Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Power 7 du [semaine] 5 mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 21:14

20h, après un assez beau House Show en général, c'est l'heure du Power 7 de la semaine presenté d'aurénavant par Matt Striker, votre educateur. Le générique du P7 se lance.

Power 7 du [semaine] 5 mai 18130510

On voît à la fin du générique Matt Striker qui remet sa cravatte. Derrière lui se trouve son tableau ou est ecrit en gros "STRIKER". Matt a une craie à la min puis rigolle et commence le Power 7.

Power 7 du [semaine] 5 mai 08220610

Power 7 du [semaine] 5 mai 08220611

Matt Striker : Hum hum ... Bonjour à tous !Me voici, me voila, votre educateur de l'extrème, Matt Striker !Si je suis la ce soir à la Pro Wrestling Federation, ce n'est pas pour faire un retour, non, mais c'est pour faire comme à la bonne epoque de la World Wrestling Entertainment, le Power 7 !Oui, c'est bien moi qui va annoncer donc le classement de la semaine, surprise ou pas, vous verrez !

Avant de parler du dernier show qui se deroulait il n'y a même pas une heure, je voudrais vous parler de celui d'avant. Le PWF Saturday Show du 28 avril ... Alors, dans ce show qui était presenté depuis la France, plus exactement Paris, il y a eu quelques apparitions surprises notamment celle de The Rock en fin de show alors que les fans criaient son nom. The Rock a gagné encore quelques fans et n'a jamais aussi bien porte son surnom, le People's Champ !Mais il y a eu aussi Shawn Michaels en debut de show qui est venu promouvoir son match qui se deroulait juste après d'ailleurs. Lui et son coéquipier Randy Orton ont dominé Edge et Chris Jericho !Ils se sont vu d'ailleurs devenir les numéro 1 challengers au titre par équipe de Triple h et Jeff Hardy !Il y a eu aussi Christian Cage vs Umaga, match facile, enfin, vu le resultat non, pour Umaga qui a perdu sur un simple petit paquet alors qu'il dominait le match. Puis vient Kurt Angle vs Rob Conway, pour la malette gagné à Wrestlemania par Rob Conway d'ailleurs, il l'a detenu, vu son palmarès, pas de surprise. Puis vient Steve Austin vs Carlito !Beau match, ou Stone Cold a gagné le match sans pourtant le dominé du début à la fin !Vient le Main Event pour le titre united States que detenait Bret Hart donc vous l'avez compris, il l'a perdu face à un Batista lâché !Celui ci pourraît prendre donc une bonne place dans le Power 7, passons maintenant au House Show de ce soir !

Le show a commencé ce soir, avec Vince McMahon venu nous parler de tout et n'importe quoi puis Chris Jericho arrive, quelques secondes après, c'est au tour du fils et en même temps l'ennemi du Chairman, Shane McMahon d'arriver pour signer un match entre Chris Jericho et Vince McMahon ce soir !Vince essaye de contrer mais Shane lui repond qu'en tant que fils, et vice-president, il a assez de pouvoir pour decider de la carte !Le show reprend avec un match "nul" !Nul de chez nul entre deux divas, on se demande laquelle a catché, pueut-être Christy Hemme qui a pris le dessus sur Stacy Keibler !Ensuite, un match assez beau mais sans plus entre Goldberg et Randy Orton !Malgré une petit domination de Goldberg, Randy finissa avec son RKO et le compte de 3 !Une petit interview de Edge qui annonce qu'il n'aime pas Jericho !Comme Jericho en debut de soirée à pros de Edge ... On continue avec ce fameux match entre Vince et Chris Jericho, Vince triche, pas surprenant mais Jericho gagne !On finit le show avec Undertaker vs Umaga, Umaga est bien la mais enchaîne avec une deuxième défaite !On ne bat pas le Phenom comme sa !

Voici donc pour ses deux shows mais maintenant, passons à ceux qui vont faire partie de Power 7 !Alors, sans grosse surprise, le champion World Heavyweight The Rock cède sa place de deuxième, et oui, sa va, un mois après Wrestlemania, on ne va pas le laisser devant en jobbant !Batista revient et fiat un très bon match !Il gagne le titre US cette semaine et rentre donc dans le Power 7, pour combien de temps encore ? En sachant que il devra défendre son titre à Backlash contre CM Punk !Shawn Michaels et Randy Orton, les Show Killer, après leurs victoires, seront-ils prendre une bonne place dans le classement ? Chris Jericho bat sans trop de diffcicultés son chairman, cela lui vaudra t-il la première place ?Et les autres ?Hé bien, regardez bien ce tableau ci, voici votre Power 7 !


Matt Striker note en bas de son tableau, "7", il note à côté :

7 - Christy Hemme

Matt Striker: Et oui !Sans grosse surprise, la belle diva rentre dans le top, pas à la meilleur place puisque c'est la dernière mais elle depasse des personne du calibre de The Rock !Après avoir battu Stacy Keibler, qui sera sa prochaine victime ? Ashley Massaro ou peut-être la championne féminine Mickie James ? Ou bien sur un début de feud entre elle et Stacy Keibler !

Matt Striker sourit puis en haut du 7, il note sur son tableau, "6", il note à côté :

6 - Undertaker

Matt Striker : En gagnant son match contre Umaga, il prend une bonne 6ème place !Mais est-ce que le Deadman sera capable de la garder ? J'en sais rien mais je pense que non !

Striker sourit malicieusement puis reprend avec le 5ème :

5 - Chris Jericho

Matt Striker : Après sa belle victoire contre Vincent Kennedy McMahon, son chairman, son 'boss', il rentre dans le Power 7 dans une bonne 5ème place confortable, sera t-il la garder ? Mais son chemin reste marqué d'incohérence !Une victoire, une défaite !La suite avec impatience !

Striker note le 4ème :

4 - Rob Conway

Matt Striker : Celui la, l'homme presque invaincu à la Pro Wrestling Federation, grand lutteur qui a reussi à avoir en quelques sorte 3 titres si on compte la malette qu'il a gagné à Wrestlemania, en même temps !En ce moment, il est en recherche du bon moment pour utiliser sa malette comme il se doit !Et pourquoi pas tous les titres ?

Matt Striker sourit, regarde la caméra puis dit :

Le voila, le TOP 3 !

Striker commence à parler de 3ème tout en notant son nom ou plutôt leurs noms :

3 - The Show Killer

Matt Striker : Voila donc ceux qui ouvre le top 3, les show killer !Ce sont Shawn Michaels et Randy Orton, non pas de Vince, puisque lui, a perdu son match !Les deux donc, ont gagné leur dernier et en même temps premier match en team à la PWF !Auront-ils la force de prendre les titres World Tag Team de la PWF ?

Striker est prèt pour annoncer le deuxième :

2 - Christian Cage

Matt Striker : Voila le deuxième et nul autre que le Pro Wrestling Federation Champion, Christian Cage !Il gagne son match face à Umaga et reste dans le top, si il gagne à Backlash, la première place sera bonne pour lui !

Matt prend son inspiration puis note le premier :

1- Batista

Matt Striker : Et le voila le premier !Le nouveau United States champion, Batista !En gagnant son titre, son retour fabuleux aussi, il prend la première place !Mais gare à lui car CM Punk lui a promis de perde son prochain match mais Batista ne se laisse pas marcher sur les pieds alors suivons sa de très près !

Matt Striker fait un large sourire puis reprend :


Matt Striker : Alors voila, vous les connaissez les 7 petits chanceux !7ème, Christy Hemme, celui qui la devance, c'est The Undertaker et encore devant, Chris Jericho !Le 4ème qui echoue à la porte du podium, c'est le talentueux Rob Conway !3ème, qui ouvre le podium, ce ne sont nul autre que les Show Killer devancés par Christian Cage, le champion !Et enfin, en première place, Batista, le nouveau champion US !Beau classement, non ? Allez, je vous laisse et avant sa, le mot de la semaine cette semaine, c'est "respect" !Respecter son adversaire, il faut le faire, ne pas le blesser par des mots grossier, non, des mots simple humilliants !Une feud, c'est sa !Voila, c'était votre instituteur, Matt Striker qui vous a presenté le Power 7 !J'espère vous retrouver la semaine prochain sur CNN 29 !

Matt met ses bras derrière son dos puis regarde le classement et l'écran disparaît ...









HG : Je me demerde quand même pour vous en offrir un, pas en images mais ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 21:30

super vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 21:32

Merci Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Ric Flai
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:13

mdr je bat Shawn et je suis pas dedant
Et le champion The Rock ? a la poubelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:16

Pourtant j'ais gagner un title shot que j'ais ensuite donner j'aurais du être premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:17

penser d'abord a tout les champions pour voir si vous n'avez pas oublier des catcheurs la prochaines fois lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:19

J'adore la présentation,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:25

Très bon boulot Vince,enfin comme d'habitude,en plsu je suis dedant !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 22:25

The Rock ? Il n'a pas combattu, alors, qui je ferais sortir ? Et Ric, c'est vrai, j'avoue je t'ai oublier ^^
Merci Cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
MR. Kenn
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 23:00

Bon boulot Vince
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 23:07

très beau vince!! Et en plus, je suis 6ème a ma premiere semaine a la PWF
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptySam 5 Mai - 23:09

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 0:09

bien, mais sera tu aussi bien face a moi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 0:14

Un de nous deux rentrera dans le top Rocky :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 2:48

And the Winner............ Next week on PWF!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 11:17

1er entré directement la classe
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 11:28

^^
Belle presentation quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 11:30

Bravo Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 12:13

Bravo ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 13:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 14:42

De rienh,tu le mérites^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyDim 6 Mai - 15:42

Comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:41

mdr je l'avais pas vu avant aujourd'hui mais c'est vraiment du bon boulot bravo Yohan !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:43

mdr à la bourre comme d'hab ^^ je te rejoins du côté de rosalyne et candice par la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Power 7 du [semaine] 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 5 mai   Power 7 du [semaine] 5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 7 du [semaine] 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 7 du [semaine] 20 mai
» Power 7 du [semaine] 27 mai
» Power 7 de la semaine du 10/09 au 16/09
» Power 7 du [semaine]
» Power 7 du [Semaine] 11 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Weekly New's | Power 10 :: Power 10-
Sauter vers: