Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?

Aller en bas 
+18
» Zell57™
DIP67
Orly
» Randy Orton
Bret Hart
JHM
Lita / ¤ M&M ¤
RVD59
`Chris Jericho_x3
Damn putain de 23
# M4TT STRiK3R ™
HK
SSJ4
Trice
Shad | Cryme Tyme
Link
Edge » Snip-13
Christian Cage » CT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:38

Topic con, mais qui peut être intéressant, car, rien que depuis l'année dernière, les systèmes de feuds, et surtout leurs présentation, on énormement changé !

Pour ma part, c'été sur FedWWE, à la fin des grandes vacances d'été 2006...
J'étais, l'un des tout premiers, à utiliser queulqu'un que tout le monde aime aujourd'hui...J'ai nommé...Mistah Kaynayday !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité




Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:43

Moi c'est à la Pro Wrestling Federation :sisi: vraiment nul a chier mon premier speech, avec Kane contre Ric Flair et Chris Masters je pense. Ou aussi contre Umaga et Finlay lors de One Night Stand car j'avais joué le role de Kane, celui qui l'avait pris à l'epoque avait changé j'ai donc pu le prendre.

Donc en quelque mots.

21 juin 2007 à la PWF lors de mon premier speech => Kane VS Umaga VS Finlay à One Night Stand . ET j'ai gagné avec un speech de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:43

moi je suis plus sur, mais je crois que c'était dans une petite fed à un Nathan ... je sais plus si c'est TDN ou un autre ^^
j'allais dans toute ses feds et au fur et a mesure je m'amméliorais. Mes débuts étaient au vacances 2006 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:43

Avril 2007 sur une fed calquer sur la WWE qui faisait speech et simu :p , me première feud pour mon premier titre a Wrestlemania en plus avec hbk , a la belle époque ....


Dernière édition par Batista |SCSA59| le Sam 3 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:49

Moi, sur ma premiere fed, été 2006 aussi sur la W4L contre Jules avec Mister Kennedy aussi.

Résultat, il m'a mis une branler.

Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:53

Christian Cage | CT a écrit:
Topic con, mais qui peut être intéressant, car, rien que depuis l'année dernière, les systèmes de feuds, et surtout leurs présentation, on énormement changé !

Pour ma part, c'été sur FedWWE, à la fin des grandes vacances d'été 2006...
J'étais, l'un des tout premiers, à utiliser queulqu'un que tout le monde aime aujourd'hui...J'ai nommé...Mistah Kaynayday !

C'était pas toi le Kennedy qui disait qui étais aller en amerique ?
Ausinon j'ia étais sur toute les fedwwe presque .

Ausinon a la UWF mon premier RP et le second a la PWF et oui j'ai étais un des premiers membres [ je connaisait Shane ] . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 17:55

Sur la UWF avec Montel Vontavious Porter, puis mon second sur la W4L avec MVP contre Eddie Guerrero et j'ai gagné un titre je crois....
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:14

Moi, j'ai commencé en Août 2007, avec un match de House Show contre Rey Mysterio ici, à la PWF. Avec qui ? Avec Ric Flair. Wooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:21

Novembre 2005 Virtual WWE avec Bret Hart.
J'ai directement fait un ans de pause avec des feds à simu, jusqu'à la PWF.
Où mon premier c'était avec Conway, contre Matt Hardy en novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:41

UWF, vers Mai - Juin 2007, c'était avec Alex Shelley il me semble, et j'avais gagné mon first match Razz
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:41

Lol, d'ailleurs ça me rappelle y'a environ 1 an la guerre PWF contre Raw-vs-Sd Hardcoreforum, pour savoir qui aurait le plus de points et la première place de FA ^^ C'était le bon temps ..

Moi sinon j'ai commencé vers novembre 2006, avec Kurt Angle, sur différentes p'tites feds de boolz et quelques autres où j'ai connus Nico & Louis. Puis j'ai aussi été le premier à connaitre Alex sur une assez grande feds qui s'était fait hacked par la suite. A l'époque j'étais nul et j'le suis resté un bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Invité
Invité




Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:51

Février 2005, Undertaker (moi) contre Batista (G22 j'crois). Sur un fed quelconque, le genre qui dure 1 PPV (1 mois, quoi) et puis terminé.

Un truc de dingue où Undertaker allait promener ses chiens devant sa maison en floride... en gimmick du Deadman ^^

J'ai lamentablement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 18:59

En janvier (2008 :sisi:) à la EWA, 4 lignes! Ced, devrait s'en rappeler! Avec Mick Foley contre Jeff Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 19:08

Novembre 2004 avec Bret Hart contre Triple H :sisi:.
J'ai perdus mais... Whatever !
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 19:11

WeW 2005, Batita Vs Julian Solo, défaite inévitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 21:37

En 2006 avec RVD sur ma fed RVDTHEBOSS vive les gros pâtés de 2 posts illisible ! Mais n'empêche on s'amusait bien quand même ! C'est là que j'ai connu mon Steve I love you mon petit Romain qu'on voit que très peu maintenant, puis ensuite vint le tour de Blinky, Louis et un an plus tard Alban et compagnie, la troupe des roleplayeurs d'élite Razz. Je tiens à signaler que PWF fut l'une de mes toutes premières e-feds, au départ j'avais Lashley ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 21:44

Oulah, moi j'en garde un très bon souvenir. C'était début de l'été 2005, un peu avant que je suis inscrite sur Semcatch. J'étais sur une fed qui s'apelle la WWF... xD Et bon moi je savais vraiment pas comment ça marchait. Une vraie petite boulette. En plus j'étais vraiment dedans, tellement que quand Kane m'a trahit j'avais presque pleurée ! xD Enfin mon premier speech dans le temps c'était avec Ashley quand elle venait de gagner le divas search. Avant je croyais qu'elle allait devenir une bonne lutteuse mais bon, je me suis trompé. Sinon c'était nul, mais j'ai adoré l'expérience. J'aurais prit Lita sinon mais elle était prise, alors bon j'ai commencé avec Ashley. >.<
Depuis faut dire que je suis une pilière des e-feds française. La meilleur fille feudeuse et la plus connue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 21:55

Y'a plus d'un an, Jeff Hardy vS RVD
Victoire de moi, Jeff, avec quelques malheureuses lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 21:57

Moi mon premier speech c'étais sur la WWA qui aujourd'hui est morte Razz J'étais même avec Cm Punk et je l'avait remporter, RVD59 peut confirmer, c'étais même contre Paul London et j'avait fait un Rp dans Secret Story. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 21:58

Ah ouais ce roleplay de fifou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 22:00

Razz Oui mais bon, je débuter a l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 22:02

› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Lol, d'ailleurs ça me rappelle y'a environ 1 an la guerre PWF contre Raw-vs-Sd Hardcoreforum, pour savoir qui aurait le plus de points et la première place de FA ^^ C'était le bon temps ..

Moi sinon j'ai commencé vers novembre 2006, avec Kurt Angle, sur différentes p'tites feds de boolz et quelques autres où j'ai connus Nico & Louis. Puis j'ai aussi été le premier à connaitre Alex sur une assez grande feds qui s'était fait hacked par la suite. A l'époque j'étais nul et j'le suis resté un bon moment. ^^


A un moment, y'avait aussi PWF vs Semcatch pour les points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 22:05

'Tain M & M's elle se la pète xD.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 22:06

Damn23 a écrit:
'Tain M & M's elle se la pète xD.

Jojo, tu te rappelles sur une de mes feds où j'avais Sting et toi Jericho, et où on se battait pour garder notre meuf en l'occurrence Trish ? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? EmptySam 3 Mai - 22:06

Oo
Oh la vache xD
"C'est ma trish "
" Non c'est la Trish du sexy Beast "
" Non "
Poum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?   Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand et comment avez vous connus le catch ?
» Votre cararctère ! ( Z'avez intérèt a posté ici sinon ... )
» mdr quand tu cliques sur ma signature ça fait de la musique
» Comment avez-vous connu le catch ?
» Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: