| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:26 | |
| Christian sourit mais prit soin de regarder à l'opposé et fit mine de ne pas l'avoir vu il continue donc ses séries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:29 | |
| Christy se releva,elle pris des gans et commenca a frapper dans le sac |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:30 | |
| Christian s'asseoit deux minutes, les bras autour des genoux, il observe Christy avec attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Christy continua a se défouler tres violement sur le sac |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:34 | |
| Et bien tu vas finir par l'éventrer. Je ne donne pas cher de ta prochaine adversaire... Christian sourit et se saisit d'haltères, il fait quelques exercices. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:38 | |
| Christy se retourna sans rien dire et regarda Christian avec un petit sourir
Surtout que ca pourrait bien etre toi!
Hemme bu une gorgée d eau en faisant une petite pause |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:39 | |
| Et en quel honneur?
Christian sourit et continue ses exercices. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:42 | |
| Pas de raison particulière!Tu aura le mérite d avoir un adversaire a la hauteur de ton talent pour une fois!
Christy le regarda toujours avec son petit sourir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:43 | |
| Mouais...tu serais un peu violente sur les bords toi par hasard? Christian prend des haltères plus lourdes et recommencent les mêmes exercices avec application. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:49 | |
| Sa dépend l humeur,je ne peut pas etre toujours gentille!Mais sur toi..etre violente ca me parait impossible
Christy fit un leger sourir puis recommenca a frapper dans le sac mais cette fois si avec les pieds |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Ouf me voilà rassuré! J'ai eu peur pendant un instant... Christian sourit et continue encore et toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 1 Jan - 22:53 | |
| Sa m'ettone que tu ne cherche pas a savoir pourquoi, t es pas si curieux que se q on raconte
Christy continua ses exercise |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 1:32 | |
| Il ne faut pas croire ce que tout le monde dit, tu sais. Il faut te faire ta propre idée sinon tu restes à la merci de préjugés et tu n'avances pas. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 2:11 | |
| Les Briscoe arrivèrent, et vont sur le ring s'entrainer.
| Jay |
Toujours aussi nul toi !
| Mark |
Euh...Steup, regarde qui est a terre la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 17:28 | |
| Christy s arreta et prit une pause
Je dit pas le contraire,mais tu sais,depuis le peu de temps que je te connait,je me suis forgé une opinion personnelle sur ta personne,regarde par exemple
Elle bu une gorgée d eau
Je sais très bien que tu as un faible pour moi!
Elle le regarda sérieusement
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 17:49 | |
| Christian sourit. Tiens donc! Et qu'est-ce qui te fais croire ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:17 | |
| Ta manière de me regarder,de me sourir,de me parler,touts des petits trucs qui ne peuvent passer inapercu aux yeux d une femme
Hemme se pencha vers lui et l embrassa tendrement
Si tu as aimer,ces que j avais raison!
Elle se redressa le sourir aux lèvres en ne quittant pas des yeux celui-ci |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:38 | |
| John Cena arriva,avec son titre en main.Il le posa,puis il regarda Christy Hemme et Christian Cage,et sourit.Il commença à s'échauffer,en faisant des pompes. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:38 | |
| Christian est un peu surpris, deux femmes en l'espace de deux jours, c'est à se poser des questions. Et bien, il semblerait que ça soit réciproque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:42 | |
| Sa fait un petit temps que je prend mon mal en patience,je voit que sa valait la peine!je suis contente de voir que sa te plaise
Hemme lui souria |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:45 | |
| Christian jette un regard à Cena, sourit à Christy puis reprend ses exercices. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 18:53 | |
| John regarda Cage,puis il sourit.Il regarda Hemme,puis il continua ses séries de pompes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 20:54 | |
| Hemme fit un leger sourir a Cena puis se remit au boulot |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 21:29 | |
| Les Briscoe, eux, continuaient de lutter ocmme des dingues, en se chambrant a chaque prise. Puis, après un dropkick, Jay tomba hors du ring, et pour chambrer son frère il dit.
| Jay |
Kung fu Briscoe !
Il rigola, alors que Mark se projetta dans les corde pour lui faire un suicide dive, mais, Jay s'enleva, et Mark enmena Christy qui n'été pas loin au sol.
| Jay |
Ouch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Christy se releva en regardant Mark au sol
Faudrait savoir se controler mister!
Elle retourna a ses occupations |
|
| |
Contenu sponsorisé