Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty
MessageSujet: House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h   House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h EmptyMer 27 Juin - 18:35

Deadline : Samedi 30 Juin à 18h30

<< Bonne chance à vous et pas de Hors Gimmick ( HG ) dans ce topic ! >>

Ordre des feuds :

- Triple h
- Chris Benoit
- Big Show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
John Cen
Invité




House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h   House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h EmptyMer 27 Juin - 21:22

color=white]
La foule s'est installé dans l'arène et attend avec impatiente le match de se soir, la question est: Qui descendra en premier dans cette arène ?? La réponse c'est tout de suite....
[/color]

Le titantron s'allume et nous voyons Triple H interviewé par Todd Grisham...


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 10


~~Todd Grisham~~


Bon soir cher Triple H, après cette annonce de votre retour tout le monde attendés avec impatiente votre premier match et le voici enfin! Comment vous vous sentez vous a quelques minutes de début du match? Qui, je vous rappelle, est un match pour U.S. Champion ce qui n'est pas rien pour un catcheur qui fait ces débuts dans une nouvelle fédération!


~~Triple H~~


Merci Todd, bah comment je pourrais vous le dire quand j'ai signé ici dans cette fédération ce n'était pas que pour l'argent mais pour le palmarès et pour montrer à tout mes adversaires qu'il ne suffit pas de faire bouh pour gagner! Je suis un monstre du catch et je le resterais jusqu'à ma mort! Et j'ai eu ce match car j'ai prouvé a beaucoup de personne dès mon arrivée sur ce ring qu'il pouvait avoir confiance en moi mais aussi qu'un dieu est parmis eux, je pourrais écraser n'importe qui ici ....


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 11


~~Todd Grisham~~


Désolé si je vous coupe mais vous trouvez pas que vous vous lancez des fleurs?? Je veux dire vous venez d'arriver ici et selon votre facon de parler on dirait qu'il n'y a que des looser ici, et vous n'avez jamais vu Chris Benoit et Big Show se battre donc vous pouvez rien dire sur eux car ils sont peut -etre plus fort que vous! Mais on s'est jamais!!


~~Triple H~~


He juste une question: Comment s'appelle mes adversaires ?? Parce que leurs prénom me dis vraiment rien vous les avais pas ramassé près de l'arène juste pour me faire un cadeau de bienvenue?? Si c'est le cas je vous en remercie mais il fallait pas je suis assez grand pour me défendre contre des monstres! Mais merci de vous inquiètez pour moi!!


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 12


~~Todd Grisham~~


Et sans vous offensez monsieur HHH, mais Chris Benoit et Big Show ne sont pas des adversaires trouvés près de l'arène se sont pas moins que les meilleurs ici! Vous dites que vous etes assez grand pour vous défendre contre des monstres sa tombe bien car s'en sont, les plus monstreux d'ici! Et on ne s'inquiète pas pour vous!!


~~Triple H~~


Les meilleurs mais vous rigolez si vous parlez de meilleurs pourquoi je n'ai jamais entendue leurs noms? Vous m'auriez dis que je me battais contre King Booker je comprendrais mais là sérieusement vous me faites rire! Quand on est un catcheur on ne s'attaque jamais au plus fort sinon c'est perdu d'avance et ici c'est le cas pour les deux autres rigolos qui me font perdre mon temps! Il n'aurait pas été là la ceinture U.S. serait deja autour de ma taille !!


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 18


~~Todd Grisham~~


Et pour finir vous avez un petit mot pour vos adversaires??


~~Triple H~~


J'ai toujours quelque chose à dire... ici pour mes deux "adversaires" j'ai pas grand chose à leur dire sauf Que le meilleur gagne!! Et mais ne pleuré pas les gars c'est juste une ceinture qu'il finira autour de ma taille et je vous prendrez en photos entrain de vider vos larmes car se soir ce n'est pas qu'une défaite pour vous ça sera une humiliation



....Triple H part et se dirige vers le titantron pour le début du match...Le titantron s'allume et Triple H fait son entrée....


.::/^~~Theme Song Triple H~~^\::.


...La foule n'aura pas attendut pour rien...


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 20

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 22

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 24

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 25

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 26


...Triple H est enfin sur le ring ...


hé salut tout le monde, dit donc vous etes venu en masse on dirait, je me demande pourquoi vous etes venez ici en masse pour voir la ceinture U.S. autour de ma taille ou voir les deux looser que je ne connais pas se faire humilier?? On véra sa plutards mais d'abord avant tout autres choses vu que je suis un petit nouveau je vais me prèsenter, je suis arriver ici cet après-midi alors que j'étais bléssé a cause d'un match dans une autre fédératon la WWE, sui parle de fédération parle biensur de palmarès bah rien sue pour vous mesdames et messieurs, pour les plus jeunes comme pour les plus vieux, et pour vous chers téléspectateurs voici mon palmarès:


Cinq fois WWF Champion
Deux fois WWF European Champion
Cinq fois WWF Intercontinental Championship
Une fois WWF World Tag Team Championship avec Stone Cold Steve Austin
Cinq fois World Heavyweight Championship
J'ai été King of the Ring en 1997
Et j'ai gagné le Royal Rumble en 2002


Et après ma délicate bléssure j'ai dus arrété mais vous savez quand on s'enmerde chez soi et qu'on veut recommencer on fait tout et voila où je suis en se moment devant près à rédiculiser n'importe qui d'ici!! Si vous avez bien écouter mon palmarès vous pouvez savoir qu'il ne me reste pus que la U.S. Champion pour compléter mon plamarès!!


House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 32


Voila maintenant que vous savez un peu plus ma vie et mes conquétes je vais essayer de vous parlez de mes adversaires que je connais que très peu d'ailleur heureusement parce que j'aurais deja dis au Chairman d'arreter le match avant son début pour éviter l'humiliation de leur vie!! C'est alussinant tout ce que l'on peut faire grace au catch!
Commencon par toi Chris , nous avon eu beaucoup de match on tu m'a affrontter , tu ma battu , je t'est battu , tu m'a fait abandonner je t'st porter un Pedigree oublie tous car la WWE c'est fini maintenants c'est la PWF , mais au prochain tu va reconnaitre un gout ce gout c'est de ce prendre un Pedigree et d'étre étendu au sol comme une pove m**de que tu est , oui Chris je n'est aucun respect pour toi , je respecte personne c'est maq réputation , mais bon on peut rien y faire mais revenon a nos mouton , et c'est toi Chris Benoit , le canadien , ah la la je serai toi je grelloterai dans ma loge car affrontter Triple H fait trembler mais tu toi tant souvenir ...Chris tu t'est déja fait démolir sur un ring de la PWF oui la Young Blood , vraiment t'est un rapide toi , t'étai entrain de pleurer pour avoir une manageuse Candice est venu , elle t'a humillier et aprés Homicide et Elijah ton démolit et oui sa c'est l'avenir !!
Tu voi ce qu'il ton fait c'est ce que tu va recevoir dans notre match , j'ai parler de US sa aussi c'est l'avenir mais cette avenir ces 1 semaine oui car en voyant te démolir Vince va comprendre commen je m'appelle !
Passon a toi , The Big Slow , le gros lemps , quand tu va vouloir me toucher j'aurai le temps de prendre un café et de revenir pour te contrer , je sui pas reconnu pour ma vitesse , mais toi au contraire t'est reconnu pour ta vitesse trés réduite , mais c'est bon moi et Benoit on va te démolir et aprés je l'affrontterai , lui seul car toi tu fait tache dans ce match , au lieu de venir ennuyer les grands , va t'attaquer a des gars de ton niveau comme ces jobbeur de Kane , Umaga , Khali ...


Triple H est couper par le theme song de Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h   House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h EmptyMer 27 Juin - 22:05

PWF Saturday House Show Them Song
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Zflair11it2
From Houston Texas
JBL: Donc nous voila ici ce soir dans ce shows le meilleure de tout les shows du catch nous allons assister a un très bon show
King : Oui nous allons assister a un bon show comme d’habitude bon passons a notre match qui va opposée trois très bon lutteur ces trois lutteur sont
Triple H Versus Chris Benoit Versus Teh Big Show
JBL : Oui passons au match tout de suite tout un coup l’écran s’allume
On voit Chris Benoit se faire interviewer
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 002df4
Todd Grisham : Donc voila me voila a coter d’un des plus grands catcheurs du monde voir de l’univers qui est Chris benoit bon voyons donc je vais l’interviewer
Alors Chris benoit comment vous santé vous juste avant votre match j’espère que vous aller très bien car moi je vais très bien car je suis très content de vous voir car je tiens a dire que je suis un de vos fan et j’aime vous voir catcher votre méthode vous savez très bien les technique qu’il faut employer quand un catcheur et grand fin ou costaud et je tiens aussi as vous demander si vous conter bien gagner votre match
Chris Benoit prend la parole
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 008qr1
Oui je sais que vous m’admirais je tient aussi a vous prévenir que ne vous n’êtes pas du tout le seul car tout les état unis m’admirer beaucoup bon j’ai rater ma chance vu que je n’aurai pas la US championship en se moment j’attenterais plus tard car il on déjà le contender numéro un pour ce titre qui me tient beaucoup a cœur car ce titre est toute ma vie bon sa n‘a pas était mon premier titre faut le dire j’en ai eu plein d’autre avant oui j’ai eu le World Heavweight Championship la intercontinental championship la world tag team championship j’ai eu plein de titre mes je préfères largement celui la car il est très beau ces un titre qui fait montrer que l’on est populaire au USA oui je sais que vous aller me dire que tout le monde n’est pas populaire quand il a se titre la mes moi je suis populaire donc se titre me va a merveille mes il ne vas pas a merveille pour tout le monde pour le Big show il n’irais pas du tout regarder comment déjà sa tête ne vas pas avec son corps il n’est pas du tout la pour avoir se titre il est trop gros est grand il devrais être champion du monde et pas autre chose bon cela n’est pas grave Triple H pas contre je le comprend très bien il reprend qui fait il ne veut pas de blesser mes moi cela me plait d’affronter HHH car c’est un catcheur que j’admire beaucoup et j’aime bien le faire perde bon je vais vous laisser pour aller sur le ring car j’ai beaucoup de compte a régler avec ses deux catcheur bon même si pour l’instant il n’y as que Triple H sur ce ring
Et Chris Benoit s’en va des Backstage pour rejoindre le ring.
Them Song Chris Benoit
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 001zc3
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 002zp2oi3
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 004wb6
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 006po5
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 007vb2
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h 010ta7
Chris Benoit prend un micro et commence à parler
Ouai, ouai ta raison Triple H mes il faut que tu avoue que tu est le plus nul catcheur de l’histoire de la WWE moi je suis une superstar de la WWE de la ECW et de le WCW et oui j’ai gagner plein de titre je vais pas te les citer après tu va pleurer j’ai eu beaucoup plus de titre que toi tandis que toi tu as était onze fois World heavweight Championship bon faut l’avouer a chaque fois que tu récupérer ce titre c’est parce que tu le perdait a chaque fois par exemple Randy Orton ta détruit je tes detruit Batista ta détruit plein de catcheur ton détruit même Goldberg j’espère que tu t’en rappelle bien de lui car il ta fait souffrir beaucoup dans ta vie tu était largement nul a coter de lui et tu te rappelle a Wrestlmannia XX quand je tes battu ba oui tu te souviens tu pleurer moi aussi je pleurer mes je pleurer des larme de joie tandis que toi tu chialer et il y avait mon pote EDDIE Guerrero qui etait venue sur le ring pour m’applaudir car il me respecter beaucoup tandis que toi tu te la pette comme sa sur un ring tu revient de je ne se spas ou je crois tu était blesser mes tu veut quoi que je te relaisse encore ou quoi si tu veut je peut même te creuser ta tombe tout de suite je te dit un truc HHH a Wrestlmannia XIV je t’affronterais dans un hell in the cell noter tous sa dans vos agenda sa serrai moi versus HHH a Wrestlmannia XIV bon je vois que mon petit HHH tu as fait ton palmarés donc je vais faire pareil est on va voir c’est qui le plus populaire deux nous deux donc voici mon palmarés
1 fois WCW WH Championship
2 fois WCW US Championship
2 fois WCW World Tag team Champion
Vainquere Royal Rumble 2004
1 fois WWE World heavyweight Championship
5 fois United States Championship
3 fois WWE World tag Team Championship
4 fois WWE Intercontinental Championship
1 fois WWE Tag Team Championship
Tu vois sa c’est un grand palmarès essaye d’avoir le même que moi et après tu me rappelle et tu Vien sur le ring en te la pétant mes je tient a te dire que je n’est pas du tout peur de toi car je suis une superstar et toi tu est une supermoviete tandis que moi je suis un dieu du catch donc déjà tu me rappelle quand tu auras atteint mon palmarès donc voila je vais laisser la parole car je parle beaucoup trop cela fait très longtemps que je parle et y manque encore the big nul sur le ring donc voila j’attend…
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h   House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h EmptySam 30 Juin - 20:01

Feud terminée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h   House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House show: Big Show vs Chris Masters
» Chris Benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit
» Chris Benoit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: