Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fréquenc
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:11

Salut à tous voilà nous sommes l'équipe de la première émission de radio 100% CATCH en France tout les dimanches de 20h à 22h et en nous promenant sur le net nous avons trouvé ce forum!

Et bien voilà nous sommes actuellement 2 animateurs dans l'émission (je ne sais pas si je peux donner des adresses comme ça je demande l'aval au boss par la même occasion ;-) ) agé de 21 et 22ans, fans de catch américain WWE, s'intéressant de plus en plus à la TNA, fan de la ICWA...

Dans l'émissions nous faisons toutes les news en vrac les spotlights, des résultats des pronos, des débats auxquels les auditeurs peuvent participer par téléphone (au tarif d'un appel local ou gratuit), des bios, des storyline, on partage une passion avec des fans et/ou on essaie de faire découvrir ce monde au néophytes, on lit les dédicaces des auditeurs, on fait gagner des cadeaux (dvds, magazines ou autres goodies, nous avons déjà eu l'honneur d'avoir l'arbitre Colby, Christophe Agius Bulla Punk et Pierre Booster Fontaine en tant qu'invités en direct et nous avons organiser un fan festival à Metz ayant bien marché fin Mars et cela n'est que le début!

Voilà c'est notre première saison et nous espérons en faire encore plein d'autres pour que le catch soit toujours présent en France!

Si un partenariat avec nous intéresse n'hésitez pas à nous contacter.

Je ne sais pas si je peux mettre les adresses des sites correspondant à Fréquence CATCH ici pour cela j'attends l'accord des patrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:14

J'écoute la Radio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:15

je ne connais pas , ca passe sur quel fréquence , ca m'interreserait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:22

Shawn Michaels a écrit:
je ne connais pas , ca passe sur quel fréquence , ca m'interreserait ?^^
moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:27

frequence catch dans google et vous trouvez Very Happy

Moi j'ecoute de temps en temps(surtout quand j'ai le temps je peux pas car généralement le dimanche soir, je regarde SmacKDown du vendredi)

Bien sur, vous pouvez mettre les liens Wink

Et un partenariat, sa nous interesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyMer 23 Mai - 14:36

moi je l'écouterais sur mon MP3 ^^ , mais tu en connais pas la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 8:26

Ouai c'est interresant, vous etes deja venu par le passé mais ce Masked avait insulté l'émission, mais il est plus la. Le forum regne depuis en paix ^^

Bienvenue, c'est vrai que un partenaria, ce serait bien ! ^^

Et moi j'ecoute l'emission depuis la troisieme ou la quatrieme ! J'en rate pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 9:08

Et bah,bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 9:08

et ba je connaissait pas je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 14:00

Moi aussi ! Le site c'est :

http://www.frequencemetz.fr/show/index/id/28

Et donc c'est quand ? Tout les dimanches de 20h à 22h ? Mais je cliqueras ou pour écouter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 17:26

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Rrr

Tu cliques sur un des huit celui de ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 17:36

iTunes, c'est le meilleur je pense, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 17:37

je l'écouterais sur window media
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 17:44

Moi aussi , Windows Media en Haut Debit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 18:32

exactement comme moi
Revenir en haut Aller en bas
¤Miz/Taz
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyJeu 24 Mai - 18:42

J'adore votre Radio!
Revenir en haut Aller en bas
Fréquenc
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 27 Mai - 20:34

onsoir à toutes et à tous!!!

A 1 heure d'un numéro exceptionnel de Fréquence CATCH, nous venons vous annoncer le programme de la semaine!!!

Nous commencerons comme chaque semaine par les incontournables News en Vrac, mais nous accueillerons ensuite notre intervenant d'un soir, le King Of Gachette, Mr Banana Master, qui nous a concocté un sujet béton sur Colt Cabana pour fêter l'occasion de sa venue dans les studios. Nous aurons également un débat qui ne vous laissera pas indifférent et tout celà entrecoupé de la rediffusion des ITW principales des catcheurs de la ICWA réalisées lors de Adrenaline 2 ( à savoir: Tom 2 la X, Vladek Vilowsky, Tom Larufa, Chris Agius, Colby, et d'autres surprises ) et de musiques assez inédites, toujours dans le style catch, mais pour le moins INDYYYSSSS!!!

Alors ne ratez pas cette émission exceptionnelle avec des sujets passionnants et des interactions explosives!!!

A demain soir, 20h 22h, www.frequencemetz.fr , pour Fréquence CATCH !!!

Ce soir nous vous citerons parmis les nouveaux forums sur lesquel nous avons été bien accueilli alors ramenez du monde pour passer une soirée de folie catchesque!!!!!!!!!!!!
La Team FC


Merci crash!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finl
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 27 Mai - 20:37

Je suis déjà un gros fan de votre emission, enfin je préfére l'emssion Metal Konnection sur la même radio le jeud soir 20h - 22H mais j'adore votre radio, je suis juste jaloux des rencontres que vous avez fete lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 27 Mai - 20:37

Héhé ! Thanks !
Je la suivrais pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 27 Mai - 22:29

j'adore votre numéro actuel , je rigole beaucoup . Je vous adore tous surtout Banana Masters qui a un sens de l'humour exacte au miens ! J'espère que vous reviendrez plus souvent , et c'est un honneur que de nous avoir cité dans votre émission
Revenir en haut Aller en bas
Fréquenc
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 3 Juin - 19:38

Bonsoir à toutes et à tous,

A quelques heures de l'émission, voici le programme:

-Les News en Vrac
-Une Bio sur une grande Team de Légende, fraichement reformée... A vous de deviner!!!
-Des Résultats et des annonces

Le dernier jeu concours de FC pour cette saison, pour gagner deux DVDs, commence ce soir, toutes les infos pendant l'émission!!!

A très bientot sur les ondes,

Ne ratez pas cette émission exceptionnelle!!!!!!!!!!!!

Team FC


PS: Pour ce qui est de la question du partenariat peut on voir ça début de semaine car nous avons été jusqu'à présent et jusqu'à demain lol débordés par les examens?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 3 Juin - 19:39

Je vais bien m'amuser a entendre Fréquence Catch !
Revenir en haut Aller en bas
Sting(pu
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 3 Juin - 20:40

Je vais écouter ça se soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 3 Juin - 20:41

Dans 19 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! EmptyDim 3 Juin - 20:41

les gars merci je suit votre emission ce soir est dimanche derneir est je l'adore belle radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!   L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Fréquence CATCH l'émission de radio 100% catch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Video match de Catch ! Catch Attack, Puissance Catch !
» Emission radio sur le catch.
» Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat!
» Catch
» 100% catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Introduction-
Sauter vers: