Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 0:07

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21474


C'est confimer benoit les a tué et j'avais aublier de le dire plutôt mais a côté des 2 corp il avait une bible
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 0:07

biensur qu'il sera au HOF...On parle pas d'un lutteur comme maven ou boogeyman la...La WWE doit jonglé et faire gaffe avec l'image de benoit en ce moment c'est clair qu'elle doit lui rendre hommage mais le probleme c'est qu'avec son acte ca peut etre aussi mal interpreter donc la , c'est une situation un peu sensible

Mais dans un ans , ca se sera calmé , donc aucune raison qu'il ne soit pas dans le HOF , ca serais un deshonneur et vince mcmahon est un grand homme il le fera
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 0:44

Bin.... Il a tué sa femme et son enfant donc il est considéré comme meurtrier. Et après, il s'est suicidé... Donc s'ils lui rendent hommage, ils feront un hommage a un meurtrier suicidaire mais en même temps, a un excellent catcheur. C'est une situation inconfortable pour la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 1:26

vince mcmahon est un grand homme c'est vrai ! la wwe a fermer un show pour la premiere fois ils perdent des millions puis vince aparait ce que sa veut dire qu'il est vivant et son storline de etre mort dans la limousine ne tient plus bravo a la wwe de avoir fait sa pour Benoit !!!
pour les bibles pourquoi benoit lesa mit la on le saura jamais seule benoit le saura et il s'est que cetait un grand catcheur sa a changer plus notre avies sur lui mais c'est la vie come on dit il ya des hauts et des bas benoit on va jamais l'oublier comme pour Eddie etait des grands catcheurs c'est dommage!
Rester en paix tous les catcheurs qui son mort !
un dernier truc ceux qui on insulter deja vince ils sont pa tres intiligent si setait pa vince on serait pa ici a parler de la wwe !!
sur ceux bonne nuit a tous et a toutes !!
viva la raza !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 4:53

Les autorités ont confirmé aujourd'hui que le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils de sept ans avant de placer une bible près de leurs corps et d'aller se pendre après une poulie d'haltère dans sa salle de musculation.
Des prescriptions de stéroïdes ont aussi été découvertes dans sa résidence.

La mort de son épouse Nancy remonte à vendredi et celle de son fils Daniel a dû suivre de près.

Benoit s'est apparemment suicidé plusieurs heures plus tard, voire le lendemain.

Nancy Benoit avait réclamé le divorce en 2003, affirmant être victime de «traitements cruels», mais elle avait laissé tomber sa requête tout comme celle qui accusait son mari de l'avoir menacée et d'avoir brisé du mobilier dans leur résidence.

Les corps ont été découverts lundi au domicile familial en banlieue d'Atlanta.

Les résultats de tests de toxicologie pourraient prendre des semaines, voire des mois, avant d'être dévoilés, a-t-on fait savoir.

Âgé de 40 ans, Benoit, un ancien champion de la WWE surnommé The Canadian Crippler, était né à Montréal et avait une autre résidence à Edmonton, où il a grandi.



http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2007/06/20070626-092925.html
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 9:36

Putain mais vous soulez grave mais à un point où vous vous rendez pas compte des conneries que vous dites ! Surtout toi Striker ! Parce que si t'es Belge tu dois avoir entendu l'affaire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants et tu te rappel quand tout le monde a dit que personne ne pouvait la juger, hein ? Alors si on a été capable de faire ça pour elle, alors pourquoi on ne pourrait pas être capable de faire ça pour lui ? Quoi parce qu'il a tué quelqu'un ? Parce qu'il a tué son enfant, sa femme ? Excuse moi mais quand on fait ça, on est surement pas conscient de ce qu'on fait parce que pour faire ça faut avoir fait une dépréssion ou avoir prit des substances allocinogène ! Alors pour ceux qui disent que Chris Benoit devrait aller en enfer, c'est vraiment des conneries ! Même si ça reste un meurtre à vos yeux, moi j'ai qu'une chose à vous dire c'est d'être dans le même état qu'il était à ce moment là c'est à dire peut être dépréssif et inconscient et éssayer de ne pas faire de grosse connerie . Alors vous vous dites que c'est un monstre et tout mais aulieu de lui jetter la pierre, quand vous n'avez aucune preuve de son état psychologique, vous ne pouvez rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 11:45

d'après ce que je c'est son fils était malade il souferait d'une maladie que l'on appelle "fragile X" c'est en faite le chromosome x qui c'est mal développé il soufrait de choses comme l'autisme.

d'après les enqueteurs Benoit aurait décidé de tuer son fils pour que celui-ci ne soit pas receullit par d'autres personnes.

les enqueteurs disent aussi que avant de se suicider Benoit a envoyer pas moins de 5 messages au staff de la WWE et à Chavo dans lesquels, il mentionne son adresse, il a également précisé que la porte du carrage était ouverte, et que leurs deux chiens gardais l'entrée principale mais qu'il est possible d'acceder à la maison par l'arrière

enfin j'espère que tous sa sera bientot finit pour qu'on laisse l'ame des Benoit reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 12:28

Eric Bischoff a écrit:
Putain mais vous soulez grave mais à un point où vous vous rendez pas compte des conneries que vous dites ! Surtout toi Striker ! Parce que si t'es Belge tu dois avoir entendu l'affaire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants et tu te rappel quand tout le monde a dit que personne ne pouvait la juger, hein ? Alors si on a été capable de faire ça pour elle, alors pourquoi on ne pourrait pas être capable de faire ça pour lui ? Quoi parce qu'il a tué quelqu'un ? Parce qu'il a tué son enfant, sa femme ? Excuse moi mais quand on fait ça, on est surement pas conscient de ce qu'on fait parce que pour faire ça faut avoir fait une dépréssion ou avoir prit des substances allocinogène ! Alors pour ceux qui disent que Chris Benoit devrait aller en enfer, c'est vraiment des conneries ! Même si ça reste un meurtre à vos yeux, moi j'ai qu'une chose à vous dire c'est d'être dans le même état qu'il était à ce moment là c'est à dire peut être dépréssif et inconscient et éssayer de ne pas faire de grosse connerie . Alors vous vous dites que c'est un monstre et tout mais aulieu de lui jetter la pierre, quand vous n'avez aucune preuve de son état psychologique, vous ne pouvez rien dire !

Si t'as envie de considérer Chris Benoit comme un ange fais le je m'en fou et oui je connais l'histoire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants...


Rob Van Dam a écrit:
d'après ce que je c'est son fils était malade il souferait d'une maladie que l'on appelle "fragile X" c'est en faite le chromosome x qui c'est mal développé il soufrait de choses comme l'autisme.

d'après les enqueteurs Benoit aurait décidé de tuer son fils pour que celui-ci ne soit pas receullit par d'autres personnes.

les enqueteurs disent aussi que avant de se suicider Benoit a envoyer pas moins de 5 messages au staff de la WWE et à Chavo dans lesquels, il mentionne son adresse, il a également précisé que la porte du carrage était ouverte, et que leurs deux chiens gardais l'entrée principale mais qu'il est possible d'acceder à la maison par l'arrière

enfin j'espère que tous sa sera bientot finit pour qu'on laisse l'ame des Benoit reposer en paix

Donc il était conscient qu'il allait tuer son fils, donc il avait qu'à pas tuer sa femme ça aurait évité la mort de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 14:10

donc voila la traduction de la page de la wwe.com c'est benoir qui a tuer sa femme et son fils puis il c'est suicider

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ewwe%2ecom%2finside%2fnews%2fchrisbenoittimeline
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 15:18

Chris Benoit. a écrit:
donc voila la traduction de la page de la wwe.com c'est benoir qui a tuer sa femme et son fils puis il c'est suicider

[url=http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ewwe%2ecom%2finside%2fnews%2fchrisbenoittimeline
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ewwe%2ecom%2finside%2fnews%2fchrisbenoittimeline[/quote[/url]]

Ouai sa on le savais depuis longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 16:31

Chris Benoit - Page 7 002tj7
Chris Benoit - Page 7 0022ln6

La vie est parfois des plus étrange
Un jour sa va et un jour on flanche
D'un homme model et sans histoire
On passe a quelqu'un au idée noir
Une famille est parti pour la vie
Un grand homme a qui nous disons merci
Une femme qui avait la choix d'etre mere
Un fils qui aimais plus que tout cette terre
La vie d'un homme est parfois belle
Un jour on se sent immortelle
Un autre on se sent vraiment en bas
Et on ne sais vraiment plus ou l'on vas
Certaine personne peuvent tout d'un coup changé
Mais il faut se rapellé de l'homme qu'il a été
De l'homme qui nous a tous un jour fait révé
Cette homme a maintenant le droit a un repos mérité
On fait tous des erreurs dans un jour
Mais l'erreur restera humaine pour toujour
On peux juger critiquer et meme ne plus le respecter
Mais il ne faut pas oublier que tout homme peux craquer
Benoit n'est plus des autres mes amis
Il a rejoint sa famille au paradis
Il a rejoint son grand copain eddie guerrero
Et pour ce qu'il nous ont donné je leur dis chapeau
Leur mémoire est à jamais gravée en nous
Et je crois qu'on peut les remercier pour tout
Il nous on donné beaucoup de peine et de joie
Et pensé a eux est une façon de les remercier je crois
(le poeme n'est pas de moi, et je remerci celui qu'il la fait!)

video------> https://www.dailymotion.com/video/x2du9p_rip-benoit
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 17:42

grave ! Pfff ils ne parlent jamais de lui pour sa carriére et tout et ils parlent de lui quand il se passe quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 19:51

C'est ça les médias..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 10:20

Oué je sais bien j'ai étudié ça il y a quelques mois mais là ça montre qu'ils sont des gros connards quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 22:23

Striker a raison a 100% moi je suis contre ceux qui lui vont un hommage car vous en faites pas au pauvre victime qui a tué alors ca me lève le coeur j'ais rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 23:59

Comme tu l'as dit :

"RIP The Canadian Crippler
Fuck You Chris Benoit (je connais pas son nom par coeur)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 0:01

Je croix qui est temp de locker le topic et de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 1:08

Hé bien, ouais, on va encore s'embrouiller xD
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 1:32

Noooooooooooooooonnnnnnn pas mon topic
Allez y ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» chris benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit ...
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: