Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty
MessageSujet: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus   Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus EmptyJeu 20 Mar - 0:28

Motor City Machine Guns Theme song

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Mmg_ti10

Alex Shelley pose pour les fans!!!

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Shelle12

Puis il prend un micro et dit

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Shelle14

Bonsoir a tous et a toutes...Vous revez pas, l'un des membres des motor city machine guns est la!!! J'ai signé un contrat ici car j'ai senti que la competiton est grande et passionnante, alors je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance et me voila!!!

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Shelle13

Mais si je suis ici c'est pour deux raison, la premiere me montré a tous....c'est fait!!! Et la deuxieme, c'est je voudrais sa si quelqu'un veut m'affronté... ou faire une team avec moi, Men comme diva, je suis ouvert a toute proposition alors venez ici sur le ring pour qu'on regle ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus   Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus EmptyJeu 20 Mar - 5:43


Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Tna00051ey2

RR // Hey Kid ! Yes here, hey le jeune, tu veux un petit partenaire pour pas te faire trop mal ici a la Pro Wrestling Federation. Well tu ne l’a pas trouvé parce que Robert Roode a beau être nouveau ici mais lui c’est un adversaire qu’il veut, n’importe qui qui est assez stupide pour venir se mettre dans mon chemin et je crois que pour le plaisir des minables qui te regarde tu ne pourras faire autrement que d’accepter ce défi puis de te faire briser en deux par le Payoff ! Par la huitième et plus grande merveille du monde. Tu verras que de m’affronter ce n’est pas du gâteau et ce sont des combats très rudes ! || Rire || The 8th Wonder of the world Robert Roode is coming for the gold and he will take you out baby. And it paies to be Roode.

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Tna00071cv3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus   Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus EmptyJeu 20 Mar - 15:48

HS : C'est qu'un lancement de defi ici, je montrerais ce que je veut lors du match
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus   Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus EmptyJeu 20 Mar - 15:55

Le match est déterminer, maintenant, je sais pas si ça seras dans le prochain House Show ou a BTB. Soyez attentifs aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus   Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly Martinez
» Chiendindon vient emmerder la PWF
» Triple h vient remercier
» La décision vient de tomber au sujet de Mclaren
» Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: