Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 Triple h vient remercier

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple h
Invité




Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyLun 7 Mai - 22:30

THEME SONG TRIPLE H

Triple h arrive, les fans l'applaudissent, il sourit, il a enfin le titre World Heavyweight sur son epaule, après avoir assisté à un Backlash de haut niveau, Triple h vient nous annoncer sans doute quelque chose !Il prend un micro et debute.


Triple h vient remercier 02
Triple h vient remercier 03
Triple h vient remercier 06

Triple h vient remercier 13

/!\ Triple h /!\

Bonjour à tous ... Oui, enfin, je l'attendez depuis un mois, je suis le nouveau World Heavyweight Champion !Tout ces pansements, vous devez vous devinez que c'était à cause de ce match de ce soir très dure, très rude !D'ailleurs, j'ai encore ouvert les yeux, à propos de The Rock cette fois-ci !J'aimerais le remercier, le remercier de m'avoir fait faire un match comme j'en fais pas beaucoup !J'ai gagné certe par un coup d'arme, mais j'ai gagné et la stipulation me le permettez !Mais ce soir, je viens dire à The Rock que je m'excuse, de toute les conneries que j'ai pu dire à propos de lui, qu'il étais nul !Non, il y a un mois et même ce soir, certe en gagnant, il m'a prouvé qu'il avait un talent à frémir !Il m'a fait saigner, m'a eu, mais comme je l'avais dit, The Game est parvenu à aller chercher la victoire !Et devenir le nouveau World Heavyweight Champion !Mais ce soir, j'ai des doutes, gros doutes !Car même en ayant gagner, en ayant gagner ce titre World Heavyweight, je ne crains plus vouloir me battre, on m'as peut-être ouvert les yeux sur tout hier et que je commence à me faire vieux c'est pour sa que ce soir, je vais demander l'avis de The Rock qui restera à jamais mon meilleur adversaire !Mais ... Je perdrais ce titre en perdant et n'abbandonerais pas avant d'avoir perdu ce titre, il faut le savoir alors ce que je demande ce soir, c'est à The Rock de se pointer et de me dire si il faut que je continues ou que je me casse point barre. Ce catcheur a un potenciel très fort mais la rivalité entre lui et moi, comme il l'a dit, n'est pas fini !Donc, je viens aussi lui demander sa revanche cette fois-ci à Judgment Day, et ce sera peut-être le jugement dernier pour Hunter Hearst Helmsley !Donc, sa revanche il l'aura et si il gagne, soit je passe par la trappe, soit je reclame un autre match, mais aujourd'hui, je doute et je prefère pas me dire que je vais passer par la trappe !Alors viens Rocky si tu me permet de t'appeler comme sa, et fais le comme je viens de le faire en tout respect, je te tend ma main, tu n'as qu'à l'attraper !J'ai toujours peur que tu me refasses le coup de Legend Of The Game mais je crois bien que ce soir à Backlash, c'est moi qui ait dominé !Pas du début à la fin mais j'ai gagné, cela signifie que j'ai dominé !2-1 pour moi, je ne le dit pas pour me prouver meilleur mais pour un peu en quelques sorte pour me donner un nouveau jugement à Judgment Day et que Rock accepte un nouveau combat !


Triple h baisse le micro et regarde le titantron sans tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 12:57

Theme song de the rock résonne dans la salle, le public ne pensé pas qu'il viendré!


Triple h vient remercier Rock692

Triple h vient remercier Rock692aa

Triple h vient remercier Rock692b

Triple h vient remercier Rock692bb

Triple h vient remercier Rock692bbbb

Triple h vient remercier Rock692cc

Triple h vient remercier Rock692d

Triple h vient remercier Rock692dddd

The game triple h, le nouveau champion du monde en titre, et ben félicitation, je dois reconaitre que tu a réussi a le battre lors de se match, mais je t'ai batttu moi dans un plus gradn show enore, cela ner emet pas els conteur a zéro?

En se qui me concerne, a jugement day, toi contre moi, pour le titre de champion du monde, hum hum, I ACCEPT, dans un table ladder match, et crois moi que lors de notre match je te montreré qui ces le boss, tu a peut ètre réussi a gagné, et ces bien, bravo tu a mon respect, mais tu n'a pas encore réussi a me retiré ma hargne pour se titre!



Puis il attendis la réponse de triple h quans soudain il se fit couper par.....
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 13:56

No Chance... No Chance In Hell !

Vince McMahon arrive dans l'arèna, les fans font des signes comme si c'était un dieu, Vince sourit puis longe la rampe et monte dans le ring, il a son micro en main et commence à parler :

Triple h vient remercier 001Triple h vient remercier 002Triple h vient remercier 003Triple h vient remercier 005Triple h vient remercier 006Triple h vient remercier 100

Triple h vient remercier 048

Bonjour à tous, et bonjour à vous deux !Vous devez vous douter que si je suis la ce soir, c'est pas pour de la figuration... Non, ce soir, je viens pour parler de vous trois, trois ?Oui, car j'ai reçu un email de la part de Batista et il m'a fait savoir que après avoir gagné le titre United States, il va gagner le World !Bon, peut importe, je le crois pas trop mais le problème, c'est que je peux pas lui donner un match de championnat comme sa... Alors, c'est pour sa que la semaine prochain, au PWF Saturday Show, Triple h affrontera Batista !... Et The Rock ![le public hausse d'un ton] Oui, ce sera bel et bien comme vous avez du le compredre un triple threat match seulement, ce ne sera pas pour le titre, non, ce sera un match qui designera les deux personne qui s'affronteront à Judgment Day !Le premier qui fait le tombé gagnant, s'en va pour Judgment Day et le deuxième, s'en va l'affronter !Quand au troisième, adieu le titre !Et si HHH n'arrive pas à gagner quelque soit à n'importe quel moment du match, il se verra depouiller de son titre qui sera declaré vacant et Batista et The Rock s'affronteront pour !Qu'en pensez-vous ? Ah, je sais, c'est une très bonne idée made Vince !

Vince rigolle puis s'en va alors que dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 14:44

hg: donc disons que ces un triple threat élimination a effet contraire, celui fias en premier le tombé se bare du ring et sera a jugdment day, et l'autre qui fera le tombé aussi Very Happy ces plus compréhensible comme sa!


Triple h vient remercier Rockwwe05

Voila que sa devient interressant tout sa, in triple treath, pourquoi pas, triple h versus batista versus the rockkkkkkkkkkk, et croyer moije vais botté les fesses de ces petite minable! Triple h ton titre il est a moi!

Puis au moment de partir triple h lui tend sa main, the rock fais aussi semblant de lui donner, mais au dernier moment il l'évite et rock bottom, triple h est au centre du ring complétement inerte! The rock lui part en backstage!

Jim ross: une très belle affiche pour le prochain show, meme une exellente affiche!

Jerry lawer: en efet je pense que le public aimera sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 14:49

soudain le theme song de carlito retentit

THEME SONG CARLITO

Triple h vient remercier 02310
il traverse la rampe,avec sa pomme a la main,il monte sur le ring et dit


bonsoir,je suis heureux de revenir sur ce ring,that's cool,bref si j'ai rejoin the rock et triple h ce soir c'est pour une chose,le titre world!
alors moi aussi j'aimerais rentré dans la course pour se titre,alors je vous lance un defi,hhh,the rock et batista,pour pimenter un peu le match la semaine prochaine j'aimerais y participé alors qu'en dites vous


carlito attend la reponse de tripleh et de the rock ou de vince
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 14:52

HG: Non c'est bon Rocky, c'est juste un truc pour annoncer sa, pas la feud ^^
Donc c'est bon ...

Le titantron s'allume et on y vit Vince qui prenna la parole :

Ok Carlito, ce sera un fatal four way mais les règles ne change pas !Les deux premiers à gagner s'en vont dans le main event de judgement day !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier EmptyMar 8 Mai - 17:58

THEM SONG OF BATISTA



Triple h vient remercier 020

Triple h vient remercier 024

Triple h vient remercier 025

Triple h vient remercier 026

Triple h vient remercier 029

Triple h vient remercier 037


batista arrive sur le ring prend un un micro




Triple h vient remercier 052da0



bon comme vous l'avez vu j'ai perdu mon titre us a backlash a présent je compte bien récupéré ce que je t'avait légué il ya maintenant quelque mois triple h je parle bien sur du titre de champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple h vient remercier Empty
MessageSujet: Re: Triple h vient remercier   Triple h vient remercier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h vient remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiendindon vient emmerder la PWF
» La décision vient de tomber au sujet de Mclaren
» Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: