Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On se réveil les flémards ! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BretHart
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:23

moi jveux bien particper ou étre remplacant!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:26

Bin sa fait déjà Moi , The Rock , Bret ... Peut être Carlito , qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:33

Moi mais je suis pas très fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:35

Arrête de te sous éstimer , tu commences bien Wink

Je peux te dire que moi , Batista et The Rock quand on a commencé à faire des feuds , on était loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:36

Est ce que j'en fais partie alors,mais c'est contre quel fed?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:37

W4L

Et si on a assé de candidat , je ferais un sondage pour que l'on voit qui participera
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:38

J'y suis sur la W4L mais j'y vais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:38

T'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:40

Kane Mask!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:19

Ok le champion d'ici va être la je vais participer juste pour vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:20

Cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:23

Bon alors les particpants sont pour l'instant :

Christian Cage

The Rock

Brock Lesnar

Sting

Bret Hart

et peut être Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:25

juste dommage que vince soit pas la :s mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:27

S'en fou ! Il a pas voulu donner l'adresse msn de sa soeur , qu'il paye les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:43

lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol Very Happy nes pas brock?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:45

The Rock a écrit:
lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol Very Happy nes pas brock?

Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:05

Et qui te la retiré ?^^


Moi a mes début c'étais vraiment de la merde pour vrais une ligne point xD mes c'est quand je suis arriver ici que j'ais découvert que je pouvais faire plus q'une ligne surment car j'avais christian mes a mes tout début me suis faire dire t'est un boulet t'est pouris et regarde aujour'hui la personne c'est tomper car je suis champion xD et cette personne est ? Stone cold de n'autre fed et oui tote alors demander lui ci je suis plus fort que avant il va surment répondre oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:09

Brock Lesnar a écrit:
The Rock a écrit:
lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol Very Happy nes pas brock?

Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ?


Oui je suis meilleur que toi, et te détronner pas au sens propre lol, mais disons que le titre pwf je l'ai donner a toi car tu avez une chance pour se titre, mais sa ne dis en rien que tu est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:30

The Rock a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
The Rock a écrit:
lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol Very Happy nes pas brock?

Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ?


Oui je suis meilleur que toi, et te détronner pas au sens propre lol, mais disons que le titre pwf je l'ai donner a toi car tu avez une chance pour se titre, mais sa ne dis en rien que tu est le meilleur!!!


Ne dis jamais que tu es meilleur que quelqu'un parce qu'un jour , tu trouveras bien meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:36

Tu c'est moi je croix que tu peux battre the rock brock car c'est pas lui qui a fais les 6 poste c'est batista la seul chose qui a fais c'est répondre alors ca lui donne 6 poste lui aussi c'est aussi simple que ca mes la on va avoire quand il va poster le premier ce qui peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:39

Ouai c'est normal mais imagine que le lendemain batista reposte encore , là il aurait forcément perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:55

Oui probablement
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:50

:lol: 6 post....

HBK, une semaine et ............; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:51

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:16

ben tu vois avant que batista psot j'été a 4 post environs, batista a feudé et la je suis arrivé a 6 post, je suis dacor qu'il y a tjs meilleur, meme batista je le trouve meilleur encore que moi, mais dison que je me suis amélioré a mort, et je pense pouvoir battre brock, mais si un match te tente brocki! je l'accepte mais a une condition, dans deux semaine le match car voila je ne pense pas avoir le tmeps cette semaine, sa te laissera le temspd e préparé le tient et moi un peu le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^   On se réveil les flémards ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveil les flémards ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: