Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyJeu 9 Aoû - 21:39

PWF Shoot-Out Show

Match: Sting vs Cody Runnels

Stipulation: Single match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et mettez vous d'accord pour le nombre de RP

Récompense: Rien

Sting: Ton heel turn surprend beaucoup et tu es très hué à cause de ça

Cody Runnels: 90% du public ne t'a jamais vu comprendre même à la WWE ! Ils ne te connaissent donc presque absolument pas sous ce nom mais tu es quand même un peu applaudi mais légérement



Date limite Dimanche 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Cody Run
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyVen 10 Aoû - 0:44

On se fait sa en 1 Role Play, maximum 2 pages, merci bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyVen 10 Aoû - 21:09

Deux pages de world ok c'est beau !!!


Peut tu commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Run
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptySam 11 Aoû - 20:16

Cody Runnels is an athlete!

Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) PDVD_003-copie

He's the next World Tag Team Champion!

Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) PDVD_005-copie

And he's making is ring debut tonight against Sting!


| ҳ Ҳ x » Backstage « ҳ Ҳ x|

Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) PDVD_053-copie

|Cody Runnels|

Papa, j'ai quelques choses à t'annoncé et je ne crois pas que tu vas apprécier


|Dusty Rhodes|

Qu'est ce qui se passe Cody ?


|Cody Runnels|

Eh bien, à l'avenir, je n'aurai plus besoin de toi, j'ai décidé de partir en solo


|Dusty Rhodes|

C'est certain que je ne m'en réjouis pas, mais si c'est ce que tu veux.


|Cody Runnels|

Je suis content que tu le prennes ainsi, bon eh bien moi je dois partir car comme tu le sais, j'affrontes Sting ce soir


| ҳ Ҳ x » Ring « ҳ Ҳ x|

Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) PDVD_018-copie

|Cody Runnels|

Oh yeah ! Enfin, enfin ! J’attends ce moment depuis que j'ai signé avec la PWF, mon premier match en simple, sans mon père sans personne pour me dire quoi faire, seulement moi & Sting dans un même ring, face à face. Je suis s'y excité et je ne compte pas perdre mon premier match, je n'ai pas catcher depuis longtemps et j'ai soif de victoire, soif de vaincre ! J'ai bien hâte d'être en face du Stinger et de l'affronté pour mon premier match, ma route vers le titre suprême débutera ce soir et Sting a décider de se mettre dans mon chemin, eh bien il en payera le prix. Allez Sting amène-toi, je t'attends de pied ferme et je compte bien te faire comprendre que je ne suis pas un catcheur sans avenir, je suis Cody Runnels ! |Ovation| Tu as entendu sa ? La voix de la victoire qui me pousse à chaque match c'est eux, oui eux, tous ceux qui sont présent dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyLun 13 Aoû - 18:30

Sting est dans sa loge et réflécht et se demande surtout si il ne devait pas arrêter de lutter... mais pourtant il y a quelque chose qui le pousse à rester dans le monde de la lutte ... Il prend une grande respiration puis part en backstage...Puis soudain il voit Dusty Rhoodes au loin...

Sting : Hey ! Dusty viens ici une minute j'ai à te parler... Tu sais Dusty... ton fils j'espère qu'il va bien car après notre match , il ne sera plus en état de combattre et c'est toi qui devra aller le voir car il ne fileras plus très bien comme maintenant...

Dusty: Non je ne viendrerai surment pas sur le ring pour venir aider mon fils mais dit toi que c'est parce que il te battreras peut importe le moyen dont tu t'y prendra donc... je ne viendrai pas pour le voir mal au point mais pour célébrer la victoire avec une bonne coupe de vin !!!

Sting : Si tu crois et bien mon ami tu te fais des illusion car ton fils n'aura plus de carrière après ca....je te laisse car je vais en interview !!!


Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sting

Il marche en pouffant de rire à ce que Dusty Rhoodes a dit puis continue vers la salle d'entrevue....


ENTREVUE AVEC STING


VUE Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sting

E : Bon Sting quand pense tu de ton match fasse au fils de la grande légende ?

S : Écouté , arrêté de parlé de légende car Runnels sera jamais une légende et son père non plus pour moi il n'est pas une légende c'est juste un vieux croton plus capable de se battre sur un ring puis pour son fils ... y'aura pas de carrière je le battrerai juste pour montré aux fans que Sting est encore capable de gagner le world title et de battre n'importe qui et pour moi le Cody Runnels n'ai juste qu'une petite phase de mon exercise car c'est un bon à rien comme son père avant ... les deux n'ont jamais gagner de vrai grand titre comme moi j'ai gagner le world à la TNA et j'ai une un de s'est reigne mais je l'aurais une encore plus mais quand tu as que des adversaires c'est dure !!! Donc pour ton world tag team title ..Cody... Tu devra attendre car ta tombe est déjà fais et je me demande si après le match tu seras capable de remettre un pied dans le ring.. n'est ce pas que toi tu dis l'inverse mais dans toi je sais que tu me redoutes et que tu as peur et que tu as fais une erreur de accepter mon challenge donc quand dis tu toi le fils d'une y paraît une grande légende mais moi je sais que ce n'est pas une légende et que moi j'en suis une !!!

E : Ok Sting ... tu dis cà mais la dernière intervue que tu as fais tu as dit cà mais tu as perdu ton match ?

S : Écoute mon grand cà c'est du passé et comme tu sais avec mon heel turn plus que c'était mon premier match dans ce ring donc laissez moi une chance car c'était mon premier match mais maintenant se ne sera plus pareil car je connais le ring et tous les petits trucs qu'Il faut savoir dans la vie de tout les jours donc Cody est vraiment dans le pétrain et le match qu'il fera sera le plus pire de toute sa carrière dans le monde de la lutte !!!

E : Merci donc l'entrevue et terminé et à la prochaine fois alors !!!


THEME SONG STING


Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sting_3_000
Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sting10

Sting arrive un peu sur les hués de la foule vue son heel turn mais se n'est pas si mal ... il se met face à Cody runnels puis prend la parole :

Sting : Le dernier coup que nous nous sommes vues en face à face était lors de mon match challenge contre toi et d'après moi tu voudrais vraiment retourné dans le passé pour refusé le challenge mais se qui est fait l'ai déjà donc c'est une obligation de m'affronter...Tu dois l,avoir vue mais j'Ai rencontrer ton père dans les backstage et il disait des putains de conneries qui était marrant et tu peux savoir que ton père n'est pas une légende c'est juste un fou qui as de la misère a rester sur deux pattes !!! Donc si tu as quelque chose à me dire dis le moi bientôt car je n'ai pas de temps à perdre et je voudras commencer notre match bientôt pour ensuite partir une vrai fed contre des personnes avec un peu plus de talents que toi mais mois que moi !!! Tu sais quand j'ai commencé pour mon rpemier je sais tu vas dire que je dis n'importe quoi car j'ai perdu mon premier match mais tu sais quoi le premier match à été gagné par triche car il a attendu pendant très longtemps pour mettre un pied sur le ring et pinné quelqu'un pendant que je travaillait sur le ring comme un déchainé sur le ring donc si tu comprends pas fais toi le expliquer par le coupable de JBL qui peut être sûr que j'aurai ma revanche un jour mais maintenant parlons du présent .... tu peux être sûr que tu auras ta première défaites contre moi pour être plus bref !!!


Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sting-bat2
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyLun 13 Aoû - 18:54

trop tard Sting mais la deadline est dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyMar 14 Aoû - 0:45

Oui mais je l'ai dit je partais en vacances come on laissez moi une chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyMar 14 Aoû - 0:47

Les règle sont les règle de toute façon le show est déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) EmptyMar 14 Aoû - 1:31

Fallait faire un topic dans abscence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)   Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels
» cody rhodes
» Cody Rhodes
» S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker
» Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: