Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyDim 3 Juin - 1:14

Style : Street Fight
Match : Edge vs Randy Orton
Commentateurs : Peut importe

Ne parlez pas de l'elimination chamber, vous savez pourquoi. Merci

Ordre des feuds :

- Randy Orton
- Edge

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyMar 5 Juin - 17:25

up
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 9:51

Hg : Vince,on peut le prolonger pour la semaine prochaine ce match ? On a aucune feud et il reste moin d'un jour....C'est pour sa que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 13:00

Bah la semaine prochaine je suis pas la et il y aura one night stand ... et si sa te déranges pas, vu que tu n'as pas posté que je gagne car tu n'a pas répondu^^ comme sa j'aurais des truc à dire pour mon speech
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 14:14

Edit : Je vais essaier / HG : Bon je vais poster mais j'espére que tu répondras ! Elle est vraiment petite ma feud ^^
¤..Deux minutes avant qu'un nouveau show commence,la foule est en délire après ces matchs de folie de la semaine dernière,il n'y a pas que le public mais aussi les commentateurs de la Pwf,Jim Ross & Jerry " The King " Lawler...¤
PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Rossla10ue1
¤..Jim Ross..¤
Woooooooooooooo,bonsoir Jerry et bonsoir à tous en ce nouveau show exeptionel ! J'espére que nous aurons des matchs comme la semaine dernière,nous avons eu comme même Triple H Vs Umaga qui a finit par une victoire du " Game ",Triple H.Nous avons aussi eu " The Legend Killer " Randy Orton Vs Brother Of Destruction,c'est à dire Kane & Undertaker au court d'une belle victoire de Randy même si juste avant la fin du match,Undertaker et Kane s'échangeait des droites puis le RKO est survenu et la victoire du " Legend Killer " était au ren-dez-vous.Nous avons bien sur eu d'autres matchs que je vais vous dire direct maintenant,alors nous avons eu après Santino Marella Vs Chris Benoit Vs Shannon Moore d'où le gagnant n'est autre que notre italien préfères,Santinon Marella puis après nous avons Rob Van Dam Vs Jeff Hardy au cours du quel,Jeff Hardy a gagné puis ensuite Brock lesnar Vs Sting,Sting est bien sur re-sorti vainqueur puis après nous avons eu une victoire de notre président,j'ai nommé Vince McMahon face a comme même deux poids lourds des rings Edge & Kurt,Vince aurait-il une chance d'avoir un nouveau titre ? En parlant de titre," The Chain Gang ",John Cena est le nouveau Intercontinantal Champion en battant Rob Conway,l'actuel Pwf Champion mais bien sur,avant d'avoir été battu par John Cena,Roc Conway avait affronter un ancien de la Wwe,Chris Jericho d'où il avait fait un match sans vainqueur mais bon,c'était un beau show,j'espére que celui-là sera mieux que l'autre mais l'affiche de ce show a l'air bien !
¤..Jerry Lawler..¤
Et bien,sa vous pouvez le dire Jim ! Le show de la semaine dernière était formidable,nous avons eu de grosse surprise des résultats des matchs,je ne croyais pas que Vince Mcmahon allait gagner mais il a vraiment gagné ce match,c'est fantastique pour lui mais pour les deux lutteurs qu'ils a affronter,j'aimerai vraiment pas être a leur place,perdre contre le président mais bon...c'est la vie mais je trouve que Edge et Kurt se sont bien défendu mais avaient-ils peur de Vince Mcmahon ou ils n'étaient pas a leur avantage ? Cela reste à prouver....Sinon dans quelques semaines,nous aurons une Elimination Chamber's qui opposera " The Game ",Triple H Vs Cm Punk Vs The Rock Vs Batista Vs Chris Jericho Vs The World Heavyweight Championnnnnn," The Heart Break Kid ",Shawn Michaels,ce match va promettre pour One Night Stand,wooooooooo comme dirai Ric Flair,wooooooooo ! Sinon,nous avons quelques venus en plus à la Pwf,nous avons eu Johnny Nitro un nouveau de la Pwf mais aussi Mélina ancienne championne féminine et quelques autres superstars en plus,la Pwf a accumuller comme même une ceintaine de superstars en trois mois,c'est la meilleure fed actuellement..
¤..Pendant ce temps,une autre caméras est braquer sur Todd Grisham puis l'on voit Randy Orton arriver puis Todd commence son interwiew..¤

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton 00000002mz7ss6

..¤ Todd Grisham ¤..
Bonjour à tous et à toute,ce soir je vais interwiwer la Superstars qui a gagné contre Brother Of Destruction," The Legend Killer ",Randy Orton ! Bonjours Randy,donc comme je le disais,vous vous êtes battu la semaine dernière contre Kane & Undertaker,cette semaine,vous affrontez " The Rated " R " Superstars " Edge,que pensez-vous de lui ?
..¤ Randy Orton ¤..
Hum...Hum..rien que de penser a l'adversaire que je devrai battre cette semaine,je rigole ! Il s'est fait battre par un ancien de ma team,notre chairman,Vince Kennedy McMahon,j'aurai vraiment honte a sa place,franchement qui pourrait perdre contre Vince McMahon a par lui ? Peut-être Kurt Angle,Shawn Michaels mais a part eux,je vois pas qui pourrait perdre contre ce " canard ",bon Todd,je vais vraiment pas faire long pour ton interwiew a la con,elle me soule déjâ,donc je me tire,byeeeeee et n'oublie pas,je serai le vainqueur de ce match,je peux te le dire !
..¤ Todd Grisham ¤..
Attend Randy,Randy ! [ Todd coura en direction de lui avec son micro puis reprit la parole ] Je vois ce que vous pensez de votre prochain adversaire en Street Fight,il ne faut pas oublier la stipulation du match qui est comme même une stipulation alléchante,sinon " The Legend Killer ",Randy Orton,êtes-vous encore " faché " contre " The Heart Break Kid " Shawn Michaels ? Sinon,pour la deuxième,êtes-vous furieux que vous ne participiez pas à l'Elimination Chambers à One Night Stand qui opposera Cm Punk Vs The Rock Vs Batista Vs Tiple H Vs Chris Jericho Vs " The World Heavyweight Champion,Shawn Michaels ?
..¤ Randy Orton ¤..
Et bien Todd,tu sais ma " feud " contre Shawn Michaels ne fait que commencer pour moi,après One Night Stand,je demanderai un match contre lui pour un show,voir un Ppv pour un titre qui n'est pas comme lui,le titre est précieux alors que lui ne l'est npas,le titre est bien et il est maintenant donner à tous le monde.Shawn Michaels ne le mérite pas ce titre mais il l'a eu,ce qui m'étonne,c'est que maintenant,nous avons n'importe qui champion ! Maintenant,nous avons comme Intercontinantal Champion " The Chain Gang Soldier " " The Champ "¨,John Cena,encore un qui ne mérite pas sa place de Intercontinantal Champion mais le seul qui mérite le Pwf Champion,c'était sois Rob Conway,sois Brock Lesnar mais il nous a quitter hélas,nous avons des " bouffons " comme champion,même si peut-être j'aurai un titre moyen comme United States Champion ou Intercontinantal Champion,ça ne fera pas de moi un " bouffon ",parce que je ne suis pas un bouffon,je suis " The Legend Killer " Randy Orton,j'ai été le World Heavyweight Champion à l'âge de vingt-quatre ans,avant sa,j'ai été le Intercontinantal Champion et je suis un " Tueur de Legend " et tout sa,c'est ma déstinée ! Bon c'est pas que je me fasis chier,même si c'est le cas mais je dois allez,ciao ! [ Randy parta sous le regard de Todd Grisham ]
¤..Plus tard,l'arèna est calme,trop calme puis le Thèmes Song du " Legend Killer ",Randy Orton résonne dans toute l'aréna..¤
!..Hey...Hey Nothing Can't You Say...!
PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Randyortonentranceka3
¤..Le Thèmes Song d'Orton résonna alors que les fans le huèrent comme d'habitude,ce soir,les fans seront neutre puisque tout deux sont détéstés par le public.Randy Orton arrive enfin,il regarde au tour de lui puis il avance sans inquietude puis il monte sur le ring et enfin,prend un micro à Lillian dès qu'il est sur le ring..¤
..¤ Randy Orton ¤..
Well,well...La semaine dernière,Brother Of Destruction avaient dit qu'ils gagnerent,je me trompe ? Non,non..ils avaent bien dit et au final,j'ai comme même gagner par Pin,personne ne peut battre BOD par Pin en Handicap Match 2 Vs 1 sauf moi, Le " Legend Killer " a été plus malin ! Ils croyaient vraiment qu'ils allèrent gagner contre moi mais au final,ils se tapent dessus,y'a pas pire qu'eux,alalala..J'espére que mon prochain adversaire ne sera pas comme BOD,même si il a comme même perdu la semaine dernière contre Vince Mcmahon et Kurt Angle mais bref,c'est la vie,je savais bien qu'il n'allait pas gagner mais franchement,ça m'a pas étonner qu'il perde contre Vince McMahon,il s'est fait déjâ frapper par Eugène,alors Vince McMahon,les deux on le même niveau,comme j'ai dit,ça m'a pas étonner ! [ Le public crie à Randy : Menteur,menteur,menteur,menteur !" puis Randy reprend ] Alors vous ne me croyez pas ? Sa ne fait rien...je vaisw vous montrez de ce que j'ai dit si j'avais juste ou faux mais franchement,vous savez très bien que je n'ai jamais tord,j'ai toujours raison,la preuve !
PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Eugene4sq0tp9jxjm5
¤..Le titantron s'alluma puis une image aparait,dix seconde plus tard,Randy reprit la parole..¤
Alors,comme je l'avais dis,Edge est vraiment un jobbeur,je me demande comment j'ai pu faire la Rated-Rko deux fois avec lui mia bref....Vous voyez bien que j'ai raison et c'est le principale ! Sur cette séquence video,vous avez bien vu que la soidisante " Rated " R " Superstars " Edge se fait avoir par Eugène,un autre jobbeur et même,il lui a porter un Stunner,j'aurai honte a ta place Edge.Sinon Edge,il y a une chose où tu m'as surpassé,c'est le nombre de titre que tu as eu,tu as été le World Heavyweight Champion,le Wwe Champion,l'Intercontinantal Champion and Tag Team Champion with's " The Legend Killer ",Randy Orton ou moi si tu préfères et tu as été aussi le Tag Team Champion's avec Chris Cage mais sinon,ta carrière ne se résume a pas beaucoup de chose,elle se résume à : Victoire de titres,Victoire du Monney Is The Bank 2005 & Défaites,mais bien sur,je parle du temps où tu était a la World Westling Entairtemnent ! Bon,je ne vais pas beaucoup parler aujourd'hui,donc Edge,vient maintenant sur ce ring !
¤.." The Legend Killer ",Randy Orton attend..¤
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 21:55

répondre en trois heures ... je ne peux pas surement
mais je vais voir, mais si je ne poste pas, j'aimerais ne pas perdre en tout cas ... qu'il y ait un égalité comme sa et si je feud et que tu as mieux feuder, tu gagneras
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 21:57

Hg : Sinon le match on se le reporte a la semaine après One Night Stand...
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyVen 8 Juin - 23:45

désolé Randy, je ne peux pas poster ... j'étais dans la partie ring de ma feud et j'ai éteint ma page donc désolé
on annule et si tu veux on s'affronte après One night Stand
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptySam 9 Juin - 2:24

Randy, garde ta feud, tu l'amelioras pour après ONS, dès que c'est tout bon, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptySam 9 Juin - 14:42

Ok je ferai sa !^^ Donc,le match est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton EmptyDim 10 Juin - 2:10

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton   PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show (9 juin) : Edge vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show (14/07) : Randy orton vs Goldberg
» Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker
» Randy Orton vs Carlito(Destruction-X Show)
» PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: