Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 0:43

Les deux ont perdu la semaine derniere, ils ont içi l'ocassion de se ratrapper et de se remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 16:35

1 RP chacun sans regarder l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 22:45

UN JOUR AVANT LE SHOW

//Shelley\\

Voila bientôt mon second combat mais ce soir nous allons un peut nous amuser! Comme vous le savez car vous l'avez sûrement vue Ric Flair et moi avons formé les Paparazzis Boys, une team qui va tout gagner!
|Nash gueule derrière : Alex vient la sa va commencer!! | Oui, oui j'arrive dans quelques minutes j'ai des truc à faire! Oui je disais une team qui va tout gagner avec l'expérience de Ric et mon talent nous pouvons tout gagner! Mais ce soir je vais avoir un autre combat contre ..... | Shelley se fait tirer en arrière | Merde les gars il faut que je présente mon combat de demain!

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 11

//Senshi\\

Ouai je sais, je sais mais vient ici tu ne peut pas louper cet imbécile qui va se casser la tête contre la barre du LIMBO
| Tout le monde crie limbo avec Senshi | Aller va si mec, tu pourras juste te ridiculiser devant la terre entière quand sa passera dans le show

//Sonjay Dutt\\

Mais tait toi voir un peut M. Low Ki tu va voir, je suis aussi souple qu'un serpent et je vais passer en dessous de cette petite barre tu peux même la baisser encore un peut!! Aller baisse-la!
| Nash va baisser un peut la barre | Bon le temps qu'il la baisse Alex tu as un combat pour demain tu t'es au moins bien préparé et ta nouvelle team tu crois quelle va aller loin j'espère pour toi parce que sinon tu risque un peut de morfler et j'espère qu'il pourrat venir si tu commence à te planter dans ton combat

//Shelley\\

Me planter c'est toi qui va te planter maintenant tu me connais non?! Je ne vais pas me planter dans mes combat dans aucun et mon partenaire est dans un grand combat pour se qualifier pour un combat afin de gagner la World Heavyweight Championship Belt, ce qui nous fera déjà gagner un titre à notre team et après ont va battre toutes les autre teams de la fed pour devenir Number One Contender aux titre pas équipe, puis bien sur la gagner!


John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 14

//Sonjay Dut\\

Je vous l'ai dit j'ai réussi! Vous allez vous planter royalement vous! Donc Alex ce que tu dis c'est que tu va tout gagner avec papi Flair? Moi je crois qu'il est un petit peut vieux pour encore gagner des titres


//Shelley\\

Au contraire il a l'expérience dans le ring pour le faire gagner! Mais cette émission parle de qui de Flair ou de moi? Je pence de moi donc on va parler un peut de moi maintenant et de mon combat contre le Champion US dans la PWF, il a eu sa première défaite la semaine dernière après une belle série de 4 victoire de suite et ce soir il aura sa seconde défaite contre le paparazzi Alex Shelley!! Moi je n'en suis qu'a mon second combat, finaliste de la battle royale du show dernier


//Senshi\\

Oui tu as perdu comme un gros débile en riant de Brock, alors que tu n'étais pas encore en team avec Ric donc il en bien profiter pour te faire tomber du ring


Alex prend la caméra et ce film lui-même pour parler directement a John Cena

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 17

//Shelley\\

Oui je me suis bien planter sur ce coup la mais je ne referai pas deux fois la même erreur je serai toujours attentif à tout ce qu'il de passe sur et autour du ring! John Cena, tu te fais appeler "The Champ" et tu te crois le plus aimer de la fed mais je vais te dire sa en direct live enfin en direct quand tu verras sa et sur le ring je vais te le prouver en te battant devant des milliers de spectateurs qui vont crier à l'unisson Cena Sucks!!! Et tu comprendras que tu n'as rien d'un champion mais plutôt d'un perdant , un petit Jobber! Qui comprendra sa douleur quand je lui porterai ma prise de finition Border City Stretch!! Et que tu crieras de douleur coucher au sol et que tu imploreras de ne pas te porter ma prise de finition a la fin de notre combat! Qui se finirat très rapidement après quelque coup tu voudras abandonner le ring pour te réfugier dans les jupes de ta maman! Non comme d'habitude tu iras pleurer chez le chairman pour avoir ta revanche et qu'il me fasse perdre l'ors de notre prochaine rencontre qui aura lieu quand je serai un des champions de la fed! Et que j'aurai décider d'être double champion en te volant ton titre a moins que tu l'ait déjà perdu, ce qui je pence va vite arriver, même plutôt que tu ne le crois mon petit Cena! Donc je te prévient fait attention a toi car notre combat tu va le perdre et tu ne t'en relevera plus sa sera le début de la fin pour toi! La semaine dernière fut ta première défaite, bon la mienne aussi mais ce n'était que mon premier combat, mais t'as première défaite en annonce plein d'autre et c'est moi ton second bourreau! Apres être passer par moi tu auras perdu toute chance de victoire je te propose même de déjà prendre un forfait de vacance pour aller te reposer après se combat dans un très bon hôpital, car se combat risque d'être très intense mais je sait déjà comment sa va se finir, il va se finir par ces mots "AND THE WINNER IS ALEEEXX SHELLEYYYYYYY!!!!!!!!" Alors prépare-toi bien mentalement a t'as défaite mon pauvre!!!


//Nash\\

Merde Shelley vient la c'est a toi de te planter maintenant, il y a déjà Jay Lethal qui c'est planter
| Nash rigole | Aller met ta caméra sur le pied de la caméra comme sa tout le monde te verra te planter

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 71

//Shelley\\

Merde Senshi tu fait chier espèce d'enfoirer j'allai gagner se concourt a la noix! Et à cause de toi je me suis ridiculiser et tout c'est casser la figure sur moi!
| Alex rigole | Bon on fait la revanche quand les mecs???? Que cette fois je vous pulvérise comme Cena demain | Alex se rapproche de la caméra | Bon a la prochaine dans "La vie d'Alex Shelley" | La caméra se coupe |


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMer 9 Jan - 20:55

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 0810

| - Voix Off - | Le titantron s'allume.Nous nous trouvons actuellement à un studio d'enrengistrement de Polydor.Là-bas, s'y trouve John Cena, avec un de ces potes.John Cena est en train de rire.La caméra fait un gros plan sur John Cena.Celui-ci se déplace, pour aller dans une cabine (où tu chantes quoi..),puis il commence à parler.

| - John Cena - | Haha, t'es marrant mec. | - John Cena remarque la caméra. - | Ladies and Gentlemen, celles et ceux qui vont m'écouter à l'instant, m'écoutent vraiment.Bref, tout d'abord, last week, moi John Cena, j'ai perdu face à ce petit super héros de malheur.Je sais très bien que c'est une superstar que vous aimez tous et toutes.Je sais très bien que ce Hurricane est le super héros de la Pro Wrestling Federation.Je sais très bien qu'il m'a également battu, mais comment cela est-il possible ? Cette question, je me la suis posé pendant un bon moment de la soirée.Cette question, yeah, cette belle et même question, j'ai enfin trouvé la réponse au bout de quelques heures, et ce qui m'a été dû à la défaite, c'est vous.Yeah, that's right.M'avez-vous une fois applaudit ? Je ne pense pas celà de votre part, mais bref, demain est un autre jour.Ce soir, j'affronte une superstar qui a le même sentiment qu'Hurricane, mais contrairement à lui, je vais l'humilié, je vais l'écraser.Ca sera un certain Alex Shelley.L'homme, oui, cet homme, qui me traite de jobbeur, ainsi que me reprocher d'aimer la foule mdr.C'est quoi ça ? La vérité ? J'aurai entendu une de ces conneries aujourd'hui.Vous croyez vraiment que je vous kiff' public ? Alalah, vous allez croire ce petit Paparazzis de mes deux ? Il dit tellement de conneris le mec qu'au bout, vous allez me croire mdr.Première conneris qu'il dit, c'est le moment où il dit que je suis un jobber ptdr.Arrête, s'il te plaît, arrête, je suis mort de rire.Alors, toi qui sait tout, c'est quoi ça ? | - John sourit, puis il prend sa ceinture d'United States Champion et la montre fièrement. - | J'ai pas l'impression que ça ressemble à une caméra, ni à un appareil de photos.C'est une ceinture Shelley, a belt.Yeah.Tu croyais quoi ? Que c'était ma femme ? Bien possible.Ca fait bien 15 jours que je l'ai, à peu près.N'est-ce pas bien ? Malgrès que le dernier règne de Ricky Reyes était quand même d'un mois.Malgrès ça, moi, John Cena vais avoir le plus long règne d'United States Champion.Mais bon, ça, on s'en fout.Après, tu vas encore plus loin en me disant que je devrai me méfier de ta prise de finition, que je ne connais pas et que je ne connaitrai jamais oO.Tu sais Shelley, tout le monde s'enfout de ta vie.Tout le monde s'enfout si tu vas bien.Tout le monde s'enfout si tu bais*s le soir ou le matin mdr.Franchement, en te faisant passé pour un photographe du dimanche, tu gagnes vachement de respect, du coté de tout le monde.. | - John Cena siffle.Quelques secondes après, il se souvient de quelque chose. - | Shelley, je sais pas si c'est toi ou moi, mais j'ai l'impression que t'as été bourré ou t'a fumé un join,surement.Tu sais pourquoi je dis ça ? Tu me fais quand même délirer à dire des trucs qui se passeront jamais.Tu vas trop sur la crack mec, pas bon tout ça mdr.Moi,perdre mon match, face à toi ? mdr.Tu l'as trouvé où celle-là ? Dans une poubelle de Brooklyn ? Fallait quand même la trouver.Tu sais, ça peut quand même se passer ce que tu dis, mais dans tes rêves, sisi.Le seul endroit où tout est possible.Où "Impossible is nothing" est toujours au début de chaque rêve.Oui, c'est bien là.Je ne parle pas évidéement du site de Manaudou mdr.Bref, avant de nous quitter everybody, j'ai un dernier truc à faire, ici, now.

| - Voix Off - | John Cena sourit, puis il commence à rapper.

| - John Cena - | Yo,yo,this is John Cena, j'vous plais ?
Aujourd'hui, new victime du nom d'Shelley
J'vais en faire qu'une bouchée
Et si il en restera de c'mec,j'en ferai mon dîner
Je suis pas là pour perdre,mais pour gagner contre c'mec
Pour qu'il gagne, il devrait se retourner en direction de la Mecque
Allah, ainsi que Dieu ne peuvent rien faire pour lui
Ce n'est que Shelley,un futur paparazzis
Mais ouf pour lui,John Cena est là pour tous vous sauver
De c'te paparazzis de mes deux,venu ici pour soit disant botter
Mes fesses, mais il pourra pas, il a pas assez de force
Après le match, la seule possiblité à ce qu'il s'fasse comprendre, c'est le morse. | - Sourire aux lèvres. - |

| - Voix Off - | John Cena sourit.Le titantron redevient au noir, sous peu.

John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 0110

- By Stev619 -
Citation :
J'ai essayé de faire la même taille, mais voilà, je me suis un peu emporté, mais bon, c'est quasi la même taille :sisi:.Bref,bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Alex Shelley / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley
» ~~Show 13~~ Alex Shelley
» *Alex Shelley Inscription*
» Alex Shelley (Nouvelle tentative XD)
» Vengeance : Undertaker vs King Booker vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: