Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyMer 4 Juil - 5:20

Match: Randy orton vs Goldberg
Enjeu :Number one contender pour le titre World Heavyweight Title
Commentateurs : J.R et J.L
Deadline : Vendredi 13 juillet 0H00

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyMer 4 Juil - 11:58

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 0000000003df7jz1
[~!{..Pendant le show,peu après le début de la pub,le titantron s'alluma puis une personna arriva à l'endroit où Todd Grisham,Krystal et encore Maria interwiew's des personnes de la Pwf : ( Superstars,Présidents ou encore Gm ) puis Randy s'asseya sur un tabouret qui était placé là,il regarda droit dans la caméras puis il prenna la parole..}!~]
!/ Randy Orton !/
Alors comme ça,Chris Jericho se croit imbattable parce que il a gagné à Vengence contre Moi Randy Orton,Shawn Michaels & Edge mais en attendant Chris Jericho,tu as fais abandonné Shawn Michaels mais Moi,tu m'as fais abandonné avec ton Wall's Of Jericho ? Bien sûr que non ! Notre nouveau Gm a mis ce match pour savoir qui sera le No#1 Contender du World Heavyweight Champion's détenu par Chris Jericho..Bref,cet adversaire ne sera pas Shawn Michaels,ni Edge mais un gars qui s'est fait battre par Rob Conway mais bref,ce n'est autre que Bill Goldberg..Encore un gars qui n'a rien fait pour avoir un match aussi important que ce match mais bref,je ferai la même chose que Rob Conway,je vais le détruire comme je l'ai fait il y a un moment de ça ! Goldberg,si tu m'entends depuis le titantron,j'espère que tu viendras sur le ring et maintenant,j'espère que tu entends mon annonce et que tu n'es pas en train de dormir avec ta peluche ou je ne sais pas quoi mais bon,tu viendras quand le " Legend Killer " aura décider,c'est à dire dans un petit moment ! Goldberg,j'espère bien que tu te rapelles des Rko's que je t'ai porté durant les matchs où on a dû faire face ?! Peut-être que tu ne te rapelles pas mais si t'en souviens bien,c'est qui,qui te faisait souffrir après chaque match de ta misérable carrière à la World Westling Entairnment ? L'Evolution bien sûr,le seul Gang où toute les ceintures était à nous,il y avait " The Animal " Batista & " The Natur Boy " Ric Flair qui étaient les World Tag Team Champion's," The Game ",Triple H qui était le World Heavyweight Champion's et Moi Randy Orton,j'étais le Intercontinantal Champion's,ahhhh...Que du bon temps avec l'Evolution,sauf le jour où ils m'onts trahis mais par malchance pour eux,j'ai repris le World Heavyweight Champion's et je l'ai ai fracassé un par un ! Si la YoungBlood ou la D-Generation X essaierai de m'attaquer personnellement,le " Gang " aura des problèmes !...
[~!{...Le Titantron se coupe...}!~]
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyMer 4 Juil - 14:31


La musique de Goldberg retentit dans une salle comblé de fan !
Le titantron s’allume et on voit goldberg se dirigé vers l’arena


PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Couloirog6

Jr : Goldberg est de retour apres sa defaite face a l’innatendu triple h pour le titre de la PWF mais on est dans un autre registre , car goldberg veut avoir le titre supreme de ce business !
King : Yeahh , Goldberg va affronter the legend killer randy orton pour etre le n1 contender au titre de champion du monde poid lourd detenu par Chris Jericho !
Jr : est ce que Goldberg pourra oublier cette defaite a vengeance face au nouveau champion du monde et redemarré sur de bon pied des samedi en battant le legend killer ?
King : n’oublier pas que le lelegend killer a aussi connu la defaite lors de vengeance où il faisait face au champion du monde poid lourd , chris jericho , et ainsi il veut avoir une nouvelle chance de prendre le titre
Jr : dans ce cas , un seul moyen , battre goldberg !

Goldberg fait son entrée dans l’arena sous un publqiue qui l’aclame

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Goldbergentrance21fb3

Publique : Goldberg goldberg goldberg

Goldberg prend le micro et dit :


Hey Randy , tu nous a fait quoi la ? pas fichu de venir sur le ring, tu te sens plus alaise sur ta ptite chaise avec ta ptite camera ? et dire que c’est toi que je vais affronter au prochain show … what a hell !
A Vengeance , je n’ai pas connu la victoire , ni la defaite , Triple Honte a fait comme a son habitude , l’effet de suprise soit l’effet de honte ! Il est passé sous le bureau de bishoff pour merité ce match et conway ? conway savait que j’etais plus fort que lui , il savait que j’allais devenir le prochain champion du monde de la pwf . Mais il a eu ce qu’on appelle la chance , le ptit truc que les faible gagne .
Ok randy , j’ai perdu face a triple h , mais toi t’a perdu contre la blonde , t’a perdu face a ma prochaine victime the ayatollah of pussy , Chris jericho ! A ta place , je me cacherai dans le chapeau de ton pere le cowboy .La seul excuse de ta defaite c’est ton manque de talent . Sil n’y avait pas the heart break kid , il t’aurai fait abandonner, shawn t’a juste eviter l’humiliation complete , mais t’inquiete je serai la pour le faire samedi !

Publique encourage goldberg , puis ce dernier reprends

Ce qui me fait rire , c’est quand tu me dis que j’ai rien foutu pour etre la , j’espere que tu rigole ? est ce que c’est toi qui a eu 174 victoire de suite , est ce que c’est toi qui etait la star de la WCW ? non je crois pas car a cette epoque tu etais une ptite merde a la ovw , ou tu etais entrain de deserté de l’armée ? et a la wwe , tu a reussi a garder ton titre face a triple h , one on one pour garder le titre ? non biensur que non alors que moi si ! Apres t’a trouver tes nouveau pote qui sont aussi des victime de l’evolution tout comme toi , mais t’as pas reussi car au royal rumble , Triple H a mis une fin a ta revolte de prepubere !
Mais ça c’est du passé , ce qui compte c’est le futur , et la destiné , c’est moi autant que le champ du monde !
En parlant de gang , young blood ou autre dx , j’en ai rien a foutre , je n’ai besoin de personne pour etre au top , peu importe qui est le champion , je le battrai , personne ne peut m’arreter , je n’ai de remord ! ….

Goldberg regarde droit vers le titrantron et dit :

Randy Keith Orton … YOU’RE NEXT !

Le publique est en folie

King : woah le publique est en feu et Goldberg a retrouver un second soufflé !
Jr : Randy orton va-t-il repondre a la provocation de Goldberg

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyMer 4 Juil - 21:21

Hg : Demain matin je répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyJeu 5 Juil - 0:08

HG : Votre match et pour le show dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyJeu 5 Juil - 12:03

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Randy3vd6
[~!{...! Après l'annonce de Goldberg,le public attend avec impatience l'arrivée de Randy Orton,même si c'est le 3/4 du publique est contre lui mais ce soir,tous le monde veut voir un Goldberg détruire Randy Orton ! Puis quelques minutes après,dans les loges des superstars de la Pwf,nous retrouvons Randy Orton qui est dans sa loge,tranquillement,à lire un journal de la Pwf quant un journaliste vient toquer à sa porte pour une interwiew avec le " Legend Killer " !...}!~]
[!|! Journaliste !|!]
Waouh ! Randy Orton en chair et en os,devant moi,je suis tout ému là ! Monn...Monsi eur,je pourrai avoir une interwiew avec vous Mr.Orton ? J'aimerai tellement l'a faire ! Je regarde tout les matchs que vous faites à la Pwf et tout c'est matchs,que vous les gagnez ou non,ça ne fais rien,je vous ai quand même vu catcher et pour de vrai ! Alors,acceptez-vous mon interwiew ? Elle ne sera pas très longue et en plus,ça serait vraiment un honneur puisque je viens de loin !
['~! Randy Orton !~']
Qui vous a permis d'entrer ? Entouqu'a pas moi à ce que je sache mais bon,si tu ne me prends pas de photos et tu ne me films pas,tu auras peut-être une interwiew,en plus que tu es fan's du " Legend Killer " Randy Orton,comment pourrai-je refuser ? Tout simplement parce que tu es entré dans mon domicile sans permission,ce qui vaut quand même 200$,donc si tu ne veux pas que je portes plainte contre toi,va voir ailleur si j'y suis,peut-être que tu me verras à la loge d'Ashley,Trish Stratus ou de Brooke ! [ Randy rigola pendant quelques secondes puis reprit ] Mais quand je te vois,je me dis que tu n'es pas entré par hasard,ce nest pas parce que tu te sens obliger mais peut-être que tu es un de mes fan's,même si j'ai beaucoup de chance de me tromper puisque un fan doit toquer à celui qu'il respecte mais si c'est un fan " istérique " qui a besoin d'une signature...Ouais ! Bon fait là cette interwiew mais vite-fait,j'ai d'autres chats a foueter,comme ce cher Bill Goldberg !
[!|! Journaliste !|!]
[ Pensée du Journaliste : " Je ne vais quand même rien dire même si il se fout de ma gueule mais bon,c'est la première fois que je le rencontre et ça ne sera peut-être pas la dernière fois !" ] Alors,euh....Où j'en étais déjâ ? Ah oui !...Alors je vais quand même commencer,donc à Vengence,vous avez perdu,enfin " The Heart Break " Shawn Michaels a tapé par terre pour montrer qu'il abandonnait,donc comme je voulais le dire, allez-vous faire une " Feud " contre Shawn Michaels,c'est quand même à cause de lui que vous n'avez pas gagné ce match...Sinon espèrez-vous gagner ce match contre Bill Goldberg ?
['~! Randy Orton !~']
Ecoute,je ne sais pas qui tu es,je ne sais même pas si tu es un vrai journaliste,je ne sais même pas si tu es un de mes fan's ou pas,je ne sais pas si tu es un gars qui veut m'aggrésser mais écoute,si tu faire la dernière chose que j'ai dit,tu aurai faire à moi mais pas qu'a moi,tu auras faire à d'autres si tu continues comme ça ! Montre tes papiers d'identités et ta carte pour voir si tu es vraiment un journalistes !...Plus vite que ça !
[!|! Journaliste !|!]
Ecoute Randy,je m'en fous que tu n'as pas confiance en moi,je m'en fous aussi que tu veux mes papiers ou pas,ce que je veux c'est ma putai* d'interwiew pour mon puta*n d'boulot ! Réponds à mes questions bordel ! Je viens de commencer c'boulot et j'ai vraiment pas envis d'être virer juste à cause d'un gars qui fout la merde comme toi !
['~! Randy Orton !~']
Shut up ! Tu te prends pour qui ? Un journaliste qu'a tout les droits ? Tu crois vraiment que tu dois me dire ce que je dois faire ? Franchement,regarde toi en face,ton patron t'a embaucher parce qu'il avait pitier de toi,tout simplement ! Tu gagnes quoi par mois ? 50$ voir moin,je parie ! Alors ferme là et dégage de là tout de suite ! Pfffffff...pas besoin de te dire,je vais le faire moi-même,c'est encore mieux !
[~!{...! Randy hésita à lui porter un Rko mais il lui donna une droite dans la machoîre ! Le Journaliste tomba raide par terre et Randy le prenna et le fouta dehors puis il parta en direction du ring !...}!~]
!\:.:\! Hey...Hey Nothing Can't You Say !/:.:/ !
[~!{...! Plus tard,le Thèmes Song du " Legend Killer ",Randy Orton résonna dans toute l'arèna puis il arriva sous le titantron en marchant,il s'arrêta puis leva les bras en l'air et fit son taunt puis quelques se condes après,des feux d'artifices explosèrent derrière lui puis il s'avança vers le ring en regardant Goldberg et enfin,il monta sur la rampe puis monta sur le ring,il regarde Goldberg dans les yeux et arracha des mains,le micro de Goldberg et prenna la parole !...}!~]
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 064bf6PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 069id4
['~! Randy Orton !~']
Quoi ? Tu trouves que je fais pitier ? Regarde toi Bill,tu as fais un film où tu es un père noël.... Tu me dis que je fais pitier mais pourquoi ? Parce que j'ai perdu contre Chris Jerichoà Vengence ? Parce que je me suis fais rejeté de Show Killer's ou D-Génération X ? Dit au moin pourquoi je fais pitier Goldberg..Je pourrai très bien dire que tu fais pitier parce que tu as perdu contre Rob Conway,sous intervention de Triple H,tu avais qu'a gagner ce match,comme moi mais je m'en fous,maintenant que je serai No#1 Contender pour le World Heavyweight Champion,rien ne m'arrêtera et pour Jericho,il pourra dire au revoir à son titre,parce qu'il ne le reverra plus dès qu'il sera en ma possession ! Goldberg,imagine toi avec une malette,déjâ,personne ne te vois avec une malette alors tu ne seras pas le gagnant de ce match,c'est comme ça ! J'ai déjâ quelques plans pour m'attaquer à Jericho et ça,je vous le faire dire à tous et à toute,journalistes,interwiweurs et interwiweuses,je n'aimerai plus à ce que je fasse une interwiew avec qui que ce soir jusqu'a ce que je le décide,il y a un peu moin d'une demi-heure,un gars est entré dans ma loge sans permission,le résultats,maintenant il est par terre,paralysé jusqu'a ce que l'ambulance vienne,c'est comme ça ! Pour tes 174 Victoires de suite,est-ce que c'était à la Pwf / Pro Wrestling ? Non,puisque à la PWF tu as perdu contre Rob Conway,enfin HHH ! Ne te croit pas plus fort que moi en jeu de mot,tu veux jouer à ce jeu,d'accord on va jouer mais pas maintenant,dès que j'aurai ce que j'aurai dû avoir depuis lontemps,le World Heavyweight Title's ! Tu peux dire ce que tu veux sur moi,tu peux dire que j'était une petite merde à la OVW mais moi au moin,je ne recevais pas de SledgeHammer dans la gueule comparés à un certain Bill Goldberg ! Pourquoi je ne le recevais pas et toi oui ? Parce que " The Game " Triple H avait du respect en vers moi,jusqu'a ce qu'il remarque que je lui ai volé quelque chose,ce n'était pas son meilleur amis,le SledgeHammer mais bien son titre,le World,maintenant,je ne sais pas si il a de l'éstime pour moi ou non mais maintenant,je m'en fous,il a qu'a refaire sa carrière et il a qu'a refaire la D-Génération X,y'aura bien la YoungBlood derrière elle et Dx sera mort après un petit moment mais bref,à un moment tu me dis que je quitte l'armée mais ce n'était pas l'armée que j'ai quitté pour le catch mais la Marine,si tu ne savais pas que j'avais fait La Marine,et bien,je t'aurai dis de fermer ta gueu*e et ne pas dire que j'avais été à l'Armée ! Si tu veux être le World Heavyweight Champion's Bill Goldberg,et bien b at moi d'abbord et ne crâne pas pour avoir battu 174 Superstars...Si tu veux vraiment être Champion,bat les plus grands de la fed comme Moi,Shawn Michaels,Homicide,Triple H,Chris Jericho et après,tu seras peut-être champions mais tu ne me battras même pas donc,c'est peine perdu pour ton rêves de World Champion ! Même si il y aurait dans ce match un autre adversaire du genre jobbeur,et bien il viendra mais d'abbord,je veux te faire face,ce n'est pas parce que je t'aime bien mais tu seras une proie très facile,un catcheur de plus que j'aurai battu,dans les catcheurs battus,il y a déjâ Chris Jericho,Edge,Shawn Michaels et d'autres,trois superstars qui sont grand dans la fed,je ne les ai pas battu ensemble mais par Single Match,tous on eu un RKO,tout comme tu en auras un,comme je t'avais porté un dans un match où tu voulais faire ton " Spear " mais surgit de nul part," The Legend Killer " Randy Orton arrive et Pammmmmm,RKO sur Goldberg,ça sera la même chose,ne t'en fait pas !
!...Randy le regarda et souriat...!
.:::Jim Ross:::. : " Qui remportera ce match entre une " Legend " et une " Legend Killer " ? Les paries sont ouvert Mesdames et Messieurs ! Attendons la réponse de Bill Goldberg ! "
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyJeu 5 Juil - 17:37

Goldberg regarde le publique , arrache le micro a Randy Orton et dit :

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Goldbergparle5mq0

Premierement Randy … What a hell ? C’est quoi cette interview ? tu veux montrer quoi la ? tu veux montrer que t’es une grande star ? tu veux montrer que t’es au top de business …. D’accord Randy Orton , tu es le meilleur catcheur , t’es la 3e generation de superstar dans ce business , ton pere fut une grande star , ton grand pere aussi … mais toi tu as une chose que tes ancetre n’ont pas fait et je pese qu’il ne feront jamais , c’est etre le plus beau , c’est pas moi qui le dit , hey hey randy , regarde sur le net , et tu verras que tu es le premiere sujet traité dans les forum … comment on peut dire … Gay !
R andy , je sais que je ne trahis pas un secret en disant ça , car j’en suis sur que tout le monde le savait ! Ecoute randy , au lieu de faire ton malin dans des interview , soit disant tu squatte les loge des divas , avoue que tu leur vole que leur lingerie pour mieu mettre en lumiere … ta gay attitude !
Maintenant t’a ptite histoire de malette , j’en ai rien a foutre , ça n’a aucun rapport , mais une chose , tu crois qu’en faisant des RKO , c'est-à-dire que tu es dangeureux , mais bravo Rko , je ne savais pas que frapper des journaliste c’etait magnifique , mais en totu cas je sais que ta gloire n’est juste accompagné de honte ! A ta place , j’aurai meme pas dit , question d’ethique , car un champion a une ethique , mais toi , tu la jettais ! Randy , tu es bon qu’a frapper des journaliste , tu devrais te convertir dans la garde rapproché , meme si personne t’engagerait a quel point t’es tellement … pas dangereux .
Rend toi a l’evidence , a vengeance tu t’es pris une branlée par Y2J , comme j’ai dis , sans HBK , il t’aurai humilier pour de bon , il t’aurais mis KO , tu serais meme pas la , car tu serais surment viré de la federation a quel point tes ridicule ! Tu as deux muscle survitaminés au dopage , et maintenant tu te prends pour le roi du monde …[randy orton s’apprete a parler mais goldberg le coupe ] i don't matter you !
Tu parle de mes 174 victoire sans defaite a la WCW , alors parlons de ça , car je me rappelle quand je les faisais passer un par un sur le ring , toi tu etais entrain de m’admirer dans ton ptit canapé avec ta totote ! et si je veux enchainer a nouveau 174 victoires , alors je le ferrais sans aucune hesitation et tu sais quoi , tu sera le premier sur la liste .
A vengeance , j’ai pas perdu , conway ne s’est pas ramené sur le ring, trop lache pour qui se ramene alors ce son of the bitch de bishoff a oser mettre vacant le titre alors que c’est moi qui aurait du l’avoir , donc meme si je l’ai pas affronté ,j’ai gagner par forfait ! mais non , bishoff a ramené Triple assHole , et il m’a battu apr chance ! tu comprends ce que ça vuet dire ou t’a encore une queue enroulé a la place de ta cervelle , ça veut dire que j’aurai du etre champion de la PWF !
Mais toi , c’est autre chose , car toi c’est plus tot un enieme match de champion ppour le titre de champion du mond epoind lourd et toujours une branlée , t’as pas un peu mal au fesse ? car a force de se faire botter , un moment on en a marre !
C’est facile de dire ,j’ai battu lui ou l’autre mais il est ou le titre ? pas autour de ta taille et il ne le sera pas tant que the da man sera la ! Cette defaite ne m’a juste mis en rage , je te previens tout de suite , j’ai pas de conscience , ni de remord , je ne connais pas la compassion , tu feras face au Goldberg qui a dominé la wcw et la wwe , maintenant c’est la pwf , et je te previens , ça va faire mal , tres mal !
A notre match , je garantie qu’il n’y aura pas mais seulement un spear , un jackhamer …. 1 … 2 .. 3 et j’irai tout droit prendre le titre de chris jericho et ton ptit sourire de puceau gay tu ne l’aura plus car la legend de goldberg is BACK !!!!!!!

Le publique chante son nom
Goldberg regarde droit dans les yeux Randy Orton , puis tourne son regard vers le publque et fixe a nouveau le legend killer … puis dit :


PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Goldbergparlext3

Randy , sache une chose , samedi , je ne vais pas te rater , peu importe ton etat , tu quittera le ring sur une civiere direction ta nouvelle maison , l’hopital !!!!
Et de là , tu pourras voir le nouveau champion du monde poid lourd … the da man , Bill Goldberg !

La musique de Goldberg retentit dans l’arena et goldberg fait le signe de la ceinture a randy orton puis quitte le ring en lancant des regards avec un sourire a RKO

King : je crois que les jeu sont fait , Randy Orton est sur de lui , il est confiant , il ne doute pas de sa victoire face au da man
Jr : Goldberg a retrouver sa rage , Randy fera face a la legende c'est-à-dire une chose , samedi , ne rater pas ce match qui sera surment l’un des plus grand match , legend vs legend killer , Bill Goldberg vs Randy Orton pour determiner le nouveau aspirant au titre de World Heavyweight Champion !

Le publique continue a crier son prenom


Hs : 2 speech suffit sinon ça devient trop bannal



Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyVen 6 Juil - 0:43

Mon post en dessous c'est du 2nd degré je précise Wink ça fait parti de ma gimmick Wink

Pour le passage avec Vince, lisait ici ^^

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/PWF-Actualite-c9/Cartes-et-Resultats-Show-f46/House-Show-3-30-06-07-Resultats-t3653.htm


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyDim 8 Juil - 1:43

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 04

Maria :: Salut tout le monde ! aujourd'hui j'ai l'honneur de recevoir Marcus Cor Von pour lui poser quelques questions ! le voilà qui arrive...

Alors Marcus ! que fais-tu en ce moment ? ça fait quelques temps que l'on te voit plus, tu étais pas à Vengeance, ni au dernier show de la PWF et tu n'es pas encore booker pour le prochain show ! une retraite anticipée ?


Marcus :: Non non je suis bel et bien là toujours au top, j'attends juste ma chance... je me suis fait quelques ennemies ces derniers temps

Maria :: Je ne suis pas bien sur que c'est en te montrant plus que tu vas avoir ta chance ! mais c'est vrai, tu n'as pas peur de représailles de la part de Jericho ? tu l'as quand même massacré la dernière fois et il ne s'est toujours pas venger, tu connais son orgeuil et encore plus quand il est World Heavyweight Champion

Le regard de Marcus s'illumina

Marcus :: World Heavyweight Champion... Marcus Cor Von ! ça sonne bien... peut-être pour bientot ? mais tu crois vraiment que The Alpha Male Marcus Cor Von a peur de quelqu'un !!! Jericho... ce n'est qu'un minable canadien que je démolirai bientot mais cette-fois ci il y aura un arbitre, et un ring, et surtout SON titre en jeu !! maintenant si il veut se venger qu'il vienne maintenant, mais vous verrez bientot que Cor Von aura un titre à sa taille et à la hauteur de son talent...

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 46

Et Marcus repartit en backstage, laissant Maria bouche-bée et trouva une vieille connaissance

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 031

Marcus :: Hey Vince ! ça fait longtemps dis-moi

Vince (voulant l'éviter, un peu pressé) :: Oui oui c'est ça ! mais putain qu'est-ce que tu fous avec ce titre encore ?

Marcus :: C'est MON titre jusqu'à ce qu'on me le prenne, si ta des challengers ça m'intéresse sinon vu qu'on est là on pourrait parler affaires tous les deux...

Vince :: Je vois pas de quoi tu veux parler mais vasy quand même, je suis pressé là j'ai un show à organiser bordel !

Marcus :: Hum tu te souviens de l'autre fois... j'avais détruit Jericho pour toi mais j'ai toujours pas eu ce que j'espérai en échange tu vois

Vince :: Tu as eu ton argent c'est tout ce qui compte ! tu veux quoi encore ?

Marcus :: Des titres ! voilà ce que je veux ! les gens se souviennent seulement des hommes titrés et je crois que j'ai fait assez bien le boulot la dernière fois pour mériter quelque chose de plus...

Vince :: Un titre ? hum... mais il faut que tu fasses tes preuves, avoir battu JBL ou RVD c'est bien mais c'est pas suffisant tu vois ! Ici si on veut un titre il faut etre le meilleur, et tu n'es pas le meilleur

Marcus :: Dit-moi qui je dois détruire pour avoir un titre et je le ferai, je veux un match à n'importe quel titre contre n'importe qui n'importe où !

Vince :: Tu m'as l'air bien confiant... mais ne croit pas que tu auras directement une chance à un titre

Vince poursuivit sa route laissant un Marcus enervé...

THEME SONG THE ALPHA MALE

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 024
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 027
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 030
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 040

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Commantateur9dntx0yo9fo6

Jerry Lawler :: What ? mais que vient-il faire ici... il n'a pas de match prévu à ce que je sache !

Jim Ross :: Il est venu pour démolir un jobber à mon avis ! histoire de passer ses nerfs, ça fait quelques temps qu'on ne le voit plus à la PWF

Marcus (enervé) :: Je ne suis pas venu ici pour catcher tout de suite, je sais que vous ne me voyez plus trop en ce moment et que la dernière fois que vous m'avez vu, j'ai détruit votre World Heavyweight Champion Chris Jericho !!

Une part du public siffle fort l'autre applaudit

Marcus :: Maintenant j'attends, j'en ai marre détruire chaque semaine des jobbers comme JBL ou Randy Orton pour rien ! je veux détruire des catcheurs, des vrais mais pour leurs titres, pas pour rien ! En tout cas le titre de Jericho me dirait bien, une sorte de revanche de la dernière fois que je les détruis en gros ! sauf que je le détruirai encore une fois. Il a survécu à un Elimination Chamber et un Fatal Four Way Match mais il ne peut pas résister au Alpha Male Marcus Cor Von !! il le sait et c'est pour ça que je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois où il était en sang, trop peur de perdre son titre face à moi, sans doute ! Pourtant un champion ne doit jamais avoir peur, est-ce que vous m'avez vu une fois flippé devant un de ces nains de jardins comme The Great Khali, Umaga ou André The Giant ? nan nan jamais ! et si un d'eux se pointent sur le ring, je peux vous dire que je le détruirai vite fait bien fait...
Et quelqu'un comme moi se doit d'avoir un titre, mais la PWF préfère me négliger et ne rien me donner ! c'est tellement fort qu'ils ont refusés de me donner un match pour Vengeance ainsi que pour le dernier show ! et ils ne veulent toujours pas m'en donner pour le prochain... je crois que je vais devoir partir


Une partie du public commence à chanter un Nanana heyhey goodbye...

Marcus :: Mais je veux quand même marquer mon empreinte ici, même is ça vous fait chier ! car je sais qu'une partie du public serait triste et je n'ai pas envie de décevoir mes nombreux fans ici... c'est pour ça que je vais rester jusqu'à ce que j'ai atteint la gloire ici ! Mais j'en ai marre d'attendre chaque semaine de voir si j'ai un match ou si un challenger ose me défier ! Alors que je dois regarder chaque semaine, les mêmes qui gagnent et conservent leurs titres à la télé alors qu'ils ne valent rien mais qu'ils sont aimés...
Regardez mon titre...


Marcus montre le titre qu'il avait avant en backstage

Marcus :: Je l'ai ramené ici pour avoir un titre en attendant, personne n'a osé venir me challenger quand même, il risque de rester à moi pendant longtemps si personne n'ose se montrer pour le prendre ! Bon c'est déja un titre, mais moi ce que je veux, c'est un truc qui reste dans les mémoires ! un titre précieux gagné dans un bon bain de sang et avec moi pour vainqueur, ça aurait de la gueule ça ! Un titre qui a eu une histoire, où tout le monde se souvient "Ah c'est le titre qu'il a gagné après avoir détruit 10 catcheurs d'affilés dans un Hell In A Cell" ! loin de tous ces vauriens comme Triple H qui se pointe pour remplacer Conway et gagner le titre alors qu'il n'avait pas lutté depuis des semaines ! c'est trop surtout qu'on ne veut rien me donner à moi ! Ils ont peut-être peur que je garde le titre trop longtemps, un vrai champ c'est ce qui manque ici ! et ce champ c'est moi !! Je dégouterai tout les challengers qui voudront m'affronter et je devrais partir si je veux encore lutter ! Regardez Triple H, il est venu il a battu Goldberg, une référence dites-moi ! il a battu Eugène et c'est tout, un superbe palmarès. Bref en tout cas, Triple H c'est sur qu'il ne gardera pas son titre, il n'a pas lutté depuis quelques temps, il est fatigué et il est vieux ! comme Jericho, il a gagné un Elimination Chamber mais maintenant il commence à etre vieux ! il m'a même pas vu arrivé quand je l'ai détruit, pauvre gars... Faut laisser la vague du succès aux jeunes et fort comme moi ! ou encore le nouveau champ Intercontinental Matt Striker, c'est de la graine de champion lui aussi, je le verrai bien à mes cotés, lui PWF Champion et moi World Heavyweight Champion, on dominerait la fed entière... Mais c'est pas pour tout de suite en tout cas ! mais rappelez-vous s'en, il se pourrait bien que ça arrive un jour si la PWF se décide à donner aux plus forts leur chance !

Bon je vais en finir, vous ne verrez probablement pas de sitôt vu que je n'ai pas de match de prévu pour le prochain show, mais si vous voulez me voir, appelez-moi je suis toujours en quête de gloire...


Marcus partit du ring, laissant les spectateurs assez ébahis

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Commantateur9dntx0yo9fo6

Jim Ross :: Oui beau discours ! mais et alors ? il n'a pas de match alors pourquoi est-il venu ?

Jerry Lawler :: Il est venu pour lancer un Open Challenge à mon avis mais personne n'est venu, ou alors pour qu'on se souvienne de lui, il apparait de moins en moins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyDim 8 Juil - 2:48

Quelques heures plus tard...

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Commantateur9dntx0yo9fo6

Jerry Lawler :: Nous revoilà à la PWF ! nous sommes en pleine feud entre Goldberg et Randy Orton ! Un très beau match en perspective pour être le N°1 Contender du titre de Triple H ! Je vois que Randy se détache un peu plus quand même ! très beaux discours de sa part, il me surprend bien ce bonhomme et il mérite très certainement un titre ici même si il a déja eu sa chance

Jim Ross :: Ah je ne suis pas vraiment d'accord ! Goldberg a été volé au dernier match face à Triple H ! il aurait du gagner le titre, et il va faire qu'une patée de Randy, il est beaucoup trop jeune à mon avis et Goldberg est plus à l'aise au micro et sur un ring ! La preuve, Randy a mis du temps avant de venir sur le ring alors que Goldberg n'a pas eu peur ! Et je pense même que...

~| .:: No Chance In Hell ! ::. |~

Jim Ross :: What ! mais c'est le chairman de la PWF en personne ! qu'à-t-il à nous annoncer ici ! peut-être une stipulation ? j'en salive d'avance !

Jerry Lawler :: Yes !! imaginez The Legend Killer face à Goldberg dans un Hell In A Cell ! tout simplement grandiose...

Vince McMahon arrive, il est hué par la foule mais il s'en fout un peu. Il traverse la rampe, monte dans le ring et avec un micro commence à parler...

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 01810
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 05110
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 06010
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 07010

Vince :: Tout à l'heure, je pensais à ce match quand soudain il m'est venu une idée ! Un superbe match entre Randy Orton et Goldberg c'était déja ça mais j'ai voulu en faire plus pour vous chers spectateurs ! J'ai voulu ajouté un peu de piment dans ce combat !
Les 2 catcheurs ne sont plus à présenter ils viennent de le faire, d'un coté Da Man Goldberg ! 174 victoires de suite, champion WCW, WWE mais pas encore PWF, peut-être dans une autre vie ? qui sait ... ! Et je sais qu'il a perdu de manière litigieuse face à Triple H, qui n'a rien prouver et qui se pointe comme ça pour prendre le titre et j'ai voulu lui accorder une seconde chance mais il faut qu'il l'a saissise avant ! c'est pour ça qu'il affrontera The Legend Killer Randy Orton ! Ancien Champion World Heavyweight à la WWE et à la PWF il y a quelques temps, même si depuis c'est un peu le vide... ! Il a était dans l'Elimination Chamber à One Night Stand et dans un Fatal Four Way Match à Vengeance pour le titre, il a prouvé ses capacités mais il a manqué de chance c'est tout ! c'est pour ça que lui aussi devra saisir sa chance...

Je suis pas venu ici pour vous raconter leur vies, vous les adorez assez pour les connaitre par coeur n'est-ce pas ?

Je ne suis pas venu ici pour vous annoncer une stipulation ou quoi, ça ne sera pas un Hell In A Cell ou un Cage Match... nan ça ne sera rien de tout ça... parce que ça sera un Triple Threat Match !!


Le public hurle de bonheur après cette annonce sans savoir qui est le mystérieux invité !

Vince :: Cette fois-ci ça ne sera pas quelqu'un qui vient sur le fil pour remporter le titre comme Triple H ! il a déja fait ses preuves et je crois qu'il ne sait pas encore qu'il va lutter dans ce combat ! mais bon je dois reconnaitre qu'il m'a bien aidé et je vais le remercier de cette façon, histoire de... ! j'ai pas envie de me faire détruire moi et puis comme ça il sera content, il aura eu sa chance au titre même si il perd ! Et il arretera de demander sans cesse un titre...
En tout cas je compte sur vous deux pour l'en empêcher ! c'est pas qu'il commence à me souler celui-là mais bon ! Il n'a aucun palmarès alors je compte sur vous pour qu'après ça il n'en ai toujours pas


Vince repartit en backstage et les 2 catcheurs sur le ring commençaient à se bagarrer quand soudain...

THEME SONG THE ALPHA MALE

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 021

Le public était mitigé ! Certains auraient preféré que ça soit quelqu'un d'autres comme Batista ! D'autres sont vraiment heureux...

Marcus resta sous le titantron


Marcus :: Eh oui les amis ! c'est moi le 3ème homme de ce combat, celui qui va vous battre dans quelques jours ! On a enfin decidé de me donner ma chance et je vais pas vous décevoir ! Marcus Cor Von va enfin avoir un titre ! Attendez un peu pour vous bagarrer j'arrive


Marcus courra vers le ring

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 030
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 040
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 035

Marcus :: Alors les gars, vous etes pas trop deçus ? l'un de vous allait encore une fois avoir sa chance si j'étais pas venu ! résultat aucun de vous deux aura son match car c'est moi qui va gagner puis prendre le titre de Triple H...

Je vais quand même remercier Vince de m'avoir fait ce petit cadeau... pour une fois ! J'ai vraiment cru que j'allais à la retraite en ce moment... tant de show où j'étais pas là... ! en tout cas ce que je fais en échange en valait la peine et Vince a enfin compris qu'il fallait donner une chance au meilleur au moins une fois car eux savent la saisir... ! Regardez-vous, Randy combien de fois tu as eu ta chance sans la prendre ? 5 ? 10 ? peut-être 15 fois ? pour un palmarès minable ! Goldberg tu l'as eu aussi souvent toi... à la PWF c'est vrai qu'une seule fois mais après ton 1er combat ! et sinon tu en as eu des matchs pour le titre... mais celui contre Triple H était le dernier, tu as fait ton temps, tu es vieux, tu n'es plus aussi costaud qu'avant et ça se voit sur le ring tu es juste bon à battre Eugène ! si tu te voyais avec ton crâne chauve et tes muscles qui pendouillent... il est où le Da Man d'il y a quelques années ? partit en graisse depuis le temps hein ? ta pas été capable de battre Triple H qui avait pas catché depuis plusieurs mois et qui était pas en forme ! en plus il sait pas catcher t'aurais pu gagner sérieux c'était à ta portée non ? enfin si t'es plus capable de battre des vieux comme ça pourquoi tu penses pouvoir me battre ?
Pour Randy c'est différent, toi t'es jeune mais ta jamais été bon non plus... il avait honte de toi dans tes groupes... Evolution tu t'es fait chassé alors qu'ils t'avaient aidés à gagner le titre pour mieux te le reprendre ! Show Killers pareil... tu mérites pas d'avoir de partenaire, tu es assez nul tout seul ! T'as encore tout la jeunesse devant toi et tu devrais battre les vieux ! T'as pas réussi à gagner dans l'Elimination Chamber alors que tu étais le plus jeune quand même, t'es censé être plus résistant non ? même pas sur que t'aurais arrivé à battre Goldberg... bon en tout cas je suis là pour t'empecher de faire honte à Triple H en le battant pour son titre ! il ne mérite pas ça le pauvre, il est aussi vieux que Goldberg c'est plus de ton age. En plus il catche tous les mois alors bon c'est plus un jobber qu'autre chose en ce moment, c'est pour ça que je vais l'envoyer en vacances vite fait en lui prenant son titre, il a passé l'âge de continuer à jobber là ! Puis c'était un grand catcheur donc autant que je l'envoie directement à la retraite plutot qu'il continue à perdre de son prestige !
Bon plus sérieusement Randy, tu veux une revanche de la dernière fois au show ? tu te souviens du Pouuuuuuunce que je t'avais mis ?

Regarde moi ça


PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg 273

Marcus :: Il était magnifique celui-là ! bon ça t'aurait calmer et j'aurais pu faire le pin sur toi mais RVD et Savage en ont decidés autrement, d'aileurs j'ai quand même réussi à gagner sans trop de problème ! c'est ce qu'on appelle jobber ! d'ailleurs c'est ce que tu vas continuer à faire si tu continues à vouloir des titres car à chaque fois ça sera la meme issue
En tout cas je suis sur que le titre de PWF Champion m'irait très bien ! après un gros match face à Triple H à Great American Bash par exemple, ça rajouterai du prestige ! et moi qui en sort vainqueur avec le titre... ça serait très beau et ça va se produire... bref je ne compte pas perdre le titre de sitôt si je l'ai, non au contraire je veux etre connu comme un de plus longs règnes de l'histoire de la PWF et ça ne sera pas bien dur si le GM m'envoie des jobbers comme vous à chaque fois ! ça va etre marrant 5 minutes mais après ça risque de me souler et de souler les spectateurs ! Pensez à eux ! il mérite mieux que des matchs entre Moi et de pauvres jobbeurs comme vous ! Puis le PWF Championship est la plus convoité et la plus prestigieuse des ceintures ! il faut que le meilleur l'ai et le meilleur c'est moi ! Comparé au World Heavyweight Champion qui n'a aucune valeur, j'ai déja détruit Jericho sans problème et il n'ose pas se venger alors bon ça la fout mal quand même !

Allez je vous laisse, vous verrez bientôt Cor Von avec le titre à la taille, ne soyez pas trop jaloux quand même quand vous devrez jobber contre d'autres catcheurs alors que je serai toujours le champion incontesté ici ! Je suis invaincu ici et je compte le rester...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg EmptyVen 13 Juil - 17:35

Bon bah je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg   PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton
» ~~Show 9~~ Randy Orton
» VKM Show [1] : Randy Orton
» Randy Orton vs Carlito(Destruction-X Show)
» Troisième show , avec Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: