Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouvrir une section aide speech?

Aller en bas 
3 participants

Section aides speech ?
Oui
Ouvrir une section aide speech? Vote_lcap73%Ouvrir une section aide speech? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Ouvrir une section aide speech? Vote_lcap27%Ouvrir une section aide speech? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Triple h
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 7 Mai - 22:56

Voila, moi qui skouatte quelques fois chez Vince(putain, qu'est-ce qu'on invente comme mensonge) hé ben j'ai entendu dire qu'il parlez d'ouvrir une section aides speech pour aider ce qui sont dans le besoin, à vous de voir si vous voulez ou pas(je pense que oui, sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 7 Mai - 22:58

oui puisque ce smon idée lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 7 Mai - 23:13

Un grand Oui
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 7 Mai - 23:48

Non mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 0:00

Et pourquoi ? Parce que tu sais, y'en a qui se font des inegalités dans la fed alors que ils étaient pareil à leur début en e-feds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
MR. Kenn
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 0:27

Ce serait une bonne idée! Ca aiderait grandement ceux qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 1:20

Yes c'est d'ailleurs dans cette idée la qu'on veux créer une partie dans ce style la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 7:56

NON ! T'as déjà créer un topic pour les débutants alors maintenant si ils font toujours pas comme c'est marqué dans les règles , c'est leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 11:54

Oui, mais c'est pas avec ce que j'ai fait je pense que sa va les aider plus... Enfin bref, c'est vous qui voyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 20:36

Nan ! Pour moi et surement plein ici aussi,ont a appris sans topic d'explication,en regardant les autres faires et tout le reste ! Et puis faut pas avoir un diplome en informatique pour savoir comment mettre en gras,en italique ou encore souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 21:12

oui je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 21:53

je pense qu'il faut le créé pour pouvoir leur montré au moin le minimum, car umaga voulais défié le champion us, car il pensé avoir une chance, sa si il seré dans le ring débutant il n'y aurais pas de problème, et on pourré les faire évolué vite, pour su'il atteingne les sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMar 8 Mai - 21:56

oué pareil pour big show
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyMer 9 Mai - 8:59

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 14 Mai - 3:38

OUI il me faudrait un peu d'aide pour améliorer mes speechs car ils ne sont pas longs et pas terribles....
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? EmptyLun 14 Mai - 8:32

Va voir d'un règle, y'a un bon topic que j'ai fait qui parle de sa et va dans aides fed, idéé feud, topic ouvert par HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ouvrir une section aide speech? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une section aide speech?   Ouvrir une section aide speech? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir une section aide speech?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour speech
» Duel de speech
» Videos dans les speech !!!
» Image pour speech
» Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: