Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Problème, c'est ici !

Aller en bas 
+8
» Zell57™
Lita / ¤ M&M ¤
TeaM 3D
Damn putain de 23
Edge » Snip-13
HK
D.I.M.E
YoMax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Gab-
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:29

Mon match contre le champion US sera quand??
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:42

D'après ce que j'ai compris tu peux l'uttilisé quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:58

Vu que la dernière visite de Cena remonte au 15 juin et que Abyss ne semble pas répondre, est ce que je peux gagner si mes adversaires ne répondent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:06

Oui Wink (sa sert à quoi un champion qui n'est pas la ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:22

A rien héhé!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 3:50

Vince ... Goldberg vs Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 4:19

Je ferais sa tout à l'heure (sa veut dire peut-être dans la journée lol)

Si tu veux patienter :

http://myvideo-500.vo.llnwd.net/d1/player/exPlayerV9a.swf?V=http://jeanmarie.g.free.fr/prison.break.2x08.vost.flv&ID=dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 4:23

je les fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:47

Shawn , tu commences bientot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:41

J'ai un " problème ",c'est quoi ce bordel,pourquoi Y2J a répondu alors que c'est Shawn puis Edge puis Moi et enfin lui,j'aimerai savoir là !...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:47

Ouai mais je l'ai dis, c'est pas un ordre obligatoire ! C'est juste pour vous mettre d'accord... Maintenant, demande par MP à Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista2
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:49

ila ecrit qu'il va recevoire son bultin alors peut etre il va etre plus sur l'ordi c'est pour sa qu'il a repondu c'est ceque il a dit sur sa feud
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:57

j'ai une petit question quelq'un c'est ou avoir les image d'entrer de chris benoit svp
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:02

demmande dans aide feud et pa ici normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:02

sa yai je les fait
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:51

je feuderais en dernier pour le world championship , j'ai pas le temps.

Je poste là parcequ j'ai pas envie d'envoyer 3 MP
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:43

Chris Benoit a écrit:
j'ai une petit question quelq'un c'est ou avoir les image d'entrer de chris benoit svp

Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 2:22

UP RANDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 2:30

Demain Promis je poste
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:35

UP SHAWN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:54

Exagère pas toi non plus parce qu'on fait un bon double post en quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:55

j'ai dit que j'essaierais d'éditer le plus tôt possible , soit ce soir ou demain matin je peut rien promettre j'ai plus beaucoup de temps en ce moment , aprés ta rep on fait encore un RP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:57

Bon jai plusieurs petite chose a regler avant de commencer ma terrible carriere qui va faire de vous tous mes petit lutins .... aie ! sa commence fort ! je deconne bien sur ... faut bien se mettre dans l'ambiance Wink

Les admins bien entendu ou les autres membres nésiter pas a me repondre si vous saver . J'ai vu un ptit peu le reglement de la fed . dans les loges en backstages , les match etc ..... Je voudrait que lon me precise bien comme cela se passe ici .

1er cas : Je voudrait que l'on me dise exactement quand est-ce qu'un match commence . Exemple : je feud dans la partie feuds , es-que cela veut dire que mon match à deja commencer si un adversaire me repond ??? ou bien faut-il l'accord d'un admin pour que notre match debute ???

2ème cas : Si les resultat de tous les match son donner le sammedi a 20h Quand est-ce que les match se termine a la PWF ???? Esque les match se termine le vendredi a Minuit ???? .

3ème cas et le plus important : Admettons que l'on feud que lon speech comme on dit , Si mon adversaire speech en premier et que je speech en deuxième et que apres cest a son tour de speecher MAIS !!! il attend le dernier jour au dernier moment pour speecher son deuxième Speech . Est-ce que a mon tour alors que le match est fini esque a mon tour j'aurai le droit de faire mon 2ème speech pour completer le match ???? Comme sa il aura fait 2 speech et moi egalement ...

VOILA reponder Sil vous plait a toute mes questions merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 3:01

2éme cas: Ca se finit le vendredi à minuit heure suisse !!! (pour Yomax Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:34

Premier cas, la partie feud sert juste à te trouver un adversaire, elle ne compte pas pour l'attribution de la victoire. Ensuite un admin t'ouvre un topic dans le ring des feuds et là tu nous montre ton talent et éclate le misérable qui a osé se mettre sur ton chemin...
Pour le troisième cas, je ne suis pas dans le staff, mais j'imagine qu'un type qui poste un speech qui lui donne un de plus que son adversaire une heure avant la deadline ne peut pas gagner le match, et au pire il y a les mp pour se mettre d'accord, comme ça s'il la fait quand même, c'est vraiment un coup de p***....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème, c'est ici !   Un Problème, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Problème, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème pc !!
» Probleme MSN
» Problème WMP
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: