Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty
MessageSujet: Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h   Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h EmptyMar 17 Juil - 0:34

Enjeu :: World Heavyweight Title
Commentateurs :: Tous ceux de la WWE !
Deadline :: Dimanche avant le PPV 0h00

~~ Prière de ne pas poster d'HG, le MP est fait pour sa ! ~~

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h   Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h EmptyMar 17 Juil - 0:35

J'ai été screwé...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h   Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h EmptyMer 18 Juil - 20:31

Nous sommes maintenant à quelques jours de The Great American Bash ! La PWF nous passe une interview de l'homme de qui tout le monde parle en ce moment, j'ai nommé The Alpha Male Marcus Cor Von !

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 002

Todd Grisham :: Bonjour à tous ! Je suis avec Marcus Cor Von ! Votre nom est sur toutes les lèvres en ce moment ! Vous devenez célèbre dans le monde entier après avoir détruit K-Fed, puis vous faites une apparition surprise et controversé à la TNA où vous critiquez ouvertement la fed et ses catcheurs ! Vous vous faites de plus en plus d'ennemies mais aussi de plus en plus d'amis...

Marcus Cor Von :: Je m'en fous ! J'ai les moyens de battre tous ceux qui me veulent me faire du mal et j'ai juste aidé la TNA à devenir célèbre une soirée en apparaissant dans leur show rien de plus, croyez-pas que je vais signer là-bas non plus...

Todd Grisham :: Non en tout cas j'espère pas, je commence à vous apprécier, vous me cassez pas la gueule trop souvent... En tout cas on voit un Marcus Cor Von de retour à la période TNA ! Plus en plus de charisme au micro ! Monty Brown de retour ?

Marcus Cor Von :: Je veux montrer ce que la WWE n'a pas voulu me laisser faire ! J'ai du charisme mais je peux l'utiliser que si on me laisse le micro ! Le Monty Brown de la TNA + le Marcus Cor Von de la WWE donne le Marcus Cor Von de la PWF ! Voilà pourquoi je vais gagner le titre PWF et que Triple H will feel the POUNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......period !

Todd Grisham :: Parlons de ça justement ! Tu vas donc défier Triple H pour le titre PWF, le plus gros match de ta carrière Marcus !

Marcus Cor Von :: Le plus gros match de ta carrière aussi Triple H ! Tu ne s'es pas dans quoi tu t'embarques mais à The Great American Bash, The Alpha Male va se faire respecter ! Because You are looking at the flavour of the Millenium ! Et je ne ferais qu'une bouchée de Triple H mais j'en ai marre de le répéter ! A force vous devez comprendre que je suis meilleur que lui !


Le jour J !


LA PWF PRESENTE...


Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Sans-titre-2


THE GREAT AMERICAN BASH





Jim Ross et Jerry Lawler sont chargés d'ouvrir le show comme ils savent si bien le faire !

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Jrjl10

J.R.: Bonjour à tous ! Bienvenue à la PWF qui nous présente aujourd'hui The Great American Bash ! Nous sommes en Afrique du Sud, un lieu très particulier pour un PPV mais vous savez que la PWF nous réserve toujours des surprises ! Que de beaux matchs en perspective ceux qui nous promet un très gros PPV comme la PWF c'est si bien le faire !

J.L.: Oui J.R. nous nous attendons à un très gros spectacle ! Tout d'abord Chris Jericho et The Hurricane feront leurs débuts ensembles face à Batista et un partenaire mystère !

A EDITER

Après 2-3 matchs superbes comme d'habitude nous nous retrouvons en backstage avec Elijah Burke et Marcus Cor Von !

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 01

Elijah Burke :: Mec ta vraiment du talent, tu devrais rejoindre la Young Blood ! On forme un super crew avec Homicide, la Women Champ Candice Michelle et l'US Champ King Booker ! Ca serait super d'avoir le futur champion PWF à nos cotés ! On pourrait enfin se détruire de la DX et comme je sais que t'aime pas les vieux style HBK... Nous deux ensemble comme à la WWE avec la New Breed !

Marcus Cor Von :: Oui la super Young Blood ! Avec Homicide le blessé, Candice Michelle la championne qui ne sert à rien et King Booker le vieux qui se prend pour un roi... La DX recevra ce qu'elle mérite quand il le faudra ! Mais rejoindre la Young Blood ça ne m'intéresse vraiment pas et surtout qu'être avec toi ne m'intéresse pas, j'ai du me retenir de te casser la gueule une bonne dizaine de fois mais c'était pas dans le script alors je me suis retenu, la New Breed y avait que toi qui y croyait mais bon on voit maintenant à la PWF que tu n'es qu'un jobber alors que moi et Matt nous sommes au top !

Elijah Burke :: Moi un jobber ? fait gaffe la Young Blood va te retrouver et te détruire haha ! Mais parlons de Matt, il est vraiment devenu con ce mec, déja que je ne l'aimais pas à la WWE ! Il nous faisait toujours perdre alors quand je vois qu'ici il est invaincu je me marre !

Une voix familière surgit :: On parle de moi ?

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 38

Matt Striker :: Et oui je suis là ! Tu me fais bien rire Elijah, à la WWE tu étais notre leader mais tout le monde voulait te taper... alors que maintenant tu ne sers plus à rien et je suis au top... Et la Young Blood ! Je me marre ! Une équipe de merde et si je voulais je vous ferai couler quand je veux avec mon pote Marcus Cor Von ! N'est-ce pas Marcus ?

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 42

Marcus Cor Von :: Botter les fesses de la Young Blood c'est pas pour tout de suite, je vais attendre que Homicide revienne déja parce que si c'est pour m'attaquer au vieux roi et à Elijah ça ne sert à rien, il n'y a aucune gloire là-dedans ! Et Matt les titres par équipes c'est pas pour tout de suite je vais déja savourer mon règne de PWF Champion !

Matt Striker :: Et moi celui de World Heavyweight Champion qui commencera ce soir ! On est un peu pareil Marcus, 2 mecs qui ont été mal utilisés avant et qui maintenant sont les plus grosses stars du business ! T'inquiète Marcus, si on a une alliance un jour ça fera mal... Bon je vous laisse parler, moi j'ai un match à préparer

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 47
Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h 02

Marcus Cor Von :: Va rapporter ça à ta team de merde ! Si moi et Matt voulons détruire la Young Blood nous le ferons ! Mais avant ça nous avons plusieurs choses importantes à faire comme gagner des titres pour nous forger un palmarès mais tu peux être sur que la Young Blood will feel the POUNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......period !

C'est l'heure du Maiiiiiiiiiiiin Event ! Mais avant ça Marcus tient à dire quelques mots

THEME SONG THE ALPHA MALE

Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Marcusgifcg9
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h   Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h EmptyJeu 19 Juil - 2:38

Bon j'ai joué la carte de la gimmick à fond là lol je m'en suis tapé des vidéos de Marcus à la TNA mais j'ai ressortis tous ses catchs phrases, en faite il est pas connu mais bien tripant ^^

HG: J'éditerai demain le post en haut et vendredi je pars en vacs jusqu'à vendredi prochain donc Triple H tu peux poster ta feud pendant ce temps !


Moi j'éditerai mon speech samedi et dimanche avant le PPV mais je referai pas un nouveau speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h   Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» Great American Bash :: Christian Cage vs King Booker
» Great American Bash : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker
» PWF Great American Bash 2007 Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: