Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faite du judo,karaté ect venez voire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:17

Alors voila je c'est ca ci y'a des gens ici qui fond du judo,karaté ou autre sport de combat vous voulez un peux d'aider alors mon pote Georges St-Pierre vous donne quelque truck et c'est pas des truc de merde je vous rapelle que c'est le champion du UFC alors amuser et faites surtout pas ca a vos pote seulement au mec qui vous fond chié(je rigole)

Georges St-Pierre - MMA Instructional
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Georges%2BSt.%2BPierre/video/x1gv6c_georges-stpierre-mma-instructional

Georges St-Pierre - MMA Instructional2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Georges%2BSt.%2BPierre/video/x1gvxv_georges-stpierre-mma-instructional

J'ais seulment ca mes je fais ma recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:21

j'ai fais un peu de kick boxing, boxe francais et thai, mais bon ct tout en meme temps, donc kel ke cour de sa et d'autre de sa, enfin tu vois le genre quoi, mais j'ai arrèté assez viute a cose de temps, les sport de combats ces vraiment mon truc j'aodr sa a mort, et je rèveré de monté sur un vrai ring devant des spéctateur pour botter le cul de mon adversaire mais bon ces un rève quoi lol, en tout cas j'aodre ces sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:26

regarde la 2ième video il te montre comment t'entrainer c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:42

la vidéo est bien mais bon faus du matérielle pour la faire c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire EmptyVen 6 Avr - 18:43

oui mes y'a des truck que non mes bon tu va dans un gym point xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty
MessageSujet: Re: Vous faite du judo,karaté ect venez voire   Vous faite du judo,karaté ect venez voire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faite du judo,karaté ect venez voire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les feuds faite par Jericho...
» Venez !
» Programme de FC venez participer !!!
» Programme de FC ce soir venez nombreux !!!!
» Aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: