Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels prochains champions par equipes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:36

Heu bah la Cryme Time a déjà reçu un push, mais sauf que la WWE l'a arrêté comme sa directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:32

mdrrr c'est cler , pourquoi Nitro avec se Boulet Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:39

Raw hardy boyz

Smackdown batista et qaudn il vas revennir rey!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Johnny Nitro/Rated K a écrit:
mdrrr c'est cler , pourquoi Nitro avec se Boulet Sad Sad Crying or Very sad
C'est toi qui veut, pas nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:31

mdrrr y m' aurait demandé , j'aurez dit

STOP , tu fais quoi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:29

kenny boulet..aie quesqui faut pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:37

Ben oui c'est un boulet a chaque fois qu'il est en team c'est lui qui fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:58

ah parceque tu crois que le catch est reel , ca s'appelle un booking
Avant de le critiquer tu ferais mieu de regarder quelques un de ses combat a la OVW notament les Cm Punk vs Ken Doan (kenny) vs Ben Albright , tu raviseras certainement ton avis apres
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:03

euuu stpl , je c'est se qu'est le catch , j'en fait donc je crois que je c'est un peu plus , mais dire en avant tou que c'es booker c'est vraiment con parsque quand moi je regarde un match de catch , je me dis pas , a ben la c'est sur ya pa u mal pffffff srx
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:06

sauf que la on parle pas de douleur , tu critique un lutteur juste parcequ'il perd , c'est clair que c'est inteligent ca
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:08

Et alor on critique bien un lutteur juste parsqu'il triche ou qui se la péte akor que c'est leur gimmick et tout , mais je te parle pas qu'il perd , mais c'est coup sont nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

parceque tu n'a jamais vu un de ses combats a la OVW c'est bien s'que j'te dit

Quand on ne connais qu'un lutteur dans une fédération ou il est bridé de bases , on s'avise pas a le critiquer a tord

et comme j'te le dit on parle pas de douleurs la , ni de gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:11

Ben si puisque tu parler de booker , euuu stpl je le sait
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:31

Ouais bon j'vois que y'a pas moyen d'avoir une conversation fondé avec toi tu sais tout mais tu critique a tord

Si je suis ton raisonnement jericho et christian sont des boulet alors vu qu'ils jobbaient facilement pendant leurs dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:34

Et j'ai mes poin de vue ta les tien mec

Et christian n'est pas un boulet
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:36

pourtant a la WWE il perdait tout ses matchs quasiment et portait peu de prise vu qu'il etait la surtout pour mettre les autres en valeurs

Comme quoi tu te contredit

et c'est pas une question de point de vue mais de bon sens , on dit pas d'un lutteur qu'il est nul parcequ'il perd , ca n'a pas de sens surtout dans le catch , on parle d'un spectacle pas d'un sport
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:44

Ecoute je sais , a la base ce que je voulais dire c'est que tu peut regarder tout les combat de kenny , c'est toujours lui qu'il se mange le finish , bon a part la semaine derniére ou c'était Nitro ^^ Mais ce que je voulais dire c'est regarde tu le dis bien que c'est du spectacle , et moi quand je regarde un combat comme je t'ai dit , je suis a fond dedan et je pense pas au booking a part au début comme tiout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:04

Je pense toujours au booking moi ! ^^

Par exemple, je suis sur que normalement, au lieu de HBK à NYR 2007, sa aurait été HHH qui aurait mis les coups de chaises et taper l'arbitre ! Mais puisque qu'il venait de se blesser ! ^^

Bon, je sais, tout le monde s'en font mais moi je pense plutôt au booking, car j'aime bien voir quand les gens se gourent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Steve Au
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:38

Je suis d'accord avec Nitro, Kenny est un gros nul, peut-être qu'il gagnait à la OVW mais vu le niveau, il y a rien d'incroyable, en plus, il a trois prise et galère pour faire des portés alors c'est un nul !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:45

J'suis desolé mais Cena a aussi que trois prises, et c'est pas pour autant qu'il est nul ! La preuve, il est l'actuel champion !
(je l'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:25

Tu peux parler, Goldberg aussi il est nul et il ne connait que trois prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:27

C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:57

Steve Austin a écrit:
C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !

C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:02

Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Steve Austin a écrit:
C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !

C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:05

Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Steve Austin a écrit:
C'est vrai que Cena est chiant qund il se bat, quand à Goldberg, il ne connait pas que 3 prises, il en a besoin que de 3 pour gagner, nuence !

C'est du cinéma le catch il sait déjà ce qu'il va faire a l'avance ...

C'est vrai,on sait déjâ qui sera le gagnant entre John Cenaze Vs Great Khali Vs Umaga Vs Undertaker Vs Kane Vs Mark Henry....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels prochains champions par equipes ?   Quels prochains champions par equipes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels prochains champions par equipes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les champions de la FCW
» Champions et PPV de la PWF
» Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero
» Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )
» Backlash : World Tag Team Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: