Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista(
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyMer 16 Mai - 17:17

batista arrive a la salle de conférence pour y donner une conférence de presse



Batista: bonjour a tous et merci d'être venu nous pouvons commencer



journaliste:bonjour alors après votre défaite a backlash qui vous a couté votre titre us vous vous e nprénez au titre de champion du monde et avec la déclaration de triple h de la pwf en même temps ne croyer vous pas que ce la et un peu prématuré??

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 013oc2


Batista: et bien non pas du tout le titre us n'était pour qu'un moyen de faire mon retour a la pwf mais maintenant queje l'ai gagner puis perdu je peu passer au chose sérieuse c'est a dire la réunification des titre au départ seule le titre world m'intéréssé mais je ne crache pas sur un titre supplémentaire surtout celui de la pwf

journaliste: vos adversaire pour ce fatal four way vous ont tous déja affronter et vous les avez déja tous battu au moin une fois vous attendez vous a un match difficile??

Batista: difficile non c ematch sera encore plus que difficile rendez vous compte les trois champion du monde de la fédération réuni pour la première fois sur le ring pour s'y affronter de plus pour un combat de réunification a judgment day de plus la première réunification de l'histoire de la pwf oon aura jamis vu ça je suis déja le premier champion du monde je peux de venir le premier a avoir les deux titre ultime en même temps ce serai magnifique


journaliste: et pour carlito vous l'aviez battu alors que vous étiez champion du monde entre temsp il a été champion us quelle sont vos impréssion sur lui ??

Batista: et bien laisser moi vous dire carlito et devenu très fort depuis que je me suis mesuré a lui mais avec ce qu'il a en face de lui il ne rivaliserapas longtemps il n'as pas le niveaux pour nous battre


journaliste: et hbk vous avez eu une altercation avec lui dans les backstage et il sera peut être votre adversaire a judgment day?

Batista: hbk est un lache ce qu'il a fait a maria je ne lui pardonnerai pas et ça il va le payer et il va lui en couter les titres et ce sera tant pis pour lui je l'attend et je suis près a tous pour arriver a mes fin mais ma priorité et de gagner le double titre


journaliste: vous vosu en êtes aussi pris a the rock qui étati inviter d ushow a hbk pourquoi cela ??

Batista: je veux que c'est combat marque l'esprit de s gens imaginez vous les trois meilleur catcheur de la pwf s'affronte pour devenir les champion ultime ce sera peut être aussi la consécration pour carlito qui sait

journaliste: que le tittre de la pwf soit remis ainsi vous étonne t'il ??

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Bbbboj4

Batista et bien pour dire vrai oui cela m'étonne un peu mais ça me dérange en aucun cas

journaliste: vous êtes devenu champion du monde dans un triple threet match et maintenant vous pouvez devenir double champion également dans un triple threet match penser vous que l'issus sera le même que quand vous êstes devenue champion du monde ??

Batista et bien pour être franc avec vous je n'en sait rien du tout il ya beaucoup plus d'obstacle avant de participer a ce triple threet il faut que je me qualifie dans le fatal four way ce qui n'est pas gagner et loin de la ça va être un vrai combat de titan et croyait moi vous n'êtezs pas au bout de vos suprise
voila merci d'être venu la conférence et finit



Batista repart en direction de la pwf


un fois arriver ils va dans sa loge se met devant a télé ou il voit carlito sur le ring parler du fatal four way qui va les opposers il observa longuement carlito en train de discuter pui au bout d'un moment marre de l'écouter il partie pour le ring


J.R alors carlito et le premeir a être venu sur le ring voyon maintenant qui va arriver

J.L et bien je pense qu'il ne va pas tarder a se montré


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Ote30ro5


J.R de plus dans ce match nous aurons le trois champion du monde d e la pwf du premier au dernier

J.L en même tant il ne son que trois donc ça ne fait pas beaucoup

J.R de plus les deux qui se qualifiront dans ce fatal four way irons a judgment day pour affronter hbk pour l'unification des deux titre celui de champion du monde et celui de champion de la pwf


THEM SONG OF BATISTA



fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 020

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 024

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 025

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 026

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 029

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 037




J.R oh et c'est batista qui fait son entrée le premier champion du monde de l'histoir de la pwf et maintenant il a une chance de peut être devenir le premier champion ultime de la pwf il entrrai encore un peu plus dans la légende

J.L oui parce que batista dans la legende de la pwf il y est i déja mais c'est vrai que cela relancerai ça carrière encore plus qu'elle ne l'ai déja

J.R batista n'as plus rien a prouver a la pwf mais il mériterait de gagner ces deux titre

J.L je suis d'accord avec vous mais triple h et the rock aussi le mérite celui qui va avoir beuacoup de mal et qui peu crée la suprise c'est carlito ci il devenai double champion il étonnera tous le monde pareil pour hbk

J.R c'est vrai que les favoris son les trois champion the rock, triple h et batista

J.L mais voyon ce qu'as a dire batista



batista pris un micro et fixa carlito


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Normal001jw0





bonjour a tous me voila enfin comme vous avez pu tous le voir j'ai malheureusement perdu mon titre us a backlash face a cm punk mais ce n'est pas grave car en contrepartie j'ai une chance de récupéré mon titre de champion du monde et de prendre le titre de la pwf en même temps ce qui n'est pas pour me déplaire triple h a eu une brillante idée en proposant ce combat et je compte bein gagner ce fatal four way pour me qualifier a judgement day ou je conais déja un de mes adversaire shawn michaels il a eu la chance d'être qualifier d'office alors qu'il ne le mérite même pas mais bon ce qui et fait et fait parlon plus tot de ce fatal four way qui m'opposera a deux redoutable adversaire qui tous comme moi on été champion du monde je parle bien sur de triple h et de the rock et puis il y aura toi carlito toi on sait pas trop se que tu es venu faire dans se match on dirait que tu as subitemetn des envis suicidaire a venir te battre contre trois des meilleurs catcheur de la fédération et oui tu auras devant toi les trois champion du monde de la pwf
tu as perdu ton tire us contre bret hart tu n'as même pas demander une revanche je lui ai pris le titre us sans même me fatigué il est vrai que je l'ai perdu mais cela n'est pas grave vu que maintenant j'ai ma chance pour devenir le premier champion du monde et champion de la pwf en même temps je sis déja le premier champion du monde de la pwf si je gagne a judgment day je rentrais un peu plus dans la légende de la pwf le premier champion du monde un titre que je n'ai jamais perdu ici a la pwf devenir double champion relancerai ma carrière qui ne vole pas trop haut depuis mon retour car le titre us quesque c'est pas grand chose un titre de plus dans le palmarète mais quand on a été champion du monde ce n'est rien et puis je deviendrai peut être aussi le catcheur le plus titré de la pwf mais arrèton la les supposition et parlons un peu mieu de mes adversaire commençon par toi carlito un catcheur qu'on voit rarement dans les grands combat qui combat plutot les catcheur genre cm punk on diré que tu t'es acheté du courage et que tu ose enfin affronter des vrais catcheur maintenant que tu devient courageux il te faut juste encore du style car avec ta chevelure c'est pas gagner et franchement dit avec ta pomme tu été drole au début mais maintenant tu devien lourd ce qui me fait marré c'est que tu dit partout que tu es un gars cool mais il faudrait que tu regarde la définition de cool parce que ci tu crois qu'il faut avoir une coupe ridicule et manger des pommes pour être cool et bien laisse moi te dire tu te plante carrément alors toi tu a un look ridicule et tu sais pas catcher dit donc tuas l'étoffe d'un champion toi


batista fit une pose et rigola


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Sd49zj0


puis il reprit




je plaisante carlito tu n'as pas du tout l'étoffe d'un champion quand on te voit on penserai plutot a... en faite je sais pas trop ce qu'on diré tu resemble a rien tout simplement mais ce n'est pas grave carlito on ne te juge pas on sait tous que ce n'est pas ta faute quoi que tu pourrait faire un tour chez le coiffeur mais bon on t'aime comme tu es mon gars a j'allait oublier je sais pas se qui t'as pris pendant mon combat contre big show si tu as eu une envi suicidaire ou je sais pas quoi mais ça tu va le payer au fatal four way ainsi que toi triple h tu m'as porté ton pedigree mais tu ne me le portera qu'un fois et je voulait te remercier the rock de m'avoir aider et la ridicule intervention du désespéré hbk et votre stupide suck it
vous croyer que ci l'un de vous gagne le titre vous allez continuer la dx comme ci de rien été mais vous vous faites des illusions ensuite hbk vien faire une déclaration pour dire que hhh et the rock seront au ppv mais tu es voyant ?? depuis quand laisse moi te dire une bonne chose celui qui ira au ppv c'est moi je ne sais pas si se sera avec the rock ou triple h mais toi tu va en voir de toutes les couleurs tu va comprendre pourquoi on m'appel l'animal mais toi carlito mon pauvre tu sais pas dans quoi tu t'es fourré la et en plus tu t'en prend a moi tu peux déja aller creuser ta tombe parce que de ce fatal four way t'en repartira pas sur tes deux jambe et tu va peut être même y laisser des cheveux ensuite j'ai remarqué que the rock et triple h ne me respecter pas a ma juste valeur les gars faurt que je vous rappel que je vous ai battu a plusieur reprise déja ici a la pwf et hbk c'est un hasard que tu soit déja qualifier c'est même une injustice car ci t uavait été dans le fatal four way tu ne te serai jamais qualifier c'est vrai vous avez plus d'éxpérience mais cela ne veut rien dire j'ai la puissance et je vous ai tous battu autant lees uns que les autres alors croyer moi a judgment day dans l'affiche du main event il y aura l'animal batista
bon trève de plaisanterie tu n'es pas mon seul adversaire sinon ce serait trop facile pour moi et pour ça on m'as donner d'autres adversaire que ce clown de vrai adversaire des adversaire de taille les seul qui peuvent m'empéché d'accédé a judgment day je parle bien sur de l'ex champion du monde the rock et du champion du monde en titre triple h vous allez assiter a la plus grande rivalité de l'histoire de la pwf il n'y en a jamais eu de telle avant au début c'était surtout the rock et triple h mais maintenant il faut compter avec moi on va commencer avec triple h ne tinquièt epas je ne vais pas te ridiculiser comme la caricatutre de catcheur qui ai a coté de moi non vous deux je vais vous traiter avec respect surtout toi hunter qui m'as tout appris a l'époque ou je faisait partie de l'évolution et puis j'ai gagner le royal rumble et tout a commencer a changer tu commençai a avoir peur de moi et tu as bien fait car souvien toi de ce match

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Batistahhhwm21previewaw3


a wrestlmania 21 je t'ai battu et suis devenue pour la première fois de ma carrière champion du monde regarde plutot ta première défaite dans un hell in a cell


le titantron s'alluma et on vit une première image



fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 77913ds3


ou encore celle la



une nouvelle image apparu


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Batistaworldchampwm21mc1


batista regarda carlito


tu vois ça c'est un truc qui t'arrivera jamais pauvre minable car tu n'as aucune classe ce fatal four way tu va être dépasser et tu va te faire démoire et plutot trois fois qu'une mais bon je revien sur toi triple h
et oui ce jour la tu as perdu pour la dernière fois ton titre de champion du monde car après ce match tu ne l'ai plus jamais redevenu même dans un match ou tu était invaincue jusqu'as présent je parle bien sur d'un hell in a cell match tu en es sortie en sang et puis je suis partie a smack down et heureuselent pour toi car ci tu avait percister tu ne catcherait peut être plus en ce moment mais nous avons aussi des rivaliter ici a la pwf oui a l'époque ou j'étais champion du monde on c'est affronter a trois reprise ou je l'ai emprté deux fois sur toi donc encore une fois dans un hell in a cell a no mercy et puis quelque mois après je t'ai remis mon titre car tu as été mon plus sérieux adversaire et puis j'ai voulut le récupéré mais notrematch n'as jamais eu lieu et maintenant je vien récupéré ce qui m'es du avec une petite prime le titre de la pwf et crois moi il y'as de grande chance que tu finissent comme a notre dernière affrontement a la wwe je vais te raffraichire la mémoire




le titantron s'alluma a nouveau



fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Hbatistaua5
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyMer 16 Mai - 17:17


tu te souvien mieux la dans toutes nos confrontation je t'ai été suppérieur même la fois ou tu m'as battu c'était peu avant no mercy t un'as pas réussit a reprosuire l'éxploit une seconde fois non car je suis l'un des catcheur les plus puissant existant mais toi comme moi avont changer je ne suis plus celui que j'était avant mon départ de la pwf maintenant j'ai la rage de vaincre je suis prêt a passer sur tous le monde pour gagner ce titre ultime la réunification des deux titre je vais devenir le premier ultime champion ne croit pas que je te sous estime loin de la tu as été dix fois champion du monde tous de même je t'estime tous comme j'estime the rock un grand champion a la wwe et ici aussi a la pwf champion de la pwf champion us et champion du monde je t'ai déja affronter duex fois la réunification au début de la pwf a l'époque j'était champion du monde ça c'est finit en match nul grace a l'intervention de triple h qui en voulait a mon titre et puis a mon retour de bléssur alors que j'avait donner mon titre a triple h un mois plus tot je t'ai affronter pour le titre de la pwf mais la tu a eu peur de moi et tu m'as frapper avec ta ceinture pour conserver ton titre ce qui m'as donner la victoire mais je me souvien surtout de toi dans un match a l'époque je n'était pas encore dans le monde du catch je te parle bien sur de wrestlmania 18 toi face a hulk hogan ou encore toi au survivor series mais a présent tu es face a the animal batista judgment day et a porté de main et je compte bien saisir ma chance et je vais vous faire une promesse si je devient champion a judgment day au prochain ppv je vous donnerai automatiquement votre match revanche
même ci je compte bien conserver ces titre le plus longtemps possible je n'abandonnerai jamais et je deviendrai champion coute que coute et je le défendrai jour après jour semaine après semaine et mois par mois encore et encore et the rock tu as aussi eu des passage difficile dans ta carrière comme nous tous dans ce métier si on a pas de moment difficile on est pas un bon catcheur mais voyont plutot ou je veux en venir regardons


une image apparu sur le titantron



fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rockwrestlemania2001na0




mais je me souvien encore d'un autre match celui de backlash 2003 ou tu as subit une lourde défaite contre goldberg un catcheur très puissant c'est vrai qui c'est relever après que tu lui ai porté ton légendaire rockbottom
alors que moi je l'ai démolie avec un puissant batista bomb je pense que tu as du le voir même si tu avait déja pris ta retraite depuis un certain temps tu es une légende the rock et je t'admir beaucoup je me souvien encore de un de tes match face a randy orton et ric flaire ou tu était en équipe avec mick foley ou t uas si je me souvien bien perdu lamentablement surtout contre orton qui savait a peine catcher a cette époque mais bon tous cela et le passer et moi j'ai autre chose a faire que ressacé le passer j'ai un match important a gagner je dirais même le match le plus important de ma carrière et le plus beau ce fatal four way pour rentré définitivement dans la légende et gagner les deux titre ultime
et j'ai toute s mes chance pour devenir champion autant que toi triple h ou que toi the rock ou même que toi...




batista regarda carlito et fit une grimace


euh non pas toi toi t'as aucune chance déja dans un match single tu n'aurai aucune chance contre un de nous trois alors nous trois en même temps c'est impossible pour toi car au cas ou tu l'aurai oublier au king of the ring the rock t'as aussi démolie ça en fait deux le seul qui ne t'ai pas battu et triple h et c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne t'as jamais affronter et tu peut t'estimer heureux si t uavait du l'affronter tu serait pas sur tes deux jambes et pour moi et the rock si t'es encore debout c'est qu'on été pas en forme
mais bon j'ai assez perdu de temps avec toi je plaisante avec ce machin alors que je joue ma carrière a ce fatal four way ce sera tout ou rien je me qualifirait pour vaincre ce lâche de hbk et soit the rock ou le champion du monde triple h maintenant je vais aussi m'expliqué sur les actes qu'il a eu pendant le show de hbk ou the rock était invité je pense que tous le monde l'as vu je suis intervenue alors que the rock et hbk se battait déja et j'ai porté un spainbuster a the rock surtout ne vous m'éprenez pas je ne suis pas venue défendre hbk cette attaque sur the rock était un message pour lui ainsi que pour toi triple h et pour toi aussi carlito vous voulez allez a judgment day moi aussi si vous voulez vous qualifiez il va d'abord faloir me passer sur le corp je compte bien partir de judgment day avec deux titre avec moi alors the rock, triple h je vous défis de m'empécher d'allez affronter hbk et l'un de vous


il se tourna vers carlito


toi je te défi pas même si je ne bouger pas t'y arriverai pas revien quand tu saura catcher toi parce que si tu reste la tu va te faire du mal
maintenant j'attend un de mes rival




J.R dites donc je n'ai jamais vu batista comme cela il est déchainer

J.L non je diré plutot déterminer a gagner il eut aller a jdgment day et fera tous pour y aller et le pauvre carlito c'est fait ridiculiser devant de millier ou devrait je dire des millions de personne mais ils y on tous eu droit

J.R oui mais carlito a eu un traitement spéciale batista a montré beaucoup de respect pour ces deux rivaux triple h et the rock ça promet un match du tonner et avec une rivaliter inédite entre les trois champion

J.L un match du tonner je dirais plutot un match de titan et ce sera encore plus violent a judgment day pour les deux qui se qualifirons et qui affronterons hbk

J.R ce sera encore plus violent si c'est the rock et batista qui se qualifie car les deux on une rivalité avec hbk

J.L masi croyer moi que si triple h passe sera aussi un match titanesque personne ne eput faire de pronostique pour ce fatal four way et encore moin pur judgment day même si les favoris pour ce fatal four way sont les trois champions

J.R oui et carlito si il se qualifiait serai la grande surprise car personne ne l'attend a judgment day mais ne le sous estimon pas il peut se révélé dangereu

J.L j'en doute quand même ce n'est pas n'importe qui qu'i a face a lui ce n'est pas comme si i laffronter cm punk

J.R oui quyi a battu batista donc on peut se demander si il sera a la hauteur??

J.L oui ne vous inquiété pas ce n'est plus la même chose la on vien bien que batista va catcher a un niveau différent vu l'enjeu qu'il y a on n'a pas la chance de devenir champion du monde et de la pwf en une seul match tous les jours et croyait moi que batista compte bein saisir ça chance

J.R je vous croit on a déja vu batista déchainer mais jamais comme ça donc on peut s'attendre a un match époustouflant de sa part

J.L je le crois aussi mais voyont qui va arriver maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyVen 18 Mai - 0:47

The rock semble concentré sur quelque chose qui passe a la télé dans sa loge, soudain la caméra montre se qui se trovue sur la télé, on voit the game et batista, deux ancien membre de l'évolution s'affrontant, on voit aussi a coté sur la table un dvd avec carlito en couverture, qu'es ce que cela a bien pu vouloir dire?


The rock se lève, prend une bouteille d'eau qu'il boit très vite puis s'en va rejoindre la ring!


Quelque jours avant, trois pour ètre exact, il fit des commentaire sur le match qui va suivre lors d'une émmission local!


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Preview_rock705

Bonsoir a vous tous qui me suivent depuis votre petit téléviseur, si je suis ici ces comme vous le savez déja pour commenté mon match face a quatre monstre de cette fédération, carlito l'homme sois disans le plus cool, qui commence a vraiment devenir imposant dans cette fédération, batista l'un des ancien champion du monde aussi, l'animal! et biensur the game triple h avec qui j'ai eu une rivalité énorme jusqu'a maintenant, et qui bientot, se finira sur ma victoire! ces quatre hommes la sont vraiment imposant, difficle a contré et surtout difficle a savoir se qu'il prépare, je vais surement devoir faire tout mon possible pour pouvoir les battre!

Si je me bat contre eux ces pour une simple et bonne raison, je veux ètre dans le main event de judgement day, dans le triple threat match qui sera alors organisé, avec comme adversaire déja connu le heart break kid shawn michaels, et tout sa pour le titre de champion du monde détenu actuellement par triple h mon adversaire de la soirée, mais pas que pour se titre non, pour le titre de la pro wrestling fédération! Oui en effet se match sera la pour unifier les deux titres les plus convoité, que un seul hommes lors de cette soirée repartira avec! Mais passon pour le moment il faut que je me concentre sur mon match! je crains que dans se match the game en sorte gagnant, lui qui est actuellement le champion et surtout car il est en exellent forme! Mais meme si lui se qualifie il reste encore une place pour judgement day, oui la deuxième place, et je récupéreré sois la première sois la deuxième, mais se titre la, oui se titre que je vexu absolument gagné me permettra d'achever la rivalité entre triple h et moi! Mais surtout, remporté un match de cette ampleur qu'il y auras dans quelque jour la, oui le remporté pour devenir l'un des plus grand prétendant au titre, et sa je veux entendre de la bouche de mes fan! Alors the game triple h, dave batista, and carlito, tenez vous pret, car dans quelque jours vous allez assisté a la rennaissance du rock!!!


Puis l'écran s'éteint soudainement!

Trois jours plutard, the rock sort comme nous le disions avant de sa loge, pour se diriger vers le ring, il passe d'abord un petit interview avec une jeune demoiselle qui meur d'envie d'interview le roi du peuple!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rock678l

Int: Bonjours rocky, comment allez? puis -je vous posez quelque questions s'il vous plait?

Moi sa va très bien, surtout se soir, car je vais prendre ma place a judgement day, mais vas'y pose tes questions!

Int: Merci, alors vous pensé gagné se match, cela montre que vous avez de l'ambition, mais votre défaite face a triple h il y a deux semaine a backlashe ne vous a pas trop fait descendre votre moral, et donc vous ne risquer pas de perdre se soir?

Sincérement je pense que je ne perdré pas se soir, car vu mes dernière performance qui s'avère peut ètre désastreuse il y a deux semaine contre triple h, car j'ai perdu mon titre de champion du monde, mais je suis toujours présent dans la course, et tu ces pourquoi ma petite? car a wrestlemania le plus grand de tout les show, j'ai vaincu the game triple h, lui qui été champion du monde depuis plus de quatre mois, j'ai réussi a le détronner alors que personne avant n'avais réussi, oui je suis le seul, voila pourquoi je te dis que je suis au top de ma forme, certe j'ai perdu il y a deux semaine, mais peut importe, se soir je vais prendre mon billet pour judgement day, et je ressortiré vainqueur de la bas, pour devenir le premier champion unifier de l'hsitoire de la pro wrestling fédération! Je pense que se match va ètre dur, je pense que cela va ètre dangeureux pour nos corps, mais je pense ètre celui le plus en forme, je pense que mon adversaire avec shawn michaels sera triple h, car batista lui a beaucoup de puissance, il est a peine revenu et il a gagné le titre de champion des US, mais la nous sommes dans la trempe mondial, donc ètre champion us ne suffit pas, et meme il a perdu se titre contre cm punk, donc il ne le vaut pas, carlito lui a perdu le titre us justement de batista, il n'a pas le niveau non plus, en plus il la perdu il y a quelque semaine, et il n'a plus catché depuis, je pense vraiment avoir ma chance dans se match!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rock678kkk

Int: se match va avoir une grande influence sur la suite de votre carrière, ainsi que sur le déroulement de judgement day, alors que pensez vous de cela?

Se que j'en pense? Il est vrai que cela va effectivement changer le role dans judgement day, je pense meme que vince offrira au deux perdant de se soir un match l'un contre l'autre pour ètre challenger d'un titre, enfin ces comme cela que je le voit, mais je pense surtout que cela va changer la vision des autres lutteurs présent dans la fédération qui ne participerons pas a se match! Oui car le match a judgement day sera pour le titre de champion du monde ainsi que pour le titre de champion de la pro wrestling fédération, ces deux titre réuni dans une seul main, par un seul et meme lutteur, cela voudra vraiment dire qu'il a été le meilleur dans se match, qu'il a prouver au autre qu'il peux battre n'importe qui, beaucoup par la suite se demanderons si il mériteré d'avoir leur chance contre lui car il est vraiment fort! le seul et grand champion unifier, et je pense que se sera moi! Je l'esper meme du moin, il ne reste plus que se match avant la grande final, le summum du summum, et je suppose que j'y seré au premier rang!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rock678ll

Int: vous ètes en équipe avec ric flair aussi il me semble, dans la rock 'n flair conection, une équipe qui a de l'avenir ou vous pensez que ces jsute un associer?

Je pense que ric flair est vraiment un bon lutteur, ces grace a lui dans mon plus jeune age que j'ai voulu un jours monté dans un ring de catch, et voila que ces fait, en plus avec lui comme partenaire, vraiment incroyable, mais le plus fou encore ces que je m'entend vraiment bien avec lui! Je pense que notre équipe va durer, et bientot, surement après ma victoire de se soir, le match en équipe lui et moi pour le titre tags era surement notre objectif, car je privilégie d'abord mon titre de champion du monde! Mais je pense que le tag ne sera vraiment plus très loin de moi et lui!

Int: voila nous arrivons a la fin, il ne vous reste plus que quelque heure avant de pouvoir rentré sur le ring pour affronté vos adversaire, j'esper que cela se passera bien, je vous souhaite bonne chance et a la prochaine!

Puis avant de partir the rock fit une biz sur la joue de la femme, qui semble toute content grace a cela, puis il part dans la direction du ring!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rock678lll

La musique de the rock retentit dans la salle, on voit batista et carlito qui eux sont déja dans le ring commencé a stréssé, le public lance une véritable ovation pour celui que nous surnommons tous "the people champ"

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm21

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm23

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm27

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm29

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm31

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm30

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm35

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rkwm37

The rock semble plutot ètre heureux d'ètre sur le ring en compagnie des deux autre superstars déja présentes dessus! Il prend alors la parole en souriant, jim ross et jerry lawer quand a eux préfère prendre tout de suite la parole!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Commantateurec31sd3

Jim ross: The rock viens de faire une énorme entré parmis nous se soir lors du pwf saturday show, le publci l'ovationne comme jamais, il part comme un grand favoris pour se match, lui qui est l'ancien champion du monde en titre!

Jerry lawer: oui il part pour ètre favoris, mais il y a aussi de grandes superstars en face de lui, comme carlito une stars montante de se buisness, ou encore batista qui a peine revenu de sa petite retraite récupére le titre us, il y a aussi le grand triple h, lui qui est acutellement champion du monde, on ces d'ailleur que entre lui et the rock il y a une énorme tension, tous les deux vont surement s'affronté de plein fouet!

Jim ross: je pense que the rock lui sera plus malin et ne voudra pas s'en prendre a triple h qui est dans une forme olympique en ce moment, je pense qu'il s'attaquera a carlito qui reste malgrès tout, désolé pour l'expression mais il reste le maillon faible de se rendez-vous!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rockwwe05

Je vois que se soir j'ai le droit a un véritable gala, oui en effet je vois monsieur big touf et un animal sortie du zoo, ces vraiment incroyable qu'il on pu vous laissez sortir de chez vous comme sa, vous n'ètes pas suivis par la garde au moin?

Le public rigole au blague que the rock fait, puis il prend un air sérieux et dit!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rock694h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyVen 18 Mai - 0:47

Bon franchement, j'ai en face de moi carlito,...., aaaa, écoute mec je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à m'empècher de rire en te voyant, mais comment tu fais pour avoir une coupe pareil? Tu met tes doigts dans une prises électrique ou quoi? Sa dois hérissé les cheveux sa c'est clair! Non maintenant je parle sérieusement, j'ai en face de moi carlito, un future grand champion de la pro wrestling fédération et un ancien champion déja, en effet il a été champion des US et champion intercontinental a la wwe, je trovue que pour un début c'est déja pas mal du tout, ensuite pour la suite de ta carrière tu es venu ici dans le but d'ètre fort, manque de pot des ga comme moi, ou meme des autres, a non attend je suis le plus fort désolé, donc je disé, oui tu a voulu des gros titres mais tu n'as pas pu, donc tu t'es rabbatu sur le titre de champion US a nouveau, tu la gagne forte heureusement, mais tu la aussi lamentableusement perdu face a batista qui lui aussi participe a se match se soir! Tu a perdu ton titre et pourtant tu a la cran de venir ici et défier les champions mondials? nous sommes d'une trempe supérieur a toi, nous avons le niveau la carrure et le style pour devenir champion du monde, toi la seul chose de grand chez toi se sont tes misérable cheveux qui dans un combat je le rappelle ne servent a rien! Donc en gros on peux vraiment dire que ton niveau reste assez médiocre par rapport a nous, mais se n'est pas tout, en plus de cela tu arrive a t'humilier parfaitement en tirant une tronche a la con sur des simple technique, que meme un simple jobber pourré faire sans difficulté!

Puis the rock montra le titantron, il s'alluma alors avec une image boulversante pour carlito

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 895_carlito

Tu vois tu arrive a faire se genre de tronche, face a john cena en plus, lui qui ne mérité meme pas d'ètre champion du monde a la wwe. Je me demande vraiment pourquoi tu traine dans se match, surement pour assurer la palce d'un autre, sa peut ètre!

Maintenant passons a toi batista, dave batista, l'animal, le tas de muscle! Oui batista je ne veux pas te contrarier mais tu t'es vu, tu as vu a quel point tu es nul, la seul chose qui te fond gagner se sont tes muscles que tu a dopé! J'aurais aussi pu le faire sa, mais chez moi tout est naturel au moin! Tu ne peux rien faire face a ma carrure et la tienne, certe la tienne est plus imposante, mais aussi plus fausse, doper, alors que la mienne est cent pour cent authentique! Mais parlons un peu de ta carrière insignifiante a la world wrestling entertainement!
En effet tu a réussi a gagner le titre de champion du monde deux fois, face a notre cher adversaire du soir triple h, la c'été que une seul fois, ensuite tu la donné a théodor long pour ensuite le revenir et le reprendre a king booker qui je tient a la rappeller est quand meme un véritable jobber! Ensuite tu est venu ici croyant devenir le meilleur de chez le meilleur, en devenant une fois champion du monde et une fois champion par équipe, après que tout le monde ta foutu une raclé tu a préféré partir pour ensuite revenir et prendre le titre us que tu a encore une fois perdu, et maintenant tu te présente en face de moi avec carlito car vous voulez le titre de champion du monde alors que vous n'étes meme pas capable de conservé le titre de champion us, vous venez interferé dans mes plan alors que votre niveau ne suit meme pas, je ne peux pas comprendre quelle sont vos idées, aussi stupîde quelle soit!
Nous avons ouvent été en rivalité, une rivalité qui ces avéré ètre très destructrice, mais au final ces moi qui a réussi a gagner car ces moi le favoris pour se match, ces moi qui récement a encoire une fois gagné le titre de champion du monde! En plus de cela tu veux faire face a triple h que tu a certe déja battu mais qui a réussi a te faire souffrir comme tout, en plus de cela tu ose mettre des images de lui entrain de souffrir, ainsi que de moi, pour la peine regarde els deux image qui vons s'afficher sous tes yeux!


The rock montra a nouveau le titantron!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h A122au2fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Batistame9

Tu vois deux photo de toi, l'une ou tu est entrain de souffrir le martyre comme a ton habitude, en plus tu est bléssé comme les perdant, et une ou tu viens de perdre, ou tu te rend compte a quel point ton niveau est nul, a quel point tu ne vaut pas se que les hcampion du monde valent! Tu feré mieux de te barrer tout de suite avant de souffrir encore! Tu ne sers a rien!

Mais maintenant passons a mon véritable adversaire, the game triple h, qui lui a déja gagné dix titre de champion du monde a la wwe, et qui ici en a gagné deux, ainsi que le titre tag team champion, il reste pour moi l'adversaire le plus fort, mon plus grand rival! Je l'ai déja battu, a wrestlemania pour ètre exact, lors d'un match vraiment violent, et la j'ai réussi a regagné le titre de champion du monde, cela ma fais un véritable plaisir, pendant tout un mois j'ai conservé se titre, il a réussi de justesse a me le reprendre a backlash il y a deux semaine, et maintenant je me retrouve dans un match pour savoir qui sera a l'affiche de judgement day, cela promet d'ètre vraiment bien! Un match ou il y aura énormément de violence, et se sera aussi un match ou lme gagnant repartira avec le titre de champion du monde ainsi que le titre de champion de la pro wrestling fédération! pour ma part je pense me qualifier, mais gagner le match a judgement day sera vraiment énorme, car j'aurais la dégénération x en face de moi, triple h et shawn, biensur il ne serons pas en équipe, mais cela risque quand meme d'ètre assez génant! Triple h est pour moi le pire des ennemis, mais aussi en quelque sorte le meilleur, car a force de le combattre je vais commencé a le connaitre par coeur, et ces le seul dans tout se buisness qui m'amuse a tels point que j'adore l'affronté! Se match sera malgrès tout différent des précédent, en effet la nous nous battrons pas mano a mano, mais dans un fatal four ways, un match sanglant en perspective, mais qui a l'arrivé résumera fort bien la puissance de l'un ou de l'autre, se match n'es pas une chance pour batista ou carlito, non ces le seul moyen pour sortir un peu de l'ombre, mais pour moi et triple h se match est un match non pas pour nous sortir de l'ombre, mais pour nous testé, pour vérifier si nous méritons bien de devenir champion du monde! The game tripleh, beaucoup de fan dirons que tu est le meilleur, beaucoup dirons que je suis le meilleur, mais tous ensemble dirons que toi et moi nous avons écris l'histoire du catch, en faisan des match de folie, des match que personne n'aurais imagie faisable, tu est le lutteur que je vénére le plus, tu mérite la place de champion du monde, mais moi aussi je la mérite, et il n'y a pas de place pour deux au sommet, donc je vais devoir gagné le match se soir pour pouvoir repartir l'esprit tranquille et surtout pour faire partit du prochain show, du prochain ppv, judgement day!
Mais meme toi le meilleur des meilleur tu a réussi a avoir des mauvais jours, je vais t'en montré un ou deux regardez tout le monde!


Puis il montra le titantron, cette fois ces de simages de tirple h qui défile

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h H2wa5fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Rwh6lc9

Sur la première image on voit très clairment que c'est ric flair, mon compagnons avec qui je forme la rock'n flair connection qui est entrain de te dominé, avec un coup de chaise d'une violence énorme, ceux coup la ta marqué a vie! Sur la deuximème imgae on voit bien aussi que le big show n'a fait que une seul bouché de toi, en te jettant dans le public!

Après avoir parlé de tout sa je pense vous avoir montré qui dans se buisness été le meilleur, qui mérité le plus de gagné! Mais avant que je laisse la parole a quelqu'un d'autre je vais vous faire une petite démonstration de ma force, je vous parie que si j'hurle un petit peu le public se mettra lui aussi a hurler!


Il leva son micro puis hurla très fort dans toute l'arnèe!

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 01ub6

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

le public se mis alros a hurlé a son tour comme un fou!

Vous voyer je vous l'avez dit que moi aussi je pouvez faire crié les gens!

Jim ross: Incroayble, the rock nous a vraiment montré des images digne de se nom, digne d'un champion du monde avec ce sparole, je pense vraiment qu'il mérite le titre de champion du monde!

Jerry lawer: Je pense comme vous, il ma convaincu avec tout ceux qu'il viens de dire, cela ma vraiment ému meme de revoir des images que nous avions pas vu depuis fort longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyVen 18 Mai - 1:05

~~Quelques jours avant le show dans les backstages~~
~Camera Off~

~[Dans les backstages de la fédération, vers 15h00 de l'après-midi, on y trouve toute l'equipe creative qui fait son boulot mais aussi les catcheurs qui s'entraînent. Nous sommes à Montreal, au Quebec. La salle sera pleine le jour du show pour un Pro Wrestling Federation Show qui s'annonce sublime !Le titre World serait peut-être vacant à l'issue de cette soirée alors ce sera à suivre ! Dans les backstages, on peut apercevoir le membre des Show Killer, le Legend Killer, Randy Orton !Il est en train de parler avec en même temps un de ses futurs adversaires pour le titre World Tag Team et en même temps le Champion World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation]~


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 63


Randy Orton : Hé mais c'est Hunter Hearst Helmsley !Le grand, le fort, le vaillant, le World Heavyweight Champion et mon futur adversaire !Alors, tu tiens la barraque ?

Triple h : J'ai pas trop l'impression que t'es venu pour faire ami ami la, non, n'ais-je pas raison ?

Randy Orton : Bon, c'est un peu vrai... J'ai vu que au prochain show, tu allais faire un fatal for way presque j'ai envie de dire pour garder le titre. Bon, cette fois-ci, tu peux avoir ta chance, t'es au meilleur de ta forme, tu reviens à fond mais gagner, je suis pas sur !Je vois plutôt The Rock gagner et toi comme un chien tricher et prendre la deuxième place !N'est-ce pas ?

Triple h : Très gentil de ta part mais j'ai pas besoin de tes conseils...

Randy Orton : Hé ! Qui t'as dit que je suis venu pour te donner des conseils ? Le conseil sera plutôt d'arrêter aujourd'hui que perdre les deux prochains fois face à tes adversaire, et nous !Moi et HBK !Bon, puisque tu ne veux pas m'ecouter, bye !

Randy regarde Triple h, il sourit puis lui donne une tape sur l'epaule...

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 64


~~Le lendemain, conference de presse Judgment Day~~
~Camera On~

Triple h est la pour la conférence de presse de Judgment Day. Il ne saît même pas encore si il participera à ce show ou pas. Dans le cas negatif, ce qu'il porte aujourd'hui sur l'epaule, il ne l'aura plus !Triple h prend la parole et fait son discours.

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 56

Hum, hum... Bonjour à tous, telespectateurs et telespectatrices de la Pro Wrestling Federation. Alors, avant de parler de Judgment Day, retraçons l'histoire de moi et The Rock depuis Wrestlemania. The Rock revient donc à la PWF et comme Vince se fait embobiné, il lui donne un match contre moi pour le titre World Heavyweight à Wrestlemania !Mais comme un débile, je me laisse avoir, sûr de ma victoire. Oui, ensuite, The Rock a gagné le titre World qui m'avait pourtant étais confié par Batista aux premiers mois de la federation. Ensuite, je demande bien sur revanche et c'étais il y a à peine quelques semaines à Backlash 2007, et cematch revanche sera cette fois-ci un Last Man Standing !Moi qui avait promis à tout mes fans de revenir le plus en forme possible pour gagner le titre World Heavyweight qui est le mien n'est pas menti !Non, puisque j'ai gagner et mon meilleur ami m'a aidé !Oui, la SledgeHammer !Mais quoi ? Ric Flair est intervenu durant ce match !Il n'as rien fait de trop mal donc c'est pour sa qu'à Judgment Day, je demanderais match en cage !Mais il faut que j'y arrive à Judgment Day car j'ai un president débile qui m'annonce que demain, j'aurais un autre match très difficile, presque pour mon titre, ce sera un match à quatre, sans règles donc, où le vainqueur du premier tombé s'en ira à Judgment Day dans le main event pour sa chance pour le titre World Heavyweight !Et celui qui fera le deuxième tombé gagnant, ira l'affronter !C'est à dire un match à elimination, dès qu'il en restera plus que deux sur le ring, ce seront les deux perdants tandis que les autres vont s'affronter dans un match sans limite au jugement dernier !Et puisque ce PPV doit normalement bien porter ce nom, je devrais affronter The Rock pour lui donner, son dernier jugement !Son arrêt de mort, oui, il est signé pour le 26 mai !Bon, si je perds ce match demain et donc que je ne fais pas partie des deux vainqueurs, devinez quoi ? Mon titre sera mis vacant !Et pis quoi encore !? Bon, alors, il faudra que je me surpasse mais bizarrement, dans cette fédération, dès qu'on veut se respecter, on nous met des Rock Bottom !N'est-ce pas The Rock ? Sâche que tu m'as bien eu la, encore une fois devrais-je dire, comme à l'epoque de Legend Of The Game, mais j'avais une idée bien sur derrière la tête quand j'ai tendu ma main, faire comme toi, porter mon finish !Le Pedigree !Tu as bien lu dans mon jeu... Bref, repassons au plus important, et ce pourquoi je suis la, Judgment Day !Alors, ce samedi prochain, y aura lieu un bon show, ou je ferais tout pour y participer, Judgment Day !Atardons nous maintenant un peu sur un des autres gros match de la soirée, un match pour le titre de la Pro Wrestling Federation detenu et maintenu par Christian Cage !Il fera face à l'imprevisible à qui on ne s'attendais pas de voir, le Heart Break Kid, Shawn Michaels !Mon ancien coéquipier !Les deux s'affronteronts comme des chiens... But ils ne me voleront pas la vedette !Ce sera mon match dans le main event !Peut importe si ce sera The Rock, Batista ou Carlito, je serais dans ce main event !Bon, je ne vais pas vous importuner plus, soyez sur que bientôt, The Game sera de retour, il l'est déjà, mais il le sera encore plus !Pour ne pas seulement battre The Rock, mais aussi les autres challengers !Plus j'en ai, plus je suis fort !J'ai regagné confiance en moi après Backlash, je la garderais à Judgment Day et cette semaine aussi au PWF Saturday Show !

Triple h regarde les gens, il surit, mâche son chewing-gum puis part...


~~Le jour du show, debut du show~~
~Camera On~


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Pwf10

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 0501-intro-uwf

Puis directement après le clip de la Pro Wrestling Federation, passe le "ne faites pas sa chez vous".

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 0501-please-dont-try-this-at-home.wmv

~[ Ici c'est moi, John Cena, superstar de la Pro Wrestling Federation. Je vais essayer de vous faire passer un message très claire et nette pour eviter tout danger, et j'espère être des plus claires possible ! Le catch, c'est un sport, certe mais ne le pratiquez pas chez vous car les conséquences sont bien très même trop graves et bien réels parfois !Faites tout, rentrer dans une ecole de catch, faites tout ce qu'il faut !Mais s'il vous plaît ne fait pas sa chez vous ou à l'ecole ! ]~

Puis la caméra montre la salle et ensuite les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler prennent la parole.

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Crownd10

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 0501-uwf-01.wmv
fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Commantateurec31sd3


Jim Ross : Bonjour à tous cher fans de la Pro Wrestling Federation !Vous allez bien ce soir ? Moi, pour ma part, je vais très bien en compagnie d'un public en folie !Aujourd'hui, ce sera un show très mouvementé puisqu'on attend qu'une chose, le match qui opposera l'actuel World Heavyweight Champion, Triple h, pour ceux qui ne le savent pas encore, cela signifie, Hunter Hearst Helmsley !Il sera donc opposé à celui qu'il avait viré il y a quelques mois, Batista !Mais ce n'est pas tout, puisqu'il aura aussi en face de lui un Carlito très motivé à gagner un nouveau titre après son titre Intercontinental, mais Triple h il y 'a aussi quelques mois de cela, lui avait fait ravaler ses mauvaises paroles !Et le dernier dans le match donc un fatal four-way sera et non le moindre, The People Champ !Et comme tout les autres, il y as quelques mois, Triple h lui avait donné une vrai leçon de lutte et l'anéantissant !Il y a un peu plus d'un mois, il battait Triple h à Wrestlemania et le 7 mai, il a perdu le titre World qui revient une nouvelle fois dans les mains de Triple h !Mais, fait vraiment exceptionnel, Shawn Michaels sera à Judgment Day dans un match ou le titre World et celui de la PWF desormais vacant seront en jeu, 3 places, un triple threat, 1 déjà connu, celle de Shawn Michaels, les deux autres pretendants seront connus ce soir !Une unification des titres vraiment inattendus !

Jerry Lawler : Oui, c'était vraiment innatendu, Triple h est sorti de nul part et l'à demander et cela a été accepter !!Donc, il se pourraît déjà bien que ce soir, le titre World soit aussi déclaré vacant mais Triple h a toutes ses chances ce soir, il revient au meilleur niveau !Ah, et bien voici un catcheur qui arrive !

Les participants du match arrive puis après chacun leurs discours sauf celui d'Hunter encore attendu, les commentateurs reprennent.

Jerry Lawler : Ecoutez, il manque quelqu'un là et peut-être le meilleur !Triple h, le World Heavyweight Champion va débarquer d'une minute à l'autre !Attendez, voila Maria sur l'ecran géant !

L'écran géant s'allume puis on y voît la superbe Maria qui commença à parler.

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 000110


Maria :
Hey !Bonjour à tous cher fans de la Pro Wrestling Federation, ici, c'est moi, Maria Kannelis, interviewveuse donc de la PWF !Ce soir, c'est un nouveau soir, celui du PWF Saturday Show !J'ai beaucoup de choses à demander ce soir donc beaucoup d'interview car nous savons tous qu'à Judgment Day, il y aura un match triple threat ou le gagnant repartira avec les deux titres de champions de la federation !Shawn Michaels fait partie de ce match, il ne reste plus qu'à savoir les deux autres qui seront soit Triple h, le World Heavyweight Champion, soit Carlito, soit The Rock ou soit Batista !Hé bien ce soir, pour vous, je vais essayer d'interviewver les cinq !J'en ai déjà d'ailleurs un avec moi, et non le moindre puisque ce n'est nul autre que le World Heavyweight Champion Triple h !


On voît Triple h se montrer.

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 000810

Maria :
Wahou !C'est un grand plaisir pour moi Triple h et je suis ravi que vous avez accepter cette interview avec moi !Ne tournons pas autour du pot, ce soir, vous affrontez Batista, Carlito et The Rock, je voudrais savoir que pensez-vous de cela ? Sont-ils de bons adversaires pour vous qui quand même êtes le World Heavyweight Champion de la Pro Wrestling Federation !Et j'aimerais aussi savoir comment vous sentez-vous à ce jour ?


Triple h :
Hum hum... Bonjour Maria, normal que j'accepte, je fais aussi avancer la fédération !Car si on suit la logique d'un champion, un pour tous... Tous pour un !Bref, ne parlons pas expression, mais plutôt affaire et mes affaires qui seront difficile je le sais car mes adversaires, c'est pas les plus nuls, ici, ils ont tous gagner au moins un titre mais le seul qui fait "tâche" la dedans, vous l'aurez remarquer, c'est bien Carlito, l'homme aux poux !Oui, car c'est le seul qui n'as pas gagner de gros titres, il en a gagner un, mais l'a perdu très rapidement, c'était le titre Intercontinental alors inutile de dire ce que je pense de lui, ce serait un carnage et vous l'avez bien compris... Passons à l'autre challenger qui essaye malgré tout ce que j'ai essayer de lui faire comprendre de rester dans la course, je l'ai viré, il a perdu le titre United States et veut maintenant s'attaquer aux gros titres ? C'est le monde à l'envers !Passons au dernier, et bien sur, le plus dure puisque c'est le seul qui m'a battu mais j'ai certe toujours eu le dernier mot. La, je pense que nous serons les deux vainqueurs de ce Fatal 4 Way bien que je ne lui souhaite pas puisque c'est un ennemi redoutable et l'ordre des victoires, celui qui gagnera en premier, montrera aussi des choses, les faiblesses de certains et d'autres, aussi les forces... Vous voyez, donc, il faut que je me qualifie, mon but n'est pas de finir deuxième, mais premier !Comment je me sens à part sa ?Assez bien puisque j'ai gagné mon dernier match mais voila mon calendrier à partir de ce soir qui se comble, j'aurais sans doute si on suit la logique, un match chaque semaine durant les 3 prochaines semaines mais un grand champion assure, et je compte bien assurer !


Maria :
Okay Okay Hunter si tu me permets de t'appeler ainsi... Bon, autre question et pardonnes-moi si je suis indiscrète mais durant les dernières semaines, la feud a été rude entre vous tous mais on a vu quelque chose qui nous, telespectateurs et fans de la Pro Wrestling Federation qui nous as eblouît! C'était toi, Hunter, et Shawn Michaels !La D-Generation X a fait des ravages en enchaînant sweet chin music et Pedigree mais pourtant, elle n'as pas renaît officiellement puisque déjà Shawn Michaels est en team, Show Killer avec lui, Randy Orton et notre chairman, Vince McMahon, de plus, il doît vous affronter, vous et Jeff Hardy pour les titres par équipe et vous risquez même fortement de l'affronter à Judgment Day alors, pouvez-vous nous en dire plus sur cela ?


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 001610


Triple h :
Hum alors tout le monde s'en preoccupe si j'ai bien compris en dehors de cela... Ben ecoutez, je vois que sa leur fait bien plaisir, pourquoi pas faire durer le suspence ![HHH attend puis reprend après quelques secondes] ... Voila, suspense terminé ![Hunter sourit] Ben ecoutez, le rôle de moi et de mon camarade Shawn Michaels sont de faire peur à nos adversaires jusqu'au bout !On ne sera ni ensemble, ni contre à Judgment Day car je compte bien ma qualifier, nous serons adversaires !Shawn et moi sommes de bons amis, et la DX, vous avez pas fini d'en entendre parler !Et vous savez aussi très bien, que moi, et Shawn, on n'a deux mots pour nos adversaires et ces deux mots sont...[HHH regarde Maria Kannelis]


Maria :
Suck It !


Triple h :
Voila, exactement !Une autre question peut-être ? Je ne suis pas très pressé à vrai dire la...


Maria :
What ? Desolé Hunter de pas vous avoir prevenu avant mais je croyais que vous le saviez et donc vos adversaires sont déjà sur le ring !Voulez vous quand même cette question ?


Triple h :
Ouh !Je suis à la traîne mais on ne fait pas se depêcher un champion du monde !Alors, vas-y, une petite dernière Shawn !Heu, non, Maria !Desolé...


Maria :
C'est rien, c'est rien, d'ailleurs, sa aura en quelques sorte rapport avec votre ami, Shawn Michaels !Est-ce que ce soir en arrivant dans l'arèna, vous serez vêtu des habits traditionnels de la D-Generation X ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyVen 18 Mai - 1:06

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 001210

Triple h :
J'attendais que tu me poses cette question figures-toi... Alors, je vais donc y repondre... Ecoutez, Shawn est toujours avec ce style DX en lui alors pourquoi Hunter Hearst Helmsley ne pourraît pas ?!Je le ferais !Ce soir, je viendrais dans les habits de la D-Generation X car je suis un degeneré !Un degeneré qui fera rappelé aux autres qui je suis !Je suis The Game, Triple h !D'ailleurs, je vais allez m'enfiler ses affaires et ecoutez la fin de leurs petites conversations à trois !


Maria :
Ok bon et bien, ravi de vous avoir posé ces questions !A bientôt The Cerebral Assasin et comme toujours, bonne chance à vous pour votre match ce soir qui on le rapelle vous oppose à The Rock, Batista et Carlito !


Triple h :
Ce fût un plaisir pour moi aussi, bon, j'y vais, je suis en retard !


fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Maria_13


Maria sourit puis Triple h part... Il arrive dans sa loge où vraisemblablement il se change. Oui, c'est sa !Il sort de la loge, avec les habits de la D-Generation X qu'il vient de mettre puis marche dans les backstages de la fédération. Son theme song resonne dans la salle !Il arrive dans l'arène avec le thème "Break It Down" sous les applaudissement de la foule. Il a une bouteille d'eau en main et marche le long de la rampe regardant les fans de tout coin. Il arrive au bout de la rampe, prend les escaliers et monte dans le ring où il cracha son eau. Puis, il regarda encore une fois la foule puis ses adversaire, Carlito, The Rock et Batista puis il... Faisa un Suck It !Ses adversaires sursautent en entendant les coins faire péter les artifices. HHH sourit puis il prena un micro et commença à parler.

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Gifentrancehhhth4

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 26


-Hum Hum... Merci pour cet accueil les quelques miliers de fans qui me supportent, merci pour ce bonheur... Mais passons direct dans le noyeau des choses, moi et mon titre, face à celui qu'à tout sur la tête et rien dedans, Carlito, celui qu'est gay avec Rocky, Batista et enfin, le plus dure qui reste cependant un looser The Rock !Bref, alors, vous avez eu votre temps de parole, au mien maintenant, alors, je vous le dis d'hors et déjà, pour moi, ce sera plutôt un match à deux dans le match à 4, cela ne fait nul doute, moi et The Rock, nous irons à Judgment Day !Est-ce quelqu'un comme vous qui vous battaient pour le titre United States qui vont reussir à faire coup double dans un match, gagner le titre World et le titre de la PWF ? Laissez-moi rire de sa !Vous êtes trop pathétique les gars, Batista, il a eu son temps, il est bon pour la retraite, d'ailleurs la retraite, sa lui connaît bien, la dernière fois qu'on s'est affronté, je l'ai viré à quatres pattes de la fédération !Mais malheur, il revient toujours aussi chiant qu'avant... Respectes moi, fait comme tu veux mais ici, t'es mon adversaire, comme les deux autres, toi, comme tout les autres, vous n'êtes juste des looser !C'est à dire, vous allez tous perdre face à moi samedi !Et toi Carlito, tu es la, je crois que tu seras bel et bien celui qui recevra les coups pour les autres, tu persiste à dire que t'es plus cool mais sincèrement, qu'est-ce le public et nous en avons à foutre ? Bat toi comme tu veux, ce que tu vois pas, c'est que tu te bat contre des légendes de la Pro Wrestling Federation !Il t'a fallu 5 mois pour devenir champion alors que moi, j'ai gardé le plus gros titre de cette industrie 5 mois !C'est aussi simple que sa !Bref, rentrons dans les details... Au dernier show, c'est vrai, on as fait la misère à Batista mais quand on est des degenerés, on fait ce qu'on veux !Mon pedigree, c'étais le première et pas la dernière fois qui va le goûter !Moi et Shawn, vous êtes heureux de nous voir à nouveau reuni, mais pour l'instant, Shawn m'a dit qu'il m'aide car il veut avoir les meilleurs adversaires pour Judgment Day !Et il me considère comme le meilleur adversaire, c'est pour sa que nous revenons mais bien sur à Judgment Day, nous ne serons plus ensemble... Bien evidemment puisque nous ferons face mais notre message est clair et je le rappelerais pendant le show, moi et Shawn, on n'a juste deux choses, deux mots à vous dire !Sa, ce sera pour un peu plus tard, car vous seriez bien sur enervez et manquerais pas de m'arranger le portrait vu comme vous êtes mais j'ai encore beaucoup de choses à dire alors continuons !Alors, Batista, encore à propos de toi, tu m'as montré des images de notre rivalité à la World Wrestling Entertainment, c'est vrai tu m'as vaincu, à l'epoque, tu te dopais faut bien le rappeler !Car depuis la PWF, les victoires face à moi, t'en a pas plus que moi !Quand on s'appele Triple h, je voulais te dire, on a des vrais muscles !Tu as beau me dominé et montré des photos de ta dominance durant notre rivalité mais c'est sur sa que tu te bases ? Sur des petits bouts de match ? Non !Sur quoi je me base moi, c'est sur toute la carrière et dans la mienne, y'en a beaucoup des choses à dire !Il y a encore un mois, je gagnais mon douzième titre de champion du monde à Backlash !Ce soir et au prochain Pay Per View car je compte y acceder, je devrais le défendre et cette fois-ci, je ne ferais aucune erreur, The Game est la pour gagner !Alors, puisque tu as montré des images de rivalités, je vais en montrer à mon tour !

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Hhhvsd10


-Je n'en aurais pas plusieurs comme toi ou me montrait dominé car moi, je ne suis pas un homme sans cervelle comparé à toi mais je n'en aurais qu'une qui monte toute l'etendu de notre rivalité, toi, confiant, en train de te marrer et moi serieux. C'est vrai, j'ai perdu mes quatres derniers Wrestlemania face à Chris Benoît, Batista, John Cena et enfin The Rock mais je reste l'homme with than a "H" ! Oui, car, j'ai enfin repris confiance en moi après Wrestlemania, c'était à Backlash, face à The Rock, toi, la, sur ce ring en train de reflechir à ce que tu pourrais encore dire pour me voler la vedette et j'ai gagner !Recuperer mon bien, ce bien que je ferais tout pour garder jusqu'au bout !Je n'ai pas besoin de Money In The Bank et de tricher pour gagner, non, j'ai juste besoin de ma force !Pas de chance comme par exemple Batista, non, juste ma force !Mes qualités, mon endurance, mes atouts !Mon ancienneté dans ce sport !Je commence mal et finit en trombe, sa aurait été toujours comme sa pour Triple h et je suis loin de la retraite, ce soir, je l'ai dit, je repartirais vainqueur !Certe, si je finit deuxième, j'ai la certitude de participer à Judgment Day mais ce qui m'interesse à moi, c'est la première place !La deuxième, c'est bon pour les loosers !Je commence peu à peu à jouer avec vous, The Game, je le porte très bien ce surnom, mais dans le jeu, des fois, on perd, et ce terme la, perdre, ce n'est pas bon pour moi !Comme par exemple face à The Rock à Wrestlemania twenty tree, mais dans un jeu, il n'y a aussi pas de fin !Et c'est en pensant à sa que je suis redevenu le World Heavyweight Champion de la Pro Wrestling Federation !The Rock, c'était pas du Batista, c'était pas à mon habitude, c'étais du lourd, mais j'ai su le battre !Car Triple h a qu'un seul et unique but, devenir le meilleur !Batista, The Rock, ou Carlito, ce ne sera pas vous qui m'en empêcherais !...Bon allez, continuons en parlant un peu plus de Carlito, comme je l'ai dit tout à l'heure en t'annonçant, rien dans la tête mais tout dessus par contre !D'ailleurs, regarde une image qui va refleter que tu as vraiment rien dans la tête car pourtant, tu pourrais faire bon chemin, mais non, toujours la à chercher la petite bête !

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 18410


-Alors te voila, à Wrestlemania 22, après ton match, bien evidemment perdu en team face à Big Show et Kane, en train de t'embrouiller avec ton coéquipier Masters !Pourtant, c'est toi qui l'a chercher et toi qui as fait perdre toute ton equipe entière !Tu lui reprochais quoi à Masters ? Qu'il n'est pas venu te sauver entre les mains de deux géants ?Si c'est sa, ben il avait raison !Car même moi, j'y serais pas aller si c'est pour te défendre et encore je suis pas sur que Masters puisse déjà ecarté Kane... Pourtant moi, j'ai reussi à battre Big Show !En plus, il avait un avantage celui la, il avait un platre !Et dieu saît comment sa fait mal sa!Mais non, car moi, Triple h, je lui ai cassé la main !Enlevé le plâtre et lui est re casser la main !Sa lui a vallu des semaines d'injuries et dieu saît comment il avait mal !C'est comme sa quand on s'attaque à Hunter !Bon, reprenons, toi, tu t'es toujours embfrouiller quand il ne fallait pas comme par exemple avec... Ric Flair !Celui qui m'as tout appris et celui qui t'apprenais, t'enseigner ce metier et sans le repoussé, t'aurais pu devenir un main eventer !Car mine de rien, Ric Flair, il a fait de Randy Orton et Batista, mes anciens coéquipiers des main eventers !Non, toi, tu as preferé l'attaquer !Faire ton minable turn hell !Tu fais rire toi, une fois face, l'autre hell, en plus tu avait enfin tout, c'est à dire, les filles et tu te combattais avec les meilleurs mais tu prefères rester avec ta pomme !C'est pas le meilleur partenaire mais tu as fait ce choix la... Dommage pour toi... Selon moi et d'après ce que j'ai entendu, selon tous, tu seras celui qui pendant ce match ne servira à rien !Strictement à rien !D'ailleurs, on t'aurais jamais invité, tu t'es invité tout seul et comme d'habitude, tu ne peux pas !Ne peux pas quoi ? Ne peux pas gagner !Pourtant, avec le temps, depuis le debut de cette fédération, tu devrais le savoir... Revenons à Batista maintenant car on a beau dire sur Carlito, mais c'est toujours sur le même sujet, le sujet qu'il est con et nul !Bon alors, toi Batista, j'ai pas fini de parler sur toi car avant, tu étais mon chien et aujourd'hui, je constate que tu en train de reprendre le même chemin !Sauf que la, le chien de Vince pour qu'il t'accorde toujours les mêmes match que tu perde !J'en ai rien à foutre enfaite de toi moi, mais c'est toi aussi, tu t'invites ou il ne faut pas !On t'a demander de participer, non !Tu nous compliques la tâche tu c'est, et tu te compliques la tâce toi même !Car c'est dire si t'es pas du même niveau que Carlito... Les années passent et je monte en puissance alors que toi, tu fais que descendre de palier en palier !Bientôt, tu arriveras au niveau 0 !Regarde, la preuve, à Wrestlemania 21, tu es la, tu me bat, tu deviens champion, au 22, il est où le champion ? Ah oui, il s'est fait defoncé par un pseudo catcheur et est blessé et remet son titre au GM, puis au 23, tu es re la, on en avait assez de voir Batista champion et puis un homme, un seul, celui qui n'as pas perdu une seul fois à Wrestlemania sauf cette année dans le Money In The Bank à la PWF, The Phenom, The Undertaker !Et la, on s'aperçoit que Batista sans dope, c'est Carlito !Ahahah, regarde des images si tu as la memoire courte !

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h 1010


-Hum, voila un Undertaker qui vient de te detruire qui fête sa victoire !N'est-ce pas sa ? Si, si, c'est bien sa !Tu avais perdu lamentablement et pour la première fois, pour ma joie, tu t'es fait huer pas par une partie du public, mais par tout le public !Personne peut faire face à l'Undertaker sans en suivre les conséquences !Après, tu as essayé mais en vain de recupérer ton titre World Heavyweight, une fois à Backlash, tu as essayé mais non, toujours tu perd !Dans un match cette fois-ci Last Man Standing, ou tu fais match nul mais tu n'as pas gagné le titre donc perdu dans la tête man !Et ensuite, dans un match en cage, mais non, encore tu fait match nul et tu ne gagnes pas le titre !Batista, tu ne redeviendras plus comme avant sauf si tu te refais ami avec Ric Flair qui t'apprend ces techniques mais c'est techniquement impossible... Bref, passons au dernier où je n'aurais pas besoin de m'appuyer de photos puisque notre feud a été assez longue pour montrer tout ce que j'avais !Alors, il faut bien trouver des choses à dire sur toi même quand on en a plus et dire que c'est difficile !Mais parlons un peu de nous, notre feud qui a été de loin la meilleur de la Pro Wrestling Federation !Tu arrives, à Wrestlemania, fait ton retour et me bat pour le titre World et faut bien le dire à la surprise de tous !Mais le bonheur sera ecourté par moi qui à peine un mois après, à PWF Backlash 2007 te fait battre par moi-même dans un Last Man Standing, je l'avais promis à mes fans, The Ten Times Champion était de retour au meilleur niveau à la PWF !Puis, ceux que j'appelerait les intrus viennent s'introduire pour un match à quatre durant ce show. Shawn a directement sa place pour un match pour le titre PWF et World à Jugment Day, car entre temps, CC nous fait le coup de l'année et lâche le titre de la Pro Wrestling Federation. Bon, les deux premiers qui effectueront le tombé gagnant dans ce match à 4 samedi s'en vont affronter mon partenaire de la D-Generation X, Shawn Michaels !Voila notre feud, mais entre temps, il n'est pas dit que tu me met un Rock Bottom !La vengeance, elle ne sera pas samedi au show, non, car comme toute personne qui fait face à Triple h, ma vengeance sera ton jugement dernier !


Triple h regarde The Rock dans les yeux puis reprend sur un ton plus fort.

-Et maintenant, pour les miliers de fans dans cette salle ou devant leurs belle télévisions en train de m'admirais et dedier tout particulièrement à Shawn Michaels et bien sur ces mots sont directement envoyés pour mes adversaires du soir !Alors les gars, vous le savez tous, j'ai deux mots pour vous !

Hunter les pointe du doigt un par un puis s'arrête sur The Rock, il reprend et s'arrête vers Batista. Grand moment puisque comme il y a environ deux ans et demi, Hunter montre son pouce vers le haut et le baisse vers le bas !Il crache au visage de Batista !Ce dernier s'essuie puis HHH prend son micro :

SUCK IT !

Les fans le reprennent avec Triple h puis ce dernier prend sa ceinture et donne à coup dans la tête de Batista !The Rock essaye d'attaquer Triple h mais ce dernier sort du ring et rigolle. Son theme song resonne dans l'arèna, les dans sont 'fous' puis Triple h part tranquilement de l'arèna alors qu'il est rejoint par Shawn Michaels. Lui et Shawn font un mouvement de Suck It et rigolle. Shawn a amené la SleldgeHammer de Triple h avec lui puis HHH la lève en l'air avec le titre puis il s'en va avec Shawn Michaels. La foule est encore sous le choc alors que Batista se relève dans le ring et Carlito ne parle pas, mais semble enervé !The Rock lui s'apprête à partir alors qu'on retrouve à côté des barrières de securité qui sépare le ring des gradins où les fans sont tranquilement installés, la télé italienne et un journaliste qui est la.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptyVen 18 Mai - 1:07

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Blog_f10

Rai Uno : Bonjour à tous cher fans du catch, de la lutte dans le monde entier !Rai Uno est la ce soir comme pour chaque semaine pour vous presenter un show de catch. Vous le savez, depuis un mois, nous avons eu l'accord de la fédératio Pro Wrestling pour presenter ces shows en direct d'ailleurs Julien Pernicci(j'ai inventé un nom) est sur les lieux du show de la Pwf qui se deroule au Quebec, à Montreal. On le rappelle, nous ne sommes plus qu'à une semaine de Judgment Day qui s'annonce bon, bon, bon et bon !Avant le show, il ya eu les traiditionnels feud et si je ne me trompe pas, derrière vous Julien, je vois The Rock, Batista et Carlito sur le ring. D'ailleurs, ce soir, le main event sera ces trois la opposés aussi à Triple h, le champion World Heavyweight !Et les deux vainqueurs donc de ce match à 4 se verront intronisés face au Heart Break Kid à Judgment Day dans un Triple threat match pour le titre de la Pro Wrestling Federation que Christian Cage, pourtant chez lui ici au Canada, a lâché, et aussi pour le titre World Heavyweight !Première reunification des titres à la PWF mais qui sera donc le champion ? Ce soir, on connaître les pretendants mais Julien, pouvez-vous nous donnez des precisions sur cela et comment se passe le show la-bas ?

Julien Pernicci : Ecoutez, la où je suis, c'est la folie !Les fans sont fou de joie d'être la pour un des gros gros show avant le deuxième Pay-Per-View de la saison, Judgment Day !Triple h était sur le ring il y a quelques minutes pour dicsuter donc avec ceux que vous avez vu, Carlito, The Rock et Batista et sa a chambré !Toute la salle attendait Triple h et comme par magie, le theme song de la D-Generation X a resonné !La foule était en delire et avant de quitter le ring, Triple h, a fait le pouce baissé vers Batista comme il y a deux ans avant Wrestlemania 21, tout le monde à apprecié puis il a craché au visage de Batista !Le public a fait un grand "Whoo" puis HHH a donné un coup de ceinture à Batista qui vient tout juste de s'en remettre !C'est dire comment c'est chaud ici et sa ne fait que commencer !

Rai Uno : Oui, nous voyons sa d'ici, bon, je vous laisse les commandes, bon show !

Julien Pernicci : [...] Sa y est !C'est le debut du show !Les feux d'artifices explosent, This Is the PWF Saturday Show !!!


Le show commence avec les commentateurs italiens qui nous presente ce show pour l'Italie alors que Jerry et Jim le presentent pour l'Amerique !


HG : Dsl pour ce trois post, mais fallait absolument que je le fasse enfin c'est mon avis !Mais on a dit qu'en cas d'accident, on pouvait le faire mais en s'arrêtant le plus tôt possible et la c'est pas trop long donc j'espère qu'on me penalisera pas !
Et j'ai fait ma feud sans faire de reponses à personne donc c'est pour sa que y'a que un court lapsus de temps entre ma feud posté et celle de The Rock posté... Sinon :

Feud Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h EmptySam 19 Mai - 17:52

Fin des feuds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty
MessageSujet: Re: fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h   fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h (c) vs The Rock vs Carlito vs Batista
» Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day
» Wrestlemania : Batista(c) vs Triple h
» PWF Saturday Show Carlito vs Batista vs Undertaker
» tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: