Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring EmptyLun 18 Juin - 20:23

Un nouveau sur le ring 21

[ ° JBL ° ]

Welcome à la PWF ! ce soir un nouveau lutteur annonce sa venue à la PWF, personne ne connait son identité mais il semblerait que le lutteur est déclaré à visage couvert que son arrivée aller changer la PWF et que plus rien ne serait comme avant ici.
Alors Michael qui ça pourrait bien être ? je miserai bien une pièce sur la venue de AJ Styles !! le célèbre Highflyer de la TNA qui se retrouve sans fed depuis quelques temps...


[ ° Michael Cole ° ]

Cela serait grand pour le show ! mais je doute qu'il revienne de sitôt après sa blessure... je verrai bien le grand retour du Rabid Wolverine Chris Benoit ! L'ancien champion du monde voudra récupérer son titre c'est sur !


[ ° JBL ° ]

Wait... on me dit que le catcheur est arrivé et qu'il est en train de se faire interviewer en backstage ! Allons voir Maria


Un nouveau sur le ring 09

[ ° Maria ° ]

Je suis avec le mystérieux catcheur qui vient de faire son arriver ! il est malheuresement masqué et je crois qu'il a quelque chose à nous dire.


[ ° ???? ° ]

Tenez vous bien vous catcheur de la PWF ! car je vais changer la face de cette fédération en vous montrant qui est vraiment le plus fort. Si quelqu'un accepte de se faire détruire pour commencer avant que je ne vise plus haut je me ferai le plaisir d'aller le détruire sur le ring de suite ! mais je doute qu'un catcheur ait les biiiiiiiip pour relever mon défi ! Je vais montrer à tous que je ne suis pas prétentieux mais réaliste donc je veux un combat
RIGHT HERE RIGHT NOW !


Il part en poussant Maria et attend en backstage qui voudra bien relever son défi

Un nouveau sur le ring 47

[ ° JBL ° ]

Voilà qui élimine quelques possibilités ! ce n'est surement pas Chris Benoit parlant comme ça ni AJ Styles je pense ! mais après ses déclarations j'ai peur pour certain catcheur ici. Qui voudra le calmer ?


[ ° Michael Cole °]

La question serait plutot qui pourra le calmer ! Attendez JBL une musique retentit ! c'est celle de...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring EmptyMar 19 Juin - 17:50

Et la musique qui retenti c'est a la surpirse générale celle de John Bradshaw Layfiel , Michaels Cole tourne la téte mais il n'y a plus personne a coter de lui , a l'entrer la voiture de JBL fait sont entrer


Un nouveau sur le ring 67537049cp3 Un nouveau sur le ring 67537049cp3

Un nouveau sur le ring 39011514dw0

Un nouveau sur le ring 83432181di7

Un nouveau sur le ring 86812363dq0

Il demande un micro que Lilian lui donne puis commence a parle

Un nouveau sur le ring Speech1ky7


Ha je sais ce que vous dites tous , ce mysterieux lutteur c'est moi et je ne suis pas nouveau mais méme assez ancien . Eh bien vous vous tromper tous comme a votre habitude puisque je suis la tout simplement pour prendre le défie de ce catcheur quelqu'il soit . Hé oui Michael il va faloire vous trouver un nouveau partenaire car John Bradshaw Layfield reprend du service afin de tous vous rapeller qui est le plus fort , finit de vénéré les Shawn Michaels , Batista et company maintenant votre star c'est moi et vous vous devez de m'applaudir . Quoi vous siffler ? Rididcule mais je vais vous prouver que je suis bien celui qui va dominer cette fédération comme pendant environs 1 ans a la WWE avant de prendre quelque année sabatique . Je demande d'ailleur a ce mystérieux catcheur de venir ici est d'arrété de faire le gignol .


Michaels Cole
Sa pour une surpirse c'est une surprise , mon cher John je vous souhaite donc bonne chance et va faloir que je me trouve quelqu'un d'autre moi pour m'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring EmptyMar 19 Juin - 20:12

Soudain une musique retentit

Un nouveau sur le ring 06

THEME SONG MARCUS COR VON

La plupart du public hurle

[ ° Jim Ross ° ]

Oh my ! The Alpha Male come to the PWF !


[ ° Jerry Lawler ° ]

C'est le retour du poooooooooounce ! Va-t-il vraiment changer la fédération comme il l'a dit ? et voilà qu'il arrive !


Un nouveau sur le ring 022

Marcus Cor Von arrive sous le titantron et s'arrête, il lève son poing ravageur en l'air alors que le public crie.
Il commence son entrée vers le ring mais s'arrête pour prendre un micro et une chaise.
Cor Von rentre sur le ring et détruit JBL à coup de chaises puis de con-chair-to


[ ° Marcus Cor Von ° ]

Ecoute JBL, je suis pas allé pour parler longtemps ! j'agis tu m'as bien entendu ? je ne vais pas perdre de temps avec toi et je te dis à bientôt sur le ring



[ ° Michael Cole ° ]

Grosse entrée de sa part, il a littéralement détruit mon ancien co-équipier JBL. Mais JBL n'a rien perdu de son talent et j'espère qu'il montrera à Cor Von qui est le plus fort.


Cor Von ayant entendu cela descend du ring et fracasse Michael Cole avec sa chaise ce lui vaut quelques sifflements dans le public.


[ ° Marcus Cor Von ° ]

I'm the best ! vous avez compris ? tu as compris ?


[ ° Michael Cole ° ]

(faiblement) yes...


Puis Marcus Cor Von repart en backstage

HG: Petite feud mais on se retrouve sur le ring ça sera plus long
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring EmptyMar 19 Juin - 20:43

HG : biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring EmptyMar 19 Juin - 20:52

HG : J'enlève la vidéo parce que c'est interdit et je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le ring   Un nouveau sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring!
» JTG on the ring
» Ring
» Lita on the ring.
» Christian sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: