Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux plans de Triple H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Co
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:59

Hum Triple H qui sert ses desseins personnels...tant que Cena est pas champion. En plus Hunter WWE Champion...la classe quoi! Ensuite feud contre Kennedy^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:03

Ah oui Eric, j'ai comptais pour un les tag team et j'ai pas comtpé ECW et Women's ^^ Mais a 11, sa reste faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:04

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Randy Orton a écrit:
On sait jamais...Mais j'aimerai bien voir une Feud entre Edge et Ramdy,comme ça S!D et Raw font la guerre,ça m'amuse de voir ça !


3 trois propostions :

Randy ?
Ramdy ?
Ramzy ?

Le soir,j'écris vite et mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:06

Ouai, mais après, celui qui gagne, il gagne toutes les ceintures, même la Women's ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:14

J'imagine Candice Michelle gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:15

Mais non, F-U de Cena sur tout le monde en les empilant sur le sol, puis STFU sur les 10 en meme temps, tous tapent...Cena vainqueur et gagne toutes les ceintures...comment ca c'est une bataille royale...et alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:45

Candice WWE CHAMPION Sa le ferai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:47

Candice Michelle a écrit:
Candice WWE CHAMPION Sa le ferai !!!!!!!!


Ha ouai mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:04

Eric Bischoff a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que si Orton devient champion, il passera pour un face

Triple H va rester face et Orton heel à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:07

Nan je pense pas parce que si Orton bat Cenaz, techniquement il sera face parce que le public en a ras le cul de lui donc ils prendront pour face ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:11

LOL en tout cas la WWE voudra surement garder la DX et faire une feud pour finir la team donc...

Puis Mr.Kennedy qui va feuder avec Triple H ! tu vois Kennedy face toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:13

Non mais je crois que cette feude n'aura peut être pas lieu parce que HHH trouve qu'il manque cruellement de heel à Raw donc si HHH redevient heel sa m'étonnerait qu'il feude avec lui
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:15

C'est vrai que le top heel de RAW ça doit etre King Booker donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:42

Orton face beurk ^^
Mais Hunter je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:46

Juste pour vous dire c'est HHH qui a demande a maitre ken kennedy dans sont show justement par manque de heel alors il va rester face pendant un petit bout Wink et va surment feuder avec ken kennedy entika j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux plans de Triple H   Les nouveaux plans de Triple H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux plans de Triple H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels étaient les plans pour Murdoch ?
» nouveaux
» les nouveaux titres de la TNA
» Nouveaux types de matchs.
» BIEN FEUDER,pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: » News WWE, Prédictions & Pool WWE-
Sauter vers: