Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 House show: Big Show vs Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptySam 11 Aoû - 18:58

PWF Saturday House Show

Match: Big Show vs Chris Masters

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et mettez vous ok pour les RP

Récompense: Rien

Big Show: T'impressione le public et tu es applaudi

Chris Masters: Tes muscles impressionent mais tu es quand même hué !



Date limite Vendredi 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptySam 11 Aoû - 20:00

House show: Big Show vs Chris Masters 354400339_smallcommentateur:




estoui cest lui le big show il a lair confiant il vient faire une declaration dans le ring



big show:
bonjour fan de la pwf je suis heureux de vou voir mais ce soir je lance un message a master attention car jai determination pour te battre est je te porterais un cokeslam.



interwiever:
fan de la pwf voici le big show penser vous pouvoir battre master ?



big show:
oui je pense pouvoir le battre car comme je vous le dit il aura du mal a me battre je me suis entaine, est ma determination est exepcionel.

commentateur:
je me demande comment master pourrais battre le big show car il a lair redoutable aujourdhui il quite le ring avec des applaudissement en tapant dans les main du public ,est en souriant vou savez vus son palmares il a aucune chance jai il a ete champion ecw wwe world par equipe alors il va tous gagner.






big show:


merci cet grace a vous public jai une confiance car vous me supporter et si je gagne c'est grace a vous donc encourager moi est moi je ferai le spectacle pour vous public



interwiever:


big show comment avez vous pour vous forger un moral comme celui la?








bigshow:


tous simplement grace a ma famille qui ma encourager a reprendre le catch esr aussi au public qui voulais me revoir donc jai appcepte est jai promis a ma famille de gagner pour eux








interwierver/comment avez vous pris votre entrainement au serieux et puis comment ete vous entraine?




big show:






oui jai pris mon entrainement au serieux est je me suis entraine en soulevent des rondain de bois et des poid.








[center]commentateur:merci avous big show est maintenant il repart dans loge en attendant son match mais big show revient.[/center]







House show: Big Show vs Chris Masters 315128978big show:




master voila ce que je vais te faire mais attention tu rique de souffrir si tu veux declarer forfait pour que je gagne ca sera normale vue ma puissance




[color:96a9=white:96a9]ross:c"

est lui c est sa musique c,elle de kane le big red machine mais que viens t il faire surLE RING[http://79.img.v4.skyrock.com/799/bigshow08/pics/301123549_small.jpg[/img][/center]






oui je me souvien bien est c est ca que je vais faire a master merci kane de mencourager peut etre auron nous les ceinture par equipe ;une fois ma victoire contre master jaurai lance un message tres claire pour mes prochain adversaire








ross:

kane viens dun peut plus de motiver big show pour gagner big show va devoir mettre toute sa puissance



(desoler pour les couleur)




House show: Big Show vs Chris Masters Big_Show_-_Paul_Wight_30B



Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mundu
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyDim 12 Aoû - 14:02

Chris etait chez lui, dans son canapé en train de regardez des anciens combats, il reçut un coups de telephone.Au bout du fils c'etait Vince McMahon le chairman de la féderation qui lui rappelait qu'il avait 10 minutes de retarda son mathc contre The BigShow il souria et lui cracha une injure et racrocha.Aprés quelque minutes il regarda toujours ses matchs et lorsqu'il finirent , en prenant son temps il sortit le DVD les rengea , s'habilla, se leva.Il Fit tous sa en 30 minutes.Pour énervée les Chairmans et c'est adversaires.Il Sortait de sa maison immense en sifflotant devant le portaille il vit quelque fans a qui il aquieça des sourire il monta dans la limousine avec chauffeur il repoussa les gardes du corps , dit au chauffeur de demarré et il roula.Il dit au chauffeur de prendre tous sont temps.Une fois arrivé devant la féderation il vit des fans et les ignora il rentra et une foule de journaliste se mit devant lui il les poussa en se fraillant un chemin il vit Todd arrivait devant lui avec un micro et un caméraman il poussa Todd viollament par terre et il brisa la caméra du caméramane il regarde d'autre lutteur et rentra dans sa loge pour se préparé.20 Minutes aprés il sortit en aillant prit tous sont temps il sourit au autre croisa The Rock dans les couloirs qui lui sourit aprés sa victoire et il lui cracha son chewing guml dans la tete et lui lança une injure il vit la porte de la féderation qui menait au ring s'ouvrir il souria et attendait d'ici les huée de la foule et il vit des pancarte ou il y avait marqué BigShow et The MasterPiece.La foule était brulante toute la foule attendait l'arrivée de Masters et lorque son theme song retentit il se fit huée des trois car de la foule il sourit et fit son entrée habituel.

House show: Big Show vs Chris Masters 675676
House show: Big Show vs Chris Masters Entre

Il marcha doucement en regardant les fans le hué ils sourient et marcha sur le tiantron doucement il sourit monta sur le ring, passa en dessous de la troisieme cordes regarda BigShow dans les yeux, lui lança une injures se prit plusieurs flash dans la tete monta sur les coins, fit des tauns et prit un micro a Lillian.Le mit devant lui et commeça a parler.

House show: Big Show vs Chris Masters Spe1

Big Show sa va je t'est psa trop manqué ? C'est sur que j'adore énervé mes adversaires pour qu'il soit meilleur pour le combat mais bon je n'est que 1 heure de retard.Je vois que le public m'aime toujours autant /hué de la foule/ Ahhh vous me dessevé vous savez vous préferez applaudir un gros porc sans cervelle au lieu que moi The King of King enfain The MasterPiece.Mais bon je vais d'abords parlé de toi Gros Show avant de parlé de moi.je voulait te dire que: Tu pense vraiment pouvoir me battre you ?...Tu vient d'arrivé dans cette féderation, hier tu est encore un Jobber et tu pense que tu peux battre une légende ? Qui est invaincu dans cette féderation ? The Dreams is that night....J'aurait comprit que tu te batte contre HornsHoogle encore car il est de ton niveau mais moi franchement tu me deçoit mais bon c'est ton probleme.C'est toi qui va perdre ton premier match face a moi.Ce n'est pas parce que tu est gros que tu va obligatoirement me battre et oui ce n'est pas oarce que tu me montre une video de toi qui fait un Chokslem a un débutant que tu va me faire peur, The MasterPiece n'a peur de rien ni de toi ni de personne .Justement c'est vous qui devriez avoir peur de moi...Tu croit vraiment que tu va pouvoir me battre tu est Jobber, Tu n'a pas de vitesse, Pas de rapidité, Pas d'intelligence ton seul atoux et que tu est gourmand/hué de la foule/Moi j'ai toute les qualité et aucun défaut tu sais, tu n'aurez jamais du quitter la WWE la bas tu avait déja eu un titre par equipe mais sache que dans cette féderation tu n'aura aucun j'ai bien dit AUCUN titre a si pet etre le plus gros mangeur.Moi j'aurait tous les titre a par le Women car je suis beau, Costaud, intelligent, fort tous quoi je suis un Dieux regarde moi c'est bras tu ne pourra jamais m'arretait tu va te faire prendre comme tous le monde Tu va perdre face a mon MasterLock maintenant Speak.../Chris baisse son micro et attend une reponse du BigShow/.


Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyDim 12 Aoû - 15:24

House show: Big Show vs Chris Masters 17House show: Big Show vs Chris Masters 02




[color=red]commentateur:bienvenue fan de la pwf voila la musique du big show qui arrive sur le ring sens doute a cause de ce qua dit master est pour le retard de 10 quil a eu en regardant la tele big show a l'air tres enerve




House show: Big Show vs Chris Masters 09



show:merci pour cette acceuille chaleureux comme vous saver certainement je vien pour ton retart tu te prend pour qui mais quand je sera dans le ring tu regredera de mavoir insulte, est tu te la frime avec ta limousine mais tous les catcheur on nen une alors tes toi est nous veron tous cela dans le ring est la on verra qui est le meilleur dentre nous deux mais sache que tu me fait rire car tu cause beaucoup mais que fera tu quand je rentrerais sur le ring pour te porter mon chokeslam car moi jai le public est une fois que je taurais battu le public sera encore plus de mon cote est la tous les fans de la pwf serons avec moi pour mes prochain match car master moi jai quelqun qui me soutien je veux bien sur parler de kane c'est pour ca que je lai invite ce soir mais avant quil arrive je voulait te dire que tu ne pourra rien faire contre moi tu te crois fort mais tu na jamais reussi a porte ton master lock et le public me soutien et c'est eu qui me feront gagner tu dit que tu a un gard du corp toi le masterpeace si tu en a c'est que tu a peur de quelque chose et tu dit que tu regardait tes match mais site moi un match que tu a gagnerdans ta vie et comment peut tu dire que tu avait des fan devant ta maison alors que tu es hue tu a dit des injurie a the rock mais sache que tout ta l'heure il rentrera sur le ring pour dire se quil pense de toi et tu dit que la foule t'atendais avec impatience ,mais settait plutot pour te hue car tu ne merite meme pas d'etre un catcheur dans cette grande federation et tu n'arrete pas de rigoler mais quand tu sera devant moi sur le ring tu ne rigolera pas et tu ma traiter de gros porc, sans cervelle mais le gros porc va t'ecraser et sa sera la foule qui t'achevera tu te dit une legende mais tu est une legende comme etant le catcheur le plus hue de la federation .je suis peu etre nouveau est alors j'ai deja la foule derriere moi pour quelqun qui debute alors pour toi tout les catcheur sont faible tout les catcheur dans cette federation sont plus fort que toi et a chaque fois que tu gagne ses tu triche et tu dit que je suis len pas intelligent mais je suis deja plus intelligent que toi car moi j'ai un cerveau et je compte sur ma force et sur le public pour te battre tu dit que tu es costaud que tu aurra tout les titre mais sa pas parceque tes costaud que tu est forcement fort et tu n'aura aucune ceinture car les champion sont beaucoup plus intelligent et fort que toi tu na jamais reussi a faire ton master lock; sur moi mais sache et que moi j'ai toujour reussi a te prendre en chokeslam et dieu est intelligent il est pas con comme toi la foule : big show big show big show:est maintenant applaudissait kane.commentateur: est oui c'est lui c'est le big red monster kane[/center][/b]b]House show: Big Show vs Chris Masters TN_10[/b]





kane:bonjour fan de la pwf comme vous le savez je suis venu encourager big show car je veux que tu gagne face a master, il ta ridiculise en venant en retart est en insultant c'est pour ca que tu doit le battre tu a une confiance incroyable est toi master peace fait attention car tu joue avec le feu est c'est se qui va te faire perdre big show ,va te detruir et oui tu aurra besoin de garde du corp pour que le big show ne t'acheve pas tu dit que tu a des muscle mais ses pitoyable de dire que tu est fort rien parceque tu a des muscle emplus tu est hue par la foule big show:merci kane de ton soutien mais maintenant voici mon derniere invite the rock
commentateur: vous vous rendez conte the rock vien soutenir le big show ,sens doute parce que master a cracher son schwigumm sur the rock et la foule est en delire en voyent the rock





House show: Big Show vs Chris Masters TN_01



[the rock : bonjour public bien ecouter master big show vas te detruire et regarde la foule elle nous aime, elle nous soutien et je vous te dire pour tout ta leure quand tu ma crache dessus je voulais te dire que tu vas me le payer .commentateur:master qui insulte kane,big show et the rock quoi kane qui porte le double chokeslam avec le big show master est detruit the rock fait le signe du people elbow la foule est en folie est the rock le people elbow master est detruit au centre du ring est the rock dit sa phrase phetiqchebig show :master on se retrouve sur le ring pour notre matchcommentateur :on se quitte ave une foule qui acclame le non du big show se match promet d'etre violent au revoir la suite au prochain numero


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mundu
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyLun 13 Aoû - 10:42

HG:Pourquoi tu tes fait partir et les commentateur dire que c'est finit alors qu'il me reste un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyLun 13 Aoû - 16:28

La deadline est finie.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyLun 13 Aoû - 19:19

C'est pour le house show de la semaine prochaine donc oubliez ce que Triple H a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyLun 13 Aoû - 19:22

Ouais je sais je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Mundu
Invité




House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters EmptyMar 14 Aoû - 14:14

House show: Big Show vs Chris Masters Spe2


/Chris regarde Kane et The Rock sur le ring et Big Show sur le tiantron/.Et attender les deux journaliste j'ai pas finit moi...Franchement Big Show pourquoi tu m'envoi tout t'est copin la j'en est rien a foutre de Kane et de The Rock car The Rock j'ai dja joué contre lui et Kane et un gros comme toi qui sert a rien...Ecoute pour etre frant avec toi ... Je n'est rien comprit a ton discrours tu dit n'importe quoi ecoute gros tu a peut de rammener ton cul sur le ring ou quoi ? Tu me déçoit beaucoup car tu n'ose meme pas venir sur le ring me parler en gros se que tu essaie de dire enfain se que j'ai un peu decripté c'est que des conneries tu sais je m'en fous de se que tu dit en gros c'est des paroles en l'air car tu dit des trucs derrierre la caméra que tu ne dit meme pas devant moi franchement tu me deçoit de plus en plus tu n'a pas du tous la meme réputation qu'a la WWE dans cette féderation tu est un echappé et c'est pas avec sa que tu gagnera un titre sa tu peux en etre sur et certain.Tu est un lamentable Jobber pour moi comme t'est deux copin The Rock et Big Red Machine , les gros vont avec les gros bon bref.Tu croit vraiment que tu peux me battre ? Déja faut que tu est le courage de venir m'affronter mais comme tu a trop peur.Tu a dit que tu viendra sur le ring mais sache que je t'est trop entendu et je ne suis meme pas sur que tu viendra donc...Moi je te dit tous maintenant car tu voit moi je n'est pas peur de toi regarde je suis meme devant Kane et The Rock de debile tu voit je n'est meme pas peur de Kane , je me demande comment le public peux avoir peur de lui je l'est battu plein de fois...A Au faut Gros Show tu dit que je n'est jamais executé mon MasterLock mais est se que tu t'y connait en catch ou t'est venu dans cette féderation pour raconter des conneries ? Car sache que ma prise c'est l'une des plus dévastatrice de l'histoire de la PWF.Dans cette féderation I AM The King et toi tu ne me battra jamaisss..../Huer de la foule/QUoi vous vous foutez de moi vous l'encouragger alors qu'il a pas les boules de venir sur le ring mais vous avait de la merde dans les yeux ou quoi déja vous encourager les merdes et apres vous arrivé pas a differencier les nuls des bons.Petit leçon le bon c'est Moi The MasterPiece le nuls c'est ce gars qui est dans les backstage a se chier dans son calbute enfain si il a pas une petite culotte...Franchement moi je te le redit ton speech ne veut rien dire un coups tu parle de Garde un coups de limousine l'autre de The Rock mais franchement mec arrete de raconter des conneries et fait un brouillon, tu parle de ma limousine oui j'en est une et je sais que presque tous les catcheurs en ont une et les gars du corps c'est avec et ils sont obligé de rester pour ma securiter, j'ai peur de rien donc arrete de raconter des conneries et vient sur le ring bordel./Chris baisse le micro car toute la foule le hue il attend/.

Jim Rossi:Eh Beh Masters est énervé vous voyait et il a des mots a dire ont dirait.

Jerry Lawer:Oui mais moi je me demande se que The Rock et Kane font ici c'est le match de Big Show et Chris Masters il aurait put au moins parler en interview mais de la a venir sur le ring c'est n'importe quoi.


Jim Rossi:Oui vous avez raison Big Show je me demande se qu'il fait il est trés en retard mais bon ecoutons se que dit Masters et peut etre meme c'est dernier mots , j'espere qu'il ne vas pas aller voir Big SHow dans les backstages come il avait fait avec Chavo car il aurait deguster.

/Chris attend que la foule se taise mais sa ne se tait pas donc il le remet a la bouche/SHUT UP Bordel Dout est se que vous m'interromper fans de merde c'est moi le king le meilleur donc quand je parle la moindre des politesse et d'écoutait meilleur que soit./Chris se retourne vers les commentateurs/.Vous avez raison Big Show et un echapper en gros je resume se que vous avez dit moi j'en est marre d'attendre je te previent donc si tu ne vient pas dans dix secondes je me barre d'ici et je te laisse avec tes petits copins/Il Monte Kane et The Rock du doigt sous les huer du public il leve les doigts et compte tous le public se leve et compte avec lui en criant, 1.....2....3....4...5....6.....7.....8..9.10/Chris balance le micro par terre et son theme song resonne il va dans les coins fait des tauns sous les huée de la foules il lance des injure regarde Kane et The Rock leur lance des injures passe par dessous la troisieme corde monte sur le tiantron et s'en vas en faisant le signe de la ceinture.


House show: Big Show vs Chris Masters Presetnateur


Jim Rossi:Bon Beh il en avez marre d'attendre mais bon il a raison Big Show et un echapper.


Jerry lawer:Oui mais bon, on va quand meme vous laissez esperons que vous avez passez une bonne soirée et rendez vous au prochain Show bye bye.


Jim Rossi:Bye.



HG:Javait pa trop envie de feuder car ton speech est ,impossible Kane et The Rock qui arrive c'est nimporte quoi donc petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House show: Big Show vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: House show: Big Show vs Chris Masters   House show: Big Show vs Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House show: Big Show vs Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h
» Edge vs Chris Masters // Saturday Show ( 20.10.07)
» Edge vs Chris Masters vs Dupree // Saturday Show (20/10/07)
» Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)
» house show batista vs big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: