Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 on ma demander de feuder je le fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Show
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 17:16

l ecran s allume on y voit big showon ma demander de feuder je le fait 02kb0ig1 et dit il ya un catcheur qui a fait une tres grose erreur en acceptant mon defi je croit que je n est pas besoin de vous dire qui c est alors batista je ses que tu m ecoute en ce moment meme et j ai bien envie de venir sur le ring pour te faire voir c est qui le meilleur big show par dans les backstage en direction du ring mais todd lui demande pour lintervieuvais en chemin on ma demander de feuder je le fait 16vp6mq6il ui dit depeche j ai pas le temps
todd:d accord alors que comptait vous faire sur le ring
big show:je ne ses pas encore je reflechirai sur le ring
todd:mais pourquoi avoir defier batista il a deja eu beaucoup de titre ici
big show:oui je ses mais c est pas sa qui va me faire peur ila surement eu de la chance pour gagner c est titre je suis sur que quand ila gaagner le titrpar equipe c est orton qui a tout fait
todd:oui mais il a l air d avoir beaucoup plus d expérience
big show:big s énerve on ma demander de feuder je le fait 22hq6dv5.th et dit si c est pour dire sa je m en vais



BIG SHOW THEME
SONG
on ma demander de feuder je le fait 81202016fa8ib5.th
on ma demander de feuder je le fait 90054869og4my4
on ma demander de feuder je le fait 98297879rx1pf2on ma demander de feuder je le fait 20108020ef1tr5

il prend un micro et dit j ai defier batista pour vous prouver que le grand big show et le meilleur je ferais qu une boucher de ce petit catcheurcomme j ai dit tout a l heure il a eu de la chance en gagnant c est titre mais batista sache que je te battrait sans avoir de la chance et je gagnerais les titre sans avoir de chance non plus il ne faut pas rever il faut que tu te met dans la tete que je vais gagner sa sera mon premier match et sa sera ton dernier tellement je vais te detruire
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 17:24

Hum je vois je vois, tu me fais penser à quelqu'un ...q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 17:26

a bon a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 17:36

Je te prend Show, je fais un copier coller de ce que j'ai marquer
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 17:36

Ric Flair se trouve en backstage et parle avec Ron Simmons.

Ron : Flair, ca va ? Ca fait un petit bail que on ne s'est pas vu ?

Ric Flair : Ouai ca va tres bien et toi ? Oui je suppose comme toujours ! Bon il faut que j'aille dans le ring car un adversaire tres coriace l'attend. Son fait peur a attendre, mais je suis Ric Flair et lui c'est un nom, et peut importe, il me doit respect et je vais le vaincre comme toutes les autres superstars de cette federation, et meme autre fédération.

on ma demander de feuder je le fait 9210

Ron : Ah tu as un adversaire ? C'est qui ?

Ric Flair : Ben c'est le Big Show ! Mais je vais pas me laisser faire, t'inquiete pas !

Ron : Le Big Show ? Tu affrontes le Big Show !!! J'ai une chose a dire alors, DAMN !!!

Ric Flair : A pour moi ? C'est tres gentil, j'en ferai avec

Ron : Non pour lui, pour lui, il va en avoir besoin de ma chance !

Apres la petite discution, Le Theme song se fait entendre dans l'arene, Ric Flair fait son apparition, et rentre dans le ring.

Wooooooooooooooo
Theme song Ric Flair


on ma demander de feuder je le fait 00610

Attend Big Show, ton adversaire pour le PWF Saturday Show ne sera pas Batista ! Desolé de te dire que ce dernier a deja un match tres important pour Backlash, mais tu sais, il y a encore des places de libre pour ce ppv. Alors puisque tu oses affronter Batista, je suposse que tu oserais m'affronter aussi non ? Alors ce soir a Backlash, tu aura interet a faire tres attention car si tu es pret a tout pour le titre de la PWF, il faudra me passer dabort dessus ! Tu ne te meriteras surement pas un match de championnat ainsi, mais si tu me bats, peut etre que un des Mcmahon te donnera un match, parce que je ne suis pas n'importe qui dans cette fédération ! Je suis l'un des plus redouté des catcheurs, tu veux directement faire tes preuves, et bien cette fois ci, tu pourra les faires ! Je sais que tu m'as battut deja dans le passé dans un des matches les plus brutale de la ancienne renouvelle ECW il y a deja de cela quelques mois, dans un match ou tu m'as balancé dans les punaises. Mais cette fois ci, tu n'auras pas recourt a l'hardcore pour gagner, seulement a ta puissance mais je doute qu'elle sera suffisante pour ce soir. Je ne suis plus le meme, a la PWF, je suis devenu beaucoup plus fort et pour exemple, je ne perd presque aucun match. Par exemple, Shawn Michaels a voulu me vaincre il a deux semaines mais il n'a pu, il a tout fais mais j'ai quand meme eu la victoire. Et je vais faire de meme avec toi, tu pourras utiliser ta puissance, j'utiliserai mon experience pour t'attaquer et je n'hesiterai pas a te donner quelques coups dans tes deux grosses couilles pour te le faire sentir, le but n'est pas de se faire voir, c'est comme un jeu video ! Et dans ce jeu, c'est moi qui est le plus mauvais joueur ! Alors Big Show, je vais te laisser un peu prendre la parole et prepare toi au jouer, mais attention, je suis mauvais perdant et mauvais joueur !

Ric Flair donne son micro au Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 18:55

hg:Ton titre me fais rire comme ci je t'est aubliger a feuder xD
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 19:17

Vince Mcmahon a écrit:
Hum je vois je vois, tu me fais penser à quelqu'un ...q

Moi aussi il me rapelle quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 19:21

Hg:j'espère juste que c'est pas lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 19:24

il est obligé de feuder parcequ'i lveut goldberg c'est pour ça qu'il feud . Moi aussi il me rapelle quelqu'un mais je sais plus qui. MP ? please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 21:46

On n'en n'a rien a foutre de qui vous pensez que c'est. Tant qu'il feud, c'est deja un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait EmptySam 5 Mai - 23:03

ouaip c'est bien qu'il veule feuder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ma demander de feuder je le fait Empty
MessageSujet: Re: on ma demander de feuder je le fait   on ma demander de feuder je le fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ma demander de feuder je le fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN FEUDER,pour les nouveaux.
» feuder retraité alias TiTies
» Snip-13 veut feuder et prendre Edge
» La WWE fait le ménage !
» Bien fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: