Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau GM Empty
MessageSujet: Nouveau GM   Nouveau GM EmptyMar 3 Juil - 6:40

\\-Jim cornette Theme Song-//

Cornette arrive sur le ring et reprend la parole

Nouveau GM 006rm8

Vous-avez devant vous le nouveau général manager de la PWF et oui Mr.Vince Mcmahon a montre la porte a Eric Bischoff les cause je les c'est pas alors je pourais pas vous répondre pour le moment mais je c'est une chose un nouveau général manager est dans la place et vous allez voire que avec moi la PWF va changer je promet des nouveau matchs plus d'action et surtout plus de cote d'écoute pour cette fédération.Pour commencer je vais faire ma premier annonce alors le prochain ppv est Great American Bash et j'ais décider de faire quelque chose que la PWF n'a jamais fais et c'est juste un début alors pour le prochain ppv tout les matchs seront fais dans une Cage !!!!

\\-Jr-//
King vous-avez attendu ca ? un nouveau GM et il commence déjà avec une grosse annonce qui est assez bien pour la fédération alors ce que je peux comprendre c'est que Vince Mcmahon veux du changement ici et ca commence très bien.


\\-King-//
Toute a fais Jr un nouveau GM et un ppv que dans une Cage on voit aussitôt que la fédération prend les grand moyen pour rester au top mais est-ce que Jim cornette est en train d'apporter des matchs de la TNA ici a la PWF ?


Cornette regarde le public qui semble aime l'annonce qui vien tout juste de faire et quitte le ring avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Un nouveau n'ami !
» Un nouveau sur le ring
» Un nouveau GM pour RAW
» Nouveau frêre ! BRRRRRA !
» Nouveau roster de la FCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: