Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Power 7 du [semaine] 27 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 3:40

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Quelque temps après la fin du pay per view, nous avons droit en direct au tout nouveau Power 7 de la fédération présenté par un nouveau présentateur pour ce nouveau classement des sept meilleur superstar de la division. Ce nouveau présentateur est un lutteur présent depuis plusieurs mois à la Pro Wrestling Federation, il se vante énormément et pourtant on ne peut lui reprocher car il a des raisons de le faire. Enfin au lieux de raconter n’importe quoi, laissons le venir nous présenter notre nouveau présentateur du Power 7 !


On voit Rob Conway qui arrive tranquillement avec chacun de ses deux titres sur chaque épaule il marche tout en parlant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Hé hé, vous m’avez l’air bien surpris … ça ne m’étonne pas, d’ailleurs je pense que je vais bientôt vous réservez sept autre surprise car c’est moi qui vais avoir l’honneur de vous annoncez joyeusement les sept lutteurs ayant la chance de se trouver dans ce classement de champion, même si il n’y a pas que des champions dedans. Je vais tous simplement vous annoncez ça par ordre décroissant, du septième au premier. Je vais donc pouvoir commencer, le lutteur qui à la chance d’obtenir la septième place n’est pas selon moi un lutteur, nous car pour moi quand je regarde cette personne, je ne vois pas un lutteur, mais une lutteuse, aussi dit diva mais c’est moins respectueux de leur métier. Cette lutteuse est la nouvelle championne féminine, Lita.


7 - Lita

Power 7 du [semaine] 27 mai Lita10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Lita prend la place de Batista, qui a quitté le classement se qui est tout à fait normal, avec toute ses défaites consécutive on se demande même comment il est arrivé la semaine dernière sur la dernière marche de ce classement. Mais ici n’est pas le problème, d’ailleurs jusqu'à maintenant il n’y en a pas, Lita est devenue championne féminine en battant Ashley Massaro et Christy Hemme dans un triple threat match féminin pour le titre, et Lita a gagné normalement et vous allez voir en entendant les noms de suivant qu’elle mériterait une meilleure place.


6 - Bobby Lashley

Power 7 du [semaine] 27 mai Obby2b10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et voila le sixième le dernier des hommes de ce classement, il mériterait une meilleur place dans ce classement et d’ailleurs je suis sur qu’il va continuer à avancer dedans, c’est Bobby Lashley. Il se place en avant dernier mais vous n’allez certainement pas tarder à le voir arrivé sur le podium. Il a lui battu également deux personne, mais pas des divas pour lui, mais deux lutteurs assez renommez, du nom d’Umaga et de Mick Foley. D’ailleurs je tiens à le félicité particulièrement car Mick Foley est un des seuls lutteur ici qui m’ai battu dans un un contre un.


5 - Triple H

Power 7 du [semaine] 27 mai Pwfhhh10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Grosse chute pour l’ancien champion, il avait l’occasion de devenir une nouvelle fois dans sa carrière The Undisputed Champion mais malheureusement pour lui il a trouvé plus fort que lui dans ce pay per view. Il chute donc de quatre places dans ce classement cela fait bien longtemps que nous ne l’avions pas vu aussi mal classé. Cet homme qui la semaine dernière portait deux titres n’en a plus aucun il a donné son titre par équipe à Chris Jericho voulant se consacrer uniquement à son titre World, mais il n’a pas réussit se qu’il voulait faire et il a donc était vaincu et à enfin perdu son titre.



4 - Chris Jericho

Power 7 du [semaine] 27 mai Pwfjer10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Le quatrième, The Ayatollah Of Rock’n Roll-ah, Chris Jericho ... il est classé juste devant les portes du podium, il nous a fait preuve de son grand niveau de lutte lors de son match en soumission contre Chris Master. Il a fait abandonné ce dernier cet exploit le fait monté de deux places dans le classement. Mais il n’est pas à l’abri d’une chute vu qu’il aura la semaine prochaine lui et son adversaire de Judgment Day, un match contre moi qui se soldera pour tout les deux d’une défaite inévitable.


3 - Cm Punk

Power 7 du [semaine] 27 mai Pwfcm10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Comme vous pouvez le devinez sur le podium il a les star, et dans les stars, il y a bien Cm Punk un très grand lutteur qui va certainement rester lui aussi longtemps sur le podium ça fait déjà pas mal de semaine qu’il assure la troisième place peut être pourra t-il bientôt encore avancé. Ce grand lutteur enchaîne les victoires si on ne compte pas sa défaite avec moi en équipe et il commence son deuxième mois de règne avec le titre United State que même moi je n’ai jamais eu. Il a défendu fièrement son titre contre Tazz qui d’ailleurs, a quitté la fédération suite à ce match.


2 - Shawn Michaels

Power 7 du [semaine] 27 mai Pwfhbk11

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Nous voila arrivé juste devant la place la plus convoité de ce Power le deuxième place la médaille d’argent est cette semaine pour Shawn Michaels qui quitte sa sixième place pour prendre celle du second. Il est devenu lors de ce pay per view le premier Undisputed Champion de la fédération mais heureusement pour nous tous j’étais la pour que ça ne puisse durée que quelque minute. Juste histoire qu’il les soulève. Il est quand même encore le World Heavyweight Champion de la fédération ce qui lui doit cette seconde place.


1 - Rob Conway

Power 7 du [semaine] 27 mai Pwfcon10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Nous voila arriver au plus grand lutteur que la Pro Wrestling Federation a pu rêver, le number one de Judgment Day. Moi , Rob Conway le troisième représentant des Extremist Future. Les deux autres sont dans ce classement également, mais moi j’ai eu deux victoire à Judgment Day, et j’ai cashé mon Money In The Bank et je suis devenue Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion. Je suis maintenant sur que personne n’osera nier ma supériorité et qu’ils seront tous obliger de se rendre compte qu’ils ont devant eux le lutteur qui aura le plus grand règne de champion de tout les temps. A Judgment Day ça n’a été que le début. Je suis le seul Triple Crown Champion de la fédération et vous allez comprendre si ce n’est pas déjà fait pourquoi c’est le cas.


Rob Conway sourit grandement puis il reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Il a aussi des lutteurs qui ont quitté le classement cette semaine, tout simplement parce qu’ils sont nul, il y a cette seulement la sortie de The Rock et de Dave Batista. The Rock a quitté la deuxième place et a carrément quitté le classement tandis que Batista placé la semaine dernière en dernière position n’a pas lutté et a donc perdu sa place dans le classement. Voila c’est fini pour cette semaine alors je vous à la semaine prochaine et bonne continuation pendant cette longue semaine de travail pour se préparé a voir, une nouvelle le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car aucun de vous n’a un niveau comme le mien et me copier risquerait de vous perdre.


Rob Conway repart tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 3:50

Très très bon ! Je l'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 9:16

HUM HUM ... Doucement les compliments ... "Le plus grand lutteur que la PWF ait connu" .... Et mon cul c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 9:30

Bravo Conway !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 9:50

Bravo joli power, et sixiéme, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 10:08

Pas mal !
Sacré Conway ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:31

bravo conway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:32

Bravo HBK !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:32

Eric Bischoff a écrit:
HUM HUM ... Doucement les compliments ... "Le plus grand lutteur que la PWF ait connu" .... Et mon cul c'est du poulet ?

Héhé si je fais parler Conway je reste dans sa gimmick normal.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:33

¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
HUM HUM ... Doucement les compliments ... "Le plus grand lutteur que la PWF ait connu" .... Et mon cul c'est du poulet ?

Héhé si je fais parler Conway je reste dans sa gimmick normal.




+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:39

Bravo il est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 11:59

¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
HUM HUM ... Doucement les compliments ... "Le plus grand lutteur que la PWF ait connu" .... Et mon cul c'est du poulet ?

Héhé si je fais parler Conway je reste dans sa gimmick normal.

Normalement c'était Matt Striker qui présentait mais bon tu nous rends un grand service en t'occupant de ça et on te remercie
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 12:54

tu te contenteras que de dire sa Bischoff ? Lui aussi joue bien sa gimmick alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 14:41

Vince Mcmahon a écrit:
tu te contenteras que de dire sa Bischoff ? Lui aussi joue bien sa gimmick alors ^^

confused
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 15:39

:benoit: :Drug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 17:42

Gna gna,je suis là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai EmptyDim 27 Mai - 21:26

3éme..je sais même pas comment je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 7 du [semaine] 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 27 mai   Power 7 du [semaine] 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 7 du [semaine] 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 7 du [semaine] 20 mai
» Power 7 de la semaine du 10/09 au 16/09
» Power 7 du [semaine]
» Power 7 du [semaine] 5 mai
» Power 7 du [semaine] 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Weekly New's | Power 10 :: Power 10-
Sauter vers: