Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Match : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley
Stipulation : Triple Threat Match
Commentateurs : J.R et J.L
Deadline : Dimanche 1 juin

>> Essayons de faire sa equilibré, je propose puisque on a le temps déjà de faire deux feuds chacun, n'exedons pas aux deux post (pas allez au trois posts quoi) Bonne chance à vous ! <<

Ordre des feuds :

- Undertaker 1er
- King Booker 2ème
- Alex Shelley 3ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyVen 22 Juin - 16:49

Undertaker arrive avec sa moto vers les Backstage de la PWF.
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Utonwhitebike
Il s’arrête et voit tout de suite courrir Silvester stalone vers lui.
**Sylvester**
Oh my god!! C,est le Deadman Undertaker! C’est la permière fois que je te rencontre dans la vrai vie!! Est-ce que tu es nouveau ici ??
--Taker—
Non, sa fait déjà a peu près 1 mois que je suis arriver….. Mais pourquoi etais-tu dans les backstage de la PWF ?? A ce que je me rappelle, tu es un boxeur et non un lutteur….
**Sylvester**
Eh bien, pour te répondre, j’aimerais bien devenir lutteur mais je commence a être vieux… Est-ce que tu sais ou est le bureau du Chairman ??
--Taker—
Oui mais avant, je veux savoir si il va avoir un Rocky Balboa 8 ??
**Sylvester**
Bien sur. Je crois qu’il est déjà sorti en Chine (lol). Mais maintenant, dis moi ou est le bureau de Mr McMahon sil-te-plait.
Taker lui montra le chemin a prendre puis reprit la route pour aller retrouver la salle d’interview. Arriver la-bas, l’écran géant du ring s’alluma et on vit Taker se faire interviewer par des journalistes.
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Ut98kupd2
°°Journaliste°°
Undertaker, que va tu faire ce soir face a tes deux adversaires ??
--Taker—
Des prises…..Non, je rigole. Je les mettrai au tapis avec mon tombstone et ferai un Pin et je gagnerai !!
°°Journalistes°°
Depuis quand veux tu avoir ta chance pour le titre US ??
--Taker—
Depuis que je suis arrivé ici. Je savais que le titre HeivyWeight allait être beaucoup trop en demande donc j’ai hoisi de m’attaquer au titre US. Il me reste juste a battre Carlito en fin de semaine et j’aurai mon match !! Mais la, je m’en vais lutter face a deux adversaires, juste parce qu’ils le veulent….
°°Journalistes°°
Et le titre Tag, avec Sting, ce sera pour quand ??
--Taker—
Dès que mon coéquipier reviendra…. Je ne sais pas quand il va revenir mais j’ai très hate de le revoir.
°°Journaliste°°
Mias si il décide de ne plus revenir, va tu te trouver un nouveau partenaire et essayer de gagner le titre avec lui ??
--Taker--
Il est trop tot pour le savoir… Espèrons que Sting revienne…(ce que je doute fort)
°°Journalistes°°
J’ai entendu parler que tu revenais The American Bad Ass…. Pourquoi ??
--Taker—
Pour une seule et simple raison : parce que je vais être encore plus fort et épeurant !! Bon….. Je dois y aller, REST IN PEACE !!!
Puis Taker s’en alla vers le ring
[color=#000000]
VOIX OFF
[color:3c1a=#339966:3c1a]Hi Ladies and gentleman !! Ce soir, on aura tout un show ici a la PWF. Il y aura un très bon combat qui débutera très bientôt…. Le match opposant Undertaker, Alex Shelley et King Booker !! Je ne sais pas encore qui va rentrer en premier dans le ring, mais nous le sauront très bientôt…
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley D00198031001313wm8
[color=#000000]
[color=#99cc00]J.R. – Bonsoir Ladies and Gentleman !! Ce soir, nous auront la chance de voir Undertaker en American Bad Ass, dans sont ancien uniforme !! Je crois que la foule sera très excité quand ils verront Taker habillé dans son ancien style. The foule is in delire !!!
J.L – Ce sera un premier match a un PPV a la PWF pour Taker. J’ai hate de voir comment il réagira face a toute la pression d’un PPV
J.R -- Tu sais, il est déjà habituer a la WWE il n’a jamais perdu a Wrestlemania domnc je crois pas que la pression’intimide. Mias bon, nous verrons cela bientôt….
J.L – Oh, je crois qu’il arrive !!
Voix Off
Il arrive de Death Valley, 6 pieds, 10 pouces, The American Bad Ass Undertaker!!!!
AMERICAN BAD ASS
La foule cri Taker!!! Taker!!! Taker!!!
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 020501
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Bikeramp
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 2516taker
Il monte sur le ring et prend un micro.
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Modintr1
Et parle:
//Taker//
THIS IS MY YARD !!! Bonsoir. Aujourd’hui, à mon tout premier pay-per-view a la PWF, j’affronterai un paparazzis et un roi… Deux imbéciles du genre a Eugène. Comme vous avez du le remarquer, j’ai changé depuis ma dernière venu sur le ring. Je suis redevenu jeune…. En AMERICAN BAD ASS !! Maintenant, plus personne ne peuit m’arrêter. Je n’ai peur de RIEN !! J’ai le meilleur finish de toute la lutte professionnelle et le public me soutient. Je ne peut pas demander mieux. J’ai rencontré Silvester Stalone en débarquant de ma voiture, et il était impressionner de me voir !! Ce n’est pas tout le monde qui est aimé comme moi je le suis. Bon, maintenant, parlons un peu de mes deux piètres adversaires. Commençons par le paparrazis Alex Shelley. Il n’a jamais été dans la federation de catch la plus populiare –la WWE- car ils le rejetaient. Il est rester toute sa vie dans la TNA… À se battre contre des Christian Cage et tout les autres regets de la WWE. On comprend maintenant pourquoi il est rester aussi nul que sa. De plus, t’as été dans 13 federatiopns différentes avant de venir ici…… Pourquoi autant que sa ?? Eh bien, tu te faisais renvoyer a cause de….. ta nulleté. T’as réussi a seulement gagner 2 titre a la TNA….. Et tu as gagné le tournoi des paparrazis. Ce n’es vraiment pas un honneur de dire sa. Tu as gagné 6 fois moins de titre que moi. Tu devrais arreter la lutte et aller faire une carriere de cameraman, vu que cest tout ce que tu sais faire. À chaque match, t’a ta caméra et tu film tes défaites humiliantes. Et ccest ce qui arrivera aujourd’hui. Tu te filmeras qaund je te ferai mon TombStone et mon last Ride !! Et après, tu te verras entrain de perdre, car je ferai le compter et je gagnerai !! Si tu continu comme sa, ce sera toujours la meme chose. Une défaite, une autre défaite, encore une défaite, etc. Sur ton film, tu aura seulement des défaites !! Bon maintenant, toi, King Booker. T’es peut-etre mieux de laisser ta peitte Sharmelle dans ta loge car sinon, il lui arrivera la meme chose que la derniere fois. Un Chokeslam puis bye bye, en-bas du ring. Et le public rira, rira. Et elle n’osera plus te regarder car tu ne laura pas proteger. Donc, laisse-la dans ton château et viens me retrouver sur ce ring. Tu verras que l’American Bad Ass Undertaker peut tout faire, même te massacrer avec une main dans le dos. Tu subiras le même sort que Alex, un tombstone suivit d’un last puis compter 1..2…3 !! And the winner…. Undertaker !! Même si vous vous alliez durantle match, je réussirer quand même a vous battre car ma puissance et mon expérience sont plus fortes que vous deux réunis. J’ai beaucoup d’expérience et j’ai toujours é.té le mielleur lutteur de la WWE, et maintenant de la PWF. T,as peut-etre été le champion des champion une fois a la WWE, mais a aprt de ca, rien. Tu as une cape, une lesbienne et un château, c’est tout ce que t,a. T’a pas d’expérience, d’honneur a défendre, de puissance…. T’a rien !! Ton finish est tellement facile a contrer… il faut juste lever la tete et c’est raté. Tu n’as pas d’avenir mon petit booker donc…. REST IN PEACE !!!!
[color:3c1a=red:3c1a]Taker attendit la réponse des deux autrs lutteurs


[color:3c1a=red:3c1a]
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyVen 22 Juin - 23:13

>> Plus tôt dans la soirée, on se retrouve dans la loge royale avec King Booker et Queen Sharmell <<

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 26934499nr9

| Queen Sharmell |

« Oh mon roi ! Ô mon beau roi ! Il faut à tout prix que tu prennes ta revanche sur leurs actes, les actes de ces deux imbéciles, et même, oh oui, et même que tu t’en prennes tout particulièrement à l’Undertaker qui m’a attaqué sauvagement ! Ce n’est que lorsque que je me suis relevé que j’ai compris que ce croque-mort ne repartira pas sans trace ! Attaqué sa reine dans son propre royaume, c’est un acte répréhensible et j’espère mon King que tu va lui faire comprendre ! Il n’est pas question des sujets royaux la, non, il est question de cas sociaux ! Et nous, ce magnifique couple, devront leur rappeler les règles de notre royaume ! »


| King Booker |

« Oh ma belle reine, ne t’inquiètes pas pour le misérable croque-mort, je vais m’occuper de son cas, attaqué ma si belle reine sous mes yeux, un acte vraiment pitoyable, je vais lui rappeler ce qu’un mec de Houston peut faire juste avec des muscles, un trône et une couronne ! Je serais toujours le roi, c’est évident, alors que lui, il sera toujours le pion et c’est tout aussi évident ! Mais il y a aussi l’autre gueux, le « paparazzi », il est venu faire quoi ici ? Me prendre en photo, c’est vrai qu’un roi, on ne peux rien faire d’autre que de l’admirer et rêver d’être à sa place, mais son comportement n’est pas celui d’un gars honnête envers son roi et qui le chérie. Il va comprendre sa douleur que quand je lui ferais le Royal Book End, se moquer de son roi n’est pas propre à la loi et il devra en payer les conséquences ! »


Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 210

| Queen Sharmell |

« C’est vrai, c’est tout ce qu’ils méritent ! Le roi Booker n’est pas la pour jouer, il est là pour se faire respecter et j’ai l’impression mon roi que dans cette fédération, personne ne t’aimera mais je serais la, et nous deux grimperont au sommet, et comme à la WWE, tu seras respecté ! Que ce soit par Finlay jusqu’à l’Undertaker en passant par Shawn Michaels ! Tu verras, nous deux, grimperont vers la sur gloire, je te le jure mon Booker, maintenant, ils vont comprendre que King Bookah n’est pas simplement un lutteur, c’est aussi un roi ! Et je compte te voir leur prouver avec bien plus que les mots, les coups ! | Sharmell met son bras vers son roi | ALL HAIL KING BOOKAH !!! »


| King Booker |

« Pour toi ma reine, je ferais tout | King Booker prend la main de sa chère et la baise | all, that’s right, that’s the beginning of hell ! Je vais prouver au monde entier que King Booker | King Booker dit ces derniers mots en acceleré | est le meilleur lutteur de cette industrie ! Now, je vais te laisser Sharmell, reste bien ici, et fais gaffe, les murs ont des oreilles, je ne veux pas éveiller de mauvais souvenirs bien sur. | Queen Sharmell devient pâle et se rappelle du Boogeyman | »


>> On revient au show en direct de Belgique, et c’est Jerry Lawler et Jim Ross qui prennent la parole <<

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Commantateur9dntx0yo9fo6

J.L ; Ecoutez Jim, Undertaker vient de nous faire part de son discours, avant d’en parler, il faut parlez de la dernière fois sur le ring et quelle dernière fois…

J.R ; Oui, le croque-mort, n’avait pas honte ! Pas honte de ses actes envers le roi de ce royaume, il a mis un ChokSlam à la pauvre Sharmell alors que King Booker n’a pu rien faire du tout ! Vraiment, ceci, c’était du coup-bas !

J.L ; Oui… Bon, parlons un peu de Vengeance ! Car ce soir, c’est la nuit des champions et les matches pour les titres pleuvent ! Déjà, ce main event de folie qu’on va revivre, Randy Orton contre Edge contre Shawn Michaels contre Chris Jericho, le champion, pour le titre poids lourd de la fédération ! Nous sommes bouches bées devant un tel match !

J.R ; Oui c’est sur, mais les autres matches promettent aussi, nous aurons un match pour le titre de la PWF cette fois-ci, le champion Rob Conway comme il y a cela quelques mois, devra essayer de conserver son titre World contre… Goldberg ! Sa nous promettras de beaux highlights !

J.L ; Oui c’est vrai, Jim. Quoi d’autre ? Oui, un match, pour le titre United States ! CM Punk en aura chère pour ses ‘bip’ car il fera face à déjà un de ses adversaires et uns des rares à l’avoir decimé, Homicide ! Changerons-nous de champion ce soir ? On verra bientôt tout cela !

J.R ; Oui, maintenant, parlons du titre Intercontinental ! Alors, il va être défendu ou du moins essayer d’être défendu par son détenteur depuis peu, John Cena, face au monstre Abyss ! Face à Matt Striker, le vainqueur de deux géants, deux victoires à son actif pour deux match !

J.L ; It’s true ! Bref, maintenant, le titre Women’s ! Ce titre que détient Lita, elle fera face à tris autres filles, Trish Stratus, Maria, et Candice Michelle ! Sa sent pas bon pour sa tronche si vous voyez ce que je veux dire…

J.R ; Oui, je vois, bon, assez parlez, baissez-vous, faites ce que vous voulez mais montrez, signez votre respect envers King Booker ! Il est la ce soir, à la PWF !


¤ King Booker Theme Song ¤

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Bookerud3

>> La musique du roi résonne. Il arrive, seul, il a un costard cravatte et marche assez rapidement le long de la rampe. Il prend un micro à côté des escaliers alors que tout le long, Undertaker le regarde. Il grimpe dans le ring, dit au public de se calmer un peu avec son signe de main, le public lui envoi des « Booker Suck » , King Booker prend ensuite la parole <<

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 110
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 210
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 310

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 410

| King Booker |

« Shut Up ! C’est la même règle pour tous ! Vous êtes dans mon royaume et dans mon royaume, on me respecte ! Alors, alors, alors… C’est bientôt Vengeance et comme le rat mort… Euh non croque-mort vient de le dire, j’aurais mon premier match ici face à lui et Paparazzi man… Alors, Undertaker, depuis quand as-tu appris à parler ? Avant de venir ici, t’as pris une année pour apprendre la langue du pays ? Je vois que sa marche… Non, non, je deconnes bien sur, sur le contenu que tu dis, on vois que tu as appris à parler y’as pas longtemps | King Booker se marre | Bon, tu vas bientôt apprendre à respecter ton seul roi et j’en serais très fier, d’ailleurs, sa arrive à grand pas, pour ton plus grand malheur ‘Deadman’. Alors comme sa, tu te vantes d’avoir taper ma reine, de lui avoir mis un ChokSlam, quel comportement de gentleman, j’ai jamais vu mieux. Tu caches ta sensibilité avec des chokslam, bravo, c’est le meilleur comportement possible. | King Booker regarde par terre puis relève la tête | Ah non, c’était encore une autre de mes blagues. Bon, j’ai pas digéré ce que tu as fais, et tu devras comme je l’ai dis à ma reine, en payer les conséquences ! Sous mes yeux, sous les yeux de ton roi, toi, mon sujet, t’es permis d’attaquer ma reine ! | King Booker accentue ses dernières phrases et se rapproche de l’Undertaker | Je vois que sa te fais marrer, tu feras moins le mariole quand tu te feras battre par Kiiiiiing Bookah ! | King recule et parle un peu plus vite | Tu deviendras bouffon tiens ! Tu n’est bon qu’à sa de toute façon, ce sera pas pire que de te voir ici à rien foutre… Je dis bien à rien foutre car sans trop connaître ton palmarès ici, je crois que sa sonne plutôt défaite chez toi. Moi, malheuresement, tu ne peux rien dire sur moi, j’ai le plus grand palmarès dont on peux rêver et ici, je vais suivre le rythme des pas pour aller chercher de nouveaux titres, de nouvelles victoires ! Peut importe si c’est toi, un caméraman ou un chien, je vaincrais, ce n’est pas une question de destinée mon cher Orton, c’est une question de talent ! Moi, ma destinée, je la connais déjà, mais c’est mon talent qui fait le tout pour la tracer ! Alors Taker, tu reviens à ton look d’avant, sa va changer quoi ? Ce n’est pas le look qui fait la force ! C’est plutôt la force qui fait le look ! Je parle bien sur pour moi, tellement je suis fort et si beau, que j’ai adopté ce qui allait de mieux avec moi, être le roi ! Je suis le roi Booker et personne ne pourra me l’enlever ! Ni toi, ni le pizzaïolo ! Heu non, le paparazzi ! »


« Alors, Alex Shelley, je t’ai peu connu… Non, enfaite, je t’ai jamais connu, tu sais, c’est pas la TNA qui m’intéresse, d’ailleurs ni la WWE et encore moins la PWF, ce qui m’intéresse c’est mon talent, mon niveau ! Je vis au jour le jour, m’améliore de jour en jour, et ce n’est pas la fédération ou je suis, mais dans quel position je suis qui m’intéresse ! Toi, ce qui t’intéresse, c’est te filmer, je sais pas depuis combien de temps tu fais et ni non plus si on t’as déjà casser ta caméra mais j’essayerais de me procurer la dernière vidéo en date ; « Shelley s’incline devant le roi » Oui, car ce qu’on verra, ce n’est pas une victoire de King Booker mais une destruction de King Booker et pour un seul but, que je sois respecter par vous deux, et bientôt, non pas QUE vous deux, mais toute cette fédération ! | King Booker en est au point qu’il gueule puis il reprend un peu plus calmement | Alors, alors, alors, y’as d’autres choses qui m’intriguent chez toi Shelley, que fais-tu la ? Alors, y’as deux propositions qui s’offrent à toi : Jobber ou être un de mes nombreux sujets
Attention, il faut que tu me répondes et il y a un piège la dedans, ahah, sa se pourrais bien que ce soit les deux ! Mais dis-moi Taker, pourquoi, pourquoi dis-tu aussi peu de choses ? Non mais, une entrance de dix ans, je félicite ensuite les premiers mots qui sortent de la bouche mais si je compte bien, l’entrance est plus longue que les mots. Avec un peu de chance, on aura fini le match avec Shelley avant que tu sois arriver sur le ring | King Booker se marre alors que Taker ne rie vraiment pas | Ouh, désolé, enfaite non, c’est toi qui dois t’excuser ! Pourquoi taper une femme, peut-être c’est ton fantasme… En même temps, je vois pas à quoi d’autre peut servir ma femme pour toi, elle sert à te faire fantasmer ! Je sais, je sais, j’ai la plus belle des reines, et je crois que tu serais très heureux de la savoir dans ton royaume si bien sur tu acceptes d’y rentrer, à toi aussi s’offrent deux propositions : Être le bouffon du roi ou être un de ses esclaves
Il y a encore un piège… Enfaite, je me demande si c’est pas pareil pour les deux, bref. Maintenant, j’attends les trois mots que tu dois dire, pour signer ton respect envers moi avec ces quelques mots… ALL HA… »


>> Quelque chose coupe le roi Booker… <<

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 810


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyDim 24 Juin - 1:45

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1311258605
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 04

Shelley descend l'allée,le public est mitigé,partagé entre huée et applaudissements.Une majorité l'applaudit en tout cas...Shelley descend l'allée et installe sa caméra devant le ring,il se positionne devant son appareil et fait son taunt que beaucoup de personnes reprennent en choeur.Shelley se tourne vers ses 2 premiers adversaires au sein de la PWF,un petit sourire malicieux aux lèvres,en particulier vers "King Bookah" qu'il vient d'interrompre,pour le plaisir de beaucoup d'oreilles...Il roule à l'intérieur du ring et se retourne vers sa caméra,il semble dire quelque chose que personne ne comprend,seul sa caméra l'a entendut.Shelley marche vers les cordes et demande un micro qu'on lui donne.

King,je vais terminer votre phrase...ALL HAIL THE BIGGEST JERK OF PWF HISTORY...C'est pas ça?Oh excusez moi votre majesté,j'implore votre pardon.Voyez King,vous m'avez donnez 2 choix:jobber ou devenir votre sujet,autant dire votre larbin.Je crois que ça mérite réflexion...hum...que diriez vous d'une 3 ème solution,celle où vous allez vous faire voir,King!(grosse ovation de la foule qui commence à se moquer du King qui lui est outré)Ici on est en Belgique,cela fait longtemps que la monarchie est abolit comme aux Etats-Unis,France,Allemagne,Ukraine et plus de la moitié des pays au monde.Mais je respecte cette déficience mential mon cher roi,ça force le respect,une personne qui monte sur le ring alors qu'il sait que son cervelle ressemble à l'heure actuel à une de ses bourses...royale bien sûr,ça force le respect.Je te respecte autant que je respecterais un hamster qui à tous les membres brisés et dont ses parents auraient était violés et tués devant ses yeux,on peut donc appeller ça de la pitié.J'attend avec impatience votre avenement en tant que champion des idiots.

Jerry "The King of Memphis" Lawler
Il y va pas de main mortes le jeune Alex!Il le vouvoit en disant des choses très insultantes,mais je dois dire que ça ne me déplaît pas,il à du culot et il y'a enfin quelqu'un pour remettre Bookah en place sans uttiliser des propos vulgaire comme le Taker qui parlait de Sharmel comme une lesbienne.


Jim Ross:
Mais vous rigolez?Shelley doit respecter le roi de la PWF!Vince McMahon n'est qu'un paysan devant King Booker.S'il voulait il pourrait vous punir tout de suite pour ses propos plus qu'irrespectueux,et vous ne vous êtes pas inclinez à son arrivée.


Jerry "The King of Memphis" Lawler
M'inclinez?Pourquoi?Pour prendre de l'élan avec mon pied pour lui bloquer ma chaussure dans ses fesses?Ou pour lui envoyer un coup bien placer dans ses bourses royales afin qu'il ne crée pas de gosse aussi bêtes que lui?


Jim Ross:
Comment...comment osez-vous?Respectez votre roi Jerry!Vous n'êtes que le King de Memphis,lui est notre roi à tous,le roi de cette industrie,le vainqueur du dernier King of The Ring en date à la WW...


Jerry "The King of Memphis" Lawler
WWE n'est-ce pas?Et on est à la?La PWF oui c'est bien ce que je pensais!Votre "King" n'a rien prouvé ici!Il va juste prouver qu'il est bon à se faire botter les fesses voila tout!

Shelley continue pendant la petite crise du couple JR/JL.

Oh j'espère ne pas vous avoir vexer mon très cher roi,j'espère ne pas m'attirer les foudres du Most Idiot Man Elijah Burke.Voyez King dans votre team,seul 1 personne en vaut vraiment la peine:je parle d'Homicide.King,voulez vous nous faire croire que la Young Blood est inquiétante pour le roster de la PWF.Car personnellement,entre le jeune prétentieux Elijah Burke et la...magnifique mais tellement...vous savez quoi,Candice,je ne vois rien d'effrayant.Oh mais j'oubliez notre King.Encore une fois épargnez moins mon bon roi,je ne savais pas ce que je disais,s'il vous plaît prenez moi en pitié.

Hilarité dans la foule,Shelley commence à se faire populaire,pour une fois il ne se prend pas pour le nombril du monde à l'habitude.

Le roi va retourner son trône qui n'est ni plus ni moins des toilettes publiques certes,mais son trône tout de même,le roi y a marquer son territoire.Mais parlons un peu de votre glorieuse carrière mon roi,un grand champion de la WCW,puis multiples fois tag champion,World champion à la WWE...Mais vous n'allez pas gagnez ce match mon cher roi,car vous êtes malades...The King is Sick!

https://www.youtube.com/watch?v=mBcTKbqrCnM

Comme vous paraissiez petit à l'époque de Smackdown.Vous avez bien grandis,la médecine du Docteur House fait des miracles...Enfin King,ça ne serait pas raisonnable pour vous de lutter alors que vous êtes malade.Enfin,ma médecine est aussi efficace,elle se résume à 3 mots:The Shell Shock!The King of the World is feeling sick...mais comment allons nous faire sans notre roi?Rassurez moi,vous n'êtes plus malade?Ouf...On irait droit dans le mur si vous êtiez malades,vous le savez mon bon roi!King,je m'occuperais de vous personnellement,je ne laisserais pas ce gueux de croque mort vous touchez vous et votre reine l'ex miss Silicone...euh black,excusez moi,mais il faut dire que la reine a ses 2 "attributs",si je puis dire.Mon cher roi,votre majesté,ne vous inquietez pas je vous offrirais la vidéo de notre match,mais le titre que vous avez proposez tout à l'heure me parez faux,je voyais plutôt un "The Paparazzi Win" ou "The King is DOWN".Mais assez parlez de vous King,je vais m'adresser maintenant au misérable hueux.Alors Taker Taker,tu passe vraiment du coq à l'âne,hier tu es un mort vivant,aujourd'hui tu es un "motard rebelle".Tu me parles de la WWE...J'ai fais un match "d'essai" à Heat certes,mais j'ai tout de suite compris que la WWE c'était pas pour moi,d'ailleurs la TNA non plus.Je voulais une fed ou ce n'est pas des abrutis qui ne connaissent rien du catch qui choisissent le vainqueur,on appelle ces personnes des Booker par aillleurs...Ne le prenez pas pour vous votre majesté!Enfin bref,Vince O'Mac m'a rappellé et m'a expliqué le principe de sa nouvelle fédération,j'ai pas attendus longtemps pour signer.Alors Taker,tu peux continuer de parler de la WWE mais elle est belle et bien morte,maintenant on est à la PWF et si je me rappelle bien tu as ici,3 matchs à ton actif.2 victoires,une défaite.Et bien c'est pas mauvais dis moi,tu te débrouilles pas mal,mais les victoires pour toi c'est terminé.Je vais gagner ce match,c'est pas un papy en moto et sa majesté qui vont m'arrêter ça c'est sûr.Tu as rencontrés Sylvester Stalone tout à l'heure mais franchement qu'est-ce qu'on en à faire.Qu'est-ce que ça à faire dans l'histoire de ce Triple Treath?A Vengeance,je n'aurais pas vraiment de raison de me venger de toi Taker ou de vous,King Bookah.Mais je sens que même sans la soif de vengence,je serais plus motivé que jamais,mon premier match à la PWF serat le meilleur du PPV.Toi Taker avec tes arguments comme que j'ai étais dans beaucoup de feds différentes et qu'on m'a viré ne veulent rien dire.Je n'ai jamais était viré d'une fed pour information "deadman",j'ai toujours quittés une fédération pour une fed plus importante,beaucoup de feds ont d'ailleurs fait pression pour que je reste.Tu parles de rejets de la WWE en parlant de Cage mais entre vous 2,celui qui s'en sort le mieux c'est bien lui car à mes souvenirs,aucune ceinture ici.So Taker,tu n'es pas redevenus jeune parceque tu es devenus the "American Bad Ass",loin de là.Tout ce que tu risques en reprenant ce look c'est de te blesser en tombant de ta moto.Tu crois que ce look miteux va te donner la victoire?Tu ne parles pas beaucoup habituellement,mais quand tu ouvres cette bouche c'est pour débiter 100 conneries à la minute.Tu parles du finish de Booker mais le tient,le Last Ride,n'est qu'un simple derivé d'une prise des plus classiques du catch,le powerbomb.Quand à moi je suis sûr que tu ne sais pas en quoi consiste mon Shell Shock ou même mon Border City Stretch;Tout à l'heure tu as fais croire à tout le monde que tu me connaissais bien,mais enfait tu ne sais rien de moi,et c'est CA qui va me permettre de gagner car tu ne connais pas mon style de catch,mes prises et tout le tralala alors que les tiennes sont toutes connus,ça me facilite bien la tâche.Je vais m'entraîner et te botter les fesses en contrant des prises de finitions que tu dis 'les meilleurs de cette industrie'.Tu ne placeras ni ton Tombstone,ni ton Last Ride,ni ton Chokeslam ni même un coup de poing car je sais que te laisser un court avantage est fatal,je vais donc te battre rapidement puis m'occuper du roi qui est le gros morceau de cette soirée et sur cette phrase je ne suis plus ironique.Tu as frappés une femme et tu t'en vantes?Je vois même pas pourquoi la foule te soutient après ça,ça ne prouve que tu n'es qu'un lâche,tu aurais pûs t'attaquer à Booker mais non,tu as "Chokslamé" sa reine.Tu penses peut-être que c'est un honneur,un grand signe de superiorité...Enfin passons,tu dois sûrement être fier de toi,je ne vais pas t'enlever la seule chose dont tu pourrais être fier après tout.Je ne vois même pas ce que tu as faire dans le PPV Vengeance vut qu'on l'appelle "The Night Of Champions".Oui tu as eûs 6X plus de ceintures que moi au long de ta carrière mais réfléchis un peu stupid man,tu as presque le double de mon âge!Tu es décidément une personne très peu intelligente,le cerveau à laissé place à la bêtise chez toi.D'ailleurs j'aurais dûs amener des boules Quies car je sais que tu vas encore nous sortir des stupidités,comme quand récemment tu disais que j'ai essayais de rentrer dans la LAX.Tu parles tu parles mais je dois dire que ta carrière à la WWE,le mythe de tes victoires à Wrestlemania,dois-je te rappeller que l'une d'elles à étaient remportés par DQ?On peut donc pas considérer ça pour une véritable victoire.Enfait je sais que tu t'en rappelles,mais tu te moques encore des fans un peu naïf en te vantant de ça,mais tu sais que ce n'est PAS mérité.Je n'ai jamais eûs de titre à la TNA,je l'assume complètement,j'en remporterais ici et pas ailleurs.Je comprend toujours pas ce qu'un débile dans ton genre vient faire dans une fed si importante que ce soit niveau économique ou autres...Je t'aurais plus vus à la OVW pour te réapprendre les bases du catch.Tu sais beaucoup de prises ont étaient inventé depuis que tu as appris le catch il y'a 2 siècles.Je parlais de Bookah comme the biggest Jerk of PWF history mais à vrai dire,c'est faux,on à trouvé pire!

[center][b]Jerry Lawler
Et bien voila un Shelley bien insolent il faut bien l'avouer.C'est sûr qu'il est face à 2 vétérans du catch,il représente la nouvelle génération à lui tout seul.

Jim Ross
Vous voyez ce manque de respect va lui coûter cher tout comme à vous,King Booker va le démolir...tout comme vous!


HG:Sans être prétentieux,je suis pas full inspiré :s


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyLun 25 Juin - 20:14

HG : Up ! C'est à toi de répondre Taker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyLun 25 Juin - 21:58

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 6h
-|/Taker/|-
Alors, je vois que vous n’avez encore pas changer… Booker, tu te crois encore dans ton royaume mais, si je peut te le faire remarquer, tu as toujours perdu dans ton supposé royaume… Tu ne contrôle rien car sinon, tu te ferais toujours gagner, ce qui n’est vraiment pas le cas. Tu te crois bon en disant que je ne sais pas parler…. Mais tu devrais te regarder car toi, tu ne sais même pas bouger !! Tu crois un jour pouvoir me controler, mais tu te trompe car tu es beaucoup trop bébé. Tu joues encore a Superman mais tu tombe toujours quand tu sautes…. N’essais pas de voler, car tu va retomber. Tu crois te marrer lors de notre match, mais tu te feras plutot tabasser. Alex Shelley ne m’empêcheras pas de te taper, car lui aussi se fera massacrer. Tu veux que je deviennes ton boufon quand tu seras le roi, je ne veux pas te décevoir mais tu n’auras jamais de château….. Et jamais de servieteurs !! Le jour ou je deviendrai ton bouffon, les poules auront des dents. Mon plamarès ici est de 3 victoires et 1 défaite et toi….. 0 victoire, 0 défaite –Taker s’approcha de Booker- Aucun Match !!!! Ta carrière vient de commencer, mais tu verras ici que ce n,es pas la même chose qu’a la WWE, les gens sont forts… Et te batte tous. Après notre match, tu aura 0 victoire, 1 défaite, 0 nul. Après ton prochain match, tu auras 0 victoire, 2 défaites et 0 nul. Cela continuera jusuq’a ce que tu prennes ta retraite. Je te conseil de la prendre rapidement, sinon, les gens ne voudront plus jamais te voir dans un ring de lutte pour te faire ridiculiser. Tu ne pourras plus aller dans une autre federation, car tu serais payer a rien faire, comme d’habitude.
Taker pris une petite pause et continua.
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 6h
-|/Taker/|-
Arrête de parler de ton petit copain de garderie –Orton-, il n’est pas la pour te sauver aujourd’hui, tu devras te débrouiller tout seul, contrairement a ton habitude. Tu n’as pas emmener ta Sharmell d’amour….. Par peur de la perdre une seconde fois en bas du ring. Tu parles de ton talent…. Je ne sais psa ou tu l’as trouver car tu n’en a pas. Tu l’as peut-etre acheter au dépanneur du coin et tu l’oublie toujours quand tu vas sur le ring…. Tu connais ta destiné… Oui, moi aussi je la connais. Tu iras vivre dans un dépotoire, au milieu de miliers de débris. Tu deviendras un itinérant. Bon, revenons a la lutte. Tu dis que le look ne change rien…. Eh bien, King Booker, ou plutot, Queen Booker, tu verras au cours de ta minuscule et ton afreuse carrière de lutteur que c’est a cause du look que les gens aiment un lutteur. Il aiment aussi un lutteur a cause de son talent et son finish….. C’est pour sa que aucune personne ne t’aime. Tu possede aucune chose que j’ai dit. Au moins, ce soir, tu n’es pas venu en roi, jmais meme la, tu es laid et t’as pas de talent. Ton finish est vraiment nul et ton look es le pire de la PWF. Tu dis aussi que la force fais le look…. Je te ferais remarquer que ce n’es pas en tapant sur un coussin qu’on obtient des vêtements !! Ils faut aller en acheter, et aussi, le faire remarquer. Il faut choisir ce qui est adéquat pour que le public nous aime. Toi, tu devrais plutot t,acheter un tutu rose… Le monde rirait de toi donc tu te ferais remarquer a cause que tu es hermaphrodite. La face d’un gars et le corps d’une fille. Ça c’est ta description. Qui voudrait t’enlever ton style, personne ne le veut. Ne t’inquiète pas sur ce point, Bookah. Tu es tellement pas beau….. Et t’as pas de palmarès !! Je ois avouer que tu as eu quelques titres dans ta carrière a la WWE. Tu as gagner le World HeivyWheight title pour la premiere fois face a Booyaka…. Un minuscule gars de San Diego, en Californie….. et tu as garder ton titre pendant environ 2 mois et demi…. Un petit instant…. Et tu te l’ais fait enlever par l’animal Batista…… Nulité !! T’es le plus nul des nuls. Retourne sur ton trone, ton dépotoir, avec ta petite pute et reste-s’y !! Bon, je suis écoeurer de parler a une nulité de ton genre…. Parlons un peu de toi, le paparazzi.
Taker s’approcha de Shelley.
-|/Taker/|-
Je ne t’ais jamais vu sur un ring…… Donc je ne peux pas dire grand hcose de toi. Mais je sais quand même un minimum pour te ridiculiser. JE sais que tu es un petit con qui cherche a attirer l’attention aux yeux des GM…. Je sais que tu n’as pas asser d’intelligence pour te rendre compte de ta stupidité mais bon. J,ai peut-être le double de ton age, mais je suis encore capable de te massacrer, ça tu dois en être sur !! Ce n’est pas un filmeur de ton genre qui va être capable de battre le best wrestler de la PWF, c’est-a-dire moi, l’american Bad Ass, le Deadman, Undertaker !! Peux-tu me dire d’où vient le nom : Alex Shelley ??? Ton véritable nom est Patrick Martin….. Ou est le rapport avec Alex Shelley ?? Je ne le sais pas… Tu mesure 5 pieds 10 pouces, 1 pieds de moins que moi !! Je me sure 30 centimètres de plus que toi, je suis très ex^érimenter dans la lutte professionnelle, j’ai eu des dizaines de titre et tu te crois meilleur que moi ?? Détrompes toi Alex. J’ai peut-etre gagner un match sur 15 a Wrestlemania par DQ, mais que epux-tu dire sur les 14 autre ?? Tu dois reconnaitres que je suis invainqu quand même. Mes matchs gagné ont tous étés mérité. Tu ne comprends pas encore pourquoi je suis venu ici, dans cette federation… Eh bien, pour montrer a tout le monde que peu importe la federation ou je suis, je reste l’excellent catcheur que j’ai toujours été a la WWE !! Toi, par contre, je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, a la Pro Wrestling federation, pour te faire encore plus massacrer qu,a la TNA. Si je suis moins bon que King Bookah, toi tu es moins bon que ma petite sœur !! Tu crois te débarasser rapidement de moi au début du combat, mais ce sera le contraire. C’est toi qui va partir en premier quand je t’aurai donné quelques coups. Tu l’as dit toi-même, il ne faut pas me donner un court avantage car s’est fatal, la preuve que tu as peur de moi et que tu connais mon « Power ». Dès le début, un finish et le match est terminé pour toi… The Paparazzi is OUT !!! Tu te demandes pourquoi j’ai frapper Sharmell, eh bien c’étais pour montrer a Booker que je peux faire n’importe quoi, n’importe ou etquand je veut !! Sharmell m’a chercher, eh bien, elle a eu ce qu’elle voulait. Bon, asser parler de ces deux imbéciles.
Taker se recula et laissa les deux autres lutteurs lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyLun 25 Juin - 23:23

>> King Booker regarde Shelley et l’Undertaker, il semble un peu apeuré puis il roule en dehors du ring. Il pointe du doigt Shelley puis prend sa caméra devant le ring. Shelley semble énervé, King Booker sourit à la caméra puis arrête et la jette lourdement par terre ! La caméra se casse. King rigole puis remonte à l’intérieur du ring en reculant en voyant Shelley s’approcher de plus en plus, il reprend la parole. <<

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 910

| King Booker |

« Alors, je voit que tu ne veux pas te fier aux règles. Dis-toi bien une chose : les kamikazes, on en veut pas dans le royaume alors si ta caméra est cassé à l’heure où je te parle, c’est tout ce qu’il y a de plus normal ! Tu crois venir comme sa et me filmer, moi, le plus grand lutteur de cette industrie, 5 fois WCW champions ? Je suis très voulu, je le sais mais j’ai encore tous mes copyrights du roi Booker et me filmer sans MA permission est un acte que va te valoir la peine de mort mon gueux ! Moi, être malade ? Non, ce n’est pas le mot, en face de moi, j’ai des malades mentaux, c’est vrai, mais on parle de moi ici, hein ? Pas des autres, et oui, pour moi, c’est vous qui vous faîtes tout petit, un roi, a toujours plus de pouvoir que ces sujets ! Normal, mais les sans cerveaux comme vous ne doivent peut-être pas le savoir ! Tu veux savoir si ce que tu as dit est vrai ? Non, tout est faux ! Du début à la fin ! Tous mes adversaires sont comme cela, ils parlent, ils parlent, parlent jusqu’à plus avoir de salives et au final, c’est eux, qui perdront ! Tes mots n’affecteraient même pas les plus petits, dommage car en face de toi, t’as pas un petit, pas un tout petit, ni un grand, moyen ou autre, mais en face de toi, et tu devrais être heureux qu’il soit en face de toi, c’est un géant ! Votre roi ! Et si vous ne me baisez pas les pieds, je patienterais jusqu’à votre dépouillement à Vengeance ! Je deviendrais ce qui est tout à mon image, champion de cette fédération ! Et je rééditerais le coup de la fédération des bookers comme le dit Shelley, et deviendrai le champion des champions ! It’s true, j’ai le talent et vous nous ! Et sa, c’est encore plus vrai ! Mon trône, je vois que tu en parles beaucoup mais je crois que malheuresement tu ne l’as jamais vu. Tu parles de toilettes ? Hé bien, vient t’asseoir sur mon trône, c’est vrai, il est tout –fonction tellement je suis riche ! Riche par mon talent, je ne cesse de le répéter, mon talent que vous n’avez pas vous, m’a poussé jusqu’ici, ma poussé à beaucoup de choses que je n’aurais jamais espéré, et c’est pas avec de la dope comme les jeunes d’aujourd’hui, ne prend pas sa pour toi Shelley car avec dope ou sans dope, tu restes le même | Shelley s’énerve de plus en plus | , que j’ai eu mon talent et eu la chance d’accomplir tout sa ! C’est avec mon vrai physique, mon mental et ma réflexion, que j’ai eu tout sa ! « Houston T » va vous monter le vrai catch ! Non, il ne date pas d’il y a deux siècles, sinon je serais plus la, je serais plutôt avec arrière-papy Shelley, mais de pas si longtemps que sa si on regarde et il marche, c’est sa l’essentiel ! Vous voulez des images ? | King montre le titantron du doigt mais rien ne s’affiche puis il baisse son bras | Non, je préfère le vous faire découvrir par les actes ! Je suis doué et vous, non, que voulez-vous en déduire ? Que j’ai les meilleurs parents du monde ? Non, loin de la et je ne compte pas étaler ma vie familiale devant une bande d’incapable de plus de 10 ! Pourquoi 10 ? On compte le nombre de neurones avec plus de 20 000 personnes dans cette foutu salle ! Ouai, je le dis et le répète, comme le faisait Kennedy, vous, n’avez aucun respect pour le talent ! Et c’est pour sa que vous huez le catcheur le plus grand de toute cette fédération ! »


Public : ASS HOLE ! ASS HOLE !

« Oui, c’est ce que me je disais… Bref, on voit un très bon comportement en tant que gueux, je vais le dire à ma façon. Shelley m’a fait part d’une phrase tout à l’heure, et dans ce que j’en ai compris, il a trinqué à l’amiable avec Homicide. »

Public : YOU SUCK BOOKER ! YOU SUCK BOOKER !

« Je vois que dans cette ville, on ne fait pas que ne pas reconnaître les lutteurs, mais aussi, on inverse les positions des lutteurs, bravo ! Tu veux savoir ce que te dis la Young Blood cas numéro 1, c’est comme sa que je vais t’appeler maintenant Shelley, elle te dit va te faire foutre comme tu me le dis sauf que moi je suis ton roi, et la différence entre nous deux, c’est que toi tu n’est pas grader, et moi, je le suis ! Même le mieux ! Young Blood, parlons-en, j’en fais parti maintenant, j’ai déjà détruit un petit môme de H.B.K qui a commencé à dire que nous ne valons pas le coup, au final ? Passez lui visite à CHAMBRE 497 ! La Young Blood, c’est la révolution, je ne suis plus très jeune, mais je combat comme un jeune, voila pourquoi j’ai été pris dans cette team ! Combattre comme un jeune, c’est quoi ? Être rapide et surtout gagner ! Voila ce qu’est se la jouer jeune. Et moi, je compte bien gagner mes deux prochains matches, de main haute ! Reprenons sur vous maintenant, car je pense que vous vous lassez, voulez-vous que j’abrège la tâche et qu’on en finisse la ? Vous savez, je comprendrai très bien un abandon. | King rigole alors que personne d’autre ne le fait | Non, donc personne ne veux abandonner, voila du bon courage qui sera récompensé comment ? Une arcade ouverte, sa vous plaît ? Dans mon royaume, tout vous est impossible, et vous le faire comprendre est une chose bien trop facile que je suis en train de faire ! »

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley 610

| King Booker |

« Je vois Taker, dans tes propos, que tu dis que ma reine t’as cherché, bravo, et où ? C’est vrai on fera face à un vieux, mais j’espère pas à un aveugle ! Tu parles beaucoup trop pour rien dire mon pauvre, on s’en fout de savoir le palmarès de chacun, regarde, il y a une défaite, sa signifie quelque chose… Tu as du affronter des jobbers et hop enfin quelqu’un qui a un peu plus de niveau que toi ! Mais pas plus que moi bien sur, je suis le roi des rois, et c’est mas particularité, toi tu n’en as pas. Ah si, t’as enfin appris à parler après plus de 15 ans dans la lutte… Non, non, sa c’est rien du tout. Tu vois, moi et Shelley, on s’en contrefiche de toi, pourtant, nous ne sommes pas amis et loin de la mais ceci à un sens… Tu n’as plus aucun avenir Taker. T’affronter est maintenant un jeu d’enfant, les gars comme Orton avait peur de toi, aujourd’hui, il est capable de te détruire sans froncer des sourcils comme il l’a fait face à toi et ton malheureux frère. Quand j’y pense, lui aussi il a appris à me parler. Quoi de plus important que la famille ? J’en sais rien mais vous faites tous ensemble à ce que je vois. Tu sais Taker, un monde sans toi serait comme Shelley, on s’en fout ! Je vous le répète une nouvelles fois, voulez-vous que j’abrège votre sentence ? Je n’ai aucun mérite d’être dans un match comme celui la ! Je ne sais même plus pourquoi je suis venu il y a quelques accepter le stupide défi de Taker, je n’en vaut pas le coup c’est sur ! Je suis un main eventer et je me retrouve en début de show, ce n’est pas sa que je vaut, si il me faut plusieurs match pour finir le show en beauté, je le ferais, mais plus jamais un match comme celui la ! Sans enjeu ! Même le Ass Hole qu’est Vince ne comprend rien, je suis le roi, et je dois boucler les shows ! Bref, faut que j’apprenne à m’y faire, reprendre du tout début mais je le jure devant ma reine en back stages, que je remontrais en haut du show et aurais tout le show même pour me préparer pour mon match ! Dans mon royaume, je gagnerais Taker, quelque soit mes adversaires ! Mais ici, vous êtes des clandestins dans mon royaume et il faut le savoir ! Blessé une reine, c’est déjà un acte grave mais blessé la reine de King Booker, il faut l’assumer ce que fait Undertaker, et c’est une chose encore plus grave que je ferais compredre au croque-mort !! »


>> King Booker regarde Taker et Shelley avec un regard noir et attend une nouvelle réplique. <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyMar 26 Juin - 13:56

HG:Dsl je pourrais plus répondre,j'ai une fed important et quelques problèmes personnels,dsl.
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyJeu 28 Juin - 3:49

HG: Je ne pourrai plus répondre a cause des choses que j,ai dit dans absence
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley EmptyJeu 28 Juin - 20:56

HG : Je lock donc le topic puisque personne ne peux répondre, à moi la victoire Very Happy ^^
Peut-être pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley   Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley
» ~~Show 13~~ Alex Shelley
» *Alex Shelley Inscription*
» Alex Shelley (Nouvelle tentative XD)
» John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: