Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyMar 3 Juil - 3:14

Stipulation :Tag Team Match.
Enjeu :Titre par équipes
Commentateurs : J.R et J.L
Deadline : Vendredi 6 juillet 0H00
Orde des feuds :
HBK
???
REY
???

Ps:1 speech par personne de 2 page pas plus


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyJeu 5 Juil - 19:56

La journée commence alors qu'il est 4h du matin. Shawn Michaels se reveille. Et et fait quelques étirements pour une bonne journée. Il se dirige vers la cuisine mais quelqu'un vient sonner. Rey Mysterio venait s'inviter au déjeuner en venant avec des croissants. Les deux amis s'installèrent quand , aprés quelques minutes de déjeuner ils se firent déranger par une autre sonnerie. Lita venait également au déjeuner en apportant des fringues qu'elle avait trouvé aux soldes. Elle s'installa pour déjeuner puis une conversation sur le show s'engagea. Puis à nouveau ils se firent déranger. Shawn se leva et alla ouvrir. Triple H arriva avec une bouteille de Champagne. Shawn dit que ce n'étais pas vraiment le bon moment et la mis au frais pour plus tard. Les quatres membres de DX s'installèrent autour de la table pour partager une petit déjeuner. A la fin ils conversèrent des plus tranquillement puis ils regardèrent l'heure. Une heure venait de s'écouler et les quatres lutteurs préparèrent leurs sacs. Ils partirent dans le monospace de Shawn qui les emmenas à l'aréna. Dnas une ambiance de bus de vacances d'été , ils arrivèrent à l'aréna sous les milliers de fans. Shawn ouvra le passage et essaya de se frayer un chemin entre les fans déchainés. Les quatres membres signèrent quelques autographes avant de rentrer dans l'aréna. Ils poussèrent un grand ouf de soulagement. Ils partirent en groupe vers la loge de DX. Une fois arrivé dans leur locker room , ils débalèrent leurs affaires et allairent à leurs occupations. Shawn lassait son nouveau costume assez dur à mettre avec l'aide de Lita , Triple H faisait quelques exercices d'échauffements , fit des pompes avec posés au sol un soda qu'il buvait à chaque descente , et Rey , accroché à l'étagère , faisait des tractions. Shawn et Lita partirent les premiers vers la salle d'interview . Les 2 autres membres , en l'occurance Triple H et Rey Mysterio arrivèrent peu de temps aprés. Shawn entra dans la salle accompagné de ses camarades puis commenca une interview bonne enfant.

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 013


[*] Todd Grisham
[*]

Et bien bonjour à toute la Degeneration X , Triple H , Shawn Michaels et en dehors de l'écran , Rey Mysterio et Lita , vous êtes ici donc pour répondre à mes questions et comme je suis de retour je compte commencer fort.


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 020


[*] Triple H
[*]

Ecoute Todd ,on est pas ici pour recevoir des ordres , on est la DX , donc soit tu poses des bonnes questions , soit on se barre et on te mets KO !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 013


[*] Todd Grisham
[*]

O ... O .... Ok ! Bon alors , vous vous etes réunnis en DX Tag Team il y a peut , pourquoi avez vous décidé de rajouter Lita et Rey dans cette équipe de légende ?


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 025


[*] Shawn Michaels
[*]

On s'est réunnis juste pour les fans a un certains moment , ils voulaient un retour de DX il y en a eu un , mais les rating ont montré qu'avec ou sans DX c'était pareil , ensuite m'est venu l'idée de rajouter la plus grande championne féminine et le plus petit champion du monde de l'histoire qui n'est autre que mon partenaire par équipe. Et là les ratting ont beaucoup augmenter et ca plait au fans ! Dx Is Back , attendez vous a du Dx Rules !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 013


[*] Todd Grisham
[*]

Apparement vous êtes surmotivés pour votre match de ce soir avec Rey , vous , les nouveaux champions par équipes , vous mettez déjà vos titres en jeu ce qui est une période courte , de plus vous ne connaissez pas vos adversaires , vous ne savez pas a qui vous attendre donc je crois que vous avez des soucis à vous faire !



[*] Rey Mysterio
[*]

Comment ca du soucis à se faire ? J'ai vaincus Khali , Orton , Angle , Henry et bien d'autres ! Shawn a battus tout le monde alors pourquoi on aurait peur !On peut vaincre tout le monde alors ne nous dit pas qu'on a peur ! Nous sommes la plus grande team du monde comparé à l'ancienne Charismatic World ! Shawn lui voulait son match face à la Young Blood mais Eric Bischoff en a décidé le contraire malheureusement et ca il le regretteras !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 025


[*] Shawn Michaels
[*]

Rey a raison ! On a peur de personne , on est téméraires ! Triple H et Lita sont avec nous on est la team la plus forte de ce buisness ! The Game est le ten time of king ! Il a eu plus de fois le titre World que nous ! Il y a Lita ! L'Hardcore Diva ! Ma petite amie qui est la Diva la plus forte du monde ! Rey Mysterio ! Le catcheur le plus petit qui est également un des plus fort ! Et moi The Heartbreak Kid ! Certainement la plus grande carrière à la Wwe ! Donc nous n'avons aucunement peur !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 013


[*] Todd Grisham
[*]

La Dégénération X est de retour pour le plus grand bonheur des fans , mais Shawn , ici vous avez des relations avec tout le monde ! Vous etes un pilier du groupe ! Triple H n'a rien eu avec Lita , Rey non plus ! Alors que toi Shawn , tu as eu des rapports avec Triple H , Rey , et Lita !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 025


[*] Shawn Michaels
[*]

Oui je suis un grand pilier pour ce groupe ! Si HHH était seul je crois que ce groupe ne serait pas pareil ! Nous sommes les plus forts de la Wwe donc notre association fait plaisir au fans ! Et aux femmes pour Triple H ! Et si on regarde bien moi je suis avec Lita ! Alors que Rey n'est pas avec Triple H !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 020


[*] Triple H
[*]

Non je ne suis pas Homosexuelle , mais même si je suis marié avec la fille du Boss , j'aime me balader avec de jolie gonzesses ! Moi et Shawn on est bien placés ! Shawn est un super pote du boss alors que moi je suis son Gendre ! C'est assez cool pour la DX !



[*] Lita
[*]

Je crois que notre association ne fais que commencer ! Nous avons beaucoup de projets ensemble , surtout moi et Shawn , et moi je suis sûr de récupérer mon titre face à la petite p*te de rue ! Elle et ses potes on va les détruire avec Shawn et Triple H ! Young Blood ! Prenez garde , DX arrive !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 013


[*] Todd Grisham
[*]

Bon et bien je penses cette interview finit , merci d'avoir préter à ce petit entrevu et j'espère que toi et Rey vous allez nous déccrocher la lune ! Gardez moi ces ceintures et que la force soit avec Vous !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 020


[*] Triple H
[*]

Hey ca veux dire que tu me prends pour Dark Vador ? Et Lita c'est qui ? Leïa ? Et Rey c'est qui ? R2D2 ? Et Shawn ? C'est Luke ? Tu nous prends pour qui Padawan ?



[*] Rey Mysterio
[*]

Tu mérites que trois chiffres mon pote ! 619 !



[*] Shawn Michaels
[*]

Viens et calme toi R2D2 !



[*] Lita
[*]

And If You Not Down With That , We've Just Got Two Words For Ya ! Suck It !



[*] Shawn Michaels
[*]

Viens soeurette et arettes de me piquer mes répliques !


la Dégénération X sort de la salle d'interview en rigolant et en se tapant dans les mains. Shawn et Rey partent seul laissant Triple H et Lita seul dans les couloirs. Ils rentrent dans la loge et ne peuvent s'empecher de rire , ils prennent leur ceinture et rejoignent le reste de l'équipe. Les quatres membres s'arettent devant un buffet sous ordre de Rey qui a faim. Les quatres lutteurs s'échangent alors quelques paroles en mangeant quelque chose.

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 077


[*] Shawn Michaels
[*]

C'est pas possible , t'es petit et tu manges encore plus que nous ! Tu t'es gavé de croissants ce matin et en plus tu mange trois heures aprés. Mais bon c'est vrai que la faim arrive et la satiété ne se fait pas encore sentir aussi tôt ce matin.



[*] Rey Mysterio
[*]

En ce moment je manges beaucoup car je participes aux House Shows de la Wwe et des match à la PWF. Docn je consommes deux fois plus ! Pensez-y les gars ca peut vous servir si un jour vous voulez manger jusuq'à plus en pouvoir !



[*] Triple H
[*]

A ouais ! Tient je sortirais ca à Stéphanie ce soir et hop à moi la double ration ! Mais j'espère qu'elle me croira car elle peut tout savoir de moi comme son père et le boss !



[*] Lita
[*]

Moi je m'en fiches ! Je manges , je manges et je ne grossis pas ! C'est ma mère qui m'a donné ca ! D'ailleurs je crois que je ne vais pas finir mes pop corn !



[*] Shawn Michaels
[*]

Donne les moi je vais les finir ! J'ai faim et on va pas faire de gachis !


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 082

Shawn finit les pop corn de Lita et jette le gobelet à la poubelle. La DX se dirige vers l'aréna avec une idée en tête , entrée dans l'aréna et faire du DX Rules ! Mais ils sont stoppés par Rey qui doit aller aux toilettes. Le petit lutteur se dirige vers les W.C et Shawn et Triple H attendent devant , et Lita se tient éloignés à cause des odeurs.

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 084


[*] Triple H
[*]

Mon Dieu ! Il est petit mais qu'est ce qu'il en fait ! Je crois que je sais d'où il tient Booyaka Booyaka ! A force de manger double il va ch*er double ! Ca s'apelle les effets secondaires ! Rey est deux fois plus petits ques nous mais il put deux fois plus et il ch*e deux fois plus !



[*] Shawn Michaels
[*]

Il a des problèmes gastriques ! Il me l'a dit. Quand il a un match il doit y aller pour éviter d'y aller pendant le match ! Mais on va lui pardonner ca peut arriver à tout le monde ! Lita t'en fais pas on parts bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyJeu 5 Juil - 19:57

Rey une fois sortit de l'endroit maudit des odeurs , la team repris son chemin mais il se fit tard. Et décidèrent d'annuler le plan DX. Ils décidèrent donc t'attendre leurs match en faisant quelques conneries. Rey piqua le sac d'une Grand-Mère spinteuse qui le rattrapa , Lita tagua DX sur la vitre du Q.G de la sécurité , Triple H dragua une fille alors que Stéphanie venait lui apporter un cadeau et Shawn se cassa la figure en tombant en skate qu'il avait piqué à un môme. Bref la DX Rules Backstages avait échoué. Ils se réunnirent et vit un homme trés agé passer. Ils l'abordèrent et Shawn baissa son pantalon et mis sa casquette de travers en lui lançant :


[*] Shawn Michaels
[*]

Salut mon pote , je peut t'aider ? Tu veux un peu d'herbe ? Ou de la Marijuana ?



[*] Triple H
[*]

Arettes d'embeter ce brave homme , non sérieusement t'en veux ?



[*] Rey Mysterio
[*]

Hey On la fait pas cher et je peut te le dire , on l'a essayé et tu te fait tout en verlant ! C'est d'enfer !



[*] Lita
[*]

J'ai jamais essayé mais j'en ai toujours sur moi si vous en voulez !


Lita sortit une fine poudre blanche de son pantalon , le vieil homme partit en courant et Lita rigola.


[*] Lita
[*]

C'est fou ce qu'on peut trouver au fond des poches quand la machine a fini de laver le linge.



[*] Triple H
[*]

On a fait peur à un vieu ! DX Rules !


Les quatres amis rigolèrent fortement en pensant a ce qu'ils avaient fait. Mais en se rendant compte de l'heure qu'il était , Shawn quitta le groupe qui se sépara pour se préparer. Rey qui était en train de manger son sandwich oublia le match. Shawn vint le chercher par le col quelques minutes plus tard et l'emmena jusqu'à l'aréna. Les ordres étaient clair , il fallait impressioner le public par les paroles ! La musique de la Degeneration X résona dans la salle où se baladait des lumières vertes.


[*] Are You Ready ?
[*]


Shawn et Rey font leur entrée. Shawn arrive sous le titantron suivit quelques minutes plus tard de Rey. Shawn portait les deux ceintures et ils firent des taunt de chaque côté de la salle. Les fans levèrent leurs battons fluorescents verts alors qu'ils rentrèrent dans le ring. Rey fit alors le geste de Shawn habituellement et mis le micro sur son bras en le tenant par la boule. Shawn le tira d'un violent coup puis fit son DX Intro.

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Dbut2kn3
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Dbut3ic1
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? DzlItem7780
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Rey-2
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? DzlItem7786
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Rey-4
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? DzlItem7804
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Rey-6
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? DzlItem7848
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 00038

Are You Ready ?

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 018qw6

No I Said Are You Readyyyyyyy ?

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 021sn2

Then , For The Thousand In Attendance , For The Million Watching At Home , And For My First Dx Action In Solo ! Ehoooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Rey-23

And If You Not Dow With That , We've Got Two Words For Ya !

Le public hurle la réponse alors que Shawn se retourne vers son camarade Rey.

Je suis ce soir présent dans ce ring pour un match ! On ne sait pas contre qui mais contre quelqu'un ! J'ai demandé à Bischoff il y a deux semaines , qu'aprés Vengeance j'affrontes la Young Blood avec Triple H et Lita , mais celui qui m'en veux pour une raison inconnus l'a accepté. Je me disais tient c'est trop facile ! Pourquoi accepte-t-il alors que c'est moi qui le souhaites ! Je m'étais trompé ! La semaine où le match était prévu j'ai un autre match ! Je devais remettre mon titre en jeu avec Rey contre une équipe mystère toujours inconnus ! Je me dit peut-être un retour de The Charismatic World ? Ou peut-être une équipe d'amateur ! Je vois d'ici une simple petite équipe ! Goldberg et Marcus Cor Von ! Ou Misteeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy accompagné de Bobby Lashley. Ou même Eric Young avec John Cena ! Ou Christian Cage avec King Booker ! Ou même non ! Je sais ! Si c'est Eric qui décide de mes adversaire je vois déjà mon match ! Shawn Michaels , Rey Mysterio , qui font face à King Booker ou Elijah Burke ou Homicide ! Je suis sûr à 75% que c'est eux ! Mais rien n'est fait ! La semaine prochaine j'en finirais avec ma petite amie et mon meilleur ami face à la Young Blood ! Un gang de rue qui n'a rien ! Pas une tune , pas grand chose , non , rien du tout dans le pantalon ! Je me demandes comment ils font pour satisfaire la p*te ?! Comment font-ils avec Candice ! Si ils n'ont rien dans le pantalon ! Mais non , suis-je bête ! Ils ne peuvent pas ! Rey frappe moi derrière le crane je suis si bête ! Ils n'ont aucune chance dans ce ring ! Ils ont une équipe composé de jeunes ! Surtout des jeunes délinquants ! Ils ont tous peu d'années de catch derrière eux ! Alors que Rey a fait la WCW et la ECW ! Moi j'ai fait la WWF ! Triple H a fait la WWF ! Lita a fait la WWF ! Nous sommes tous des vieux dans ce ring ! Nous avons de nombreuses années de pratiques ! Rey est peut-être assez friable mais il a un coeur d'athlete ! C'est un guerrier qui ne recules pas ! Souvenez vous d'aprés Wrestlemania ! JBL l'a fait affronter Kane et The Great Khali ! As-t-il refuser ? Est-il partit ? NON ! Il y a été ! C'est un champion dans l'âme ! Mais laissons la parole au plus petit champion du monde !

Rey prit le micro tendu par Shawn et lança à la foule.

Are You Ready ? Are You Ready pour la déstruction de nos adversaires ! Nous allons les détruires sans préavis ! Nous allons les achever sans la moindre souffrance ! Le temps sera tellement court qu'ils ne pourront pas dire ouf ! J'en ais fait beaucoup des match ! J'ai touché beaucoup de ceintures ! j'ai eu les titres par équipes ! Avec Batista et Eddie ! Mais aussi avec Shawn ! L'aire DX ne fait que commencer car ce soir la victoire sera de mise ! Vous devez vous demander pourquoi est-ce que je viens en même temps que Shawn ? Pour éviter de laisser Shawn ici et de me faire agresser dans les couloirs ! Les personnes ici sont si fébriles qu'ils doivent nous tabasser avant pour être sûr d'affronter des personnes affaiblis et de s'assurer la victoire ! Je suis ici ce soir avec Shawn sur ordre de Eric Bischoff ! Mais aussi des autres hauts placés ! Ce match n'était pas prévus ! Et je n'étais pas préparé ! Mon fils avait sa remise de diplome que j'ai dut rayer à cause de ce match ! J'ai aussi dut revenir de vacances dans la précipitations ! j'ai dut faire des pieds et des mains pour rejoindre cette aréna pour faire ce match qui n'était pas prévus et que je n'ai aucune envie de faire ! Bischoff , tu t'en prends à Shawn , tu t'en prends à la DX , You're Next ! Je vais te détruire ainsi que mes camarades ! Aprés la Young Blood tu es le prochain ! Ou plutôt la prochaine ! Et qui que sont nos adversaires ! N'espérez pas la victoire face à nous ! Nous sommes deux des meilleurs de ce buisness ! Et ce soir qui que vous soyez , quoi que vous fassiez , non , ce n'est pas ne faites pas ca chez vous , mais nous avons deux mots pour vous ! Que vous soyez Brock Lesnar , Goldberg , Great Khali , Kane , Big Show , nous avons toujours deux mots pour vous que la foule connait bien ! Suck It ! Je crois que les adversaires doivent assez ch*er dans leur froc et pleurer dans les coulisses ! Je crois que nous allons arretter , je ne veux pas avoir l'hopital psychiatrique sur le dos pour un trouble dans leur esprit ! Donc je veux qu'ils viennent dans ce ring et que le bottage de c*l commence !


Rey et Shawn font des signes Suck It dans le ring et lance des insultes à la caméra en attendant les futurs perdants


HG : Désolé mais Rey ne pouvait pas feuder j'ai donc feuder pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyVen 6 Juil - 10:48

Un homme marche dans les couloirs mais on voit pas sont visage il s'avance vers l'entré du ring et attends quelque minute avant de faire sont entré il prend un gorgée d'eau et sont Theme song retentit.

!\\-Christian Cage Theme Song-//!

\\-Jr-//
Christian Cage pour les titres par équipe ! Wow j'aurais jamais cru voire ca ici pourtant il voulais le titre de la PWF pourquoi avoire changé d'idée très bizarre.Mais bon qui sera sont co-équiper ? qui dans la fédération pour former une belle équipe avec Christian peut-être Edge c'est ce que nous allon surment savoire très bientôt.


\\-King-//
Humm ca fais bizarre de voire notre Christian en équipe lui qui aimait combattre en solitaire ? Une chose est sur c'est que pour avoire changer d'avis il doit avoire reformer l'équipe avec sont frère je voit pas qui d'autre pourais être sont équiper.Mais Jr pensez-vous que Christian aura une chance de gagner le titre par équipe on c'est que c'est un des lutteur les plus dominant dans la fédération et après ca victoire face a matt il tante d'aller chercher les titre part équipe poura t-il maitre la main sur c'est titre qui n'a jamais gagner encore dans cette industrie ? On c'est que Christian avait battu l'équipe de HBK au Survivor Series poura t-il rebattre HBK et gagner c'est titre ? On c'est que DX est une équipe très connue et pas mal de gens adore les voire car il sont rigolo et très bon en équipe pensez-vous qui réussira a maitre la main sur c'est titre Jr ?


\\-Jr-//
Très dure a dire car on connait toujour pas sont co-équiper mais je croix que quand on va le savoire nous seront en même temp si il ont une chance de gagner le titre part équipe mais pour le moment HBK et Rey on de bonne chance de garder leurs ceinture se soire.Allon retrouver Christian qui semble vouloir prendre la parole.


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Christian7au4nyqv9
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Entrchristian0vdyx7
Christian prend un micro et prend la parole sous une foule en délire
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 01013iksz9


Chez public vous-avez devant vous le futur Tag Team Champion de la Fédération et de même mon premier titre Tag Team gagner dans cette industrie depuis mon arriver alors je voit que beaucoup de personne qui semble assez surpris de me voire former un équipe alors je vais vous expliquer pourquoi avec former un équipe pour commencer j'ais recus un appeller de lutteur de la Fédération qui ma demander si j'avais le goût de former un équipe pour aller chercher les titre par équipe que nous deux on n'avait pas encore eux alors j'ais trouver cette idée vraiment sympa et mon co-équiper est un très bon lutteur je croix que vous allez aimer la nouvelle équipe qui va prendre vis se soire car nous somme les futur champion et en plus je suis un ex champion de la PWF qui n'a jamais perdu ca ceinture mais qui a refuser de la porter dont ca fais de moi toujour un champion et quand notre équipe prendra fin je peux vous dire que je vais retouner chercher ce qui m'appartien dont le Titre mondial de la Fédération mais avant de parler du futur je vais continuer avec le présent alors se soire Christian Cage fais face a HBK et Rey un équipe qui sera pas facile a battre ca je suis sur 3 ancien champion dans un même ring ca promet bon comme je les dit nous allon faire face a HBK et Rey qui font partie de la DX deux membre qui seront dans notre liste de victime je c'est vous les aimez mais il faux des nouveau champion car après tout la PWF vien de changer de GM et dont un nouvelle page commence dont il faux des nouveau champion et pour commencer il faudra que les Tag Team champion actuel perde et ca risque bien d'arriver se soire je c'est je suis un peux trop confiant mais j'ais des grosse raison de l'être car mon co-équiper est un très bon lutteur et avec lui a mais côté on peux comprend que nous allon former une des équipe les plus dominante que la PWF aura jamais connue oui j'ais fais partie The legend of The game avec mon adversaire qui est devant moi et je doit avouer que cette team étais assez forte mais a partir d'aujour'hui tout le monde vont se rappeller de cette nouvelle équipe car personne va aublier nos nom et nous ont sera pas aubliger des 4 ou 7 part équipe car a nous deux ont n'est une équipe dominante alors il devrait pas avoire d'autre lutteur dans notre équipe que nous deux.


Christian prend une pause et reprend la parole.

PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 19ju3

HBK nous allon commencer par toi.Alors comme ca moi je suis un amateur tu me fais très rire HBk mais sache que l'amateur comme tu la dit a fais perde ton équipe et je compte très bien la fais perde encore il faux du nouveau sang a c'est ceinture un sang plus jeune comme le mien et celui de mon co-équiper tu doit te demander qui sera mon co-équiper mais sache que c'est pas le vieux booker il peux rester avec ca team de minable comment il s'appelle déjà ? boff on sen fou le public se fou de eux alors se soire une nouvelle équipe sera née et va commencer a faire ca domination par vous DX une équipe legendaire mais aujour'hui ce n'est plus la DX de autre fois il faux arrêter avec votre team regarder juste a la PWF vous-avez aumoin fais 5 retour alors ca commence a bien faire ca après 2 c'est bien mais la toujour en faire ca commence a être fatiguant j'espère que tu comprend je voudrais pas briser ta bulle mais la il faus être logique tu forme The showkiller avec rey et up 2 semaine plus tard c'est rendu la DX je voit que tu semble toujour pas quoi faire il faux toujour que tu doit entouré de gens ? est tu gay ? c'est tu parce que tu te sens seul ca doit être ca c'est ce qui arrive quand on commence a être vieux mais tant fais pas ce soire tu va avoire une bonne raison de prendre une pause et je ten voudrais pas car se soire tu fera face des vrais champion et nous allon vous montrez que vos petit jeux d'enfant c'est fini il faux faire place au vrais lutteur qui on du talent et qui sont près a tout donner pour gagner une ceinture.Tu voit HBk tu a raison car après cette défaite tu poura aller règler tes petit problème avec la young blood car de toute façon si tu veux un rematch le résultat sera le même nous allon encore gagner mais j'aime bien l'idée d'éliminer cette gang qui se prend pour les plus fort du monde il n'ont pas encore fais face a de vrais lutteur et la seul chose de bien qui font c'est des attaque comme des lache mais je vais laisser cette équipe de côté car je men fou d'eux pour moi c'est que des petit qui veule jouer dans la cour des grand et il vont apprendre très vite que c'est pas fais pour eux.Comme je les dit se soire tu fera face a une équipe plus jeune et avec plus de telant tu comprend que j'ais rien contre vous mais je veux c'est titre et je compte bien les gagner !

Christian regarde Rey de haut en bas et reprend.

hey petit tu voudrais pas des bonbon ? que fais tu seul ici ? ou sont tes parent ? bon aller on laisse tomber fini de rire de toi on commence les chose sérieuse tu est le champion le plus petit au monde bravo d'avoire réussi a gagner un titre de champion du monde tu a du être très heureux après ca.Mais ici on n'est plus a la WWE tu va probablement jamais maitre la main sur le titre world ou PWF car ici on n'est des lutteur avec du talent tout comme toi mais il te manque que la force et sans la force c'est dure de gagner mais je suis déjà heureux que tu est gagner le titre part équipe c'est déjà un début après tu poura aller cherche le titre IC comme ca tu aura de quoi autour de toi.Si tu croix vraiment nous détruires j'espère que tu va laisser tes petit bras de côté et en maitre des plus gros car sans ca tu aura aucune chance de nous battre.Tu croix que nous avont besoin de vous affaiblire pour gagner très bonne cel la alors comme personne ta frapper après votre défaites vous allez pas pouvoire dire que on vous a fais mal car ce n'est pas vrais on s'appelle pas young blood et nous allon gagner dans les règle.Dommage pas la remise de diplome de ton fils mais bon c'est pas de notre faute on voulais les titre aujour'hui et en plus on voulais faire toute un show pour ce beau public qui est ici se soire la seul chose que je peux vous dire c'est pas une décision de Bischoff car ce n'est plus le GM c'est plutôt de vince il voulais voire un très bon match et quand je lui est dit le nom de mon partenaire il a décider de maitre les titre en jeux pour faire un meilleur match possible la preuve que défois il peux être sympa.(Christian rigole) Deux des meilleur dans cette buisness att peut-être shawn mais toi non tu a rien fais ici alors avant de prendre la grosse tête gagne un titre important et après on verra.Tu est très comique mon petit mais a la fin de la soirée on va avoire si tu rigole toujour tu est très petit et je peux te dire que a côté de moi et mon co-équipe tu est un nain tu arrivera même pas a nous lever alors avant de commencer a penser a des chose il faudrais maitre le plan en action ce que je croix pas qui va arriver.


Bon sans plus attendre je vous présente mon co-équiper.

Un Theme song se fais attendre.


\\-Jr-//
O MY GOD IS ...............
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyVen 6 Juil - 11:35

Alors que tout le monde qui peut bien être ce partenaire mystrère, le titantron s'allume et l'on voit un visage familier qui se promène dans les couloirs des backstages de la PWF . Ce visage c'est celui de ?


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Stl00010


Oh boy ! Les fans sont en délires pendant que Brock marche dans les couloirs pour se diriger vers le ring lorsque que son theme song retentit dans l'aréna, quasiment tout les fans présent dans la salle se lèvent pour l'aclamer .




J.R : Here Comes The Pain, King ! Here Comes The Pain !!! Brock Lesnar est de retour aux affaires Oh My God !!! L'homme qui a le record de durée en tant que champion de la PWF, le seul homme à avoir frolé la mort lors d'un de ses anciens combats, l'homme qui a porté sa prise de finition sur le président ! Brock Lesnar le monstre de la PWF is back ! Et il est surement là pour faire équipe avec son rival de toujours, l'homme qui a réussit à le battre pour le titre de la PWF : Christian Cage ! Oh man ! Quel match !


J.L : C'est le cas de le dire JR ! Brock Lesnar ! Quelle surprise ! Lui qui avait annoncé son départ du catch et surtout de la PWF il y a plus de deux mois . Alors là, franchement JR si Christian Cage et Brock Lesnar se mettent en équipe, deux anciens PWF champion et deux des plus grands catcheurs que la PWF ait connu ... Même si j'ai beacoup de respect pour la DX, je ne pense pas qu'elle fera le poids contre ces deux là ... Mais c'est bien connu dans le catch que tout est possible même si avec la team de Lesnar et Cage, il faudrait un miracle pour que Shawn et Rey puissent les battres ... Qu'en pensez-vous Jr ?


JR : Je suis bien d'accord avec vous King ! Parce qu'il faut quand même le faire, s'allier avec son plus grand rival pour former une équipe et directement pour son retour, avoir un match pour les titres de champions du monde par équipe . Mais n'oublions quand même pas que dans la DX, dans la DX nous avons deux anciens champion du monde en présence des champions du monde par équipe j'ai nommé : Shawn Michaels et Rey Mysterio ! Alors ca nous promettra surement l'un des plus beaux match que la PWF aura connu même si sur le papier, Christian Cage et Brock Lesnar sont favoris ...


JL : Tout à fait Jr, ca nous promettra éffectivement un très grand match entre quatres athlètes les plus doués de leur génération . Deux jeunes hommes en présence de Brock et de Christian et de l'autre côté, l'expérience avec Shawn et Rey . Donc je ne sais pas vraiment qui des deux l'emportera même si plutôt je clamais haut et fort que Lesnar et Cage seraient les nouveaux champions du monde par équipe ... Mais c'est vrai que ce retour est impréssionant et surtout inatendu comme vous le disiez mais le plus important c'est de savoir pourquoi il est revenu et que va-t-il faire ? C'est ca la plus grande question en ce qui concerne son retour .



PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 12010
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 13011
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 16010
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 17010
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 18010
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? 19010


Il tappe dans la main de son partenaire Christian Cage, puis il attend que la foule se calme un peu, il prend un micro et dit :


PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Brok7r10


Thank you ! Je vous remercie infiniment pour cette acceuil dont seule sont capables les vrais fans de la PWF ! Merci beacoup, merci ! Mais si je suis devant vous aujourd'hui c'est pour vous parlez de chose sérieuse . La PWF et son avancé . Vous voyez, lorsque que j'ai annoncé mon départ, je savais ce que je faisais . Parce que j'ai voulu voir ce qu'elle allait devenir et surtout comment elle allait être . Et quand je reviens, je vois beacoup de nouvelle tête mais surtout beacoup de nouveaux champions ! Parce que depuis que je suis partit, je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais je vois des jobbers avec des titres . Et je ne vous parles pas des petits titres de figuration, non ! Je vous parles des titres de champions du monde ! Parce qu'il y a à peine quelque jours, j'ai vu Rob Conway portant le titre de PWF Champion, et là je me suis dit " Brock il faut retourner leur montrer qui est le patron" . Alors avec quelques contacts et des heures d'entrainement, me revoici devant vous aujourd'hui même pour faire face à la DX . La DX qui a bien changé à ce que je vois même si nous avons toujours le Heart Break Kid et le Game, nous avons aussi "Tom Pouce" et la prostituée ... Que du beau monde en perspective ... Alors Shawn je sais pas si tu as peurs d'être seul ou alors si tu as des préférences du style partouze mais bon dieu quesque tu fais comme équipe ! C'est vrai mon grand, la HeartBreakid Time, The ShowKiller et maintenant la DX ... Et je ne parlerais pas des teams du temps de la WWE ... Mais Shawn, je suis content pour toi ! Je suis content pour toi parce qu'après plus de quatres title shot et quatres défaites tu as enfin réussit a être champion ! Et là je dis bravo ! Parce que j'en connais qui aurait abandonné au bout du troisième, mais toi ! Toi après plus de quatres titles shot tu as réussit ... Tout simplement incroyable ! Et dire que je croyais que tu allais devenir un jobber en ayant tout raté ici ... Enfin soit, donc je vais revenir à ce quoi j'étais en train de dire, c'est à dire : l'explication de mon retour à la Pro Wrestling Federation . Donc ce pourquoi je suis revenu c'est parce que comme je l'ai dit avant c'était à cause des champions mais surtout qu'après être partit, je m'ennuais de mes petites victimes en l'occurence toi Shawn et bien d'autres encore qui y passerons tout comme toi . Parce que quand je vous vois tous avec va histoire et tout ça, ca me donne envis de gerber ! Parfaitement ! Vous vous croyez où ?! C'est pas le club med ici ! Parce que quand je vois certains ici qui croivent que la Pro Wrestling c'est une sorte de club de rencontre ou encore une fédération de jobber, là je dis stop ! Parce que là faut vraiment être déséspèrer pour mettre des jobbers champions et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir . Pour empêcher que des gars comme ce portent ce qui nous reviens de droit ! Et quand je dis "nous" c'est pour Christian et moi parce que je vous inclus aussi dans le lot des jobbers minables ... Parce qu'à voir vos têtes je crois que vous n'avez pas comprit que vous en étiez aussi ... Bin maintenant vous le savez alors on est déjà d'accord sur ce point . C'est déjà ca . Alors pour toi Shawn, on a eut une petite histoire tout les deux qui c'est finit sur une défaite pour toi à No Way Out pour mon titre de champion de la PWF si je me rappel bien . Mais je ne sais pas si tu te rappel de ce fait de match . Tu ne t'en rappel pas ? Lorsque Triple H t'avais porté un Pedegree et puis faire le compte de trois pour ma victoire ... Et maintenant vous voilà en team . Et bin, quesqu'il faut pas faire par déséspoir ... Ce qui est triste avec vous c'est de voir vos agissement . On dirait un vieux couple sans déconner ! "Je t'aime", "moi pas" . "Alors amis" ? "Non !" Et finalement lorsque vous vous mettez en team, tu finis toujours part te faire trahir par Triple H ... Enfin bon c'est pas mes affaires, mais pour se mettre en team avec quelqu'un qui peut te trahir à tout moment, faut le faire ! Mais assé parler de toi ! Parlons de moi . L'homme le plus puisssant présent sur ce ring ! L'homme qui a un résistance qui n'est pas humaine ! Mais Shawn, nous deux, nous sommes tout les deux dans l'histoire du catch . Toi parce que tu as screwed Bret Hart . Hum hum ... Et moi parce que j'ai frolé la mort à Wrestlemania XIX ! Alors je pense que même si ton acte est simplement écoeurant, tu resteras tout de même dans l'histoire du catch même si Shawn Michaels c'est aussi : le sexy boy, yeah ! Parce que vois-tu Shawn, si je dis ça c'est parce qu'en ayant vu les dernier shows récement, j'ai vu que tu trainais avec une prostiuée ... Et dire que tu es soidisant catholique praticant ... C'est honteux ! Dieu va te punir pour ça et en plus, et en plus, tu leur as caché ta bisexualité ! Tu me crois pas ? Alors check this out !


Une vidéo apparait sur le titantron montrant Shawn et Edge dans une position embarassante ...


Image Hosted by ImageShack.us


Une partie de public se marre, Brock et Christian aussi puis Brock reprend la parole en disant :


Tu étais en train de lui faire ca petit affaire à ce que je vois ... Mais tu vois, moi aussi j'ai été dans une situation soidisant homosexuelle lorsque j'ai embrassé Kurt Angle sur la bouche . Sauf que moi c'était pour la storyline et rien de plus ... Mais toi, on peut dire que tu y étais à fond dans la storyline si tu vois ce que je veux dire ... Enfin soit, après ce moment culte, je vais continuer à dire ce que j'ai a dire . Alors comme je le disais avant de montrer cette image, je suis l'homme le plus fort et surtout le plus charismatique sur le ring ! Quoi, qu'est ce que tu dis Christian ? Bon d'accord, l'un des deux hommes les plus charismatiques de cette fédération ! J'ai battu mes adversaires un par un . Et ce n'est pas toi et cette éspèce de chose visqueuse qui t'accompagne qui va nous empêcher de vous détruire et d'être les prochains champions du monde par équipes ! Ca je te le garentie ! Et surtout que dans ta team il n'y a vraiment rien d'impréssionant ... Un quarentenaire en l'occurence, toi, un nain de jardin, comme Rey Mysterio, une prostituée et un autre petit vieux en présence de Triple H ... Pathétique ... Et ca ôse s'appeller une équipe, j'arrive pas à croire que soyez encore debout en ce moment . Enfin bon, c'est déjà ca même si ce n'est rien comparé à Christian et à moi . Mais bon assé parler de mon retour mais maintenant je vais te dire pourquoi aucun de ces champions ne mérite leur titre ! On va commencer par le World Heyveaheight Champion : Chris Jericho ! Le premier undisputted champion de l'histoire de la WWE . Incroyable ! Après tout ce qu'il a fait, ils l'ont viré comme une pauvre merde ! Et maintenant il est champion ici et dans deux mois, il se fera virer parce qu'il y a sur le ring, le futur World Heyveaheight Champion : Christian Cage ! Sur ce ring il y a le futur PWF Heyveaheight Champion : Brock Lesnar ! Alors au moins pour les titres majeurs, la relève est assuré . Mais le champion Intercontinental laisse à désirer, le champion US une éspèce de petite merde de banlieu, les champions du monde par équipes, bin heureusement pour les fans, ils vont perdre leurs titres et la Women's championne n'en parlons pas . Donc vous voyez, nous sommes la meilleure team que cette fédération aura connu ! Et on a pas besoin d'être à 2000 ou à quatres pour être la meilleure team, non ! Lui et moi sommes les deux plus grands catcheurs que ce buisness ait connu ! Nous sommes deux légendes vivantes de cette fédération ! Alors que vous, aujourd'hui vous vous la ramenez avec vos teams de merde, vous balancez vos catch phrases qui ne veulent absolument rien dire, vous vendez des T-shirts et maintenant on vous mets un titre juste parce que vous êtes commercialement éfficace ! Mais sur le ring vous ne valez plus rien ! Regarde toi Shawn, tu perds tes cheuveux et tu te pètes le dos à chaque fois ! Et toi Rey, les prises highfly ca va bientôt être finit pour toi surtout que toi aussi tu approches à la quarataine . Enfin soit, lorsque j'arrivais et que j'ai entendu votre discour, j'ai eu un léger fourire parce qu'on dirait que vous flippez de l'autre team de bouzeu parce que j'entends que "La young blood on va vous détruire ect". Mais malheureusement vous n'aurez pas le temps de faire tout cela vu que c'est nous qui allons vous détruire et vous prendre les titres de champions du monde par équipe puis aller détruire la Young Blood ! Mais vous devez nous remerciez, on vous enlèvent du travail ... Et ouai, l'air de rien on est quand même gentil avec vous . Parce que si vous affrontez la Young Blood ce sera un massacre des deux coté . Et ouai, parce qu'il y a pas à dire mais ces deux teams ensemble sur le ring ca va être un massacre ... Mais quand je dis massacre c'est pas massacre genre les deux équipes ce sont admirablement battu, non ! Déjà que l'autre conne de Candice Michelle voudra monter sur le ring qu'elle se foulera la cheville, ta prostituée, Shawn qui se loupera en faisant un moonsault, Homicide qui sera dans les vappes après s'être injecté des substances ilicite, Triple H qui se pétera encore la cuisse en voulant faire le "suck it" , le soidisant roi Booker qui va faire un infarctus en voyant qu'il n'y aura pas de tapis rouge, Rey Mysterio qui se pétera le genou en tentant son 619, Elijah Burke qui lui va se déchirer un ligament en ne s'étant pas échauffer et toi Shawn qui riscerait d'avoir une comotion cérébrale ... Alors vous voyez les mecs, vous ne valez plus rien dans ce buisness alors soyez sympas, si vous voulez qu'on ne vous fasses pas trop de bobo, abandonner directement parce que ca va être une boucherie, un véritable carnage donc si vous êtes trompe la mort, à vos risques et périles ... Et dernière chose, Shawn et Tom Pouce . Nous aussi on a deux mots pour vous : You sucks !


Brock balance son micro et repart avec Christian en Backstage lorsque les commentateurs reprennent la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyVen 6 Juil - 11:36

J.R : Et bien King, nous venons d'assister à l'un des plus beaux moments de la Pro Wrestling Federation . Deux ennemis se mettent ensembles pour décrocher les championnants du monde par équipes . Que demander de plus si ce n'est de voir ce match qui s'annoncent être l'un des plus passionant que je n'ai jamais vu durant mes trentes années dans ce buisness . Brock Lesnar & Christian Cage contre la DX pour les titres de champions du monde par équipes !


J.L : Je suis tout à fait d'accord avec vous Jim, parce que s'attendre à ce qu'on vient de voir là, ca, personne ne pouvait le prévoir j'en suis sûr ! Brock Lesnar le pire ennemit de Christian Cage et Christian Cage le pire ennemit de Brock Lesnar . Tout deux anciens champions de la PWF . Tout deux ont fait une incroyable carrière ici qui n'est pas près de se terminer de si tôt . Mais le plus incroyable dans tout cela JR c'est qu'ils s'entendent parfaitement jusqu'à preuve du contraire parce que je peux vous assurez que collaboré avec son pire ennemit ce n'est pas facil ...


JR : Absolument King, mais je ne crois pas qu'ils auront des soucis d'ententes ... Mais même si ce retour est quand même impréssionant n'oublions pas les autres matchs qui vont se dérouler lors de ce show à savoir le hardcore match entre deux des lutteurs les plus athlètiques à savoir Eric Young et Shelton Benjamin sans oublier le champion de la PWF en action dans un "no title" match contre la Submission Samoan Machine : Samoa Joe ! Mais aussi un autre "no title" match entre le World Champion et le US champion Chris Jericho one on one face à Homicide .


J.L : Quelle carte Jr ! Mais vous en avez oubliez quelques un à savoir notre roi King Booker qui fera face à l'extremist Rob Van Dam et Brian Kendrick dans un triple threat match . Mais il y aura aussi le nouveau champion Intercontinenal : Matt Striker qui sera opposé à Paul London ! Et bien sûr le Main Event ! Le plus gros match tag team qui opposera La D-Generation X face à la nouvelle équipe de la PWF : Brock Lesnar & Christian Cage ! Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire mesdames et messieurs, si vous loupez ca, il vous faudra vraiment une très bonne excuse !!!


hg : j'ai du faire un double post parce que ca rentrait pas ... Et je tiens à dire que j'ai pas fait "beacoup" en sachant que Rey était encore une nouvelle fois absent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyVen 6 Juil - 11:41

HG : Merci Brock ^^ J'adore le gif et j'attendais ce retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? EmptyVen 6 Juil - 13:39

Hg : J'étais pas beaucoup la ces deux derniers jours et je tiens a préciser que je ne savais pas que j'avais un match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???   PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker
» Edge et Chris Jericho vs Show Killer !
» New's 1 : PWF Saturday Show ?
» PWF Saturday Show 04/08/07 Résultats
» PWF Saturday Show 19/05/07 Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: