| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 24 Nov - 2:39 | |
| || Lita s'essuit la bouche et boude,elle veut partir mais Kane lui tien toujours le bras. ||
"Compte pas sur moi Kane,qu'est ce que tu attends de moi ! M'embrasser comme un gros porc. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 24 Nov - 2:44 | |
| Kane sourit et rie sadiquement Non ! Je veux que tu vienne avec moi detruire Homicide ! Et apres on detruit tout ce que tu veux !
Kane lui tien le menton |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 24 Nov - 2:49 | |
| "Fait le tout seul,t'es un grand garçon non !"
|| Kane prend encore une fois Lita sur ses épaules et l'enmème dans une pièce. || | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 25 Nov - 13:19 | |
| Kane est derriere et il voit Lita de loin
Tu ne peut pas m'échapper !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Dim 25 Nov - 21:09 | |
| || Lita crit en entendant la voix de Kane puis se dirige vesr sa loge. || | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 25 Nov - 21:38 | |
| *Homicide marche dans les couloirs avec son titre mis en bling bling , il se dirige vers ca loge , passe devant la loge de lita avec la porte grande ouverte sans personne dedans ... Homicide sourit et continu son chemin* | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 25 Nov - 23:10 | |
| Low Ki marche un peu dans le couloir, son nouveau titre World sur l'épaule, un petit sourire fier aux lèvres. Il garde son titre bien placé sur son épaule en avançant tranquillement. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 25 Nov - 23:17 | |
| * Le portable de Homicide sonne * | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 26 Nov - 0:16 | |
| *Homicide décroche*
Yeah ?! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 26 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 26 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 26 Nov - 0:22 | |
| Je m'ennuie de toi et je veux que tu sortes les deux autres de la loge [ romero et reyes ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 26 Nov - 0:24 | |
| Ok ok j'arrive b'bé , a tout de suite
*Homicide raccroche et retourne dans ca loge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Sam 1 Déc - 2:23 | |
| *Homicide tien son titre a bout de main , il traine par terre et cherche la loge de kane ou lita , il est sur de le trouver a un de ses endroits , quand soudain homicide entend des cries , il se dirige en courant vers* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 1 Déc - 3:57 | |
| Jericho arriva dans les couloirs de la fed et il remarqua des trace de sang par terre et sa mene jusqua l'hopitale |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 10 Déc - 1:33 | |
| Homicide completement saoul a reussi a arrivé tant bien que mal dans le couloir mais s'en est trop pour lui , il s'écroule et s'endort a meme le sol | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 10 Déc - 13:29 | |
| Hernandez part vers sa loge et voit homicide par terre
Merde je peux pas le laisser ici !
Il porte Homicide et part avec | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Ven 21 Déc - 23:02 | |
| Christian arrive dans les couloirs tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:15 | |
| Joe qui s'ennuyait dans sa loge, se ballade dans les couloirs, l'air plutôt décontracté, mais soudain il remarque Christian Cage devant lui, et se pencha sur le mur toujours en le fixant ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:27 | |
| Christian ne lâche pas Joe du regard, un grand sourire sur le visage. Puis après quelques instants, il décide de s'approcher.
Excusez-moi, on ne se serait pas déjà rencontré quelque part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:30 | |
| Tu parle d'une rencontre
Joe commence à se rappeller les derniers combats qu'il venait de regarder dans sa loge
Tu veux dire la TNA ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:35 | |
| Non en fait je parlais d'une kermesse, il y a dix ans environ, mais maintenant que tu le dis c'est possible que ça soit à la TNA. Sinon qu'est-ce qui peut bien t'emmener ici?
Christian s'adosse au mur en attendant, toujours souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:43 | |
| Joe ne lache toujours pas de sourire
Je visitais seulement les lieux ...J'essaye de mieux connaitre cette Fédération ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:46 | |
| Whoaaa décidément tu ne quittes jamais ce visage illuminé dis-moi! Dur dur d'arriver ici pas vrai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|