Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWE Prend du retard sur la TNA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptyVen 3 Aoû - 23:57

La TNA a beaucoup monter depuis quyelques tempps. Les shows sont supers et leurs Rosters deveint de plus en plus interessant. Avec des gars comme Abyss, Cristian Cage, Petey williams, robert roode, Eric Young, LAX, Team 3D, Tomko, AJ Styles, The Fallen Angels, The Naturals, les shows ne peuvent être que supers!! Et les bookeurs son excellents comparé a ceux de Smackdown.

Bon, règlons les choses. Les bookeurs de Smackdown sont rendu au plus
bas niveau, les matchs sont long et plate (Surtout ceux de Matt Hardy:
10 min d'étranglement, Un twist of fate contré, Domination de MVP, MVP
se fais distraire, Dessente du coude a la matt hardy, TOF et pin
1,2,3.....:non:).
Si SD meurt, je ne regarderai plus que la TNA donc je vais dire WWE
Suck avec Raison. Si quelqu'un peut me dire c a quel Poste RAW sur
Cogeco, je le remercierai. Mais bon, La wwe pourrait supprimer ECW et
trouver de bons bookeurs comme a la TNA. :TNA:
Les bons lutteurs sont tous a la WWE mais ils les sousexploite car ils
ne les font pas lutter et ils les font passer pour des jobbers ex:
Carlito, Gregory Helms, Kane, Jimmy Wang Yang, Shannon Moore, Charlie
Haas, Sandman, Shelton Benjamin et pleins d'autres tandis qu'Ils
surexploitent des gars pas si fort que sa comme: John Cena (Qui rend
des gars KO avec un FU... Sa, je la comprend pas), Matt Hardy (Ses
matchs qui sont nuls et ils le font toujours gagner), Umaga (Je ne sais
pas pourquoi ils l'ont mis IC Champion), Lance Cade et Trevor Murdoch
(Champion Tag Team... POURQUOI?!?!?), Deuce et Domino (Deux nuls qui
sont champions... Come On!!), etc. Pourquoi ils font sa?? Ils savent
qu'ils ont de bons rosters mais les utilisent pas correctement. C,est
sa que j'aime pas a la WWE. Et les matchs sont nuls. Il y a trop de
bouts inutiles durant les matchs. Enm plus, ils viennent supprimer deux
moves tres interessants: 450 Splash qui était tres impressionnant a
voir et le Shooting Star Press qui était lui aussi un tres bon move. La
WWE est au niveau le plus bas depuis plusieurs années!! C'est bien beau
faire un show de 2 heures a Smackdown, mais ils pourraient faire des
matchs interessants au moins. Mark Henry vs un inconnu au précédent
Show... 30 secondes. Une prise et le match est fini. Bravo!! Come On Mr
McMahon!! Des crises de Stéroides, C'est quoi cette idée la?? Vous
pensiez vraiment que tous les lutteurs avaient les bars gros comme 3
briques sans avoir pris des Stéroides?? Réveillez-vous!! Le catch,
c'est truqué!! Même si tu prend deux boites de stéroides, tu sera plus
imposant, et quoi d'autre?? C'est le bookeurs qui décident tout.
Regardez Rey Mysterio, il est petit, mais il est tellement agile! Ce
n'es pas les bras qui font l'homme. C'est son agilité, son cardio et sa
force. S'ils le voulaient, ils pourraient faire gagner Mysterio contre
Khali, ce qui n'arriverait jamais dans un vrai combat non-truqué a
cause de la différence de grandeur et de grosseur, car c'est les
bookeurs qui font les matchs. Wake Up!! Les stéroidews, sa fais parti
du catch, c'est le look. On est pas au tour de France la!! Bon, voyons
ce que Vince McMahon va faire au cours des prochaines semaines mais en
toutr cas, TNA Rules!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:09

Matt Hardy lutte assez bien par rapport aux autres que ta cité, Umaga dans une autre gimmick serait bon sur un ring comme en indys !

Mais ta raison sur pas mal de points ! Shelton est vraiment l'exemple même...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:27

La wwe as des très bon lutteur mais il savent pas s'en servir !
Matt Hardy MVP Edge Jeff Hardy Randy Orton Santino Marella John Cena Carlito Paul London Brian Kendrick Cody Rhodes King Booker Mickie James Melina Mr Kennedy Shelton Benjamin Charlie Hass Super Crazy William Regal Triple H HBK Chavo Guerrero Chris Masters Dave Taylor The Major's Finlay Funaki Gregory Helms Hardcore Holly Jamie Noble J.B.L Jimmy Wang Yang Kane Shannon Moore Rey Mystério Ric Flair Taker Victoria CM Punk The Miz John Morrison Marcus Cor Van Tommy Dreamer RVD Tazz !!
Voila pour moi les lutteur qui sont très mal utilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:30

WWE Rules pour le côté Entertainment
TNA Rules car ils savent utiliser les lutteurs
Wrestling Rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:47

¤Johnny Nitro¤ a écrit:
La wwe as des très bon lutteur mais il savent pas s'en servir !
Matt Hardy MVP Edge Jeff Hardy Randy Orton Santino Marella John Cena Carlito Paul London Brian Kendrick Cody Rhodes King Booker Mickie James Melina Mr Kennedy Shelton Benjamin Charlie Hass Super Crazy William Regal Triple H HBK Chavo Guerrero Chris Masters Dave Taylor The Major's Finlay Funaki Gregory Helms Hardcore Holly Jamie Noble J.B.L Jimmy Wang Yang Kane Shannon Moore Rey Mystério Ric Flair Taker Victoria CM Punk The Miz John Morrison Marcus Cor Van Tommy Dreamer RVD Tazz !!
Voila pour moi les lutteur qui sont très mal utilisé !!

John Cena très mal utilisé ? mdr ! tu veux le voir faire quoi de plus ? Santino a aucun catch ! Cody Rhodes vient d'arriver faut se calmer ! MVP est très bien utilisé je trouve King Booker aussi ! The Miz fout quoi là dedans ? c'est pas un catcheur ! Morrison ECW Champ... RVD est parti Tommy Dreamer a des titles shots à tout va ! Tazz et JBL sont des commentateurs, Rey est blessé depuis 6 mois a eu le titre WHC, Ric Flair a 60 piges !

C'est vraiment du gros n'importe quoi ta liste c'est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:53

Matt Striker a écrit:
WWE Rules pour le côté Entertainment
TNA Rules car ils savent utiliser les lutteurs
Wrestling Rules Wink

+1 Et les Shows sont vraiment plus bons a la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 0:57

Oui Cena est mal utilisé question gimmick !
Santino devrait faire un heel turn comme a la OVW !
Cody Rhodes sera mal utulisé detoute facon...
MVP trop mal utulisé avec ses vieux match comme la prononsé Angle !
King Booker c'est du n'importe quoi depuis 2006 !
The Miz devrait etre a raw !
Johon devrait retourner a raw avec son ancien nom pis avoir le titre IC !
RVD vivement qu'il i aille a la TNA !
Dreamer vivement qu'il devienne un vrai main-eventer !
JBL ca place est sur un ring pareil pour Tazz !
Rey plus jamais champion pois lourd il aurait du faire une feud contre Chavo pour le titre mais bon...
Ric Flair j'espere qu'il deviendra champion avec Batista
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:00

tssssss la TNA c'est trop nul et la TNA ne rattrapera jamais la WWE, elle a beaucoup trop d'avance sur cette fed a deux balle qui s'est servi de la WWE pour se faire un nom, sinon elle n'etait rien du tout ! Et la WWE a deja conquis ses fans fidéle et rare seront ceux qui abandonneront la WWE pour la TNA. La TNA ne rattrapera pas la WWE, il suffit de voir que leurs show pourri que ce soit un PPV ou un show hebdommadaire, on croirait un show poubelle de la ECW en 1994 dans une salle de gym tandis que la WWE est internationnale et commence a venir faire ses marques en Europe alors que la TNA reste dans son coin.

Et puis, Vince Mcmahon, c'est le genie de tout les temps, comme Hitler a pu faire de l'Allemagne un pays en crise en un pays ayant des ressources et retourner tout le gouvernement de l'Allemagne, Vince a pu rendre la WWE internationnale et a reussir a tout detruire sur son passage tel que la ECW et WCW qui etaient des adversaires bien plus coriaces que la TNA.

La TNA sera detruit quand Vince le voudra, il si il ne le fait pas, c'est que il sait que la TNA n'est pas un danger. La preuve, leurs ratings sont pourri ! Pourquoi avec tant de catcheurs tels que Kurt Angle, leurs ratings reste a 1, voir 1,1. Surtout qu'ils ont augmenté leurs temps d'audience hebdomadaire.

Je me souviens des segments des Voodoo Kin Mafia face a la DX et Vince, si ce dernier n'a pas repondu, c'est qu'il sent ridicule de venir sur le terrain de la TNA, la honte pour lui !

C'est pour cela que la TNA pour qu'elle rattrape la WWE, il va falloir parler en terme de quelques année minimum, sans que Vince bouge ses fesses et regardera la TNA le bouffer, mais il la detruira car c'est un genie ! Il remontera l'audience en creant des gimmick qui rafolera le public tel que le Rock et Austin. Kennedy a le meme talent que Austin et je pense que Carlito pourrait exploiter les memes gestes et prises que The Rock.

Personne sait nous dire l'avenir et si la WWE ne se bouge pas sans creer des petites stars, c'est qu'elle en ressent pas le besoin !

Et pour Umaga, je trouve qu'il a du talent vu son poids, il peut sauter et faire des prises rapide, c'est aussi un grand catcheur qui a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:02

Shane Mcmahon a écrit:
tssssss la TNA c'est trop nul et la TNA ne rattrapera jamais la WWE, elle a beaucoup trop d'avance sur cette fed a deux balle qui s'est servi de la WWE pour se faire un nom, sinon elle n'etait rien du tout ! Et la WWE a deja conquis ses fans fidéle et rare seront ceux qui abandonneront la WWE pour la TNA. La TNA ne rattrapera pas la WWE, il suffit de voir que leurs show pourri que ce soit un PPV ou un show hebdommadaire, on croirait un show poubelle de la ECW en 1994 dans une salle de gym tandis que la WWE est internationnale et commence a venir faire ses marques en Europe alors que la TNA reste dans son coin.

Et puis, Vince Mcmahon, c'est le genie de tout les temps, comme Hitler a pu faire de l'Allemagne un pays en crise en un pays ayant des ressources et retourner tout le gouvernement de l'Allemagne, Vince a pu rendre la WWE internationnale et a reussir a tout detruire sur son passage tel que la ECW et WCW qui etaient des adversaires bien plus coriaces que la TNA.

La TNA sera detruit quand Vince le voudra, il si il ne le fait pas, c'est que il sait que la TNA n'est pas un danger. La preuve, leurs ratings sont pourri ! Pourquoi avec tant de catcheurs tels que Kurt Angle, leurs ratings reste a 1, voir 1,1. Surtout qu'ils ont augmenté leurs temps d'audience hebdomadaire.

Je me souviens des segments des Voodoo Kin Mafia face a la DX et Vince, si ce dernier n'a pas repondu, c'est qu'il sent ridicule de venir sur le terrain de la TNA, la honte pour lui !

C'est pour cela que la TNA pour qu'elle rattrape la WWE, il va falloir parler en terme de quelques année minimum, sans que Vince bouge ses fesses et regardera la TNA le bouffer, mais il la detruira car c'est un genie ! Il remontera l'audience en creant des gimmick qui rafolera le public tel que le Rock et Austin. Kennedy a le meme talent que Austin et je pense que Carlito pourrait exploiter les memes gestes et prises que The Rock.

Personne sait nous dire l'avenir et si la WWE ne se bouge pas sans creer des petites stars, c'est qu'elle en ressent pas le besoin !

Et pour Umaga, je trouve qu'il a du talent vu son poids, il peut sauter et faire des prises rapide, c'est aussi un grand catcheur qui a du talent !

D'accord avec ça mais pas sur tout quand même, tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:07

Sur quels points n'est tu pas d'accord ?

En tout cas, pour moi les objectifs pour l'instant de la WWE sont clair ! S'implanter en Europe ! Ca commence par des houses shows en France et en Belgique ! Comme par hasard ils viennent... apres ils feront des shows, puis des ppv si possible, meme si j'en doute car si ils doivent faire ca chez nous, ca fera moins meme beaucoup moins pour les autres.

Et puis Wrestlemania 24 s'implante sur la terre de la TNA, on va voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:09

Citation :
tssssss la TNA c'est trop nul et la TNA ne rattrapera jamais la WWE, elle a beaucoup trop d'avance sur cette fed a deux balle qui s'est servi de la WWE pour se faire un nom, sinon elle n'etait rien du tout ! Et la WWE a deja conquis ses fans fidéle et rare seront ceux qui abandonneront la WWE pour la TNA. La TNA ne rattrapera pas la WWE, il suffit de voir que leurs show pourri que ce soit un PPV ou un show hebdommadaire, on croirait un show poubelle de la ECW en 1994 dans une salle de gym tandis que la WWE est internationnale et commence a venir faire ses marques en Europe alors que la TNA reste dans son coin.

Sur ça je suis pas d'accord, la TNA est pas mal quand meme sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:14

Desacord total!! Tu n'as pas remarquez que le dernier show de SD avait un rating en-bas de 1!! Si les shows de SD ne s'améliorent pas, il s'éteindra. Et ce serais une mauvaise chose. D'apres moi, ils devraient effacer la ECW et revenir a 2 shows. Ils devraient offrir des contrats a des bookeurs qualifiés et explpoiter correctement les catcheurs. La TNA Rules en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:15

Ben au niveau de l'ecoute, ca bouge pas malgres la venue de superstar. Les shows sont fait dans des salles de gym on dirait, y a pas beaucoup de personne, et effectivement, la TNA s'est fait un nom grace a la WWE ----------------) Christian Cage, Kurt Angle, Scott Steiner, Kevin Nash, Tomko, Les Dudley Boys,... ils viennent d'ou ces catcheurs ? Ou on t'il gagné une place pour etre dans les maints eventer de la TNA. C'est a la WWE...

C'est pour ca que j'aime pas la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:17

Kurt Angle a écrit:
Desacord total!! Tu n'as pas remarquez que le dernier show de SD avait un rating en-bas de 1!! Si les shows de SD ne s'améliorent pas, il s'éteindra. Et ce serais une mauvaise chose. D'apres moi, ils devraient effacer la ECW et revenir a 2 shows. Ils devraient offrir des contrats a des bookeurs qualifiés et explpoiter correctement les catcheurs. La TNA Rules en ce moment.

La ECW s'est fait pour former les nouveaux champions ! Rating moins de 1 pour SD j'y crois pas déja que la ECW fait 1.3 environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:26

Smackdown recolte environ 3 de rating, la ECW en recolte 1 et une patate et Raw 3,5 (qui peut monter jusque a 4).

Et puis si ils reviennent sur un show, ca fera mal avec des catcheurs tels que CM Punk ou John ( Je prefere encore dire Nitro ^^ ) a Smackdown, le titre US serai bien convoité ! La ECW sert au moins a faire de grand nom et quand ils changeront de rooster, ca va exploser. ( Regardez Lashley ) Meme si certain pretendent que Lashley est " Indestructible", ou est "incapable de catcher", je suis désolé, je le prend pour la reincarnation de Brock Lesnar. Il a autant de puissance, et regarder les grosses prises qu'ils fait, spear, belly to belly suplex, sa suplesse maintenue, dominator, powerslam, running powerslam, tortula rock, devellopé,... ce type a un armadas de prise monstrueux et la porte avec une facilité incroyable !

De la technique ? Il en a, il suffit de voir que sa vitesse est plutot impressionante pour son poids. Et le F 5 de Brock et ses german suplex, il sait les faire facilement.

C'est dommage que la wwe ne le laisse pas utiliser tout son potientiel.

Et n'empeche, niveau popularité, la foule ne trahi pas.
Il faut se mettre a jour et arreter de penser a Lesnar ( Lashley), Austin (Kennedy) et The Rock ( Carlito meme si la c'est un peu faible car je ne doute pas de Carlito au micro mais The Rock catche mieux il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:30

Shane Mcmahon a écrit:
Ben au niveau de l'ecoute, ca bouge pas malgres la venue de superstar. Les shows sont fait dans des salles de gym on dirait, y a pas beaucoup de personne, et effectivement, la TNA s'est fait un nom grace a la WWE ----------------) Christian Cage, Kurt Angle, Scott Steiner, Kevin Nash, Tomko, Les Dudley Boys,... ils viennent d'ou ces catcheurs ? Ou on t'il gagné une place pour etre dans les maints eventer de la TNA. C'est a la WWE...

C'est pour ca que j'aime pas la TNA.

Et pourquoi la TNA ont ces bons catcheurs?? Parce que la WWE les a renvoyer ou ils on démissioné!! Et de plus en plus de bons catcheurs arrivent a la TNA a cause de ca. Et avec la crise de Stéroides, la WWE va perdre beaucoup et la TNA va en gagner!!
Christian Cage a la WWE n'était pas terrible... En tous ca, je l'aimais pas, Scott Steiner aussi, Dudley Boys aussi, Kevin Nash et Tomko aussi!! Donc ils rejetaient des lutteurs qui ont eu un excellent avenir a la TNA. La WWE prend de plus en plus de mauvaises décisions

Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:32

J'ai pas lu.

Je trouve juste que c'est débile de dire que la WWE prend du retard ! La WWE a une avance que même si tout s'arrête, la TNA ne fera jamais plus elevé que la WWE.

La TNA, pour moi, c'est une fédération, comme les autres (autres que la WWE) , non concurrente à la WWE. Ils sont juste un bon roster et un show par semaine, et à sa, quoi de plus que la ROH ? Quoi de plus ? La WWE est en avance partout : Leurs roster, le côté divertissement, le design, leur avance !

La TNA est peut-être la plus près de la WWE mais elle ne sera jamais aussi près. Comparé S!D et TNA Impact!, c'est bidon puisque Impact équivaut (je crois) à un ECW actuel, si c'est pas plus bas.

Je ne rabaisse pas la TNA, non, loin de la, je rabaisse le "concurente".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:33

Ouai mais la TNA s'est permi de les recueillir et en faire des "vedettes" ou plutot dirons nous, des bons catcheurs et apres faire croire que elle sera comme nous le presisait Kurt Angle qui est tombé bien bas, meilleure que la WWE.

Et c'a j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:37

Kurt Angle a écrit:
Shane Mcmahon a écrit:
Ben au niveau de l'ecoute, ca bouge pas malgres la venue de superstar. Les shows sont fait dans des salles de gym on dirait, y a pas beaucoup de personne, et effectivement, la TNA s'est fait un nom grace a la WWE ----------------) Christian Cage, Kurt Angle, Scott Steiner, Kevin Nash, Tomko, Les Dudley Boys,... ils viennent d'ou ces catcheurs ? Ou on t'il gagné une place pour etre dans les maints eventer de la TNA. C'est a la WWE...

C'est pour ca que j'aime pas la TNA.

Et pourquoi la TNA ont ces bons catcheurs?? Parce que la WWE les a renvoyer ou ils on démissioné!! Et de plus en plus de bons catcheurs arrivent a la TNA a cause de ca. Et avec la crise de Stéroides, la WWE va perdre beaucoup et la TNA va en gagner!!
Christian Cage a la WWE n'était pas terrible... En tous ca, je l'aimais pas, Scott Steiner aussi, Dudley Boys aussi, Kevin Nash et Tomko aussi!! Donc ils rejetaient des lutteurs qui ont eu un excellent avenir a la TNA. La WWE prend de plus en plus de mauvaises décisions


MDR tu dois suivre la WWE depuis 2 ans à mon avis ! Ta jamais vu les matchs de l'échelle entre les Dudley et EC ? Kevin Nash a eu un gros push puis il est parti à la WCW donc en revenant il était vieux et il a jobbé mais assez logique, Scott Steiner c'est pareil ! D'ailleurs Nash n'a jamais vraiment lutté à la TNA. Tomko ben il méritait pas à la WWE d'etre pushé c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:38

Kurt, la TNA a recolté beaucoup de lutteurs de la WWE, c'est vrai, mais si tout cela était encore à la WWE, je peux le dire, ce serait la merde.

Donc la WWE n'a fait aucun mauvais choix, la crise des steroides ne sert à rien, elle va rien faire avancer, rien faire reculer, même Kurt en prend. Alors dire que la WWE va couler impliquerait la TNA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:39

C,est vrai que la TNa ne rattrapera jamais la WWE a part si elle tombe. Mais, je suis pas daccrod avec Vince. TNA Impact n'équivaut pas a la ECW mais est meilleur. La TNA as un tres bon roster, on ne peut pas le cacher. Regarde Abyss, CC, Team 3d, LAX, Jeff Jarett, Sting!! Ils sont tous de merveilleux catcheurs!! Ils sont sous-estimés par la WWE. Tu te demande quekl est la différence entre la ROH et la TNA? Eh bien, la différence c'est que la TNA, les Shows passent a la TV, les rosters sont connu, les shows sont bons et ils ont du budget. En plus, les ring a six coins, j'adore!! Sa fais différent et j,aime bien sa. Ils ont peut-etre moins de budget que la WWE, mais ils font d'aussi bons Shows et moins de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:41

Il me semble que Steiner a demoli HHH a No Way Out et Royal Rumble meme si il ne l'a pas vaincu.

Kevin Nash, peut apres a été en main event un bon moment face a HHH

Christian Cage a été le premier a gagné le titre intercontinental (le retour) en 2003, c'est pas de la merde il me semble.
Sans compter les TLC monstreux avec les dudley
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:43

et niveau budget, la TNA va pas faire long feu si ils prennent des catcheurs comme RVD ou encore Kurt.

Ils ne savent meme pas payer Hogan lol
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:44

Kurt Angle a écrit:
C,est vrai que la TNa ne rattrapera jamais la WWE a part si elle tombe. Mais, je suis pas daccrod avec Vince. TNA Impact n'équivaut pas a la ECW mais est meilleur. La TNA as un tres bon roster, on ne peut pas le cacher. Regarde Abyss, CC, Team 3d, LAX, Jeff Jarett, Sting!! Ils sont tous de merveilleux catcheurs!! Ils sont sous-estimés par la WWE. Tu te demande quekl est la différence entre la ROH et la TNA? Eh bien, la différence c'est que la TNA, les Shows passent a la TV, les rosters sont connu, les shows sont bons et ils ont du budget. En plus, les ring a six coins, j'adore!! Sa fais différent et j,aime bien sa. Ils ont peut-etre moins de budget que la WWE, mais ils font d'aussi bons Shows et moins de pub.

Impact est meilleur que la ECW c'est clair mais comment expliques tu qu'ils sont inférieur dans les ratings ?

Bah écoute mate la TNA et moi je matterai la WWE, dès que la TNA deviendra un concurrent pour la WWE, la WWe passera la vitesse x 1000 comme il a fallu le faire pour racheter la WCW et la ECW ! Et une nouvelle ère à la WWE

Le problème c'est que la TNA ne fait pas ses stars ! Ils viennent tous d'un endroit comme la WWE ou la ROH ! La WWE a fabriqué Randy Orton, John Cena, Batista, Triple H, Brock Lesnar et bien d'autres encore !

Lit ça à mon avis: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49660
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA EmptySam 4 Aoû - 1:44

Impact! est meilleur que ECW, mais de combien ? De peu!

Ce qui équivaut encore deux rosters à battre !

Pour moi, sa donne sa en ce moment :

1-RAW
2-S!D
3-ECW

4-Impact!


La TNA a peut-être des shows TV, des fans, ect. Mais l'ancienneté, ils l'ont ? Non. De nos jour, les nouveaux dans le monde du catch sont plus vers la WWE, les anciens qui suivent la WWE ne la lachent pas, car regarde, toi, tu prefère peut-être la TNA, mais sa t'empêche de pas la suivre ? Non, chaque fan de catch qui a aimé la WWE la regarde toujours, on ne peux pas se passer de sa ! La WWE fait de bonne chose, peut-être des pubs, des choses, partout, par la, mais la TNA, ils ont à peine une heure pour faire leur show, la WWE peut se permettre ce qu'elle veut, elle a plus d'1h 30.

La TNA = Fédération n°2 = aussi, fédération à gicler en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





WWE Prend du retard sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Prend du retard sur la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: