Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Problème, c'est ici !

Aller en bas 
+8
» Zell57™
Lita / ¤ M&M ¤
TeaM 3D
Damn putain de 23
Edge » Snip-13
HK
D.I.M.E
YoMax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyVen 18 Mai - 21:37

Pour eviter d'innonder les administrateurs, le shériff ou bien le General Manager de MP, ou inonder le topic de votre match en Hors Gimmick si vous avez un quelconque problème même pour demander à votre adversaire quand il faudra, ou par exemple si vous voulez savoir quand votre match en precisant contre qui à lieu, ou aussi bien demander d'autres choses, venez le dire ici !



Pourquoi ? J'en suis à des miliers de MP pour des broutilles alors que mon ordinateur n'est pas forcément long alors si tout le monde est dans mon cas, ce sera difficile de gérer !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Venom
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 11:18

C'est pas un problème mais une proposition...
Alors voila g'ai remarqué que quand on a un match pour feudé c'est un peu le bordel donc voila je propose que vous faite une nouvelle rubrique pour les feud pour le show ex : La il ya la rubrique Ring pour faire des demandes de matchs ect et quand on a un match les Gm ouvre un topick ou il sera marqué eux...The Rock vs Steve Austin et il dira le deadline ect comme ca tous le monde aura ca feud et personne n'aura a cherché !
Qu'es que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:38

Pourqoi tu ma enlever mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:39

Je sais pas ... Peut être que tu ne t'es pas présenter et du faite que Austin et déjà prit ...
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:40

Ok...je suis désoler, mais votre liste est pas a jour, moi et mes chum on essai d'avoir des lutteurs!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:40

SCSA ; tu n'as qu'un post ! Fait ta presentation ! SCSA est déjà prit !

Venom ; Je trouve ton idée bonne mais on le fais déjà dans le ring, mais tu as raison, c'est toujours le bordel, que ce soir dans le topic fait specialement, ou le topic pour demander donc je vais proposer au staff et si nous ouvrons cette partie, nous ferons en sortes qu'aucun HORS GIMMICK ne soit posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:41

SCSA a écrit:
Ok...je suis désoler, mais votre liste est pas a jour, moi et mes chum on essai d'avoir des lutteurs!

T'es chum ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:42

chum de gars, on essai de s'sincrire!!
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:42

chum = gars en expression quebecoise je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 27 Mai - 23:43

Ok bin moi en québecois je connais que Calisse et criss et biensur tabarnacle
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyLun 28 Mai - 0:08

Ben chez moi Chum c'est moche en verlant donc lui et ses moches.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyLun 28 Mai - 0:35

sauf que la cheum = moche ca veut pu rien dire dans ca phrase
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyLun 28 Mai - 11:12

alala les accens .....
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyMer 30 Mai - 22:49

j'aurais une question et c'est comment on fait pour gagner ... j'ai lu vite fait un speech à quelqu'un qui était assez long et j'ai vu que la qualité na vaut absolument rien (je ne dirais bien sur pas qui c'est) et ce que je me demande c'est comment faire pour gagner .... la qualité et la grandeur ? ou la présentation .......
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyMer 30 Mai - 23:04

- Qualité
- [ Longueur ]
- Presentation (orthographe)

Longueur, c'est recommandé pour avoir plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 31 Mai - 19:32

parler longuement de sa vie ... a la pwf et wwe c'est sa qui faut faire pour la longueur et sa sa qui fait gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyDim 3 Juin - 11:14

j'attend que Jeff poste pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyLun 4 Juin - 18:14

heu vince tu as prévu un plan si personne ne répond ? Parceque moi mon feud est déjà prêt ( je dois changer quelques trucs à cause du changement d'ordres ) et j'aimerais quand même feuder qu'on attendent pas que les autres postes alors que non
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 7 Juin - 21:32

Je préfèrerais que Jeff Jarret commence car il a pas encore feudé, Shelton est du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 7 Juin - 21:50

je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Desolé mais on est jeudi et je crains qu'il est trop tard alors feuder entre vous vite fait si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyVen 8 Juin - 10:09

C'est pas une raison pour que Jarett commence en premier,si c'est marquer Steve Austin commence suivit de Shelty-B suivit de Jarett,on doit pas changer l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyMer 20 Juin - 14:49

Avec Rey nous feuderons en dernier pour les world tag team
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 21 Juin - 19:40

il faut que jeff feud pour que Rey puisse y aller maintenant , on ne peut pas changer car dans le feud de Rey il y a des petites choses qui montrent la présence de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! EmptyJeu 21 Juin - 20:47

MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un Problème, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Problème, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème pc !!
» Probleme MSN
» Problème WMP
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: