Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWE Prend du retard sur la TNA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:46

Et après, quand la TNA aura giclé, on nous envoyera, tu verras, cette fed' va être concurrente. Elle a beau avancer ta fédération, y'a que derrière elle qu'elle creuse le trou, devant elle, y'a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:48

Les admins se relachent ce soir :) ils ont perdu la touche éditer ^^

Sur ceux je vais au dodo ! la TNA suck pas mais la WWE rocks plus
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:49

Hey!! Est-ce que je suis seul a etre de mon avis?? La TNA manque de budget, mais est quand même une très bonne federation. Vous devez avouer que la TNA prend de l'expansion en ce moment. Et la WWE prend du recul. Bon, il y a des choses a la WWE, comme les PPV, qui sont plus bons a cause du budget mais attendez quel;ques années et la TNA sera a la meme position que la WWE. Ce n,es pas Vince qui fera couler la TNA, car il n'en serait pas capable. Il y a juste Jim Cornette qui peut fermer sa fed. Le public aime cette federation, et garce a cela, elle gagne de l'rgent et peut embaucher de meilleurs catcheurs.

Et Hulk Hogan ne lutte plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:50

c'est vrai que l'un des bon points de la TNA, c'est la qualité de catch et quelques bon match hardcore qui manque a la WWE, mais il n'y a pas de show ! C'est pour ca que j'aime pas regarder, trop peu de public, les salles de gym, tout des trucs pour lequel je regarde pas, personellement. Si la TNA avait les stades de la WWE, je regarderai surement.

Maintenant, si je vois ca a la télé, je regarde evidemment ! Mais ca me lance pas plus que ca, c'est du bon catch mais j'arrive pas a me faire a fond dans cette fed. Je peux pas suivre deux fed en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:55

Hey Shane ! La TNA, c'estpasla ROH, ils font pas sa dans un gymnase ^^ La TNA va faire un PPV, enfin, allez le faire ou la WWE le faisait donc, je pense pas que c'est de la gym qu'il y'a là-bas lol

Kurt, la TNA prend de l'expension peut-être, et la WWE du recul, peut-être (j'en suis moins sur) mais quand la TNA sera trop proche (c'est peu dire ! Quelques uns auront le temps de mourir avant!) la WWE enclenchera le moteur, et la, sa fera non pas mal, sa fera BOUM, et voila. Angle a détruit sa carrière, il se dope, il est allé à la TNA, il demande tous les titres avec son contrôle créatif, ouai bon, plus que quelques années pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:56

Je comprend mais moi j'aime bien mieux regarder TNA Impact que les shows de SD. Meilleurs matchs, meilleurs rivalités, etc. Bon, je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:57

Pauvre de toi, S!D est ennuyant, mais faudrait que tu vois RAW lol

Sa te dit de télécharger ? Sa prend deux heures maxi et t'as le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:54

C'est vrai que la TNA devien de plus en plus intéressante.J'ai regardé quelques shows dernièrement et franchement j'ai bien aimé.
Il faut comprendre aussi que la WWE est au top,quand on est au top il y a des haut et des bas,la WWE a eu sa meilleur époque et maintenant je trouve que c'est plutôt un petit bas qui va surment s'arranger avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:54

C'est ce qu'on espere mais je suis loin d'etre sur que sa s'arrangera... En tous cas, j'espere que sa s'arrangeras vite car la sa fais franchement pitier.

HG: J'aimerais bien le telecharger mais le regarder sur l'ordi, c'est moins bon qu'a la TV...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 4:11

Non, je les grave après moi, et c'est de très bonne qualité Wink

Sa dépend comment tu t'y emploies. Taille plein ecran ; qualité niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 4:47

Mais j'ai pas de graveur...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:34

Bah regarde le sur le pc mais si t'as pas de pc portable, c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir regarder à son aise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:15

Dailymotion ta les shows entier
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:06

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Dailymotion ta les shows entier

Si ça intéresse il y a un moyen semblable à Dailymotion, avec les shows postés le surlendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, sauf qu'en plein écran, la qualité de l'image est bien meilleure que celle de Dailymotion en taille super réduite! Si ça intéresse des personnes, et pas besoin de télécharger, ni de graver...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:07

:TNA:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:08

AJ Styles a écrit:
M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Dailymotion ta les shows entier

Si ça intéresse il y a un moyen semblable à Dailymotion, avec les shows postés le surlendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, sauf qu'en plein écran, la qualité de l'image est bien meilleure que celle de Dailymotion en taille super réduite! Si ça intéresse des personnes, et pas besoin de télécharger, ni de graver...

Ca m'intéresserait :)
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:10

Je peux foutre le lien ici où c'est mieux que je l'envoie par mp aux personnes interessées?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:11

envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:21

Ou mais dans la partie caché
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:26

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Ou mais dans la partie caché

Je peux pas accéder à la partie cachée, j'ai pas demandé l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:32

Ben demande le et tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:37

Je regrette les année 2003 a la WWE Avec les début de l'evolution Goldberg arrive a la wwe John Cena qui était a deux doigt de battre Brock Lesnar ( a l'époque Cena était considéré comme un jobber...) alala que des souvenir !

Pour moi la wwe est partis dans tous les sens a partir du moin de juin 2005 quand y'avais le draft quoi car c'est la que la Sd a commencé a perdre des lutteur Christian Hassan la moitié des mexicools et la mort de Eddie Guerrero n'avait rien arrangé :s

Donc voila ce que j'en pense de la wwe pas besoin de faire revenbir une équipe comme la DX pour qu'il ont pluis de rating car DX version 2006 elle est a chier Mad

Préfère regarder le 3 way dance Joe vs Styles vs Daniels ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Hernand
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:25

Shane Mcmahon a écrit:
Ben au niveau de l'ecoute, ca bouge pas malgres la venue de superstar. Les shows sont fait dans des salles de gym on dirait, y a pas beaucoup de personne, et effectivement, la TNA s'est fait un nom grace a la WWE ----------------) Christian Cage, Kurt Angle, Scott Steiner, Kevin Nash, Tomko, Les Dudley Boys ,... ils viennent d'ou ces catcheurs ? Ou on t'il gagné une place pour etre dans les maints eventer de la TNA. C'est a la WWE...

C'est pour ca que j'aime pas la TNA.


je te rappelle que les dudley se sont fait viré et ils se sont fait volé leur nom alors je pence qu'ils sont mieux a la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:40

Ba c'est normalsi la TNA prend les ancien catcheur de la WWE !
Ils les jettent donc il en profitent et maintenat franchement si j'était le chairman je me dirait "Qu'es que j'ai fait comme connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:02

Shane Mcmahon a écrit:
tssssss la TNA c'est trop nul et la TNA ne rattrapera jamais la WWE, elle a beaucoup trop d'avance sur cette fed a deux balle qui s'est servi de la WWE pour se faire un nom, sinon elle n'etait rien du tout ! Et la WWE a deja conquis ses fans fidéle et rare seront ceux qui abandonneront la WWE pour la TNA. La TNA ne rattrapera pas la WWE, il suffit de voir que leurs show pourri que ce soit un PPV ou un show hebdommadaire, on croirait un show poubelle de la ECW en 1994 dans une salle de gym tandis que la WWE est internationnale et commence a venir faire ses marques en Europe alors que la TNA reste dans son coin.

Et puis, Vince Mcmahon, c'est le genie de tout les temps, comme Hitler a pu faire de l'Allemagne un pays en crise en un pays ayant des ressources et retourner tout le gouvernement de l'Allemagne, Vince a pu rendre la WWE internationnale et a reussir a tout detruire sur son passage tel que la ECW et WCW qui etaient des adversaires bien plus coriaces que la TNA.

La TNA sera detruit quand Vince le voudra, il si il ne le fait pas, c'est que il sait que la TNA n'est pas un danger. La preuve, leurs ratings sont pourri ! Pourquoi avec tant de catcheurs tels que Kurt Angle, leurs ratings reste a 1, voir 1,1. Surtout qu'ils ont augmenté leurs temps d'audience hebdomadaire.

Je me souviens des segments des Voodoo Kin Mafia face a la DX et Vince, si ce dernier n'a pas repondu, c'est qu'il sent ridicule de venir sur le terrain de la TNA, la honte pour lui !

C'est pour cela que la TNA pour qu'elle rattrape la WWE, il va falloir parler en terme de quelques année minimum, sans que Vince bouge ses fesses et regardera la TNA le bouffer, mais il la detruira car c'est un genie ! Il remontera l'audience en creant des gimmick qui rafolera le public tel que le Rock et Austin. Kennedy a le meme talent que Austin et je pense que Carlito pourrait exploiter les memes gestes et prises que The Rock.

Personne sait nous dire l'avenir et si la WWE ne se bouge pas sans creer des petites stars, c'est qu'elle en ressent pas le besoin !

Et pour Umaga, je trouve qu'il a du talent vu son poids, il peut sauter et faire des prises rapide, c'est aussi un grand catcheur qui a du talent !

Tu c'est pourquoi la TNA va jamais rattraper la WWE et pourquoi les lutteur de la WWE reste ma te le dire car c'est des trou cul ouais il reste la car il gagne beaucoup d'argent c'est pour ca aujourd'hui l'argent a le contrôle sur tout ou qui a de l'argent les gens vont aller moi je trouve ca nul car peut-être que tu aime pas la TNA mais tu c'est très bien que le match la sont super et qui a plen de talent mais comme il n'ont pas de l'argent alors c'est mort toute les gars qui sont la va finir a la WWE et je suis sur que dans pas lontemps samoa joe fera c'est début avec la WWE.

Ps:Il faux que paris hilton achete la TNA xD elle pourrait payer les lutteur comme il se doit ^^ (joke a 2 balle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Prend du retard sur la TNA   WWE Prend du retard sur la TNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Prend du retard sur la TNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard
» shoot out 9 ( un peu de retard)
» classement de la semaine du 09 ( un peu de retard) désolé
» Je prend Edge
» Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: