Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se réveil les flémards ! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:02

Bon alors concernant le duel inter-fed qu'on voulait faire il y a quelques temps déjà ... Rob et moi même , nous avons trouvé des accords , maintenant il n'y a plus qu'à trouvé les personnes qui feront ce duel . Et même si Vince est en vacances , il faut qu'on se bouge ! Et en ce qui concerne la date , on va éssayer de faire ca cette semaine donc bougez-vous si vous voulez y participer .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:39

Désolé les gars mais je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:47

et comment ca va se derouler ?
ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:55

Ici et on avait dit en plusieurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:59

Donc des gars vont venir s'inscrire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:07

oui

une équipe de 5 contre une équipe de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:10

vous voulais un homme, je le suis votre homme, mais pour mettre nos chances au max il faudrais attendre vince loool, donc je suis partant moi, shane je te conseille de venir tu nous sera très utile
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:12

Bin faudrait faire sa assé vite donc même sans Vince on a le niveau je trouve ....

Moi je proposerais

Christian Cage , The Rock , Ric Flair , Brock Lesnar et Shawn Michaëls

Mais à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:15

Pour gagner il faudrait jouer la gimmick de perso a fond pas ecrire des romans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:15

oui je trouve cela pas mal, sa fera du dx et co contre les ..... loool
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:16

Stone Cold / Tote a écrit:
Pour gagner il faudrait jouer la gimmick de perso a fond pas ecrire des romans

On le sait sa ...

Et Rock , même si j'aime bien DX , faut pas rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 18:20

loool moi je vous suit quoi qu'il arrive, vous pouvez compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 19:45

boff je passe mon tour moi désoler les mec :s et c'est l'idée a vince il faudrais aumoin qui soit la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 20:33

Je suis d'accord, mais que pour cette semaine afin que je puisse prendre mon temps.

A vrai dire, mes feuds dependeront de celle des autres, plus elles sont longue, plus je les ferait longue, par exemple, j'ai preparer un speech de malade face a HBK, car je m'attend a quelque chose de grand
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 21:29

Brock Lesnar a écrit:
Stone Cold / Tote a écrit:
Pour gagner il faudrait jouer la gimmick de perso a fond pas ecrire des romans

On le sait sa ...

Et Rock , même si j'aime bien DX , faut pas rêver ^^

Vous le savez peut-etre mais quand j'en vois feudé certains, il yen a qui ecrivent des romnas alors que dedans il n'ya que des repetitions des trucs qu'un gars normal dirait, alors qu'un lutteur n'est pas un gars normal il a une gimmick, une gimmick que vous devez respecter si vous voulez gagner, vaut imeu faire un truc petit bien complet respectant la gimmick a fond, que un grand truc tout mort qui ne respecte pas trop la gimmick
Si vous avez compris ca vous avez tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 21:36

oui c'est un bon point, mais par exemple, si tu prends Undertaker, le gars il ne parle quasiment jamais, il arrive fais sa marche funéraire, et dis : rest in peace, alors il gagne tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 21:48

Bonne chance les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:08

moi je pense de totue facon que prendre un lutteur pour moi signifie juste faire des fuede avec lui, pas forcément une gimmik spécial, car enfaite si je pourré prendre un perso que je créré moi meme sa serai mieu je trouve, je pens euqe si un ga voudré un perso créé lui meme il devré faire un profil et le décrire corectement pour ensuite feudé avec, donc gimmick ou pas cela seré bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:20

Mes faux comprend que c'est nous qui font les perso ci on veux changer ca gimmick et la maitre a n'autre image on peux ou on peux faire ce que on veux car le perso est a nous on n'est pas aubliger de prendre ca gimmick on peux s'en monter une a nous
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:28

c'est exact, on peut prendre une autre possibilité puisque on controle le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:32

Et pour les roman je suis d'acord avec toi même si j'en fais parfois mes c'est parce que l'autre en fais sinon je feud normalment
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:34

ouai, quand l'autre fait des romans, on est obligé un peu de faire de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyMar 10 Avr - 1:24

Non pas specialement lol, si le mec ne joue pas sa gimmick il fait environ 50 lignes
Tu joue super bien ta gimmick tu fait 25 lignes, tu dois gagner, c'est la logique, c'est la qualité qui compte, pas la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyMar 10 Avr - 1:26

Oui mes on peux changer ca gimmick on fais ce que on veux avec mes il doit quand même avoire un peux de lui aussi je dit pas le contaire
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ EmptyMar 10 Avr - 14:07

ChristianCage a écrit:
boff je passe mon tour moi désoler les mec :s et c'est l'idée a vince il faudrais aumoin qui soit la non ?

Quesqui ya Christian t'es pas chaud pour montrer de quoi le champion de la PWF est capable ?

Sinon Sting , Kurt et d'autres peuvent aussi participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveil les flémards ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveil les flémards ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: