Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 21:51

Ecoutes aussi, chaque minute dans le monde, quelqu'un meurt même en moins de temps que sa et plusieurs, alors, ici on n'est sur un forum de catch, on va pas mettre un RIP d'une personne qu'on connait pas ! T'y étais chez Benoit au faite ? Car tu m'as tout l'impression d'y avoir été puisque tu dis qu'il a tué sa femme et son fils... Alors, tu connais pas le contexte tout d'abord, et si il les as vraiment tué....

J'apprécie le catch pour ces gars la, tout comme Eddie Guerrero, il a peut-être des tords dans ce qu'il pourrait avoir fait mais il est au ciel maintenant, alors on va pas discuter de son cas 110 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 21:56

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Ecoutes aussi, chaque minute dans le monde, quelqu'un meurt même en moins de temps que sa et plusieurs, alors, ici on n'est sur un forum de catch, on va pas mettre un RIP d'une personne qu'on connait pas ! T'y étais chez Benoit au faite ? Car tu m'as tout l'impression d'y avoir été puisque tu dis qu'il a tué sa femme et son fils... Alors, tu connais pas le contexte tout d'abord, et si il les as vraiment tué....

J'apprécie le catch pour ces gars la, tout comme Eddie Guerrero, il a peut-être des tords dans ce qu'il pourrait avoir fait mais il est au ciel maintenant, alors on va pas discuter de son cas 110 ans.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:00

Laisser Benoit en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:03

Candice Michelle a écrit:
Laisser Benoit en paix !!
Tout est dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:09

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Ecoutes, Chris était un mec bien, il a tué sa femme et son fils aussi, je suis sur que c'est pas lui qui a agit ! Et quand il s'est rendu compte que son corps avait tué sa femme et son fils, il a du se dire de lui que c'était fini ! (en prison, etc...) alors plutot que sa, il s'est donné la mort ! C'est aussi simple que sa !

Bah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:20

Je suis d'accord avec Candice! On ne connait pas vie, ses problèmes et tout...Je ne justifie pas son acte (qui pourrait le faire?) mais qui sommes-nous pour juger? Quoi qu'il en soit j'ai lu qu'une enquête était en cours pour savoir si la prise de stéroÏde n'était pas en lien avec cette histoire...
En tout cas pour ma part, je ne retiens que l'immense lutteur qu'il a été, ne connaissant pas l'homme que je ne cherche pas à juger...


Chris Benoit, we do and always will love you and will miss you more than you will ever know.
Thanks for the memories. Rest in peace...
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:36

Mais est ce que vous etez vremenet sur qu'il a tuee sa femme et son enfant moi a sa jy croit pa trop quelqun a un lien par ce que moi jy croit pa svp postez le lien ou vous avez vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:41

Chris Benoit a étranglé sa femme dans un des salons de la maison vendredi et il a étouffé son fils dans son lit le lendemain, avant de se pendre dans la salle d'entrainement de sa maison Dimanche matin. Il y avait une bible à côté de chacun des corps.

Les autorités essaient aussi de savoir si les stéroïdes (on en a retrouvé dans la maison) auraient joué un rôle dans cet incident et c'est le cas, lequel.

LIEN
Les 2 victimes étaient au deuxième étage(le fils dans sa chambre, sur son lit, la femme dans un genre de salon),

Benoit était dans son sous-sol, semble-t-il une salle de muscu.

Il y avait beaucoup de prescriptions légales et des stéroïdes dans la maison.

Aucune note dans la maison.

Le message texte troublant a été envoyé à Chavo(il l'a dit lui même lors de RAW, LCN et CNN l'ignore)

Marque de débat sur les poignets et les pieds de Nancy, elle aurait été attachée semble-t-il...

Une bible à côté de Nancy et de son fils(S'il est croyant, c'est peut-être une façon pour lui de se dire qu'ils iront au paradis, je divague, je n'en sais rien)


Les résultats des autopsies et des tests en diront plus mais ça va prendre plusieurs jours.

Pas de famille dans les parages, ils n'ont pas eu de contact avec la WWE depuis la dernière fois.

Benoit aurait semble-t-il utilisé une corde d'une de ses machines à musculation...

Pour l'instant on ne peut savoir s'il venait de prendre des stéroïdes.

Ils n'avaient pas de famille immédiate dans les environs.

Les enquêteurs ont refusé de répondre à plusieurs questions des journalistes.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:42

Tu as été le plus rapide...

Selon les autorités il aurait étranglé sa femme le samedi, étranglé ou étouffé son fils le dimanche et ce serait pendu le lundi dans sa salle d'entraînement...Mais je pense que nous sommes personne pour nous permettre de juger et de salir sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:46

oui tout à fait et j'ai complété mon article
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:48

LA WWE SI ! Ils ne vont pas faire de show hommage à Chris et vont essayer de le faire oublier ! Dernière news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:49

Citation :
"Rest In Peace Canadian Crippler
Fuck You Christopher Michael Benoit"

C'est ce qu'on trouve sur beaucoup de forums ....
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:01

News conference notes from Fayetteville, GA:

From: WGGL shown on Fox News

- Lt. Pope: WWE called police officials at 2:30PM on Monday over concern for Benoit’s well being. Police found all three bodies in the home. “Double Homicide Suicide” is the official ruling.

- It appears Benoit killed his wife on Friday, his son shortly after, and likely hanged himself either late Saturday night or early Sunday.

- No suicide note was left behind.

- Asphyxiation is the official ruling for Benoit’s wife and son deaths.

- Benoit was previously arrested for a DUI.

- A lot of prescription medication was found in the home, legal prescriptions.

- Police found anabolic steroids in the home.

- No comment from police regarding a possible motivation.

- He killed himself several hours, but no more than a day, after killing son Daniel.

- Police is unaware of prior domestic violence.

- District Attorney Scott Ballard stated that a Bible was placed near each murder victim.

- Benoit bond Nancy’s hands and feet and she was wrapped in a towel. Blood was found near Nancy’s body.

- In 2003, a temporary restraining order was sought but later dropped.

- Benoit made no attempt to hide the bodies.

- The DA himself has not heard from WWE.

- Daniel was found in an upstairs bedroom. Benoit’s wife was also found in an upstairs family room, and Benoit hung himself in the weight room in the basement.

- The toxicology reports are still pending. It will probably take more than two weeks for the reports to be finished.

- Benoit apparently called WWE stating that Daniel was coughing up blood, thus likely the “personal reasons” for missing weekend house shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:09

Chris Benoit - Page 6 88135122nl9
Benoit rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:14

J'ais vue la conference de de press et la seul chose que je peux dire c'est horrible et je vien d'écouter Jacques rougeau et grace a lui j'ais peut-être compris pourquoi c'est arriver d'après lui les stéroide plus L'alcool ca pas aider et y'a aussi dit que les stéroide parfois te fond perde la tête alors c'est peut-être ca qui c'est passer et quand j'ais écouter la conference de press les policer on dit que c'est assez bizarre car il a tué ca femme le vendredi et sont fils le samedi matin et lui probablement le samedi soire ou dimanche la chose qui trouve bizarre c'est le temp entre les meute...il ont aussi dit que ca femme avait du sang a la tête et quelle étais dans une serviette Neutral

Alors "Rest In Peace Canadian Crippler
Fuck You Christopher Michael Benoit"


Ps:la leson d'aujour'hui est que les stéroide c'est mal et qui ne faux pas toucher a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:16

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
News conference notes from Fayetteville, GA:

From: WGGL shown on Fox News

- Lt. Pope: WWE called police officials at 2:30PM on Monday over concern for Benoit’s well being. Police found all three bodies in the home. “Double Homicide Suicide” is the official ruling.

- It appears Benoit killed his wife on Friday, his son shortly after, and likely hanged himself either late Saturday night or early Sunday.

- No suicide note was left behind.

- Asphyxiation is the official ruling for Benoit’s wife and son deaths.

- Benoit was previously arrested for a DUI.

- A lot of prescription medication was found in the home, legal prescriptions.

- Police found anabolic steroids in the home.

- No comment from police regarding a possible motivation.

- He killed himself several hours, but no more than a day, after killing son Daniel.

- Police is unaware of prior domestic violence.

- District Attorney Scott Ballard stated that a Bible was placed near each murder victim.

- Benoit bond Nancy’s hands and feet and she was wrapped in a towel. Blood was found near Nancy’s body.

- In 2003, a temporary restraining order was sought but later dropped.

- Benoit made no attempt to hide the bodies.

- The DA himself has not heard from WWE.

- Daniel was found in an upstairs bedroom. Benoit’s wife was also found in an upstairs family room, and Benoit hung himself in the weight room in the basement.

- The toxicology reports are still pending. It will probably take more than two weeks for the reports to be finished.

- Benoit apparently called WWE stating that Daniel was coughing up blood, thus likely the “personal reasons” for missing weekend house shows.

Tu peux traduire en gros stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:16

ChristianCage a écrit:
Alors "Rest In Peace Canadian Crippler
Fuck You Christopher Michael Benoit"


Ps:la leson d'aujour'hui est que les stéroide c'est mal et qui ne faux pas toucher a ca Wink

Tout a fais daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:18

Jeff Hardy / YK a écrit:
ChristianCage a écrit:

Alors "Rest In Peace Canadian Crippler
Fuck You Christopher Michael Benoit"


Ps:la leson d'aujour'hui est que les stéroide c'est mal et qui ne faux pas toucher a ca Wink



Tout a fais daccord avec toi

Oui moi aussi c'est ce que je disais. Il aurait pu tuer la moitié de la population, il reste une des plus grandes légendes de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:22

J'ais fais la traduction avec un traducteur car avec moi ca va prendre plus de temp et je vais surtout dire ca dans mais mot Wink

Lieutenant le Pape : WWE appelé officiels(fonctionnaires) de police à 2:30PM lundi sur souci(entreprise) pour Benoit étant bien . La Police a trouvé tous les trois corps(organismes) dans la maison. "Le suicide d'Homicide Double" est la décision officielle.

- Il apparaît que Benoit a tué sa femme vendredi, son fils peu de temps ensuite et s'est probablement accroché tard samedi soir la nuit ou tôt dimanche matin.

Aucune note de suicide n'a été laissée(quittée) derrière.

- L'asphyxie est l'officiel(le fonctionnaire) régnant pour la femme de Benoit et des morts de fils.

- Benoit a été précédemment arrêté pour un DUI.

- La plupart de médication(médicaments) de prescription a été trouvée dans la maison, des prescriptions légales.

La police a trouvé des stéroïdes anabolisants dans la maison.

- Aucun commentaire de police quant à une motivation possible.

- Il s'est tué plusieurs heures, mais pas plus qu'un jour, après la mise à mort du fils Daniel.

- La Police est inconsciente de violence domestique(intérieure) antérieure.

Le Représentant Du ministère public Scott Ballard a déclaré qu'une Bible a été placée près de chaque victime de meurtre.

- Benoit l'obligation(le lien) les mains de Nancy et des pieds et elle ont été enveloppés dans une serviette. Le sang a été trouvé près du corps(de l'organisme) de Nancy.

- En 2003, un ordre(une commande) de restriction provisoire a été cherché, mais baissé plus tard.

Benoit n'a fait aucune tentative de cacher les corps(organismes).

- Le DA lui-même n'a pas reçu des nouvelles de WWE.

- Daniel a été trouvé dans en haut la chambre à coucher. La femme de Benoit a été aussi trouvée dans une pièce(chambre) en haut familiale et Benoit s'est accroché dans la pièce(chambre) de poids au sous-sol.

Les rapports de toxicologie dépendent toujours . Il prendra probablement plus de deux semaines pour les rapports à être fini.

- Benoit apparemment appelé WWE la déclaration de ce Daniel toussait en haut le sang, ainsi probablement "les raisons personnelles" pour manquer des expositions(spectacles) de maison de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:25

On comprend que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:25

merci Cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:31

Pas de ma faute dit ca au programme pour traduire mes en gros il a tué ca femme en premier après sont fils et lui c'est pendu dans le sous sol voila
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:32

Je sais tkt,les programmes ne peuvent pas traduire vraiment bien.En bref c'est horrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 23:43

Dire que son deuxième fils, mineur, se retrouve sans père, sans mère et sans frère... Que dalle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 0:03

pour le hall of fame je croit pa que ils vont le faire passer apres avoir ce que il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chris benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit ...
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: