Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyDim 20 Mai - 2:17

World Heavyweight Championship and PWF Championship :
Triple Threat Match
The Rock vs Triple h (c) vs Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyDim 20 Mai - 12:44

HG : Je feud en premier please ! J'éditerais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyDim 20 Mai - 13:18

moi deuxième sa me va, mais par contre pas plus que un double post!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyDim 20 Mai - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyMar 22 Mai - 19:47

[ * ] Une Journée plus tôt[ * ]

Une limousine arrive près de l'aréna , le public crie et les photographe ne savent pas qui se trouve à l'interieur mais il la photographie quand même. Le véhicule de luxe s'arette et quelques minutes aprés , le chauffeur descend et fait le tour de la voiture. Il ouvre la porte du passager arrière et Shawn Michaels descend de la voiture.

PICDO.net

Shawn marche le long du tapis rouge et salue la foule. Il s'arette parfois pour serrer la main à quelques fans et signer des autographes. Puis Shawn rentre et s'assois devant les fans pendant que Batista parle. Shawn s'avance aprés et monte sur le pupitre. Il attend que la foule se calme pour prendre la parole :


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

Mes chers fans , bonsoir ! Je suis ici pour vous parler avant tous de mon match de Pay Per View ! Je vais d'abord prendre la parole et ensuite je la laisserais à quelques personnes ici ! Vous ne pourrez pas tous passer , vu votre nombre ! Je vais donc totu d'abord parler de moi ! Je suis fin pret à ce Pay Per View. Je suis prêt à enfin affronter The Rock qui était censer être mon ami avant ! Je vais lui botter les fesses vu son insolance envers moi ces derniers temps ! Notre séparation soudaine a crée une vive tention entre nous deux et je ne la laisserais pas m'empecher de le démolir. Le People Champ soit disant , sera obliger de déclaré forfait vu son état de santé à la fin du match ! The Rock a déjà été champion et maintenant il est un grand champion , mais j'ai foiré tous mes title shot , et cette fois-ci je suis grandement determiné ! Parlons maintenant de Dave Batista ! L'Animal qui a déjà été champion du monde lui aussi , un grand catcheur mais qui ne peut compter que sur sa force et non sur ses autres atouts pour gagner. Moi je peut compter sur mon agilité , et ma technique pour vaincre plus fort que moi ! Avant il était prévu qu'on fasse des trucs ensemble mais ca a été annulé ! Maintenant je suis redevenu ennemi avec lui ! Maintenant Triple H ! Ah HHH ! Mon vieil ami ! Je suis toujours rester ami avec lui ! Nous avons reformer la DX pour une nuit mais pas officiellement dans un house Show ! Mais ce qui est le plus important c'est que cette fois-ci je ne me laisserais pas avoir par les sentiments et même lui ne me laisseras pas perdre ma seule grande chance ! Et parlons finalement de Carlito ! Un jeune catcheur qui ne devrait pas ce mettre dans un si grand enjeu pour sa noble performance ! Malheureusement cette fois-ci ca ne marcheras pas , il ne pourras pas avoir ce titre . Je n'ai pas eu besoin de participer au match de qualification puisque j'ai demandé un match contre Cage à temps et juste aprés il a décidé de mettre son titre vacant ! J'étais donc le challenger #1 pour le titre de la Pwf , mais ensuite Vince à décidé de mettre le titre de HHH également en jeu , donc j'étais assuré de participer à Judgment Day ! Mais seulement deux catcheurs ont été pris , non les moindres puisqu'il s'agit de l'ancien champion du monde The Rock et du champion qui à mis son titre vacant pour ce match Triple H . Je suis donc dans un match de titans ! Je n'aurais pas peur de le dire mais je ne me sens pas en sécurité. Depuis que j'ai appris mes deux adversaires , je sens le titre s'éloigné de moi , j'affronte un redoutable colosse , et une lègende. Moi , The ShowStoppa , comparé a ces deux là , je n'ai jamais gagné tel bataille ! A part quand il fallait que je batte Orton et Edge dans un triple threat match , mais eux étaient bien moins fort , mais vous , cher fans , je serais toujours là , pour armer mon sweet chin music sosu vos applaudissement , et quand je léverais à nouveau ce titre que je désire depuis trés longtemps , vous serez en larmes , je tiens à dire , que depuis le début de ma carrière , rien n'a été aussi important que ce match . A Wrestlemania , j'ai vaincus Chris Jericho , il veut son rematch , mais écoute moi bien Chris car je sais que tu es là , tu n'auras pas ton rematch un contre un puisqu'il s'agira du match pour les titres par équipes ! Maintenant je laisse place à quelques journalistes.


[*] Journaliste 1 [*]
Bonjour monsieur Shawn , je suis Adrian du New York Times , pensez vous que Chris Jericho où autre lutteurs avec qui vous êtes ennemis pourrait intervenir dans ce match et vous voler la victoire ?


[*] Shawn Michaels [*]
Tu sais Adrian , ce match est trop vénérable pour que l'on puisse intervenir sans remords ! Si quelqu'un intervient dans ce match , tout le monde se jettera sur lui ! Car ce Main Event est ma deuxième chance pour ce titre , mais jamais je n'en avait eu pour deux titres ! Je ne laisserais rien ni personne me voler MA victoire ! The Show Stopper is back !


[*] Journalise 2 [*]
Bonjour monsieur HickenBottom , j'aimerais savoir ce que cela fait d'être enfin dans un main event de Pay Per View pour un match à double titre , surtout que depuis la Wwe vous n'avez pas connus à nouveau ce genre de plaisir.

[*] Shawn Michaels [*]
S'il te plait , évite de m'appeler par mon nom ici , chez moi oui mais ici non ! Et bien , si je gagne ce soir je me sentirais enfin reconnus a ma juste valeur ! je suis ici depuis longtemps et j'ai eu une chance contre Lesnar , mais j'ai compris ma défaite et j'ai attendu pour pouvoir enfin me mettre dans un si grand cas ! J'ai beaucoup attendu alors je tient vraiment à avoir ce titre , même si contre HHH et The Rock ca va etre trés dur. Mais je me sens mieu que jamais , et même aprés quelques blessures violentes lors de Wrestlemania , je suis encore debout , plus que jamais convaincus ! Je m'excuse mais mon temps de parole est écouler je dois y aller.


Shawn Michaels part sous l'entente de son thème Song. Il sort de la salle et signe quelques autographes . Il repart quelques minutes aprés. Il rentre dans la limousine et engage une discution au téléphone avec sa femme. Arrivé à l'aréna du PPV , il sort de la loge et signe à nouveau quelques autographes aux quelques fans présent. Il rentre dans l'aréna et cherche sa loge dans toute l'aréna. Il la trouve enfin et voit un caméraman qui lui demande de se changer rapidement et de venir dans la salle sombre faire une interview privé en monologue. Il revettit trés vite un ancien T-Shirt qu'il adore et se dirige vers la salle sombre. Il s'assois et l'interview commence

PICDO.net

Chers Spectateurs , je ne sais pas d'où vous me regardez , de votre téléphone portable , de votre téléviseur , de votre Ordinateur , de votre micro onde , de votre Frigo ou autre ! Ce soir je détruirais The Rock ! La légende du peuple , que peut on faire contre lui si il est avec le public ? Et contre Triple H ? Lui et moi on a l'âme du guerrier ! On peut gagner sans difficulté , nous sommes fait pour être ensemble mais nos deux forces identiques ne nous permettent pas de rester ensemble ! Nous avons tous deux soifs de victoire et je penses que ce match sera serré ! Triple H est omme un guerrier a multiples fassettes. Il est courageux d'une part , et indestructibles de l'autre. C'est ce qui en à fait un guerrier aussi renommé. Il a été 10 fois champion du monde , d'où son surnom " ten times of king " ou " the king of king " , nos époques ensembles dans la dégénération X ont été plutôt sympas. On a eu beaucoup de grand moment , et ça je ne l'oublierais jamais ! Un jour il a quitté la Wwe pour une lourde blessure au quadriceps , puis il est enfin revenus , mais pas à la Wwe , il a laché tous ses amis , et sa femme. Il est venu ici , la nouvelle fédération de Vince McMahon , puis quelques années aprés je l'ai suivis. Il a eu ici une grande histoire avant que je n'arrive , mais je crois bien que sans moi , rien n'aurait été pareil. Il aurait continuer à avoir des titres , alors que pendant l'époque de DX , il était jeune et comme moi , il aimait faire des bétises. Il aurait put commencer plus tôt son avènement , et je m'excuse de l'avoir retenus avec moi tant d'année ! Maintenant The Rock , on n'a jamais été ensemble , on s'est affronté dans de rare match , mais jamais d'une grande importance. On ne s'est presque jamais connus , mais je connais sa grande carrière. Il a vaincus Hogan , cette légende vivante aux muscles d'aciers ! Pour ce geste je le respecte. Ce catcheur est un grand nom du catch. Il respecte ses adversaires , et se bats pour la gloire , non pour la victoire. Il aimes catcher , et il ne le fait pas pour l'argent ! Ce que je préfères dans The Rock , c'est ces grands lutteurs que l'ont retrouves dans de nombreux films où il tient un rôle. Mais ce grand personnage a quitté toute fédération pour tourner ses films , et maintenant , il est ici , et je compte bien le vaincre ! Je tient à dire , avant de finir , quelques trucs sur Jericho ! Chris , vaincus par moi même grandiosement à Wrestlemania , a décidé il y a quelques temps que je devait l'affronter dans un rematch ! Non mais il se prend pour qui ? Alors j'ai enfin décidé ! Mais aprés , l'autre retournement de situation , il a recus des mains de HHH le titre de champions par équipe , il s'est donc légué lui aussi contre moi , et mon gravement dégradés mon véhicule et aussi envoyé de nombreuses lettres de menaces , je vais me rendre demain aprés l'interview , leur rendre une petite visite de courtoisie. Sur ce , je laisse l'antêne !


[ * ] Jour J[ * ]

Le caméraman fait signe que c'est dans la boîte. Shawn se lève alors et raccompagne le caméraman hors de sa loge. Shawn regarde sa montre qui indique bientôt 23h30 , et décide d'aller prendre une douche. Quelques minutes aprés être sortis , il mange quelque chose et boit un coca. Il se couche ensuite sur son lit et regarde son reveil qui annonce 00h00 , Shawn Michaels ferme les yeux et s'endorts. Le lendemain , Shawn se reveille aprés une longue période de sommeil. Il regarde son réveil et voit 12h30 , il se lève alors et se rend compte que le PPV commence à 13h. Shawn s'habit en vitesse et mange également en fureur. Il avale un croissant et part en tenue de ring. Il marche un long moment dans le couloir et atteind la salle d'interview. Il se mets assis sur une caisse et patiente gentillement son tour. Quand tout à coup , la porte s'ouvre et on voit Christian sortir . Les deux catcheurs s'échangent une poignée de main et Shawn rentre alors à son tour dans la salle , où Todd Grisham buvait un verre d'eau. Shawn et Todd s'échangèrent également une poignée de main et fit signe au caméraman de commencer. Le titantron de la salle s'alluma et à la place d'apercevoir Grisham , le public vit Shawn et se mit à hurler de joie.

PICDO.net
PICDO.net

[*] Todd Grisham [*]
Bonjour Shawn bonjour à tous , et bienvenue pour ce grand Pay Per View de la PWF ! J'ai nommé Judgement Day ! Et oui vosu êtes à nouveau ici pour ce grand rendez vous , et je suis en compagnie de Shawn Michaels , qui participeras vous le savez sans doute , au match , enfin plutôt au main event de cette grande soirée de catch ! Il affrontera The Rock et Triple H dans un Triple Threat Match , pour le titre de la Pwf ET de Champion du Monde ! Je ne vais pas poser plusieurs questions mais toutes les uens aprés les autres et vous me répondrez juste à la fin ! Vous vouliez affronter ChristianCage pour le titre de la PWF , n'est-ce pas une réussite pour vous que d'avoir un second titre en jeu ? Je penses que vous comme le public devez être confiant pour ce match et ne pensez qu'à votre victoire futur ? Vous délaissez depuis trés longtemps votre coéquipier Randy Orton , ne croyez vous pas qu'il a une petite dent contre vous ? Vous avez un match pour deux titres , ensuite un match pour les titres par équipes , et ensuite un match , quand vous le souhaitez , où vous le souhaitez , et surtout quel type de match vous désirez ! Vous nous avez longuement fait attendre pour avoir un titre et là ne croyez vous pas que c'est votre apogée en match pour les titres ? Vous prouvez au monde que vous êtes un hommes intelligent en n'utilisant pas votre contrat légué par Flair , et en attendant le moment propice pour avoir des match de championnats , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptyMar 22 Mai - 19:48

PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]
Et bien bonjour Todd , et bonjour à vous cher public ! Je crois que j'ai presque tout dit envers mon match lors de mon interview de presse et télévisé que vous avez certainement suivis avec une grande déléctation ! Je vais donc répondre aux questions Une par Une , et je commenterais si possible ! Alors , commençons ! Et bien pour moi je ne voulais que le titre de la Pwf , je pensais qu'il était grand temps de m'en prendre à ce grand titre , vu qu'il n'y avait aucun contender #1 pour le moment ! J'ai donc pris l'initiative de l'annoncer au public et de demander à Vince au préalable ! Mais le moment le plus frappant est le moment où Hunter laisse son titre vacant pour le match également , et à ma grande surprise , comme j'étais soit disant le contender #1 en demandant à affronter ChristianCage , je n'ai pas eu a faire le fatal four way pour savoir qui seront les challengers !! J'ai été trés content d'une façon , et je me suis sentis plus fort que jamais ! J'ai donc la haine en moi et je donnerais tout ce que j'ai dans mon pantalon ! Oui , le public croit en moi tout comme moi même ! Ce soir je gagnerais , pour mon public , pour mes amis et pour ma famille ! Je rammenerais cette ceinture et je serais enfin reconnus à ma valeur , celle qui dormait en moi depuis un grand nommbre d'année ! Non , j'ai parlé à Randy Orton de mon match pour le titre , il a juste répondus " Ok " ! Je crois que même si je combats en solo , il croit en moi ! Lui je suis sûr qu'il gagnera , et je le pardonnerais si il veut m'affronter pour cette ceinture si je la gagnes ! Je lui ais tout simplement promis que si je gagnais ce match , lui et moi on serait champion par équipe ! Pour ce qui est de mon soit disant Money In The Bank , j'approuves que Vince a accepté de me laisser la total liberté d'utilisation de ce contrat ! Je l'ai donc gardé au frais ! Et ce match sera certainement un .... non ..... je ne sais pas , je verais mon adversaire ! En ce moment pour un grand nombre de magazines et pour les fans , je suis dans mon apogée ! Deux match pour des titres d'une grande importance en deux semaines ! En plus un Money In The Bank , je crois bien que je vais devenir le plus grand champion de cette fédération , et le premier à unifier les titres ! Non , je ne dirais pas que je suis un homme intelligent moi même , il faut l'avis des fanss mais je crois que j'ai plutot sagement utiliser ces match ! Intelligent , moi ? Je ne dirais pas que je suis débile , mais l'intelligence n'est pas mon fort ! Sur ce Todd , je crois que je vais vous laisser et je vais y aller.


Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day 006

Shawn sort de la salle , il demande une bouteille d'eau à la sortie à un régisseur en pretextant que tous ces discours lui ont donnés soif. Il boit quelques gorgées et emporte la bouteille. Il marche dans les loges et va donc aller dans la loge de Jericho et de Jeff Hardy , autrement dit Charismatic World ! Shawn rentre sans frappé , et demande violemment des explications à Jericho , mais les deux lutteurs se lèvent et envoient Shawn au sol et le ruent de coups , ils l'anéantissent avec plusieurs finish puis l'envoi à l'extérieur. Shawn est completement KO et les médecins le découvrent.


PICDO.net

Il est emmené d'urgence dans une salle médical , aprés quelques minutes de soins , Shawn se lève du lit et déclare qu'il veut à tout prix aller dans le ring ! Shawn repousse quelques médecins et va dans la salle d'interview où Todd est partit depuis un bout de temps, Shawn ne veut pas se présenter ainsi aux fans et se dirige vers sa loge faiblement pour reprendre quelques force. Il s'assois sur le banc et se réssuis la sueur avant de rencontrer Vince


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

[*] Vince McMahon [*]
Shawn , j'ai vus que personne ne désire que tu recoives ce titre , j'ai vus que tu t'es beaucoup fait attaquer pour t'affaiblir pour ce match ! Je comprend ce que tu ressens , je suis venus te réconforter et redonner un peu de boost , mais Shane m'attend je ne vais pas m'attarder , alors tient prend ca et déccroche ce titre !


Vince se lève, mais avant de partir il cherche dans son sac et sort une cannette de Dark Dog et une barre de céréales énergisante qu'il tend à Shawn , il les prend en remerciant Vince qui part. Shawn boit la canette et mange le biscuit avant de repartir à nouveau , avec un autre T-Shirt vers la salle d'interview

PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]
Mes chers fans , je suis ici pour vous ! J'ai essuyé une violent bataille que j'ai perdu illégalemment , en deux contre un ! Chris Jericho et Jeff Hardy m'ont anéantis ! je me suis relevé d'un force , celle du ShowStopper , celle que vous aimez , mais je penses que pour l'instant je vais rester là pour éviter de venir dans le ring pour discuter , alors je penses que l'ont peut quand même me féliciter de ma bravoure extraordinaire , j'ai pensés a ces titres en jeux , et je ne laisserais pas passer ces occasions ! D'ailleurs pour montrer que je peut gagner contre mes deux adversaires , voici deux photos que j'ai eu du mal de trouver !


PICDO.net
PICDO.net

Ces images montrent que je peut avoir Rocky et Hunter ! Mais je vais essayer d'économiser mes forces et attendre mes adversaires


Le titantron reste allumé et on voit Shawn prendre des cachets et manger des trucs énergétiques donné par les médecins en attendant ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day EmptySam 26 Mai - 22:45

Feud terminé !
Topic locké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day   Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Triple h (c) vs The Rock : Judgment Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels On The Ring
» Shawn Michaels , Come On !
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Masked
» Ric Flair vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: