Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PWF Great American Bash 2007 Resultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:58

PWF Great American Bash 2007 Resultats Pwfdebutgifpg7

PWF Great American Bash 2007 Resultats 410PWF Great American Bash 2007 Resultats 510PWF Great American Bash 2007 Resultats 610
PWF Great American Bash 2007 Resultats 711

AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...
THE GREAT AMERICAN BASH !

PWF Great American Bash 2007 Resultats Sans-titre-2

Les feux d'artifices explosent de partout dans l'aréna qui est folle de joie pour ce nouveau PWF Saturday Show !

PWF Great American Bash 2007 Resultats 111

PWF Great American Bash 2007 Resultats 211PWF Great American Bash 2007 Resultats 311PWF Great American Bash 2007 Resultats 411PWF Great American Bash 2007 Resultats 510PWF Great American Bash 2007 Resultats 610

J.R ; Bienvenue ici ! Nous sommes ce soir, en exclusivité, en direct d'Afrique du Sud ! Pour la première fois à la Pro Wrestling Federation ! Les moyens employés sont enormes, d'autant plus que ce soir, nous sommes de nouveau dans un Pay-Per-View. Arène pleine, pourtant, pas très grande mais ce soir elle accueillera beaucoup de choses ! Tout d'abord les fans mais aussi une cage, puisqu'on aura le droit à un Hell In A Cell ! Elle accueillera aussi tous les champions de la fédération, que demander de mieux ?

J.L ; Je ne sais pas, mais en tout cas, le public, est en folie ! D'ailleurs, regardons un petit clip qui nous retrace le voyage en Afrique de toutes les superstars de la PWF !

Le clip passe. Jerry et Jim, avec des yeux emerveillés reprennent.

J.R ; Ah, c'est tellement beau. L'amour que nos lutteurs ont portés à tous ces africains. Et comme la PWF est un divertissement qui n'as pas de prix, le show est à accès payant ce soir ! Enfin, maintenant que c'est plein, c'est fini mais nous n'aurons aucun benefice !

[color:bfd3=red:bfd3]J.L ; Ce qui prouve que Vince McMahon ne fait pas sa pour l'argent... En tout cas, pour ce PPV, il y aura des enjeu, ainsi que des matches magnifiques ! La carte ne fait que nous donner envie de rester jusqu'à la fin, mais, on n'as pas envie que sa finisse ! Bon, decouvrons la carte, avec le premier match, are you ready ?

Le public répond avec un grand "Yes" puis le premier theme song résonne...


[color:green]JR ; Bien, maintenant nous pourrons un peu avoir de la distraction !

JL ; Oh oui, moi je suis pret pour le bra and panties menant Christy Hemme vs Kelly Kelly !

Theme song Christy Hemme

Elle arrive soutenue de la foule en sautillant et rentre dans le ring.

Theme song Kelly Kelly

Kelly arrive dans le ring en souriant et regarde Christy.

Le match commence, Kely surprend Christy avec un coup de la corde a linge, et puis enchaine avec des coups de pied. Elle tente d'enlever la jupe de Christy mais celle ci se defend avec des coups de pied. Christy se releve, et enchaine avec un enfourchement, et ensuite enleve la juppe de Kelly ! Christy sourrit et envoie la juppe dans le public, mais Kelly est debout et tres en colere et met au tapis Hemme avec un coup dans la nucque. Elle la releve et l'envoie dans le coin et enchaine des coups de belier et la tire par les cheveux pour lui porter un tour de hanche. Elle se precipite et enleve le t-shirt de Christy ! Kelly veut ensuite enlever la juppe, mais Hemme se defend encore une fois avec une baffe sur Kelly, et ensuite se projette dans les cordes pour faire un buldogg ! Kelly Kelly est sonné, mais se releve quand meme, Christy prend son temps et enchaine avec un brise nucque ! Elle se releve et arrache le t-shirt de Kelly Kelly et gagne le match !

JR ; Deja ? Le match ne fut pas tres long...

JL ; Peut etre, mais moi j'ai adoré !

JR ; Bon passons a la suite ! Qui n'est autre qu'AJ Styles contre Chris Benoit contre Mick Foley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:58

¤ Theme Song Chris Benoit ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 070727120902917327

Il arrive applaudit par la foule, il fait ses taunts puis monte dans le ring


¤ Theme Song AJ Styles ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 070727120708917320 [/img]

Il arrive, fait ses taunts et attend Foley


¤ Theme song Mick Foley ¤

Il arrive, aplludit par le public



Ding Ding Ding : Le match débute, les trois hommes se regardent, et Benoit court vers Styles et lui mets des droites en l’enmennant dans le coin, Mick descend du ring, il prend une chaise, il la remonte dans le ring, puis Benoi se retourne et Foley lui assène un gros coup sur la tête ! Styles court vite vers Foley, Styles lui porte un saut chassé sur la chaise, et rebondit sur la tête de Foley ! Styles reprend Benoit, et german suplex . Foley est déjà la, il prend par dérrière Stylesn et bulldog sur la chaise que Foley avait mis devant ! Styles saigne du front, tandis que Benoit porte des atémis sur Foley. Benoit lui porte maintenant des coups de bélier dans le coin, puis un coup de la corde à linge ! Foley tombe seché. Benoit le couve . Un , Deux ,intervention d’AJ. Benoit, re retourne, AJ s’était projetté dans les cordes et hurricannra à la volée ! Benoit est hors du ring. AJ attrape Foley, et coup de genoux dans la tête . AJ regarde le public, mais Foley sort vite sa chaussette et enfonce dans la bouche à Styles ! Benoit reviens vite et 3 German Suplex sur Foley ! Puis une descente de la tete ! Benoit s’es fait mal, mais Styles est déjà sur la 3eme corde et Frog Splash sur Benoit ! Il couve Foley . Un, Deux , Trois !


Après le match, il fête sa victoire.

J.R ; Match très court qui se finit par une victoire de Styles !

J.L ; J'en reviens pas, Benoit était tout près de gagner ! Passons une petite vidéo qui tiens à coeur tous les fans de quelqu'un qui s'est blessé cela il y a quelques temps...


<object><param></param><param></param></object>
Promo Homicide #2
envoy&eacute; par TheNotorious187


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:58

On se retrouve en backstage où les divas ont decidé de faire un poker pour s'occuper durant le Pay Per View

PWF Great American Bash 2007 Resultats 103

PWF Great American Bash 2007 Resultats 111

Candice :: Je vais vous battre les filles ! Je suis pas la Womens Champion pour rien !

PWF Great American Bash 2007 Resultats 119

Ashley :: Un as ! J'ai gagné ! Déshabillez-vous les filles

PWF Great American Bash 2007 Resultats 180

Candice :: Non c'est moi ! Maria arrête de tricher !

PWF Great American Bash 2007 Resultats 188
PWF Great American Bash 2007 Resultats 200

Candice :: Oh ! Comment tu oses t'attaquer à moi ! Tiens prend ça !

PWF Great American Bash 2007 Resultats 216

PWF Great American Bash 2007 Resultats 230

Ashley :: Arrêtez les filles ! C'est qu'un jeu !

PWF Great American Bash 2007 Resultats 240

On voit le donneur enlever son masque et c'est Triple H qui apparait

Triple H :: Allez-y les filles ! Si vous avez besoin d'aide appelez-moi faut que je sois en forme pour mon match...

On voit Ron Simmons arrivait, Triple H s'arrete et les deux se regardent, Simmons regarde ensuite les filles en train de se battre puis

PWF Great American Bash 2007 Resultats 310

Ron Simmons :: DAMN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:59

¤ Theme Song Randy Orton ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 07810

The Legend Killer fait son entrée , il fait un taunt puis des FireWork explosent , il rentre dans le ring et fait des taunt a nouveau sous les sifflets de la foule.

¤ Theme Song Undertaker ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats Takerrkp3

The Deadman ne vient pas , la musique continue , la lumière s'éteind , puis un éclair vient frapper le titantron , puis il arrive en marchant lentement , il fait un taunt à la Kane puis la lumière revient. Il rentre dans le ring enlève son chapeau et fait des yeux blancs avant de poser sa veste.

Ding Ding Ding

Le match commence , la cage descend , Taker la regarde alors que Orton lui saute sauvagement dessus , il l'envoi a l'extérieur , Taker se heurte a la paroie métalique , elle continu de descendre mais il roule pour éviter de se la prendre en pleine face , Orton descend et donne des manchettes portés à l'Européenne , Taker titube déjà un peu , La cage est descendu completement puis Orton frappe le crane de Taker à la paroie. Le sang ne coule pas mais Orton lui hurle des insultes. Taker se relève d'un coup net dans le dos de Orton , il est debout , Orton se relève et se prend un Big Foot en pleine face. Taker remonte dans le ring et monte sur la troisième corde. Orton se relève et lui prend la pantalon. The Deadman lui prend le bras et se prépare pour son Ol School , il saute de la troisième corde jusqu'à l'extérieur et donne un coup de coude dans le bras de Orton ! Randy et au sol mais se relève a quatre pattes. Taker le prend par les cheveux et le pantalon avant de le balancer contre la porte de la cage qui cède . Orton est à l'extérieur de la cage. Il est KO et saigne de la tête . Taker le relève et le prépare pour son PowerBomb. Il lève Orton mais celui ci s'accroche à la grille , puis il monte , il escalade la cage. Taker essaie de l'attraper mais il se décide à monter. Orton mets son peid sur les doigts de Taker pour le faire lacher , mais Taker lui prend le coup et le repouse violemment à l'opposé du toit. Il est enfin debout , Orton est au sol et implore Undertaker. Mais celui-ci donne un uppercut dans le menton du Legend Killer qui titube et se retrouve au bord du toit. Taker se mets de l'autre côté et cours sur Orton , il veux faire son coup de la corde à linge aérien , Orton se pousse et Taker passe par dessus bord ! Il est en l'air au dessus du sol , la foule n'en croit pas ses yeux et les enfants n'osent pas regarder , Taker retombe du haut du toit sur la table des commentateurs. Taker est sonné et les médecins arrivent. Mais ceux-ci sont vite repousser pas Jerry Lawler qui vient de voir Orton sauter de toute la haut. Il fait une descente du coude sur Undertaker. Il retombe sur Undertaker mais s'est mal receptionné , mais il se relève quand même et prend Undertaker sur ses épaules , NON ! Il le mets en position Tombstone , Undertaker retombe au sol sur ses pieds mais Orton tente un RKO uen fois Taker retourné mais a nouveau contré. Undertaker fait des yeux blancs et court aprés Orton. Celui-ci regrimpe lachement à nouveau sur la cage. Taker ne réfléchit pas et monte aussi , Une fois au centre Orton tente un RKO mais Taker le laisse tomber , le carré centrale se fragilise . Taker le prend en position PowerBomb , il l'exécute sur Orton qui retombe lourdement sur la cage en fer , le carré se fragilise encore plus et est a deux doigts de lacher. Taker fait un taunt en se tournant vers le public , Taker se retourne et Orton exécute son RKO ! Le carré cède et Orton et Undertaker tombe à l'intérieur du ring. Le Deadman est retombé sur la tête. Le sang coule à l'endroit de la tête de Taker , orton le mets sur ses épaules et se prépare au finish d'Undertaker ! Il l'exécute , Tombstone Pildriver ! Il tente le tomber 1 , 2 , 3 victoire de Randy Orton !


J.R ; Quel match ! Incroyable , où Orton a-t-il trouvé la force de faire un Tombstone !

J.L ; J'en reviens pas , pourtant un match Heel In A Cell avec comme participant Undertaker doit être gagné par le Deadman , c'est tout simplement incroyable ! Bref, Cena a quelque chose à dire... Avant son match qui l'oppose à X-Pac !


Une image s'affiche sur le titantron, le public commence à s'enflammer

PWF Great American Bash 2007 Resultats 110

John Cena :: Salut à tous !! Je sais que ça vous fait plaisir de me voir mais c'est parce que j'ai une annonce à faire et comme vous en avez déja entendu parler à mon avis, je vous annonce que j'entre officielement dans la DX ! Vous allez me dire pourquoi ? j'étais très bon en solo c'est vrai mais j'étais seul contre tous et j'avais envie de changer surtout que mon pote Shawn Michaels me faisait du pied depuis longtemps pour que je vienne ! Depuis que Triple H est revenu il a gagné le titre PWF mais sa blessure a refait surface et il est de nouveau parti, cette fois-ci il ne va pas précipiter son retour et c'est pour ça que je renforce la DX pour qu'elle soit plus forte que jamais ! A la PWF vous n'avez pas vu la vrai DX mais maintenant la DX is really back ! Imaginez nous au retour de Triple H, les 3 meilleurs catcheurs ici dans la plus grande équipe de l'histoire de l'histoire du catch ! HBK et Moi depuis la WWE c'est une grande histoire d'amitié, il a toujours était là pour moi même si à la PWF ça n'allait pas ! J'ai traversé de longues périodes de troubles, j'ai pas gagner beaucoup titre à part celui Intercontinental récemment à cause de vilaines blessures que je ne voulais pas soigner car je ne supporte pas de ne pas catcher et d'être sans titre ! Maintenant je peux vous dire que le Champ is Here ! Mais avant tout je me dois de regagner un titre ! Le PWF Championship m'intéresse beaucoup, je ne vais pas prendre le World Heavyweight Title de Shawn Michaels car si la DX règne sur les 2 grosses ceintures toute la PWF sera à nos pieds ! Puis vu que nous sommes 2 pourquoi pas redevenir tag team champion comme à la WWE mais cette-fois ci plus soudés et forts que jamais ! La Young Blood n'a qu'à bien se tenir car à Summerslam il risque de souffrir, They Can't See Me ! Because The HeartBreak Kid Shawn Michaels et le Champ are here !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:59

¤ Theme Song X-Pac ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats Fusion_01

X-Pac arrive avec l'appui du public.


¤ Theme Song John Cena ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 0007ey9

John Cena arrive sur le ring avec les acclamations de la foule.

Ding Ding. L'arbitre fait sonner la cloche et John Cena lève les bras en l'iar pour avoir l'appui de la foule, et ol l'obtient très rapidement, ce qui aggace X-Pac même si ce dernier est aussi aimé par la foule. Premier contact et Cena arrive à attraper la tête de X-Pac entre son bras droit et y met la pression. Sean Waltman projette Cena dans les cordes mais ce dernier revient avec une clostheline. X-Pac se relève et Cena le projette dans les corde avant de lui porter une autre clostheline. Cette fois-ci Cena relève X-Pac par les cheveux et me projette dans les cordes mais Waltman évite la corde à linge et se projette de l'autre côté et porte un coup du bélier porté à la volée. X-Pac demande l'appui de la foule et il l'obtient à son tour pendant que Cena se relève. X-Pac porte un dropkick dans le genou de Cena qui titube et se met justement à genou. X-Pac lui porte un saut chassé dans le visage et tente le tombé : 1...2... Dégagement de Cena et X-Pac relève Cena. Il tente une souplesse arrière mais Cena réussit à le contrer et lui porte un DDT. X-Pac est à terre et Cena est le premier à se relever. Il soulève X-Pac et lui porte une souplesse arrière suivi d'un tombé : 1...2...Dégagement de Waltman qui se relève presque immédiatement après son dégagement. X-Pac attrape Cena par la tête et le pantalon t le projette violament, épaule la première dans le poteau d'un des coins du ring. Cena tombe en dehors. La foule acclame X-Pac et ce dernier se projette du haut de la troisième corde avec un splash sur Cena, en dehors du ring. Les deux hommes semblent sonnés et l'ambiance devient électrique suite à cette prise de X-Pac. L'arbitre commence à compter : 1...2...3...4...5...6... X-Pac rentre dans le ring. 7...8... X-Pac sort su ring et fait rentrer Cena suivi d'un tombé : 1...2... Dégagement de Cena. X-Pac retente le tombé : 1...2... Dégagement à nouveau et X-Pac relève Cena. Projection dans le coin, Waltman monte sur la deuxième corde et porte des droites. Le public compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ... X-Pac regarde la foule et demande à ce qu'elle fasse plus de bruit encore. Cena profite du moment pour repousser W-Pac qui s'écrase à terre. Cena tente son 5 knuckle shuffle mais X-Pac se dégage et Cena rate son coup. Il semblerait que Waltan tente un Tigerbomb sur Cena mais ce dernier le coup avec un surpassement par dessus les épaules. Cena relève X-Pac et porte un enfourchement, écrasement au sol. Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de Waltman, in-extremis. Cena demande à la foule de scander son nom et la foule s'éxécute. Waltamn se relève et tente une clostheline mais Cena le relève avec sa suplex. Cena fait son taunt et la foule crie "You Can't See Mee" et Cena réussit son 5 knuckle shuffle. Cena attends que Waltman se relève pour porter son FU et il le porte sur ces épaules. Waltman se débat et réussit à s'en défaire, suivi d'un spinning heel kick sur Cena sui tombe à terre. Waltman tente le tombé : 1...2... Dégagement encore une fois de Cena. Waltman s'énerve et dit à l'arbitre qu'il y avait 3. L'arbitre dit qu'il n'y avait que 2 et Waltman porte un petit paquet sur Cena : 1...2....2.99 et dégagement de Cena qui se relève et qui fonce en direction de X-Pac pour lui porter une clostheline mais ce dernier l'évite et saute sur Cena pour lui porter un Hurricanrana. Cena est à terre et Waltman lui porte un lionsaut (!) . Il ne tente pas le tombé car Cena est tout près des cordes. Waltman veut retenter un tigerbomb. Il commence à soulever Cena mais ce dernier retombe et porte Waltman sur ses épaules. Waltman se débat au maximum mais Cena réussit à porter le FU ! Cena regarde la foule en rigolant et retourne Waltman et applique maintenant le STFU. La foule est en délire et Waltman tente d'attraper les cordes et Cena y met plus de pression encore. Waltman arrive finalement à attraper les cordes avec sa main et Cena est contraint de lacher la prise. Ca fait un froid dans l'aréna car les fans croyaient vraiment que Cena gagnerait sur ce coup-là. Waltman se relève et se retourne en direction de Cena. Ce dernier fait son taunt "You Can't See Mee" et attrape X-Pac par les jambes pour le faire tomber. Il te tire vers le milieu du ring et le retourne : un nouveau STFU ! Waltman tente de résister mais un peu moins de 20 secondes après le début de la soumission il abandonne ! John Cena est déclaré vainqueur !

J.L : Et bien quel match rempli d'action Jim et belle vitoire pour Cena ce soir !

J.R ; Oui c'est vrai qu'il signe là une très belle victoire, et qui sait, peut-être que Hbk lui offrira le titre IC en cas de victoire ! Passons à un match pour le titre de la PWF... Ah non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptySam 28 Juil - 23:59

PWF Great American Bash 2007 Resultats 210

The Coach :: Je suis avec Hurricane ! Il n'a pas de match ce soir mais est quand même avec nous et nous fait le plaisir de nous laisser une interview. Alors Hurricane, tu viens d'effectuer un retour gagnant après avoir vaincu Chris Masters et Eddie Guerrero la semaine dernière mais pas de matchs ce soir ! Pourquoi ?

Hurricane :: Je devais affronter l' Evolution de Batista et Orton avec Jericho mais on en a decidé autrement ! Je sais que j'aurais pu les battre facilement grâce à mes supeeeeeeeeers pouvoirs ! Mais Jericho n'est plus là ! Donc ils ont annuler le match, c'est dommage même à 1 contre 2 je les battais, une Batista Bomb sur Batista et un RKO sur Orton et c'était fini ! Même un double chokeslame pour les finir !

The Coach :: Euh oui c'est ça ! Nous sommes tous avec toi mais as-tu des objectifs plus réalistes ?

Hurricane :: Ben oui le PWF Championship ! D'ailleurs je serais au match ce soir j'espère qu'ils von m'intégrer au dernier moment car je sais que je peux les battre ! Triple H n'est plus ce qu'il était ! il est tout vieux alors que Cor Von jamais entendu parler de lui par contre et pour Brock euh il fait pas du football américain lui ? non sérieux je vois pas ce qu'ils font là je suis sur que si on me donnait la chance je les battrai ! Bon je vous laisse j'ai des humains à sauver avec mes supeeeeeers pouvoirs ! Je reviens pour le Main Event
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:00

¤ Theme Song Brock Lesnar ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats Brockp13

Brock Lesnar arrive dans l'aréna , il marche le long de la rampe et saute sur le bord et tout à coup les coins du ring explosent. Il rentre dans le ring et attend ses adversaires.

¤ Theme Song Marcus Cor Von ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 27copielu1

L'Alpha Male arrive sûr de lui , il fait quelques signes à la foue avant de rentrer dans le ring et de regarder Lesnar.

¤ Theme Song Triple H ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 08tj8

La Musique du King Of King s'entend dans l'aréna , puis il arrive et s'arette sous l'écran géant , il attend et crache de l'eau , il se dirige vers le ring et monte sur le bord , il attend et fait un taunt en crachant de l'eau , il rentre ensuite dans le ring pour monter sur le coin et faire un signe de ceinture puis il regarde ses adversaires


Le match débute mais les trois hommes commencent par une séance d'observation . Aucun d'eux ne se décident a attaqué l'autre, soudain, Triple H et Marcus Cor Von se regardent face à face pendant que Brock ne fait rien . Mais HHH et Cor Von sureprenent Lesnar par un double coup de pied dans l'abdomen ! Les deux hommes commencent alors à lui enfiler des droites . Ils le projettent dans les cordes et doubles surpassement ! Ils décident d'en finir avec l'ancien champion en le balancant à l'extérieur du ring . Cor Von regarde si Lesnar est bien KO mais lorsqu'il se retourne, il se prend un aveuglement de la part du champion . HHH décide d'enyer Marcus dans les cordes et l'acceuil ensuite avec un coup de la corde à linge . Ils relèvent Cor Von et tente un sleeper . Mais cela n'a pas l'air de fonctionner alors le champion décide d'envoyer Cor Von une nouvelle fois dans les cordes mais Brock Lesnar s'est relevé, il attrape Cor Von qui est dans les cordes et lui porte un écrasement de la nuque contre la troisième corde ! Cor Von vassille et se prend un Face Buster de la part du Game ! Triple H et Lesnar décident de balancer Cor Von ... Par dessus la troisème corde ! Mais HHH n'a pas fait attention et se prend un cheapshot de la part de Lesnar . Brock à l'air très confiant et attrape le champion puis lui porte une Belly to Belly over head suplex ! Il tente le tomber : 1........2..... Et non dégagement de HHH . Brock se relève rapidement et enchaine avec des descente du coude sur le champion . Il décide de le relever, il le projette dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais qui est ésquivé par le champion . Qui celui ci va se cogner à Cor Von qui tentait de remonter dans le ring . HHH se retourne et se prend une Fisherman suplex par l'ancien All American : Brock Lesnar . Brock relève HHH et lui porte une prise de l'ours . HHH éssaye de se dégager et y arrive avec un aveuglement . Il commence alors à donner plusieurs coups dans l'abdomen de Lesnar, il se projette dans les cordes, Lesnar s'abaisse et Cor Von abaisse les cordes et le champion passe ... Par dessus la troisième corde ! Cor Von remonte dans le ring et commence à mettre des droites à Lesnar, il le projette dans les cordes et au retour lui porte un violent coup de coude ! Il relève Lesnar et lui porte une Snap suplex . Il tente le tomber : 1.......2... Dégagement de Lesnar . Cor Von relève Brock et lui porte une autre suplex . Il projette Lesnar dans le coin opposé et commence à lui mettre des coups de bélier . Il se met ensuite en face de lui et lui porte une Belly to Belly over head suplex ! Cor Von tente de nouveau le tomber : 1.........2........... Non ! Encore un dégagement de la part de Lesnar . Cor Von voit que HHH commence à se relever, il est au bord du ring . Marcus décide de se projetter dans les cordes et de porter un spear ! Les deux hommes sont out à l'extérieur du ring ! Brock qui se relève petit à petit, sait qu'il ne peut pas gagner le titre par count out . Il va lui aussi à l'extérieur du ring et ramène Cor Von dedant, quand à HHH, il le met sur l'éscalier et lui porte le coup du boomerang ! HHH s'écrase la tête contre le poteau ! Brock remonte dans le ring mais il n'a pas vu que Marcus s'est élancé dans les cordes pour son finish mais Brock l'ésquive miraculeusement mais Cor Von s'est stoppé pour ne pas tomber à l'extérieur mais Brock Lesnar arrive derrière lui et German Suplex ! Il relève Cor Von, le met dans le coin et commence avec des violents coups de bélier ! Il le ramène vers lui et Belly to Belly over head suplex ! Il relève encore Cor Von et Press Slam ! Il tente le tomber : 1...........2...............Tro, non ! Dégagement de Cor Von ! Brock n'en croit pas ses yeux, il attend que Marcus se relève, il est derrière lui, il prend sur ses épaules et : F-5 ! F-5 porté par Lesnar ! C'est finit ! Mais Brock ne semble pas vouloir faire le tomber . Il prend Cor Von par la jambe et lui porte son Brock Lock ! Cor Von souffre ! Il n'en peu plus pendant que HHH éssaye déséspérement de revenir dans le ring mais c'est finit ! Cor Von a abandonné ! Nous avons un nouveau PWF Heavyheight Champion ! On lui apporte la ceinture, Brock la serre contre lui puis la lève en l'air en criant : "I dit it"


J.R ; Encore un match incroyable pour un Pay Per View incroyable ! Je n'en aurais jamais attendus autant de lui ! Bravo Lesnar !

J.L ; Nous sacrons donc un nouveau champion ce soir , ca restera dans l'histoire , un deuxième titre pour Brock Lesnar , le garderas-t-il aussi longtemps que son premier reigne ? Ca reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:00

¤ Theme Song Matt Striker ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 018

Le champion IC arrive, l'air determiné. Il montre qu'il est intelligent avec des gestes de mains puis rentre dans le ring. Il se met en position et attend son adversaire.


¤ Theme Song Shawn Michaels ¤

PWF Great American Bash 2007 Resultats 11

C'est au tour du champion du monde d'arriver ! Il regarde ses fans et fait ses taunts puis enlève d'un coup ses habits. Lita le regarde d'en haut, dans una cabine. Shawn lui envoi un baiser puis il commence à courir et glisse dans le ring... Matt le regarde et Shawn se prépare.


Ding Ding Ding :: On annonce la stipulation. Matt et HBK donnent leurs cetinures puis l'arbitre les lèvent... ET TOP ! Matt et Hbk commence un duel de force que remporte Matt Striker après un coup de coude. Matt envoi Shawn dans les cordes et ce dernier revient mais lui met un coup d'épaule. Striker tombe mais se relève rapidement. Les deux se regardent encore. Matt se met en position pour un deuxième duel de force. Shawn pousse dans le coin Striker mais au dernier moment, celui-ci renverse la situation et projette dans le coin Shawn Michaels. Il lui met des coups et commence à l'étrangler. L'arbitre le reprend - 1, 2, 3, 4, Matt lâche et reccomence ! L'arbitre se met au devant de Matt Striker. Striker recule et court vers Shawn pour un coup de corde à linge dans le coin mais ce dernier se pousse et Striker se cogne contre le coin. Petit paquet de Shawn Michaels, les fans se rejouissent - 1, 2, dégagement ! Shawn se relève, le public l'applaudit. Matt se relève et se prend un Atomic Drop suivi d'une Fisherman suplex de Shawn Michaels. Shawn est en folie et monte déjà sur le coin pour la fameuse descente du coude ! Mais Striker arrive et fait vibrer les cordes, et Shawn tombe à la renverse dans le ring. Matt vient lui porter le Striker Clutch mais Shawn parvient directement à toucher la corde. Matt lâche Michaels et le relève. Il le met dans le coin et lui met des coups dans l'abdomen. Il l'envoi dans le coin adverse, non, c'est Shawn qui l'envoi ! Matt est dans le coin. Il vacille et revient vers Shawn... Scoop Slam ! Shawn monte sur le coin. Il fait un taunt puis le signe 'Suck It' puis il saute pour la descente du coude sur Striker KO ! Striker se relève. Shawn lui porte un Atomic Drop. Matt fait un tour sur lui-même puis Shawn attrape ses jambes et le ramène à terre. Il exécute ensuite le Boston Crab !!! Striker, en tant que champion IC ne se doit pas de taper. Non, il prefère mettre des coups de coude à Shawn. Shawn lâche Striker et Low Blow de Striker !! L'arbitre disqualifie Striker pour Shawn Michaels !
Round 1 : Shawn Michaels
Les échelles sont déjà à l'extéireur. Matt se presse d'en prendre une et de l'amener dans le ring. Shawn Michaels est désormais debout et lui fait ravaler sa fierté par des droites enchaînés, suivi du Scoop Slam ! Shawn place l'échelle et y monte. Striker se relève et monte aussi. Au haut de l'échelle, les deux se donnent des droites. Matt Striker tombe. Shawn hésite. Il regarde la ceinture bouger et regarde Striker à terre... Il descend de l'échelle alors qu'il a la victoire en main. Il relève Striker puis le met dans le coin. Il l'assome puis sort à l'extérieur. Matt reprend du poil de la bête dans le ring et s'empresse de monter sur l'échelle. Shawn est aller chercher sous le ring une grande échelle. Il reste à l'extérieur, Striker est en haut de l'échelle et va gagner !!! Shawn envoi l'échelle dans le ring avec toute sa force. L'échelle tape l'autre. Les deux tombent ! Striker reste accroché à la ceinture et pend en l'air. Shawn rentre dans le ring et attrape ses jambes. Shawn grimpe sur Striker peu à peu, et décroche la ceinture ! Les deux tombent à terre. Quoi ? L'arbitre déclare le match nul ! Donc le match continue et cette fois-ci Hardcore... Quel dénouement ?
Round 2 : Double vainqueur
PWF Great American Bash 2007 Resultats 1_7
Shawn reste sous le choc. Il se demande bien ce qu'il va faire. Il relève finalement Striker et lui met des atemi. Il l'envoi dans les cordes mais Matt s'y retient, Shawn va pour une corde à linge mais Striker le surprend avec un surpassement. Shawn retombe sur ses pattes. Matt tente de saute par dessus le troisième câble mais l'atterisage est néant ! Shawn s'était poussé ! Matt se relève en vacillant, Shawn Michaels prend sous le ring rapidement une table et la place... Il se met devant Striker qui se relève... Et Sweet Chin Music ! Striker tombe... Non, il recule et tombe sur la table. Shawn va dans le ring et remet l'échelle, la plus grande, en place. Il monte dessus. Signe "SUCK IT" et il se balance pour une descente du coude sur la table, Striker se pousse et Shawn Michaels s'écrase contre la table ! Est-ce fini ? Matt se relève. Il crache par terre puis prend Shawn difficilement et le fait rouler à l'intèrieur du ring : 1, 2, dégagement reflexe de Shawn ! Le public est fou. Matt Striker aussi ! Il tape contre le ring plusieurs fois et sort à l'extérieur. Il sort une chaise ! Il la monte dans le public, il fait un taunt, se retourne et coup de chaise... Non Shawn a pris de l'avance et Sweet Chin Music ! Matt vacille et tombe contre les cordes. Shawn s'envoi contre les cordes et viens vers Matt mais ce dernier tombe et Shawn marche sur lui pour finalement tombé aussi. Matt enchaîne avec un STF ! Shawn attrape la corde dans un mouvement inoui. Oh ! Striker le lâche et le recule... Nouveau STF ! Shawn abbandonne !


Après le match - L'arbitre ne sait pas quoi faire. Il declare donc le match nul !!

J.R ; What ? Pas de double-champion ? Pour une fois que c'étais pas injuste!

J.L ; C'est toujours comme sa en fin de Pay-per-View, sa me desole... Match nul, mais beau, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:02

Début + images : Vince McMahon
Christy Hemme vs Kelly Kelly : Shane McMahon
Chris Benoit vs AJ Styles vs Mick Foley : Mr.Kennedy
Randy Orton vs Undertaker : Shawn Michaels
X-Pac vs John Cena : Matt Striker
Brock Lesnar vs Marcus Cor Von vs Triple h : Brock Lesnar
Matt Striker vs Shawn Michaels : Vince McMahon
Segments Back stages : Marcus Cor Von

Dark Match :

Ashley Massaro vs Brooke Adams
Vainqueur ==> Ashley Massaro



Pour la dark match, c'était pas prevu comme sa. J'ai choisi la vainqueur mais ce n'est peut-être pas la bonne, mais pas besoin de remettre cela en cause puisque c'est fait. Mais ce n'aurait pas du être moi so.
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:02

Très bon PPV, bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:03

Super show Wink faudra m'expliquer pourquoi j'ai perdu alors que j'étais le seul à feuder (ça m'a prit plusieurs heures quand même) vu que je garde mon perso mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:03

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Super show Wink faudra m'expliquer pourquoi j'ai perdu alors que j'étais le seul à feuder (ça m'a prit plusieurs heures quand même) vu que je garde mon perso mais bon pas grave

Faudra m'expliquer à moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:06

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Super show Wink faudra m'expliquer pourquoi j'ai perdu alors que j'étais le seul à feuder (ça m'a prit plusieurs heures quand même) vu que je garde mon perso mais bon pas grave

Faudra m'expliquer à moi aussi ! bounce

Je viens de voir qui avait booker le match, Brock m'avait envoyé un MP quand j'étais en vacs me disant que si je devenais GM je devais lacher Cor Von et donc lui gagner le titre mais bon vu que CC et toi etes d'accord pour que je garde Cor Von...

Si il veut je le gagne puis je lui file Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:07

Bravo,très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:07

La PWF:la seul fédération ou le président ne sait jamais rien xD
Bravo aux bookers,bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:09

C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
La PWF:la seul fédération ou le président ne sait jamais rien xD
Bravo aux bookers,bon show Wink

J'ai demandé à Brock et il m'a dit qu'il avait envoyé un MP à Cor Von mais que Cor Von lui avait pas repondu xD

Moi, je trouve que c'est injuste : quelqu'un se casse le cul et l'autre pepère te baise. (c'était juste pour faire accord xD)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:09

Cor Von : J'irai bien d'un petit commentaire personnel, mais apparement je n'ai pas trop mon mot à glisser, et on ne m'écoute jamais, alors je vais m'éclipser de ce topic pour que vous puissiez lire le PPV avant qu'on me prenne vraiment pour un parano, rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:14

On te prend déja pour un parano tkt Strikey Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:14

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
La PWF:la seul fédération ou le président ne sait jamais rien xD
Bravo aux bookers,bon show Wink

J'ai demandé à Brock et il m'a dit qu'il avait envoyé un MP à Cor Von mais que Cor Von lui avait pas repondu xD

Moi, je trouve que c'est injuste : quelqu'un se casse le cul et l'autre pepère te baise. (c'était juste pour faire accord xD)

Normal j'étais en vac, Matt défoule toi... j'aurais accepter ma défaite si Brock avait feuder au moins
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:16

C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
On te prend déja pour un parano tkt Strikey Razz ^^

Je m'en doute, et c'est regretable, si ne pas manquer de bon sens et être parano, je ne comprends plus rien.


M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
La PWF:la seul fédération ou le président ne sait jamais rien xD
Bravo aux bookers,bon show Wink

J'ai demandé à Brock et il m'a dit qu'il avait envoyé un MP à Cor Von mais que Cor Von lui avait pas repondu xD

Moi, je trouve que c'est injuste : quelqu'un se casse le cul et l'autre pepère te baise. (c'était juste pour faire accord xD)

Normal j'étais en vac, Matt défoule toi... j'aurais accepter ma défaite si Brock avait feuder au moins

Nan, pas envie qu'on m'envoie chier vois-tu, je vais pas parler pour qu'on se foute de ma gueule, mais je suis du même avis que toi, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:18

Excellent show vraiment, du très grand art! Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:22

Matt, tu peux parler. T'as le droit de parler ( d'écrire je sais -_- ) , d'ailleurs, on est sur un forum pour discuter et s'amuser, donner nos avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:22

Matt Striker a écrit:
C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
On te prend déja pour un parano tkt Strikey Razz ^^

Je m'en doute, et c'est regretable, si ne pas manquer de bon sens et être parano, je ne comprends plus rien.


M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
La PWF:la seul fédération ou le président ne sait jamais rien xD
Bravo aux bookers,bon show Wink

J'ai demandé à Brock et il m'a dit qu'il avait envoyé un MP à Cor Von mais que Cor Von lui avait pas repondu xD

Moi, je trouve que c'est injuste : quelqu'un se casse le cul et l'autre pepère te baise. (c'était juste pour faire accord xD)

Normal j'étais en vac, Matt défoule toi... j'aurais accepter ma défaite si Brock avait feuder au moins

Nan, pas envie qu'on m'envoie chier vois-tu, je vais pas parler pour qu'on se foute de ma gueule, mais je suis du même avis que toi, enfin bon...

Ben que tu sois parano c'est pas le sentiment que j'ai à propos de toi, t'es un bon membre et tu fais des matchs superbe Wink ton match entre 2 gars qui viennent d'arriver et sans beaucoup d'importance tu le fais digne d'un main event
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:23

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Matt, tu peux parler. T'as le droit de parler ( d'écrire je sais -_- ) , d'ailleurs, on est sur un forum pour discuter et s'amuser, donner nos avis, non ?

Dans le forum staff tu me demande de la fermer et de pas en rajouter pour pas faire tout partir en couille, c'est le jour et la nuit avec toi.

Et merci Marcus c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats EmptyDim 29 Juil - 0:26

Je t'ai demander de la fermer dans un topic, car la c'était pas pareil mon ami. Tu t'embrouillais avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Great American Bash 2007 Resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Great American Bash 2007 Carte
» Résultats de The Great American Bash 2008 (spoilers)
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» AJ pour un match au Great American Bash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: