Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: recherche de booker   recherche de booker EmptyDim 15 Juil - 23:50

Il y aura 2 chairman(le chairman de la wwe vince mcmahon et le chairman de la tna jim cornette interprété tout deux par nous admins) il y aura 8 booker,2 pour chaque show(2 pour raw,smackdown,ecw et tna impact) qui ecrirons les shows qui leur est attribué,par exemple si il est booker a raw(les 2 booker auront chacun une partie c'est a dire que le premier booker aura la premiere partie du show et le deuxieme aura la 2 eme partie du show)le booker a une idée de feud avec 2 catcheur de raw,il rédige alors la feud et l'envoi a son chairman(en l'occurence le chairman de la wwe pour cette exemple) son chairman lie la feud et si elle lui semble bonne il accepte sinon il refuse,si il accepte le booker rédige une sorte d'angle pour débuté la feud et la feud se finira quand il le voudra(le booker n'a pas besoin d'attribué a tout les catcheur des feud mais seulement ceux avec qui il veux les faire progressé donc surtout les main eventer et les mid carter,pas les jobbers),si le chairman refuse,le booker en cherche une autre qui plaira peut etre mieux au chairman.Une fois arrivé au jour du show(lundi pour raw,mardi pour la ecw,jeudi pour la tna et vendredi pour smackdown,et le dimanche pour les ppv)le booker doit envoyé sa partie du show qu'il aura écrite(il a une semaine a chaque fois),il doit l'envoyé au chairman qui postera avec l'autre partie envoyé par l'autre booker,le show pour que tout le monde puisse venir le voir,je rappele que les shows,les feuds et tout sont inventé grace a l'imagination des bookers,voila je vais faire un site et je vien de vous l'expliqué alors les admins seron vince et moi et jai deja deux personne de la pwf qui ont di oui mais il me manque trois booker donc ceux qui ont envie et un peux d'experience qu'il vienne le dire ici si ils son intéressé voila(le site ouvrira en septembre)

ps:cc ma donner son autorisation pour sa xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyDim 15 Juil - 23:51

Si je viens sur ta fed , je prends Randy Orton et je veux bien booker les match de Raw
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyDim 15 Juil - 23:57

C'est sur EWR je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyLun 16 Juil - 0:14

Je sais pas si je vais pouvoir participer moi, j'ai quelques problèmes en ce moment... De PC, ne croyez-rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyLun 16 Juil - 10:04

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Je sais pas si je vais pouvoir participer moi, j'ai quelques problèmes en ce moment... De PC, ne croyez-rien d'autres.

Allé Vince, qui te frappes à la maison ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyLun 16 Juil - 13:58

non marcus c'est pas sur le jeu c'est inventé et vince t'es probleme d'ordie vont duré jusqu'a septembre?
et toi batista si tu veux tu vien mais tu ne ma pas bien compris on ne prend pas de catcheur,on sera genre des croniqueur(mais en booker koi) tu a compris ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker EmptyLun 16 Juil - 17:31

dsl mais moi j'ai plus une minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de booker Empty
MessageSujet: Re: recherche de booker   recherche de booker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Booker
» Place de Booker
» King Booker et ...........
» Rhino Vs Booker T | BTB#22
» King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: