Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 News de Mr News Santino Marella

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 0:03

News de Mr News Santino Marella 11mx8


Lors de la tournée de Raw au Portugal,un fan s'est jeté sur Candice Michelle pour réussir à lui"attraper"les seins.L'individu a été vite stoppé par la sécurité mais à quand meme réussi ce qu'il voulait...
putin sa nous donne un bonne reputation ^^olaola les portugais
___________
News de Mr News Santino Marella Kb



Lors d'un show radio aux Etats-Unis, King Booker a annoncé qu'il sera présent devant les caméras lors de Raw malgré sa blessure.
Il a déclaré qu'il devrait conserver sa gimmick de "King Booker" et qu'il pourrait être transféré à Raw lundi prochain.
Il a déclaré également qu'il fera une annonce importante lors du show de 3 heures.
_____________
En effet, on apprend aujourd'hui que deux nouveaux renvois ont eu lieu au sein de la WWE.
On ne connaît pas encore leurs identités mais on devrait les connaître dans les prochains jours.
Il ne s'agirait cependant pas de lutteurs appartenant aux rosters principaux. On parle de personnes hors caméras, voire en développement à la OVW.
Plusieurs personnes soupçonnent fortement "The Billion Dollar Princess" Stephanie McMahon d'être à l'origine de la manoeuvre.
________
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 0:05

Hum, la reputation des portuguais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Bobby La
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 9:04

Il a de la chance ce fan portugais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 13:14

On veut mes seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 13:30

lol candica c'est vraix vince quelle reputation
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 13:34

desler pour le double post hier j'ai pa pu tout poster voila la suite;
Une star de la wwf a l wwe ??
News de Mr News Santino Marella Vicioussid02og4

A bientot 46 ans,Sid(Justice ou Sycho)serait sur le point de faire son comeback en WWE.
On ne sait toujours pas si c'est sur le ring ou dans les bureaux qu'il ferait son retour.
A suivre...
____________
et pour candice Est-ce qu'il est reparti avec une poche de silicone alors ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 13:45

Putain il resemble à Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 16:51

J'aimerais bien le bout de sillicone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 17:28

Bon je le pa dit mais je conait le mec portugais pour candice c'est un pote a moi je lui demmenderait un peut de silicone pour toi vince
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 17:30

Candice Michelle a écrit:
On veut mes seins ^^

Yeaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 18:57

Bon candice moi aussi comme nitro on se donne rendez vous a 23h dans ma loge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella EmptyLun 11 Juin - 19:02

Si tu veut ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Mr News Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: News de Mr News Santino Marella   News de Mr News Santino Marella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Mr News Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Mr News Santino Marella
» Santino Marella
» santino marella
» Santino Marella
» News spoiler de cyber sunday et news pour le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: