Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News de Mr News Santino Marella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 14:22


News de Mr News Santino Marella Chris%20Benoit


D'après des rumeurs de plus en plus persistantes, il semblerait que Chris Benoît soit drafté de Smackdown à Raw lors de l'émission spécial du 11 juin prochain.
____________________________________________
News de Mr News Santino Marella Triple_H




Lors d’une entrevue radiophonique la semaine dernière, Triple H aurait déclaré qu'il sera probablement de retour sur le ring en "Babyface" (Gentil).
Cela voudrait dire que l'équipe Degeneration-X pourrait continuer et cela expliquerait que la WWE pousse le personnage de Randy Orton encore plus vers un rôle de "Cerebral Assassin", question de préparer une rivalité avec Triple H à son retour.
__________________________________
News de Mr News Santino Marella Vengeance07




Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que lors du PPV Vengeance dans trois semaines, on aurait droit à des combats revanche pour chaque titre suprême de chaque roster.
Donc, un possible Cena vs Khali, Edge vs Batista et probablement un Lashley vs McMahon.
_____________________________________________________
Le site de la WWE annonce que Rob Van Dam, qui aurait souffert d'une seconde concussion, pourrait peut-être voir sa carrière définitivement terminée. Rassurez-vous, RVD va bien, il s'agit d'une ruse de la WWE pour permettre à RVD de ne plus apparaître devant les caméras de la compagnie en attendant qu'il signe éventuellement un nouveau contrat, ou qu'il soit libéré.
News de Mr News Santino Marella Rvdhurtneckbracefr7
__________________________
Des rumeurs veulent que Paul Heyman puisse bientôt être de retour devant les caméras de la WWE. Vince McMahon souhaiterait qu'il soit de nouveau un gérant d'un catcheur détesté des foules, comme il l'avait été pour Brock Lesnar en 2002. Notons que l'équipe créatrice, notamment Brian Gewirtz, Michael Hayes et Bruce Pritchard, semble très opposée à cette idée.News de Mr News Santino Marella Paul-heyman-interview-20060530050001570-000

_____________________
La WWE avait proposé à Goldust (Dustin Runnels) de prendre part à WWE Saturday Night's Main Event samedi dernier, et avait même évoqué la possibilité d'un contrat pour que Goldust rejoigne la compagnie. Mais au dernier moment, Goldust a annulé son apparition, prétextant d'abord être booké pour un autre gala, puis affirmant qu'il souffrait du dos.

News de Mr News Santino Marella Goldust-01
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 14:24

Ca m'étonnerait que la DX reprenne , Shawn à dit qu'il l'a quitté et Shawn reviendra vers les survivor series
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 17:55

Fais chier pour HHH, je le veux en heel ^^
Cool pour Benoti !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 18:00

Paul Heyman de retour, c'est bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 21:49

Moi je suis content de revoir Triple H mais j'aimerais bien Batista a Raw , Batista vs Cena et Batista gagne le WWE title :)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 21:50

Je ne crois pas,il n'a pas la carrure d'un Wwe champion...
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:00

On verras bien , pour moi il n'a plus sa place a Smackdown donc voila , j'espere le voir revenir a Raw
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:16

Kane a écrit:
Moi je suis content de revoir Triple H mais j'aimerais bien Batista a Raw , Batista vs Cena et Batista gagne le WWE title :)

Tu veux notre mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:19

Pk , apres c'est que du catch , on verra bien mais moi c'est mon opinion c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:20

Ouai mais ya catch, et catch . Les deux n'ont aucun talent alors si c'est pour voir ça, j'arrête de regarder et je me rabbas sur le tennis féminin
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:27

Justine Henin truc truc est en demi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:35

Je sais et elle gagnera sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyMer 6 Juin - 22:50

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyJeu 7 Juin - 18:10

Bah, c'est qui la numero 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyJeu 7 Juin - 18:21

Justine Hénin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyJeu 7 Juin - 22:06

J'en était sur (merci FR2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyVen 8 Juin - 9:06

Hum un petit draft Cena contre Edge histoire que le titre change de brand ... enfin pas que pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyVen 8 Juin - 9:09

Ouai ! Pourquoi le titre World est à SD ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyVen 8 Juin - 16:46

C'etait mieux avant le draft ! J'aurais bien aimé voir à ce qu'aurais mené la feud Batista//HHH au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Mr News Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Mr News Santino Marella
» Santino Marella
» Santino Marella
» santino marella
» News spoiler de cyber sunday et news pour le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: