Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin des feuds pour moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:08

Voilà j'y réfléchis depuis cette après-midi, j'ai décidé après mon beau match contre Shawn Michaels et ma série de 6 victoires, un nul et aucune défaites d'arréter momentanément (et pour un long moment je crois) les feuds.

Je me mets à fond dans le booking pour que ceux qui ne sont pas en haut de carte aient au moins de beaux matchs bookés.

Voilà qui est dit, je demande de ne pas changer mon pseudo, Matt Striker n'est pas désiré par rapport aux super main eventers de la vraie WWE donc laissez le moi, au cas ou je fais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:10

Si c'est ce que tu veux vraiment, je respecte ton choix, n'empêche que tu feudes très bien à mon gout! Au moins, peut-être que l'on aura enfin droit aux lessons de "Matt Striker, your teacher"!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:12

AJ Styles a écrit:
Si c'est ce que tu veux vraiment, je respecte ton choix, n'empêche que tu feudes très bien à mon gout! Au moins, peut-être que l'on aura enfin droit aux lessons de "Matt Striker, your teacher"!

Nan, je vais simplement booker les matchs "bas de carte", et laisser les matchs plus importants à mes collègues bookers.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:19

T'es doué en booking c'est clair mais tu l'es aussi en feud, mais bo c'est ton choix et je comprends que les feuds ça soulent rapidement, pareil pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:20

Arf, je pensais que t'arriverais à gérer. Je te rapelle que les match bas de cartes ne sont pas censés avoir des resumés de main-event, car on dirait que tu rabaisses ce qui les font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:22

Merde!Putain de toi!T'as le titre IC et tu viens nous briser les burnes!Il me fait chier ce con la!Putain de toi!Putain!
Non sérieusement bah la PWF perd un excellent feuder,c'est con que t'arrêtes,bonne chance alors comme booker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:30

Pour mon titre, je l'ai remis.

Et Vince, je ne critique pas du tout ceux qui font les Main Event, sinon j'aurai demandé à les booker. C'est simplement qu'on ne prette pas attention aux nouveaux et lutteurs de bas de carte alors qu'ils méritent aussi un bon book, c'est mon chois et je l'assume totalement.

Merci de vos compliments, je reviendrai, je reviendrai, mais dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:31

Arf non, je parlais qu'on dirait que tu rabaisses ceux qui font les matches de bas de carte. T'as pas complètement tord, mais moi, c'est les books que je voudrais arrêter, mais malheuresement, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:38

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Arf non, je parlais qu'on dirait que tu rabaisses ceux qui font les matches de bas de carte. T'as pas complètement tord, mais moi, c'est les books que je voudrais arrêter, mais malheuresement, je ne peux pas.

Ok, alors non je les rabaisse pas, je leur laisse booker les matchs plus importants, ils feront surement plus long et dans un sens c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 1:48

Matt Striker a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Arf non, je parlais qu'on dirait que tu rabaisses ceux qui font les matches de bas de carte. T'as pas complètement tord, mais moi, c'est les books que je voudrais arrêter, mais malheuresement, je ne peux pas.

Ok, alors non je les rabaisse pas, je leur laisse booker les matchs plus importants, ils feront surement plus long et dans un sens c'est pas plus mal Wink

Si tous les match sont assez long, c'est mieux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 11:16

C'est ton choix j'espère que tu reprendras vite
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 14:07

AJ Styles a écrit:
Si c'est ce que tu veux vraiment, je respecte ton choix, n'empêche que tu feudes très bien à mon gout! Au moins, peut-être que l'on aura enfin droit aux lessons de "Matt Striker, your teacher"!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 15:30

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyDim 29 Juil - 23:13

Ciao Candice return
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyLun 30 Juil - 0:48

Candice Michelle a écrit:
Ciao Candice return

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyLun 30 Juil - 1:47

Matt Striker a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Ciao Candice return

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Matt Str
Invité




Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. EmptyLun 30 Juil - 19:33

Bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des feuds pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin des feuds pour moi.   Fin des feuds pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des feuds pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les feuds faite par Jericho...
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Absence-
Sauter vers: