousser a remporté le titre de champion du monde de la pro wrestling fédération, il va faire un match du tonnerre! Mais maintenant patientons le tant que the game, une légende vienne sur le ring!

Pendant se temps, triple h est dans sa loge, assis sur son fauteuil entrain de réfléchir, puis il se lève prend une bouteille d'eau, et s'ayer il est en habit de catcheur sort de sa loge, commence a aller en direction du ring, on le sens chaud bouillant se soir! Il marche seul a pas vite, quand soudain ric flair, 16 fois champion du monde l'interpelle!

Ric flair: Salut triple h, j'ai entendu que tu voulais peut ètre arrèté après se match si ces signe de défaite, alors mec je te souhaite une bonne chance, tu a longtemp été un amis, un ennemi, mais tu a toujours été proche de moi, sa ma fais plaisir de bosser avec un type comme toi, bonne chance pour ton match, tu mérite de gagner!

Je te remerci, et je ne suis pas encore partit, peut ètre que je partiré, mais pour le moment je suis la et je compte gagner mon match!!!

Puis il continua son chemin, sur la route il rencontra d'autre catcheur comme ric flair, il se fit encourager par tous les backstages, personne pour la premier fois est pour batista incroyable! Triple h arrive devant l'entré, demande a l'équipe technique de mettre la musique, mettre les lumière en position et voila ces partit la musique de la dégénération x résonne dans la salle!
Un vent nouveau souffle dans la salle, le public se lève de vive joie, tous en train de crier " ONE MORE MATCH", ces incroyable du jamais vu!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 006
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 007
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 008
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 010
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 013
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 014
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 016
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 018

Triple h dans le ring prend son temps, prend un micro et laisse d'abord la présentatrice l'acceuillir comme il se doit!

Présentatrice: Ladies and gentleman, veuillez acceuillir celui qui a été champion du monde onze fois dans sa carrière, je vous présente the game triple h!!!!!!

Triple h est sous le charme, le public tout entier scande son nom, alors pour leur faire plaisir il commence a prendre la parole!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 021

Je suis ravi cher public pour cette acceuil qui restera pour moi le meilleur depuis que je suis ici a la pro wrestling fédération, enfin je diré meme que ces le meilleur acceuil depuis que je suis dans le monde de la lutte!
Alors pour vous je vais faire quelque chose, la chose que vous aimez tous, que vous raffoler quand la dégénération x rentre dans le ring!


Triple h alors d'une voix forte prononce quelque mot que le public a sembleré-t-il du mal a comprendre

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 104

Are you ready?

Public: yes yes yes!!!!!

Triple h semble s'enerver comme a son habitude, pour que le public comprenne vraiment ceux qu'il veux!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 053

I SAID ARE YOU READY ?!

Public: YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h T053

Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and ( en fracais désolé) pour que vince pense a nous et a son COQ

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 056

Let's get ready to suck it !


Le public est sous le charme total, cela fais longtemp qu'il n'y a pas eu autant de moment fort a la pwf, ben la je crois que ces bien partit pour ètre l'un des moment les plus forts de l'histoire!
Triple h commence a parler maintenant normalement!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 051

Cela me fais vraiment plaisir que la foule pense autant a moi ,ces vrai que ces dur pour nous les lutteurs proffessionnel d'ètre toujours au top, souvent des lutteurs qui on peux de motivation finnissent par partir car dans la vie réelle ce n'est pas la meme chose que se que vous voyer ici et maintennat non, nous bossons extrémement dur pour vous satisfaire, seul ceux qui comme moi sont motivé, passioné par le boulot de catchuer pro peuvent y arrivé, et moi j'y suis arrivé!

J'ai souvent été méchant, dans les hell comme on diré si bien, mais si j'ai jouer le role de méchant tout ma carrière c'été dans le seul but de pouvoir plaire au fan, plaire dans le sens ou je donner un sens la vie de la fédération, car comme j'été détesté les lutteurs qui été en face de moi recevez l'appuis du public ceux qui leur permettait a eux de monté très haut, sa permettais aussi d'avoir d'exellente rivalité dans ces match la, ce spour cela que je jouer toujours se role, et je le voyer bien ,car quand je redevener face, gentille en gros, le public n'aimer pas, sa se voyer, car je suis quelqu'un de robuste, fais pour ètre le souffre douleur de tout le monde, car ces vrai quand j'été champion du monde ou autre, tout le monde me disais que ces normal car j'ai triché, mais vous voyer, alors maintenant, avec le simple faite de devenir méchant, cela permet au gens de parler entre eux du faite que je suis champion contre le cour des choses, et sa vous voyer les gens disent ne pas aimer, mais enfaite ces tout le contraire il adorent quand i ly a de l'adversité, de la triche et plus encore, mais voila ces du catch, pas un balet ou un truc du genre non! Plusieur personne on jouer le meme jeux que moi, des grandes stars comme par exemple HulK Hogan qui entre 1980 et 1990 été un lutteur aimé, adoré par la foule, ces lui qui a fais monté le niveau du catch a se qu'il est aujourd'huio, ben lui, dans les années 90 a décider de renversé la vapeur, pour le plaisir des téléspectatuer, oui, il est devenu méchant pour pouvoir plaire encore au fan, montré que lui aussi a du répondant, et dans les années 2000 il a décidé de rechangé pour terminer sa carrière en face, voila un truc interressant, et souvent on a dis de moi que je suis le meilleur lutteur de toute les fédération confondu, et ben ces normal, sans que personne sans rende compte j'ai marcher sur les trace de se Hogan meme, j'ai gagné des tritre plus que lui, je suis adoré par la foule, des gens comme vous qui aime voir du vrai sport, et sa je peux vous le dire franchement, j'ai décidé que pour surement mes dernier moi, voir ma dernière soirée je vais redevenir face, dans le seul but de terminer ma carrière en tant que héros, en tant que gentille, pour ma fierté personnelle! Soit je vais quand meme insulté mon adversiare cela va de sois, mais seulement car a l'heure actuel je suis dans la dégénération x, un groupe de face s'opposant a vince, et batista lui soutient vince, donc je vais m'opposer a son pouvoir, et récupéré le titre qui m'ai du pour terminer ma carrière sur une réussite total!


Public: one more match! one more match!!!!!!

Triple h commence a avoir les larmes aux yeux puis il reprend!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 8

Merci mes fan, merci, je suppose que vous avez entendu mon interwiev avant, et donc vous savez quel est le but de la dégénération x, enfin pourquoi je suis retourner dedans dabord?

¨Public: ( certain disent oui d'autre non) puis il se mettent tous d'accord pour entendre triple h parler il disent tous NON

Aaaa vous ètes marrant, donc je vais vous expliquer, d'abord a la base la dégénération x ces jsute deux coéquipier pret a tout pour tout gagner et arrivais a leur fin, ensuite la dégénération x ces aussi deux amis, on monte en intensité, puis se sont les meilleurs amis mais surtout les meilleur catcheurs actuellement présent dans la fédération, donc on peux dire que ces une équipe dangeureuse, maintenant je vais venir dans les détail, nous les membres de la dx, composé de shawn michaels le hearth break kid le show stopper et the king of king the game triple h, les deux plus forts stars de tout ce buisness, nous avons retourner se buisness nous, des grandes stars comme road dog, billy gunn, chryna, tori, x-pac sont venu dans cette ligue qui a pour but de tout dévasté et de récupéré tous le stitres, et en effet ces se qui a été pratiquement fais, avec la dégénération x, les seuls matchs en équipes que nous avons perdu ces le match contre la rated rko lors de cyber sunday, mais cela a été fais a cose de l'arbitre qui ne voulais pas que nous gagons. Aujourd'hui les choses on changer, pendant quelque mois j'été dans les vestiaries en tant que shériff, je suivais tout, les match, les rivalité et meme se que vince faisai, et vous savez que j'ai remarqué, oui vous savez se que ces? J'ai remarquer que ces dernier temps cela manqué d'ambiance, dans les loges, les backstages, et meme le ring, la seul chose que on entendé ces " alors vous avez vu se vince a préparez comme match" ou bien encore sa " a vous avez vu vicne a décider de faire sa" et puis vicne par ci et vince par la j'ai commencé a m'énerver, je suis d'accord que ces lui le chef le fédération, je suis d'accord que ces lui qui commande et qui domine, mais nous sommes de slutteurs, des catcheurs avant tout, et meme si lui décide de ne pas nous faire de beau match ou autres nous n'avons pas a nous laissé faire, regarder il y a quelque semaine je suis venu dans ma loge et j'ai regardé se qui se passer sur le ring, et la je vois que vince dis que wrestlemania est a lui, que ces lutteurs la sont a lui, mais arrètons de divaguer, sans nous vince ne vaut plus rien, alors que nous sans lui nous nous porterons mieux tout de meme, alors moi j'ai décidé que reformer la dégénération x seré une bonne chose, en effet cela mettré de la tension et la on parleré pas de " a vous avez vu se que vince a fais" mais la nous dirons " a vous avez vu se que la dx a fais a vince", dans cette phrases deux des plus grand nom de l'histoire du catch son sité, donc forcément cela ne peux que ètre favorable au affaire, dans les loges le ko reviendré, la dépendance des lutteurs aussi car vicne seré trop occuper avec nous, et oui, moi et shawn, la dégénéraiton x avons décidé de prendre le pouvoir a la pro wrestling fédération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:42

D'abors nous créons l'anarchie, puis nous gagons nos match et ensuite nous gagnon les titre que vince a choisi de mettre en place, et sa seulement moi et shawn, vous vous rappeller avant je vous avez parler du fait que je voulais redevenir face, et ben voila ces fais car je vais botter le cul de vince une fois wrestlemania fini, mais d'abord je dois botte rle cul de son chien de garde batista.Je suis entrain de créer le désordre, l'anarchie commence a s'installer, et je pense que prochainement je vais me mettre a gagner, heuuu, en faite xse soir, et que juste après je me mette a remporter le titre ultime, le titre de champion du monde poid lourd de la pwf!!!Voila pourquoi j'ai créé, enfin je veux plutot dire recréé la dégénération x, la meilleur des équipes, la seul équipe capable de peut ètre s'opposé a elle ces la nwom, l'équipe aussi puissante que la dx, mais qui est hell, par contre dans la nwo, la new world order, j'y été aussi, et j'été meme très présent dedans, donc comme vous le voyer la j'été encore hell!!!

Puis il fit une pause, enleva ces lunette de soleil puis repris!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 028hb1

Dans ma carrière j'ai déja affronté bon nombre de lutteur allant du simple catcheur de seconde zone a celui de champion du monde, et toutes les stars que j'ai affronté, après m'avoir défier ou meme battu on eu un succès après, ou avait déja du succès avant, comme Hulk Hogan, lui la star de stars, la légende, comme aussi stone cold steve austin, the rock, ric flair, shawn mickaels et tant d'autre, comme aussi shelton benjamin, qui après m'avoir battu, avec de la chance, mais aussi un bon combat a connu un succès immense par la suite qui lui a permis de décrocher la ceinture de champion intercontinentale! Comme quoi toutes les stars sont attiré par moi, et grace a cela j'ai pu voir ma carrière augmenté, évoluer a un tels point que j'avais décider de meme former des personnalité importante dans le monde du catch avec l'aide de ric flair, comme par exemple randy orton, qui après un bonne entrainement a réussi a battre ma bête noir chris benoit, ceux qui a permis pour lui de devenir champion du monde, le plus jeune de l'hisotire a 22 ans, mais après biensur il a été viré de l'évolution et je lui est pris son titre, mais ce n'est pas par jalousie que je l'ai viré non, ces pour lui montré qu'il a passé un cap, un cap obligatoire pour pouvoir rentré dans le monde réelle du catch, et sa grace a moi il a réussi a voler de ces propre ailes, dans le seul but de conservé son titre, malgrès sa défaite il ne ce spas arrèté la, en continuant sa vie de legend killer il a défier toute les légezndes qu'il voyer, on peux dire que ce sune belle réussite, mais la meilleur réussite pour l'évolution ces quand meme batista, après avoir gagné le royal rumble il a une chance pour un titre de champion, et il décide de m'affronté moi, the game triple h, pour le titre de champion du monde, et sa je peux vous le dire, sa a été surement l'une de mes meilleur rivalité, car il a réussi a faire se que personne n'avais encore fias, battre the game triple moi, dans un hell in a cell, un match ou perosnne ne sort quand il est avec moi dedans, et la il ma battu, alors franchement la seul chose que je peux lui dire, ces bien jouer, respect pour un homme qui il y a encore quelque année ne connaissais rien de chez rien au catch et qui a tout appris vite fais pour devenir le champion. Mais beaucoup de temps ce spassé entre le moment de son courronement a maintenant, mais il est toujours champion du monde, dans une autre fédération certe, mais ce slui le boss pour le moment, ces lmui l'Homme avec un grand H, et donc ces l'homme a battre, moi aussi voyans cette fédération grandir je suis venu ici, et j'ai uassi gagné des titres, mais maintenant ce n'est pas des titres, ni un simple titre, non ces le titre supreme qu'il détient qui m'interresse, je compte lui montré que le king of the king, thje game triple h est encore a compté dans les forts, et que personne ne sera a la hauteur pour me battre, car ma motivation est a un tels point que je suis inébranlable!

Maintenant que je vous ai parlé de ma motivation et de mon passé, je vais en venir progressivement au faite, oui je vais vous parlez du pourquoi je suis dans se ring, en gros je vais vous parler d emon futur a la pwf! Oui car je ne reviens pas dans le seul but de dire que je suis revenu, cela ne serviré a rien, non je suis venu dans un but précis, gagné des titre, montré a tout ces nouveau qui je suis, et montré que the game doit ètre respecté! Pendant d elongue année tout le monde me respecté, me considérant comme l'un de splus fort, le meilleur, mais moi je ne pense pas encore ètre le meilleur non, je comtpe encore faire quelque chose pour le devenir, et cette chsoe est simple, gagné encore et toujorus de stitres, car ces seulement la que nous savons si nous sommes les plus fort, ou si nous serons toujours derrière a poursuivre un reve qui n'ai pas encore arrivé!

Des titres, j'en ai eu un pacquet, des tonnes et des tonnes de titres sont passé entre mes main, mon palmarès est impressionant!:

5 fois WWE Champion
5 fois World Heavyweight Champion
1 fois champion de la pro wrestling fédération
1 fois champion us de la pwf
4 fois WWF Intercontinental Champion
2 fois WWF European Champion
1 fois WWF World Tag Team Champion (avec Steve Austin)
Gagnant du Royal Rumble 2002
Gagnant King of the Ring 1997

Après avoir eu tout ces titres je me suis toujours demandé si cela sera suffisant pour moi, car en effet j'ai toujorus un gène qui s'installe quand je regarde le catch et que je vois que des simple amateur arrive a gagné des titres comme le championnat du monde ou autre, alors je me dis pourquoi ne poas revenir pour le montré se que ces un vrai champion, mais je me suis toujours dis non, alors maiontenant que je suis la pour affronté batista, pour le détruire, vaincre vince, pour remonté au sommet en un instant, je me suis dis que je vais demandé son titre aussi, pour permettre a vous les fan de voir un beau match, et surtout de pouvoir ètre fière de votre champion, et ne pas avoir honte du faite qu'il ne vaut rien! Ceux que je dosi reconaitre ces qu'il est vrai qu'il a le titre de champion du mnode et le titre de champion tag team, mais je trouve cela normal du faite qu'il n'y a aucunbe équipe capable d'avoir un bon niveau aussi, donc moi et la dégénération x nous allons changer cela, oui nous allons leur montré que le titre de champion du monde sera a nous et que les titre tag irons aussi dans notre poche!!! Tout le monde pense que la dégénération x va ètre éphémère car pour le moment nous ne la voyons pas trop, mais moi je vais vous dire, et aussi a toi batista, la dégénération x est bien présente, et elle n'est pas composé de merde non, elle est composé des lutteurs les plus frot au monde, pour empocher tous les titres nous seront nous entraidé, et meme rafflé tous les titres de champion, a moi le titre de champion du monde se soir, et a shawn le titre sois intercontinental sois us, mais dans tous les cas les grand vainqueur serons nous!!!

Mais je vais me mettre a parlé plus de toi batista, tu ces toi l'animal, cela fais maintenant bientot 3, voir 4 moi que tu es champion du monde, mais tu a affronté qui de talentueux ces dernier temps? a se que je sache tu n'a affronté perosnne de fort, personne a ton niveau, des jobber de bas étage, alros ces normal d'avoir un titre pendant presque une demi année, mais tu ces batista se soir se sera toi contre moi, l'animal contre l'assassin, et comme tu le ces mon nom ces Hunter, tu ces sa veux dire chasseur, attend toi a ètre chasser, regné, meme a te faire manger par ma soif de victoire, je vais te traqué pour avoir se titre! J'ai tout donner dans ma carrière, mais il m'en reste encore un peu pour toi, oui je vais surement faire se que personne n'a réussi a faire depuis très longtemps, oui je vais mettre le grand batista en danger, et je vais te prouver que tu a encore plein de chose a apprendre de moi, moi qui suis ton mentor! Se match est pour moi ma dernière chance de montré au public que je ne suis pas un vieux qui ne ces plus se battre, non je vais te le prouver! Et tu vois meme dans les vestiaires, des personnalité importante comme ric flair, et meme d'autre lutteurs tous aussi fort l'un de que l'autre mon dis que je suis le meilleur et que personne ne peux me barrer la route pour se soir dans le main event de la soirée! Je te met jsute en garde batista, se match sa ne sera pas comme les précédents, meme si tu me trouver faible les autres fois, tu penser que je n'avais pas le niveau, ben la je vais te prouver que je peux te surpassé, rien que avec les paroles et l'envie que j'ai, je te rend déja nerveux! Mais se n'est encore rien par rapport a après quand je te feré le tombé! 1....2....3 voila se que comptera l'arbitre quand il vera que moi the game triple h me posera sur ton corp inerte suite a mes peedigree, et que je remporteré a wrestlemania 23, le premeir de la pro wrestling fédération, je gagneré le titre de hcampion du monde des poid lourd, a ton insu!


Puis the game fit une courte pause, regardant le public vite fais puis repris!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 14

Dans ma vie j'ai eu de nombreuse blessure, meme des genoux ou des articulation pété du a se métier, je me suis démener a fond pour pouvoir apporté a se public la joie de voir lutter un grand catcheur, leur montré un modèle de haute pointure, j'ai été en sang de nombreuse fois!

Puis il montra le titantron, des images défilèrent

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 099

La tête en sang du a un combat extrèmement violent, tu vois pourquoi je te parle de sa? Non alors attend je continu!


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 157

La tu vois je suis bléssé au genoux lors de mon match contre edge et orton, tu vois se que je veux dire maintenant? Non toujours pas je pense alors je vais te l'expliquer clairement!

Si je t'ai montré cela ces que je me suis battu a en souffrir, a en saigné, mais aussi a en ètre bléssé, et sa tu vois je ne me rapelle pas que toi tu l'a déja été non? a si oui une fois tu a été déja bléssé, mais c'été très vite fais, et tu a tout de suite car tu avez de bon contact remontez la pente et tout de suite pratiquement demandé ton titre de world champion, mais tu vois moi je n'avais pas cette chance, j'ai du recommencé a zéro, je me suis démenné, affronté tout les adversaire de nouveau pour ètre au somment et tu vois la je suis de nouveau au top de chez top, si je fais cela aussi ces pour la foule, tout risquer pour eux, me bléssé et tant d'autre chose, je fais tout pour eux, toi tu ne pense que au buisness, que sa, tu a sa dans le sang, je peux presque te comprendre, mais j'y arrive pas, et ces pour cela que quand nous allons nous affronter je vais encore t'apprendre se qsue la douleur veux dire, et surtout se que ce sde se battre contre quelqu'un de sa taille!


Puis triple h a se moment la attenda batista, maintenant revenons en avant, batista a déja répondu a triple h, et triple h s'apprette a répondre a celui ci a nouveau!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 29

Batista tu me fais bien rire, franchement, je ne pensais pas que tu serais encore comme sa après tant d'année passé, en effet cela fais longtemps que je ne me suis plus battu contre toi, et toi tu ose encore me manquer de respect, aaaa, écoute se n'est vraiment pas grave, chacun est libre de pensé comme il le souhaite, moi je ne fais que dire se que je pense, toi tu te force a dire des choses que tu est sur qu'elle serons complétement fausses! Comme par exemple du fait que je vais encore perdre, il est vrai que tu ma battu, je crois plusieur fois meme déja, tu ma voler mon titre, mais que veux tu que je te dise, je suis passais a autre chose moi, j'ai un peu muri en quelque sorte, je n'été pas près a affronté un animal de ton envergure, il est vrai que tu ma mis une belle raclé a l'époque, je devré meme dire une belle rouste, mais voila les choses on bien changer depuis oui, j'ai grandi et sa il faudra que tu en tienne compte, je ne compte pas me laissé détruire comme la dernière fois je compte rendre coup pour coup, car la il y auras de spersonne derrière moi, le public, et meme des lutteurs dans els backstages compte sur moi pour que je puisse récupéré le titre de champion du monde, je seré soutenu pour une fois alors que toi pour une fois aussi tu sera carément rejeté, se sera moi qui sera en tête et toi en bas, cela va ètre marrant je le sens, nous allons bien nous amusé!
Tu pense vraiment que j'ai été le chien de vince, ben écoute je crois que tu na pas trop remarqué se qui ces passé en effet tu dis cela sans voir se qui ces passé par la suite, après ton départ a smackdown et l'arrivée de cena je me suis un peu reculer, pour ensuite mieux revenir, oui car après une défaite je l'avoue contre cena, mais je tient a précisé que grace a l'aide de vince j'ai pu remonté au sommet vite fais pour une fois, comme toi a smackdown, il est vrai que j'ai perdu, mais ensuite j'ai aidé vince mcmahon, enfin je devré plutot dire j'ai aidé les mcmahon a battre shawn, mais j'avais penser a cela depuis le début, mon seul but été la réunification de la dégénération x, et tu vois sa a amrcher, puis après vince a énormément souffert de cela, donc tu dis que j'ai été le chien de vince, mais a l'époque de la dx ces lui qui été a mes pied, personne ne pouvez s'opposer a nous sauf les blessures et ces se qui mais arrivé, mais ce n'est pas grave car après cela au lieu de revenir a la wwe je suis venu ici, et on peux dire que en meme pas deux mois j'ai réussi a devenir champion de la pwf, et a monter dans les grades a mort, je suis devenu l'un des meilleur de la fédération, enfin non je me trompe pas l'un des meilleurs mais Le meilleur, et se soir après avoir été shériff je remonte sur les ring pour t'affronté et récupéré un titre que je crois n'ai pas fais pour toi, mais bien pour moi sa j'en usis sur est certain et crois moi que je le gagneré! Tu veux arrivé a me frapper a un tels point que je n'arrive plus a remonté sur les rings, mais crois moi des ga forts et des ga qui on plus d'expérience et qui sont plus puissants que toi on déja réussi a me faire du mal et meme beaucoup de mal, alros se n'est pas toi avec certe de la puissance mais aucune expérience considérable que je vais avoir peur, non je vais monter sur le ring, t'affronté comme si tu été le pir ennemi, et la je remporteré la ceinture, et ces moi qui te rabaisseré a l'état de simple pion que je vais détruire!
Tu pense que je suis dix fois plus nul que matt hardy, mais sa ces vraiment marrant, car tu vois je vais te rappeller que avant que tu sois devenu champion du monde a la wwe, moi je l'été, et tu vois j'été dix fois plus champion que toi, toi qui sans moi ne seré meme pas venu dans le monde de la lutte, tu te seré fais bouffer par tous les obn lutteurs qui se trouvent ici, oui je t'ai tout appris, je t'ai pris sous mon aile de champion, tu a grandiu et tu est devenu le champion du monde, je te félicite mais cela s'arrète la, tu n'a pas l'étofe d'un champion, juste d'un provisoir, mais jamais tu ne sera une légende, car ton niveau de catch, ta manière de te battre restera toujours insuffisante, surtout se soir quand je t'aurais botté le cul pour récupéré le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:43

Tu pense pouvoir rivalisé? toi qui na connu aucune grande équipe qui ces vraiment opposé a toi, car en ce moment les grandes équipes se fond rare, mais moi et shawn on va t'apprendre se que ces, oui on va te montré que la dégénération x ce sn'est pas une équipe a oublier vite fais non, tu va en avoir peur crois moi, et cela a partir de se soir dans le main event quand je t'aurais démoli!Tu dis prouver ta supériorité dans la fédération actuel la pwf, mais sache que pour le moment tu n'a affronté que des jobber, personne ne voulais ton titre te prennat pour quelqu'un de trop fort, mais ils se sont tous tromper oui, car tu ne vaux rien, tu n'a meme pas remporter se titre par la gloire, onn tu l'a recu comme un petit chien a qui on donne un susucre, tu ne vaux rien dave, tu tes battu a tout casser trois fois pour se titre, et que contre de sjobber, mais quand j'ai dis que le prochain adversaire pour wrestlemania serais moi, tu a commencé a avoir peur, car tu ces que le titre que tu détient comme tu le dis depuis quatre mois, sera bientot en ma possesion, et meme si tu pense le contraire je ces fortement que tu ne pourra rien faire face a ma déferlante, je vais te bouffer, te montré que ici ce n'est pas toi qui auras la suprématie mais moi et la dégénération x!!!

Triple h s'arrèta trente secondes puis repris sa salive et reparla!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 14

Tu dis ètre le meilleur et tout, tu parle sans cesse da ta carrière, et tu pense meme que si masked man et ric flair se battait contre toi tu les battré, sans compté que tu dis aussi que je n'ai fais aucun grand match dans ma carrière, mais alors je vais t'en citez quelque un moi, alors que toi cite moi les tient, a oui ces vrai désolé toi tu n'en n'a jamis fais aucun, oui ton niveau, ton expérience tout prouve que tu ne vaux pas le champion du monde, tu ne vaux rien, moi je me suis battu pendant de longue année contre mon ennemi qui et aussi mon amois shawn michaels, et sa ces fini dans un hell in a cell, et lui et moi avons gouter a nos propres sang, comme des animals en cage nous nous sommes battu, et j'ai remporté la victoire, mais cela a été très dur, j'ai aussi eu un match avec hulk hogan, the rock, stone cold steve austin, manking, que de sgrandes superstars, des légende vivante du catch, toi les suel grand catcheur que tu a affronté dans ta vie ces undertaker et encorez la tu arrive a perdre, et moi! Voila tout tes grand match, tu toruve cela valorisant? moi je ne trouve pas non, je te l'ai déja dis tu ne vauw rien, tu ne peux rien contre moi tu pense avoir le pouvoir mais enfaite ce n'est qu'une vieille réplique, ici ce smoi le boss, dans se ring, des les backstages dans toute l'arène, et meme dans la fédération entière je suis au sommet et je ne compte pas en tomber, mais au sommet je dois faire un chose, te p^rendre ton malheureux titre qui ne mértite pas d'ètre sur tes épaules!Ces vrai tu dis que mon match contre toi cette fois ci va ètre plus dure ces vrai car je ne peux plus retenir oui, je dois absolument me déchainé contre toi d'une manière que tu n'a encore jamais vu, oui sa va ètre plus dur, plus dur pour toi de revenir dans le match quand je t'aurais complétement mis a l'ouest, tu pense arrivé a me contré, toi l'animal féroce, tu pense que je suis ta proie, mais tu tes trompe si on m'appel l'assassin cérébral ce n'est pas pour rien non, ces bien car je joue avec mes ennemis je les tues a petit feu sans qu'il ne s'en rende compte, et oui on m'appelle aussi the game, le jeu, je fixe les règle et tu obéi, dans notre match je vais me défouler, cela fais au moin trois mois que j'ai plus du tout taper, mais la crois moi je vais te détruire, je vais taper comme si je me retenez de tapper quelqu'un depuis plusde un an, oui batista prépare toi a souffrir de mille tourment,s car moi the game triple h, le king of the king je vais mettre fin a ton règne, et mettre fin a tous les rève de poursuite de carrière, car après se match qui t'auras complétement liquifié tu ne pourra plus broncher contre moi non tu ne pourra plus rien faire du tout, et sa tu le vois, je seré la en tant que champion et toi en tant que perdant et ancien champion!

Je ne pense pas qualifier notre match d'injuste puisque ce stoi qui le perdra ce match la comme tu le dis, tu a choisi un last man standing match, et ben sa me va car dans se match je vais te montré que je peux ètre un animal plus fort que toi, une légende vivante qui rennait et tu va comprendre pourquoi j'ai été tritré dix fois! Tu va surmeent par contre toi après le match trouvé un truc injuste a dire en disans que tu n'été pas en forme que tu tes tordu la cheville juste avant le match, mais tout ceux que tu dira ne voudra rien dire par rapport au public, ou icar eux il aurons tout vu, vu a quel point je t'ai pris de haut et vu a quel point je peux ètre le meilleur quand je le souhaite! J'ai souvent été mis de coté dans la fédération tout le mnode pensé ne pas avoir beosin de moi il y a meilleur, comme par exemple pour le combat entre deux fédération j'ai été dans les choix, mais tout le monde a préféré prendre les autres, mais maintenant ce n'est plus eux qui choissient, non ces moi, car je suis le futur champion du monde de cette fédération, donc je précise le meilleur des meilleur car j'aurais battu dave batista, le champion indétronné en 4 moi, mais qui contre moi ne pourra plus rien a faire a par pleuré sur son sort, oui plueré toutes ces larmes en pensant que j'aurais de la pitier, mais dave je vais te faire une confidence, se match je n'aurais pas de pitier, pas du tout crois moi le!
Tu dis mainte et mlainte fois que tu n'a pas peur de moi, mais on commence a connaitre la chanson, si tu n'aurais vraiment pas peur de moi, tu seré enface d emoi tout de suite yeux dans le syeux et pret a nous affronté, mais toi tu n'es pas capable de faire des chose de cette trempe car tu ces que si tu viens en face de moi maintenant tu va te pissezr desus tellement tu me crains, crois moi dave, la meilleur chose pour toi ces de me laissé ton titre et partir, meme si le main event seré pourir tempi, car de tout efacon il sera nul, tu n'est pas a ma hauteur, je vais faire de toi un petit bouffons qui ne pourra rien faire d eplus que me regardé avec son ancien titre en main et mon noouveau titre, le titre de champion du monde!!!


Triple h commence a rire énormément, puis reprend de vive voix!

Tu critique mon suck ittt, tu pense que les gens me connaisse mieux sous se nom la, mais attend je coris que ta du oublié un truc la, dis moi quand on te connais toi? moi si les gens disent suck ittt ils pensent tout de suite amoi alors que quand on dis l'animal, ben on pense a une chatte en chaleur, ou un petit pigeon comme toi, franchement que pense tu ètre? moi je suis connu mondialement et pas que a cause du catch ,j'ai fais des apparition dans des films a succès comme blade trinity par exemple, alros que toi toujours nuol dans ton coin, mais tu ces quoi, tu dis que se suck ittt et nul, alros je vais faire une chose spéciale pour toi, que je n'aurais pas pensé a faire maintenant oui, tient toi pret!

I have two word for you:


SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 090

Le public est alors en délire, il hue dave batista mais par contre il acclame triple h, qui je vous le rappelle fais son grand retour sur les rings!

Alors qu'en dis tu batista? tu vois le public semble de mon coté, tu croyer pouvoir avoir meme la supériorité du public mais ces n'est pas le cas non, je reste dans tous le spoint meilleur que toi, je suis le plus grand champion de tout les temps et se soir je vais récupéré mon titre que tu ma gardé bien au chaud!

Ces bien tu a cherché dans les archives deux photo grotesque de moi et john cena, mais le truc que tu n'as pas encore compris ces que lors de la prise de cette photo, ces moi qui dominer john cena, ces moi qui la ridiculisé a se moment meme je l'ai mis en sang et je m'assois sur lui, cela prouve bien que ces moi le king of the king, oui car il pensé qu'il pouvez me mettre dans de mauvais draps, alros moi je lui est prouver que j'été le meilleur des meilleurs, le champion incontesté, mais voyons quelque photo de toi maintenant pour voir se que sa donnera avec toi!


Puis the game montra le titantron a dave batista et au public, des images de batista s'affiche....

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 19henryyu1

Tu vois la batista tu te la ramène moin, tu fais moin le fière, en effet la on peux voir que notre cher ami batista ne jouer pas grand la, il se fais bien botter le cul par mark henry, un ga extrèmement lourd, que meme batista qui est sois disans le plus fort n'a pas réussi a le vaincre, donc batista avant de montré des images, pense plutot au conséquence que cela risque de donner, car meme avec des images qui n'on peut ètre pas été très bien faite sur le champ, moi je peux ètre sur que quand j'été dans cette position je dominer complétement ma proie comme tu diré, toi on peux plutot dire que ces ta proie qui te domine complétement l'ami! Maintenant je vais te montrer une photo qui est encore plus choc pour toi une photo qui te rappellera des souvenir!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 11

Alors tu vois, je vais te faire la présentation de la photo, a la droite de la photo ric flair, lui n'a rien a voir dans l'histoire, a la gauche toi, et au centre, il y a moi, tu vois avec la ceinture de chammpion du monde sur les rhein, tu vois a quel point je suis imposant, toi comme un petit chien tu m'écouter bien, je pouver te dire n'importe quoi tu écouter, moi the game le champion du monde et mon petit chien a mes coté, incroayble non? Et tu vois a se moment la c'été moi qui été l'Homme avec un grand H, puis tu l'es devenu et se soir je vais le redevenir en te battant a plat de couture!

Tu dis que les trahison marche toujours, ok tu a réussi deux fois a nous trahir pour gagner des titres ces bien cela, mais je te précise que la deuxième fois c'été avec ric flair, tu la trahie honteusement pour récupéré le titre tag avec orton, mais tu aurais mieux fais de cherché le titre avec ric flair, car celui ci après avoir monté une équipe avec the undertaker, les brothers of nightmare, ils sont allez chez toi et ton pris se titre que tu dis avoir bien trahie, puis ensuite après que tu l'es récupéré ces orton qui lu i te trahie pour avoir un match contre toi, qui ne se fera jamsi car sois disant il partie en retraite, mais a mon avie ton agents pas toi car tu n'aurais pas été assez intelligent mais ton agent lui a demandé de ne pas faire se match en échange de beaucoup d'argent, car on le ces bien, randy orton t'aurais mis une belle branlé, et en plus il a été champion du monde avant toi toi ici a la pro wrestling fédération mais aussi a la wwe, donc tu n'aurais jamsi pu de la vie gagné contre lui, donc avec de la chance il est partie en retraite se qui ta laissé le champ libre pour prendre un nouveau pantin sous le nom de jeff hardy, encore un blaireaux qui crois que tu est le plus fort, mais moi the game tirple h je vais te prouver se soir que je peux te battre en te bottant le cul d'une belle manière, et ensquite tout tes pseudo amis te jetterons car tu ne vaudra plus rien du tout, encore moin que maintenat!
Tu dis tout vouloirs apprendre a jeff pour en faire un ga comme toi, mais meme toi tu n'a pas fini d'apprendre que tu veux déja lui apprendre, ces sans raison sa, ces nul, tune peux pas lui apprendre alros que meme toi tu est trop nul pour le battre déja sa son niveau, tu ne lui apportera rien du tout, a n'importe quel niveau, et il s'en rendra vite compte que tu va le trahir une fois ou l'autre, et la tu rigolera alros moin, oui tu ne parlera plus car tu sera que le champion du monde the game auras eu raison! Tu dis vouloirs allez plus haut, mais je crois que cela sois impossible, tu pense que je ne peux pas t'en empèché mais tu te trompe car se n'est pas moi qui t'en empèchera, se sera ton physique, tu est peut ètre une machine complète de muscle, mais tu ne tiendra pas longtemp après avoir fazis un match contre moi, ta musculatur va en prendre un coup crois moi, et tu ces quoi mec, tion physique va tellement se dégradé que une fois que tu été au sommet tu va voir vite fais bien fais la descente, pour ensuite te retrouver dans les bas étages de la fédération, comme tous les catcheurs actuellements sauf moi the game triple h! Tu dis que tu me souhaite ni bonne chance ni mauvaise chance, ok, on peux le considéré comme quelque chose de sympa venant de ta part, mais moi je te souhaite bonne chance, car tu a dis vouloir le meilleur de moi meme et ces se que je vais faire et pour cela tu auras besoin de beaucoup de chance pour pouvoir me barrer la route pour ton titre, qui semblera très accessible quand je t'aurais fais le tombé! Alors dave batista, good luck, et surtout ne fais pas d'erreur car je te ne laisseré pas t'en remettre a se niveau la!
Tu ose prétendre que moi je ne conné pas le catch, moi celui qui ta tout appris de de se monde, celui qui a été dix fois champion du monde alors que toi seulement deux, alros la laisse moi rire, car en matière de catch ce n'est pas toi qui va m'apprendre, non, je t'ai tout appris donc si tu coné quelque chose je l'a conné ausis surement, sans moi tu ne seré pas la ou tu est aujourd'hui, toutes les techniques de se monde je l'ai conné, aucune ne m'échappe, je pourré me battre les yeux fermé contre toi je t'apprendré encore a lutter, mais toi si tu a gagné lors des autre fois ces du a ta puissance brut mais ces tout, mais je ces comment rivalisé a sa oui j'ai toruver la solution, et lors de notre match je te détruiré de la meilleur manière qu'il sois pour te prouver que le catch ces mon rayon a moi et pas le tient, le pir ces que tu en a marre que je ne sache rien faire, mais moi si j'aurais dis sa quand tu venez a peine d'arrivé a la wwe, tu te seré fais manger par les grands tu n'aurais pas pu rivalisé une seul minute contre les champions, alors que moi la je t'ai entrainé pour que tu puisse rivalisé contre eux, et que un jours comme celui la d'ailleur tu puisse montré ta ceinture a un lutteur comme moi en disant que ici ce smoi le boss, et franchement je respecte cela car j'aurais fais la meme chose moi, mais sache que une ceinture ne m'impressionne pas du tout non, pas comme au tout début de ma carrière non, la je viens ici dans le suel but de la gagné, et je ces a quoi je mis risque, et j'ai l'expérience pour geré sa, toi tu n'y arrivera pas je le sens!
Tu dis ne pas ètre un attardé, mais rien que le fait que tu ose venir m'affronté prouve déja que tu l'ai, en effet seul les fou ose m'affronté, et toi tu fera bien partie de mes nombreuses victoire pour le titres, et tu pourra compté une nouvelle déaites dans tes rangs, et sa crois moi le sa sera véridique, car je suis le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:44

Triple h marque encore une fois un temps d'arrèt puis il reocmmence a parlé

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 33


Quand tu est venu sur le ring tu a dis que je passé mal devant ma chère et tendre, mais tu veux que je te dise un truc, ce n'est pas grave, car elle ces que j'aime pas son père, et elle ne l'aime pas trop non plus, si elle l'aide a chaque fois ces parceque quand il mourrera ou qu'il prendra la retraite il faudra qu'elle reprenne le poste de président e tsi elle a de mauvaise entente cela se passera très mal pour elle donc vaux meiux faire comme cela, et en plus je me demande pourquoi dave batista mon adversaire du soir s'occupe de cela? franchement je ne comrpend pas il n'est pas assez occupé pour le match alors il s'occupe de la vie privée des autres, mais enfin bon bref continuons...

Tu dis que je gagne par la triche et tout ce qui suit, mais je te rappelle qu'on ne suis pas une pièce d'opéra, on fais du catch, tu ces se que tu vois quand els autre fond et que tu n'arrive pas a faire, oui ces sa, le catch de la lutte, ben sa tu vois nous on le fais corectement, si je trioche ces pas grave ces du catch comme dis, il n'y a pas de règle, et si tu veux ètre un bon lutteur tu utilisera tout ceux qui est possible, mais bon faut croire que tu ne vois pas se que je veux dire, que tu ne vois carément pas je devré dire meme! J'accepte le match sans disqualification, tu ver aje te prouverais que je n'utiliserais pas d'objet mais que toi tu le fera avant moi! Tu d'un règne de 4 moi a la pwf, le plus long, ces normal avant moi il n' y avais personne qui avez des couilles pour t'affrontyé, mais moi je suis le suel le seul capable de me battre contre toi et de prétendre pouvoir te battre, je me donne a fond, j'ai passé mes soiré a médité sur le match, je ne peux pas perdre je suis trop motivé pour personne ne pourra m'enlever se souffle de victoire, je tient a gagné le tout premier wrestlemania de l'histoire de la pro wrestling fédération, et sache que tu n'arrivera pas a me barrer la route, meme si tu en pense le contraire! Tu dis m'avoir battu beaucoup de fois, ces vrai en plus, mais je dois faire quoi te félicité, non enfin je ce spas moi, car depuis avant tu me remémord tes exploit, mais pour quelles raison, cela te sert a quo ide faire cela, a me dire ton passé, non sa sert a rien sa, tu me gave avec te sparole, regard eut ma battu plusieur dans des match important, mais se soir ces le plus important de tous, un toi contre moi, sans disqualification a wrestlemania un pour la pro wrestling fédération, un one on one, un contre un, mano a mano, et ben tu ces quoi je vais te ridiculisé, si je n'y suis jamais arrivé avant se soir cela changera, et je vais te le prouver quand je repartiré avec ton ancien titre dans le sbras! Cesq vrai tu a défendu ton titre longtmep a la wwe, ici bof pas vraiment mais a la wwe tu la défendu contre undertaker, mais a ma dernière nouvelle tu ne la pas bien défendu puisque a la fin du match ces lui le gagnant et toi le perdant, ces lui qui est repartie avec ta ceinture de champion du monde, celle qui sois disant tu ne l'avais jamais perdu! Tu parle d'un match d'il y a 20 ans, pffff, mais n'abuse pas, je parleré meme encore d'un match de la guerre mondial pour nous rappelr se qui ce spassé, allez essaye juste pour voir, non mais attend, tu pense que parceque Hogan a conservé son titre de champion du monde tu fera pareil, ben écoute moi je ne pense pas, je pense que jsutement comme il l'avais conservé la dernière fois, cela va ètre le contraire aujourd'hui, et pluis meme je ne crois pas au destin ou ces conneire la, non je crois en mes capacité qui sont au top et surotut en défaite que je sens a plein nez! Tu pense que personne ne ta égalé, mais ces vrai tu est tellemen bas que personne n'arrive a un tel niveau, non mais attend franchement tu dis que perosnne ne t'a égalé pourtant tu a des défaite aussi a ton actif, tu veux que je te les rappelle? Bret hart, ric flair et undertaker, etc... alors tu vois sa fais mal de revenir en arrière et de reconnaitre que son adversaire a raison, cela fais peut ètre mal mais tu va devoir t'y habitué, car j'ai dis que j'allais gagné et je vais le faire sans le monide effort!

Tu me parle de ta biographie complète, mais tu veux que j'en fasse quoi de sa? cela ne me sers a rien du tout, si tu osuhaite que moi je m'ète ma biographie tu risque de pleuré car la elle sera vraiment énorme, pas un petit passage de discour comme tu viens de faire non, la mienne sera vraiment énorme! Mais tu ces quoi batista tu me fais de la peine je vais te laissé la parole un peu car tu n'en vaux vraiment pas la peine!


Le public entonne alors un chant u suck a l'encontre de batista, malgrès le charisme de batista, triple h insuffle une véritable tornade qui entrainne tout les fan avec lui, perosnne ne peux l'évité, triple h donne le micro a batista, avec un sourir au bord des lèvre!

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h 046ki2

Jim ross: Incroayble discour de triple h, ces une véritable lutte acharnée entre les deux hommes, ils s'entretuent a coup de mots pour le moment, ces déja assez violent comme sa alros qu'es que sa va donner après pendant le match, un match d'une grande violence a l'affiche je pense!

Jerry lawer: Oui je le pense aussi d'ailleur la foule rend les choses actif aussi, en criant le nom des deux lutteurs un peu partout cela peux perturbé, mais a mon avis triple h a beau se battre comme un fou il ne gagnera pas, dave est dans une forme olimpique en se moment

jim ross: non je ne pense pas, je vois vraiment triple h gagnant, car après c'ètre battu comme un fou il ne peux pas perdre comme sa, et puis il a le soutient de la foule aussi, en tout les cas cela sera un exelent match, meme le meilleur depuis très longtemps je pense!



hg: bon batista a toi de jouer, j'ai donner mon maximum, j'ai meme dépassé ma propre limite lol, je pense que tu va gagner car tu est meilleur que moi, meme si la j'ai fais mieux lol, je te souhaite bonne chance, cela a été un réel plaisir de feudé contre toi, enfin un adversiare qui me motive vraiment, alors celui qui fera le résumé j'aimeré que a la fin du match si il lis cela qu'il nous fasse partir en tant qu'amis et pas ennemi et surtout qu'il y a un vrai vainquer, pas de discalification ou autre, vraiment une victoire, un tombée en gros loool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:48

HG : Pile égalité dans les posts !^^

Bravo aux deux surtout à toi, car je sais pas la, mais il vient de battre un record, son propre record !Et si c'est pas le titre World qu'il gagne, ce serait vraiment car la, ce sont peut être les deux meilleurs feudeurs de la fed( ils y en avant comme Ric, Shane mais qui peuvent aujourd'hui feuder lol ) franchement, j'éspère que tu gagneras ce titre, Batista ne posteras pas plus lol Et sa fera du bien de voir un nouveau champion !Mais la revanche, c'est pour bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:51

HG : J'avais jamais vus le talent de Triple h , eh ben , quel talent ! Bravo à vous deux en tout cas et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 0:53

les ga vous me faites trop plaisr la franchement, car jamais je suis arrivé a un tel niveau, mais ces grace a toi sa batista, et je t'en remerci, je suis fière d emoi lol ,et maintenant on peux dire que je peux intégré la dream team Very Happy car voila ma réelle motivation! montré que ce smoi le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 1:00

Un jour je vais affronter batista et j'espère faire une feud comme ca bravo hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 1:03

merci tu te rapelle cc quand on se battait ensemble, ben on avez pratiquement le meme niveau, et ben a mon avi si tu veux tu peux avoir lememe encore maintenant, par contre batista risque de ne plus ètre champion longtemp, ces mooi le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 1:04

ca derange pas un jour je vais l'affronter car je les jamais fais au part avant
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 1:04

HG : Yes but at Backlash, tu le RE-perdras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 8:48

Bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 11:50

C'est super triple H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 19:02

je suis de retour a mon meilleur, je compte me remettre a feudé les ga corectement, préparé vos fesse, sa va faire mal, n'es pas batista, tu la déja senti en plus loool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 20:33

Hé, je t'ai dit, je me donne jamais à fond ... loool
Tu verras bien qui rira le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h EmptyMer 4 Avr - 21:02

ces pas grave si tu me bat, au moin je suis sur que je peux ètre dans le meilleurs, et que on peux a partir de maintenant avoir peur de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h   Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple h (c) vs The Rock vs Carlito vs Batista
» fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania
» New's Wrestlemania 24 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: