Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyVen 10 Aoû - 22:19

SummerSlam

Match: Chavo Guerrero et Randy Orton vs JBL et Carlito vs AJ Styles et Cody Runnels

Stipulation: TLC Triple Threat Tag Team Match

Ordre des posts: A vous de voir mais ça sera un membre de l'équipe suivit d'un autre et ainsi de suite

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP mettez vous d'accord AVANT

Récompense: PWF Tag Team Champions

Legends Destroyers: Votre team surprend pas mal ! Ils ne vous ont jamais vu ensemble et vous etes quand même hué mais moins que vos adversaires

The Cool Attitude: Encore de la triche de JBL et Carlito en a fait de même pour gagner son match ! Vous etes donc très hué !

AJ Styles et Cody Runnels: Vous etes assez acclamé par le public ! Cody Runnels est moins connu mais commence à faire ses preuves



Date limite Dimanche 19 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 1:37

on voit jbl qui repond aux questions que tout les journalist lui posse se derier et diffuser sur une chaine importante de la television americaine les spectateur assiste donc a cette interview


Journalist
alor mon chere jbl quel son vos reaction apres vos deux match aux sein de la pwf vous qui n'etai pas connus aux debut dans cette federation vous etes devenu un homme dangereux car vous etes venus a bout de trois homme dansun match et a bout du champion du mOnde dans un grand match meme si sont titre etais pas en jeu


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 1378928


JBL
alor d'abord ma premiere reaction quand je suis arriver a la pwf j'etai comment dire heureux car je savait que ne venant ici j'allai pas etre decu et sa ete le cas je suis heureux d'avoir intecret la pwf.Ensuite mon prmeier match ma ete important je l'ai gagner et j'ai ete heureux car je suis devenus un grand homme de la pwf et je l'ai conclue enbattant le grand marcus cor von qui est rester sur quatre victoire consecutif je l'ai battu et j'ai prouver que je peut battre n'importe qui


Journalist
on a apris que tu a fait equipe avec carlito et creer la cool attitude cette team a ete conclu en une intervention faisant perdre randy orton contre carlito en portant votre finsih de team un melange de votre clothestne from hell et son prise dos ce finish et en plus justement a sumerslam vous aler affronter randy orton et son partenaire chavo guerrero et l'equipe de aj styles et cody rhodes


JBL
vous saver comme pour farooq a la wwe j'ai confiance en carlito ici a la pwf il a comme moi battu randy orton cela prouve qu'il est fort bien plus que on ne le croit et surtout notre finish de team et pour moi le finish qui fera le plus mal pour les autre car mon finish assomme l'adversaire et sous le choc carlito lui prise le dos .et pour en revenir a notre match contre orton et chavo je fait vous dire randy orton on le craint pas plus que chavo et a sumerslam la cool attitude sortira vainqueur du match et seront les futur champion du monde


Journalist
une derniere question etes vous fruster par le comportement de certaine personne ici a la pwf et surtout penser vous a autre chose que votre carriere en equipe mon cher jbl


JBL
cette question et tres difficil comment dire je sais que certain de la pwf ce comporte bizzarement surtout les nouveaux arrivant il demande tous un match pour un titre attender les gars d'autre star de la pwf on plus d'experience et on du mal a avoir un match et vous debarquer ici a la pwf comme ca et demander un titre direct en premier match vos arreter vos conneries les gm et le president ici ne rigole pas et essiterons pas a prendre des pessures si il le faut.Ensuite je fait vous dire si je devient juste champion du monde par esquipe de la pwf seulement avec carlito je serai heureux car cela montrera qu'on est fort unis et que personne ne peut nous battre ensuite ma carriere solo pour l'instant je ne m'en occupe pas trop .bon c'est pas tout sa ùmais je doit aller a la pwf faire une annonce


jbl quitte la salle des journalist et monte dans sa limousine puis prend la direction de la pwf on le voit plus tard dans son vestiaire jouant au carte et qui discute avec un inconnu a la pwf mais que on reconait facillement farooq c'est dernier discute de se qui ce passe actuellement


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Accueil


Farooq
alor mon cher amie tu a bien commencer ici au sein de la pwf tu a ecraser des adversaire tu a meme dominer un champion de cette federation tu pense faire quoi maintenant aller dit moi je veut savoir


JBL
tu veut savoir quoi que je fait equipe avec carlito je sais ce que tu va dire que toi tu merite plus sa place que lui mais si je l'ai choisi c'est pas pour rien j'ai compris qu'il avait de quoi donner envie il fort jeune et intelligent tous se que toi tu n'a pas alors arrete des conneries jamis tu redeviendra mon partenaire ne l'oublie pas moi jbl j'en est decider ainsi


Farooq
comment ose tu me parler sur ce ton toi et moi etai de grand amie meme plus on n'etai une famille et en arrivant ici a la pwf tu decide de d'allier avec ce carlito non mais tu est descendu bien bat mon vieux resésit toi merde je suis la je peut d'aider a devenir le meillleur des catcheurs jbl reflechi avant de me repondre


JBL
tu sais j'ai reflechi a sa deja depuis lomgtemps je me disait qui les fans apréciait il le plus dans cette equipe et j'ai eut ma reponse c'etait toi que les fans preferais moi j'etai rien et si je suis venue ici a la pwf pour faire equipe avec carlito c'est pour prouver que en equipe comme en solo moi et carlito on est les meilleurs sur le ring le temps que l'o reste souder tout les deux ensuite le reste on s'en moque queon nous s'aime ou pas le plsu important cx'est de gagner maintenant degage je fait sur le ring parler au public comme il se doit


jbl passe devant farooq qui c'est puousserpour laisser passser jbl avant de pousser sont crit fetiche a jbl qui disparait dans le couloir


Farooq
DAMN


theme song cool attitude


on voit alor le cameraman faire un zoom sur jim ross et jerruy lawler qui sont ent train de pareler de jbl et de ce match important


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 42zg


Jim Ross
welcome to the pwf nous sommes heureux de vous recevoir ici dans le show le plus chaus des show et tout d'abord voici mon collegue et cheramie jerry lawler aller c'est a vous mon amies


Jerry Lawler
bienvenus cher public qui vener de nous rejoindre ici a la pwf ou nous somme a l'heure actuel dans un match qui pourrait certainement changer le cour de l'histoire de la pwf ce match et un match par equipe entre trois equpe particulier dont le gagnant affrontera les champion par equipe apres sumerslam


Jim Ross
vous aver raison mon cher amie nous avont trois equipes tres different sur le papier mais qui font se donner a fond on sait que parmis ces catcheur un d'entre eux nous inquiete il s'agit de randy orton car sont moral et au plus bas deux defaites d'afiller sa fait tres mal


Jerry Lawler
vous aver raison surtout que les deux qui l'on battu et jbl et carlito ces deux futur adversaire qui forme une equipe pour le moind invroyable qui aurait plus croire que jbl le solo fasse equipe avec carlito le cracheur de pomme les deux personne les plus detester du public a l'heure actuel


Jim Ross
nous sommes certainemen en train d'assister a une equpe qui sera certainement la team heel la plus dangereuse de la pwf car il y a jbl invaincu pour l'instat et carlito qui a gagner sont premier match contre randy grace a son collegue jbl dans un grand match et...


ce dernier n'a meme pas le temps de finir sa phrase que celui ci et couper par le thme song de jbl mais d'un seul coup le clip s'arrete et c'est le theme song de l anew team heel de la pwf jbl entre sur le ring avec jillian hall a ces cote et entre sous les sifflet du public celui ci y prete pas attention et avance


theme song cool attitude


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 001
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 002
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 003
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 006
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 012
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 015
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 017
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 020
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 024
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 030


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 2:05

Met toi ok avec Styles et Runnels aussi ! Bon tu mets d'accord et j'efface le Hg
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 2:42

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 040


celui ci prend la parole sous les sifflet du public qui le eut comme un bon a rien


YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK


JBL
bon alor comme sa le match qui aura lieu dans 10 jour a sumerslam se joura entre trois equipe la team attitude ,aj styles et cody rhodes et enfin chavo et randy orton franchement sa me fait pitier y a pas d'autre mot a dire pour moi j'aurai penser que nos adversaire soit plus fort que sa mise a part moi et carlito je pense que dans se match il y a personne de potable.
La team composer de aj styles et cody et pas impressionnate du tout au contraire ce sont deux pantins qui on rien a faire dans ce match non mais regarder cody rohdes sont premiers match un match pour etre champion au titre par equipe c'est quoi ce delire non mais attender je croyait pas que ce type ou cette tapette alait un jour avoir un match de championnat par equipe meme si il a battu sting lors de sont premier match il a pas de quoi se la jouer franchement sting et pas difficil a battre vue son age et son experience ce type et un vrai minable qui de plus j'ai deja battu ton equipier aj styles ce dernier et tomber bien bas qui aurait crus que ce dernier fasse equipe avec lui non mais j'y croit pas styles risque de pas aller bien loin avec un partenaire comme cody je pense meme que leur chance de gagner et mince tres mince car dans cette team il y a pas d'experience et ce dernier aj styles fait equipe avec un mec qui n'a jaais combattu une seul fois dans un show sa me fait pitier de voir sa franchement aj styles est tomber tres bas plus bas que ce qu'on pensait avec carlito mais c'est otn chois et on le respecte meme si vous ne gagnerer pas ce match meme ci ce dernier et tres fort il ne le saura pas asser pour gagner se match contre des adversaire comme moi et carlito il en faut plus que sa pour nous impressionner.
ensuite la team de orton elle fait pitier serieux regarder orton n'a meme pas reussit a gagner contre mon collegue par equipe actuel et il a meme perdue juste avant contre moi dans un match a quatre dont on disait que j'allai etre humilier par les trois autre mais en faite j'ai gagner et j'ai de bon souvenir dont celui d'avoir ecraser le dos de orton sur une chaise et ensuite d'avoir fait le tomber sur cm punk 1...2...3 ton partenaire randy ce cher chavo tu croit sincerement qu'il est capable a lui tout seul de nous battre lui ce pauvre type meme pas capable de soulever un poid de 100 kilos a la force des bras autant qu'il retourne voir les poid leger la ou il a de la chance pour gagner un match serieux trois team une seul de potable la n'autre les deux autre manque d'experience et sa ce confirme au niveau des victoire dans nos match moi 2 match 2 victoires carlito 1 match 1 victoire ensuite randy 3 match 1 victoire vraiment pathetique toi chavo 1 match 1 defaite du est un boulet cody 0 match la honte du match c'est lui et enfin sont partenaire aj styles a fait combien de matcch aller dite moi nous on le c'est pas mai en tout cas les favoris c'est moi et carlito
parlons ensuite de moi et carlito pour l'instant on a pas encore perdue un match ici a la pwf et c'est pas a sumerslam que on va perdrece match en plus pour un titre je pense que on va se donner a fond et mon coequipier carlito j'ai confiance en lui et a la fin de notre match le nom de carlito et jbl figura sur les titre de champion par equipes et ensuite on le defendra comme il se doit


YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!


non mais serieux regarder carlito et moi formons une grande equipe une euipe euilibrer a tout les niveaux une equipe faite pour un avenir des plus interresant au sein de la pwf et en plus moi et carlito allons devenir la team la plu hait jamais exister et pour cela dans 10 jours nous allons d'abord decrocher la tete de nos adversaire lor de ce match en tlc et ensuite le titre nous apartiendra car moi et carlito somme les meilleur du monde sous sommes et resterons invaincus dans ce match pour le titre de champion par equipe de la pwf et cela peut importe le choix que l'on aura quand on sera champion mais une chause et sur aucune des deux equipe que nous aurons a faire dans 10 jour nous battera car moi et carlito somme les meilleur du monde de la pwf et on le demondra a sumerslam quand on sera devenus les nouveaux champions du monde de la pwf tout le monde nous regardera de haut et meme si pour cela comme le match l'indique tout les objet sont utilisable car nous serons et nous deviendrons les champion du monde sa je vous le garantie et mon collegue carlito viendra confirmer sa vous ferer sa c'est nous les meilleurs et cela sera confirmer a sumerslam dans 10 jour a comter de'aujourd'hui le titre sera a nous et personne d'autre


jbl attend au centre du ring la reponse de carlito son collegue et de randy et chavo et aj styles et cody rhodes


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Run
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 4:03

moi & Styles on va faire un RP en coop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 4:22

On avait prévu deux par chaque participants mais on fera 1 chaque alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 7:41


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Pwfdebutgifpg7

Mike Tenay // Bienvenue à ce House Show live from Green Bay au Wisconsin.

Don West // Bienvenue!

Mike Tenay // Les vedettes du catch de la Pro Wrestling Federation ont encore prouvés qu'ils étaient les meilleurs athlètes de tout le Sport Entertainment. Le show Destruction-X a encore été un succès avec une salle comble en feu. Carlito a réussie à battre Randy Orton malgré les interventions de J.B.L. et Chavo Guerrero dans un No Disqualification match. après ce match, on a annoncé un match par équipe entre Carlito et J.B.L. contre Chavo Guerrero et Randy Orton. Les deux équipes sont nommés respectivement Cool Attitude et Legends Destroyers. Par la suite, The Rock a battu Chris Masters et Abyss dans un Triple Treath Match et devient contender au titre de King Booker avec Hardy et Goldberg qui a quant a lui, battu Chavo Guerrero et Ken Kennedy dans un Triple Treath Match. Brian Kendrick est facilement venu à bout de Big Daddy V. Hardy a battu Edge et passe en final pour le titre US. Un match nul entre Johnny Nitro et Batista qui s'est terminé par Double Count-Out.

Don West // Cela tombe bien car immédiatement après, John ''Bradshaw'' Layfield a battu Marcus Cor Von par Count-Out lui aussi. Cela est surprenant de la part du Wrestling God car Cor Von est tout de même champion de la fédération. Le show a été à l'encontre des attentes des fans qui auraient préférés plus de Haute Voltige mais le président de la républic Chinoise, Hu Jintao, a clairmenent mentionner avant le show à Mr.McMahon qu'il ne voulait pas que les catcheurs se risquent dans de prises trop périeuses parce qu'il ne voulait pas qu'un lutteur se blesse gravement et que les médias parlent de la Chine à travers le monde. Le chairman a ensuite du l'annoncer aux catcheurs de la fédération.

Mike Tenay // Les fans ainsi que nous esperons voir un meilleur show la semaine prochain lors de Summer Slam. Le titre US de King Booker sera en jeu ainsi qu'un place pour être number one contender au titre Tag Team qui sera ensuite défendue à Destruction-X. Tout d'un coup, l'écran géant s'allume et on peut y voir Chavo Guerrero et Randy Orton avec quelqu'un.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Parledanslesbackstages1zb7

Chavo Guerrero // Écoutes Vickie, tu le sais que mon match lors du dernier show n'avait pas du tout d'importance à mes yeux, ni au tien, ni aux yeux des fans et ni aux yeux de Randy. Et de même pour son match.

Vickie Guerrero // Mais c'était écrit dans le ciel que vous deviez gagner vos matchs, dieu du ciel comment as-tu pu perdre face à de tels perdants ? Je veux dire, je sais que ce match n'avait pas d'importance à tes yeux et n'en n'avait pas aux miens non plus mais tu déçois beaucoup de jeunes fans latino qui t'ont pour idole. Je suis ta manager, et tu sais que je veux ton bien, c'est pour cette raison que je t'ai procurer un excellent co-équipier en Randy Orton. Je sais que tu n'en n'as pas besoin mais je sens que lui et toi pouvez former une grande équipe et dénicher les titres par équipe au la main lors de Destruction-X, le show suivant SummerSlam. Ce genre de match, tu dois les gagner, je ne veux absolument plus que cela se reproduise, as-tu comrpis Chavo ? Mais enfin bref, pour dénicher le titre par équipe de la fédération ça ne sera pas aussi court que prévu, il y a un mince obstacle et c'est une équipe de jobber, le clown nommé Carlito et le supposé dieu du catch, John Bradshaw Layfield, ainsi que la team du fils de Dusty Rhodes réunie avec AJ Styles, Orton et toi devrez les affronter à SummerSlam pour déterminer les #1 contender, je sais , je sais, le nom Legends Destroyers est déja prévu pour le show Destruction X, prend ce match comme une sorte de ... de ... de réchauffement.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Parledanslesbackstages2aw2

Chavo Guerrero // Oui, oui ! J'ai très bien compris Vickie, je ne comprend pas le but de Cornett de me mettre dans ce match ? Il sait bien que ces quatres bouffons n'ont absolument aucunes chances face à une Superstar de mon calibre imagine toi contre le meilleur catcheur de la fédération, Chavo Guerrero et le plus jeune Champion du Monde de l'histoire du catch, Randy Orton réunnient ensemble ? Hmmm! Je n'ai aucun doutes sur notre victoire parce qu'à moi seul je bat ces deux bouffons, imagine Randy et moi. La semaine prochaine, live at Toronto, The Legends Detroyers vont faire qu'une bouchée de Cool Attitude et du fils de Rhodes accompagnée d'AJ. Maintenant, je dois y'aller, je vais faire mon apparition sur le ring. On se reparle plus tard!

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Parledanslesbackstages4xx3

Randy Orton // Ouais on se parle dans la soirée !!

Vickie Guerrero // D'accord. On se revoir plus tard.

» » » » Début de la Publicité « « « «

Voix off // Les troupes .... Certains se battent pour survivre et les États-Unis d'Amérique envoie leurs troupes pour aider des pays sous-déveleoppé pour aider à reconstruire après la guerre en Afghanistan. Après SummerSlam, la Pro Wrestling Federation sera en tournée en Afghanistan à la base Millitaire de Bagdad de l'armée américaine.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Wwerq9

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Wwe2jh6

Parce que la Pro Wrestling Federation, supporte les troupes. Et vous ?

» » » » Fin de la Publicité « « « «


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Annonceursih9

Mike Tenay // Nous venont tout juste de voir un segment en backstage avec Chavo et Vickie Guerrero, si certains ne le savaient pas encore, cette dernière est la gérante de Chavo Guerrero et risque fortement de devenir aussi la gérante de Randy Orton. Vous avez pu voir que la nouvelle équipe, les Legends Destroyers, sont tout frais avec un catcheur expérimenté et qui peut faire de tout sur le Ring, Chavo Guerrero et aussi un jeune catcheur très très très talentueux le Legend Killer, Randy Orton.

Don West // Ces deux là peuvent faire des ravages s'ils utilisent bien leur chimie. La chose à ne pas faire dans leurs cas, ces de sous-estimers leurs advairsaires comme on l'a vu en backstage il y a quelques minutes. John Layfield a gagné plusieurs titres dans plusieurs fédération et Carlito est un jeune catcheur très talentueux, Cody Rhodes a pu s'entraîner avec son père pendant longtemps et AJ Styles est un catcheur incroyable. Ça risque d'être un match très impressionant.

Ouuuuuuuuh Chavoooo !!

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 69kv2

Mike Tenay // Et le voilà, Chavo Guerrero fait son apparition sous le titantron sans Vickie Guerrero et sans son partenaire, Randy Orton. J.B.L. est sur le ring, et regarde Chavo Guerrero qui n'est pas décidé à monter sur le ring. Il reste sous le titantron alors qu'il avait déja un micro dans les mains.

Chavo Guerrero // Bien, bien, bien ... Qui vois-je sur le ring ? John ''Bradshaw'' Layfield ? Le Wrestling God ? Huh ? Tu me fais bien rire John, le supposé dieu du catch, je dois te dire que jusqu'a présent tu ne m'a pas impressionné. Tu as battu Cor Von ? Je dois te donner crédit mais c'était par Count Out, n'importe quel jobber aurait pu faire pareil. Je dois avouer que j'ai perdu mon match la semaine dernière face à ce Goldberg et l'autre là ... Lincoln c'est ça ? .... Non c'était Kennedy c'est vrai mais à ce moment, je n'avais pas la tête au catch, j'avais ma blessure au cou que je n'ai pas communiquer à Cornett pour ne pas que vous pensiez que Chavo avait peur, et ensuite, juste avant le match, Vince vient nous voire et nous demande de ne pas lutter en faisant des mouvements risqués ce que je n'ai pas approuvé mais toi J.B.L. , t'as du bien être content car des mouvements dangeureux t'en fait pas de toute façon, en fait, fais-tu des mouvements ? On dirait une vache sur un ring. M'enfin, ensuite juste avant que je fasse mon apparition sur le ring, j'étais bien tranquil dans ma loge et Cornett est venu me voir en me disant que j'aurais une chance pour un title shot avec mon partenairte Randy Orton pour obtenir les titres Tag Team. Pour moi, le titre des Étas-Unis n'a pas beaucoup d'importance, j'accorde beaucoup plus d'importance à un titre Tag Team car c'est un travail d'équipe tu comprends. Donc, pour moi, le match pour le Gold Rush n'avait plus d'importance, je me suis présenté sur ce ring simplement pout avoir mon cheque de paye après tu comprends holmes ? Le meilleur luchador del mundo Chavito Guerrero n'aurait pas perdu un match face à Bill Goldberg et face à Lincoln ... heu je veux dire Kennedy. Mais bref, ceci est de l'histoire passé car tu sais, Randy et moi allons te battre à SummerSlam toi et ton clown et oui, c'est vrai, y'a aussi le fils de Dusty Rhodes et sa copine AJ Styles.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 70we8

Chavo Guerrero // J.B.L. comment peux-tu prétendre être le Wrestling God alors que tu ne sais même pas lutter huh ?! T'es comme tous les autres boulet de cette fédération, tu n'est qu'imposant, sans plus. Tu ne sais même pas courrir, t'es tellement lent que pour venir ici sur le ring t'as besoin de venir avec ta limousine lors des matchs. Le jour que tu sauras catcheur, que tu sauras monter sur la 3e corde et porter un Hurricanera et que tu gagnes le titre de champion de la fédération et que par la suite tu gagnes le titre de champion du monde et bah là, peut-être que tu pourrais te considérer comme le dieu du catch mais pour l'instant, t'es pas le dieu de la lutte mais le Godmiché de la lutte. Je vous regarde toi et ta bitch sur le ring et j'ai le goût de vomir en regardant ton visage de crapeau. En plus tu te prétends Texan ? Pourquoi tu ne retournerais pas rabbourer les champs parce que tu ne mérites pas d'être Texan comme Chavo l'est. Mais en fait, tu n'est pas vraiment Téxan, je croyais que tu venais de New York mais bon je vois que t'es comme une femme, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu viens du Texas ou de New York ? Non mais sérieusement, t'es vraiment comme une femme, premièrement, tu ne sais pas ce que tu veux, deuxièmement, tu as toujours besoin d'attention avec tes costards et ta limousine et trosièmement tu passes plus de temps devant un mirroir que sur un ring et ça se voit. Se proclammer dieu de la lutte en étant un boulet comme toi JBL, putain amigo le monde a changé de nos jours. En fait J.B.L. ne signifie pas John Bradshaw Layfield mais bien '' JUST a BIG LOOSER '' !! Passons ensuite à ton fameux partenaire, Carlito Caribbean Cool. Dude, votre équipe me fait sérieusement honte. Vous me faites honte parce que Chavo Guerrero est avant tout un Latino et Carlito fait honte aux Latinos avec sa coiffure et à se tenir avec toi, vous me faites honte aussi parce que je suis catcheur et que les catcheurs comme vous pourrissent ce business et Carlito me fait honte car il est Latino et ne sait même pas catcher, je suis un vrai Luchador et quand je vois des types comme vous, je me demande pourquoi vous êtes encore dans ce business. Quesque Carlito tu as accompli dans le monde de la lutte ? Tu as battu mon co-équipier Randy Orton ? Ce n'était pas un match comme il se devait, un vrai match 1 contre 1 un single match bordel, dans un single match Randy Orton te bat n'importe quand. Tu vas faire quoi lors du prochain match ? Tu vas essayer de me frapper avec ton afro ? Tu vas me cracher une pomme et tu vas esseyer de faire le compte de trois huh ?! Et bien ça ne marchera, toi t'es comme tes pommes, t'es bon à cracher. Tu me craches une seul fois ta pomme sur moi et je t'en ferait payer, tellement que tu ne voudras plus jamais rencontrer Chavo Guerrero en plein visage. Juste à parler de toi ça me dégoute .... Et je crois qu'on a assez parler de toi pour le restant de l'année.


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 71aw2

Don West // Oh oh ... J.B.L. ne semble pas appréciers les remarques de Chavo Guerrero, tout comme Jillian Hall qui commence à dire des mots dont je ne peux dire ici devant vous à la télévision. Chavo Guerrero sort un petit sourrire en coin et reprent son texte.


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 72vk7

Chavo Guerrero // Mais il n'y a pas que ces deux cons que Randy et moi allons affronter, il y aussi AJ Styles etle fils de Dusty Rhodes. Il se fait appeler comment déja ? Cody Runnels oui c'est ça. Cody, demande toi pas pourquoi t'es dans cette fédération parce que tout le monde le sait déja, c'est à cause de ton père bien sûr! Sérieusement, qui connaitrait Cody Runnels si son père n'était pas l'America's ous avons pas fait un nom parce que nos familles sont de grandes familles du côté lutte, non non non ... C'est parce qu'on a gagné des titres, on a travaillé et t'a qu'a regarder nos palmarès pour savoir que nous sommes les meilleurs catcheurs que la P.W.F. n'est jamais vu. Tu peux bien retourner à la OVW parce que c'est pas ton '' fameux '' DDT qui va faire perdre les Legends Destroyers. T'es encore trop jeune et surtout trop inexperimenté pour te rentre compte que toi ton amigo n'avez aucunes chances. Mr. Aj Styles, j'avais beaucoup de respect pour toi, car comparativement aux autres, tu sais catcher. Mais maintenant, regarde toi holmes, tu me fais penser à ces muchachos au Mexique qui pensent devenir aussi grand que Chavo Guerrero mais on sait tous que c'est impossible, c'est la même chose avec toi amigo, tu ne deviendras jamais aussi grand que Chavo Guerrero et tout le monde le sait. Tu penses sûrement me faire peur, pfff, il n'en n'est rien. Chavo Guerrero ne sera jamais battu par un simple catcheur comme toi. Styles Clash ?! Clothesline from heel ?! Cool Cracker ?! C'est quoi ça ? Pensez-vous que ça peut battre une combinaison RKO - Gory Bomb ? NUNCA! Jamais! C'est les deux prises les plus dévastatrices du catch et en plus, réunient ensemble ... et bien je commence à croire de plus en plus que notre équipe deviendra imbattable, oui oui imbattable. AJ Styles tu vas te prendre le Gory Bomb, Just a Big Looser tu vas te prendre un RKO, et the Legends Destroyers vont se prendre une bonne victoire. Et ensuite, à Destruction-X, le meilleur show de tout le Sport Entertainment, bien sûr parce que Randy et moi en faisons partie, nous gagnerons les titres de champions par équipe et tout ça, devant vos yeux.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 73ng7

Mike Tenay // Chavo Guerrero lâche son micro et retourne dans les backstages avec un sourrir en coin qui se transforme en énorme sourrir. Ce geste d'arrogance ne sembke pas plaire à JBL, comment son partenaire et AJ Runnels vont répondrent ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 11:34

HG: J'ai lu ton speech, c'est pas pour etre n°1 contender c'est directement pour le titre tag team Wink (j'effacerai après)
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 15:59

on voit carlito qui passe une interview avec todd grishman ces dernier parle du match de carlito contre orton et de sont futur match pour le titre par equipe


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 09


Todd Grishman
alor carlito vous vener a peine de arriver a la pwf et vous aver deja marquer un point car vous etes venus a bout du legend killer randy orton dans un match pas facile etant donner que tout le monde pouvait intervenir et c'est ce qui c'est passer lors de ce match chavo intervient pour randy et jbl intervient en votre faveur


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 04


Carlito
vous saver mon cher todd je suis la depuis tres peu de temps et ce match contre randy etivraiment trés dur je l'ai dominer pendant un bon bout de temps avant que sont collegue chavo me fasse saigner de la tete en intervenant avec une chaise mais hélas pour eux jbl etait la est a contre attaquer en portant une combinaison de sont finish et du miens est sa a fonctionner puiseque j'ai gagner dans la douleur mais j'ai reussit l'impossible


Todd Grishman
hmmm d'accord mais maintenant on vient d'aprendre que avec jbl vous aller affronter deux autre equipe pour le titre par equipe au ppv de sumerslam sa ne vous fait pas peur d'avoir quatres ennemies en face de vous lors de ce combat qui sera aussi dangereux que physique puisqu'il s'agite d'un match tlc


Carlito
Vous saver mon cher todd rien ne me fait peur a moi et jbl vous saver jbl a gagner ses deux match et reste donc invaincu en plus si on regarde de bien pres cette carte a part moi et jbl les autre on tous une defaite a leur actif et de plus il y en a un qui a pas encore jouer un match a la pwf et qui a le droit a un match de championnat mais une chause et sur moi et jbl on en laissera personne nous marcher sur les pieds et a sumerslam on portera se titre sur nos epaules car on le merite plus que les autres


Todd Grishman
penser vous que jbl avec qui vous aver creer la cool attitude soit vraiment la personne la mieux adapter pour etre votre coequipier lors de ce match pour le titre par equipe vous n'aver pas peur qui se la joue perso ensuite car jbl a pas trop l'habitude de jouer des match en equipes


Carlito
ecouter mon cher todd si moi et jbl avons creer cette equipe c'est qu'on ce fait confiance l'un a l'autre mais une chause est sur je sais que jbl ne pense plus a sa propre personne il m'a fait la promesse de gagner se match avecmoi et que si on gagne ce titre on portetai le titre esemble et si j'ai fait equipe avec lui c'est pour une raison je suis jeune est j'ai besoin d'avoir de l'experience et jbl a tout ce qu'il faut pour me faire monter en puissance car de l'experience lui il en a sa je peut vous le garantir jbl et redoutable tres redoutable


Todd
je vous remercie mon cher carlito pour ce cher interview de votre part mais avant de paritr je souhaiterai vous demander de prendre une petite photo avec moi si vous vouler bien


Carlito
c'est mi qui vous remercie mon cher todd et si vous vouler une photo de sovenir y a pas de probleme je veut bien faire ca pour vous mon cher todd


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 12


carlito sort de la piece ou se dernier se faisait internewview puis monte dans sa voiture et part en direction du show de la pwf.
quelque instant plus tardon voit carlito se preparer dans sa loge pour faire sont annonce mais ric flair passe et entra dan,s la loge de carlito pour lui parler


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 003
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 005
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 006


Ric Flair
alor mon cher carlito comme sa du a battu randy je te felicite pour ceux matchet en plus a sumerslam du a le droit a un match de championnat du monde par equipe a sumerslam avec jbl mais tu sais que celui ci ne m'aspire pas confiance car jbl ne joue pas pour te faire plaisir mais pour ses raison personnel


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 012


Carlito
tu sais ric flair je te remercie pour ce que tu vient de me dire mais sache que j'ai une total confiance en jbl je sait que ce match represente beaucoup pour lui car il fera tout pour gagner ce titreet surtout je sait qu'il ne se battra pas pour ces raison personel car il va tout faire pour gagner ce match avec moi et celui ci ma fait une promesse que notre team ne sera jamais disous peut importe nos adversaire


Ric Flair
tu sais calito il suffit qu'il prenne une autre star dans sa team et ensuite il te degage de la team et comme sa comme il ta dit la team n'est pas disous mais toi tu en fait plus partie et tu sait pourquoi je pense que tu lui fait pitier et que tu ne merite pas d'etre son partenaire et que au contraire toi et moi on n'est fait pour s'entendre


Carlito
tu sait quoi vieux crouton arrete de prendre des reve pour des realiter jbl et moii allon bien nous entendre et tu vera a sumerslam lui et moi gagnerons ce titre de champion par equipe quoi qu'il arrive t meme si pour cela on devra mettre une tactique pour y arriver et meme si on utilise la ruse et que le public nous hait on s'en fou et tu c'est quoi toi t'es une pauvre merde tu merite pas de faire equipe avec un grand comme moi maintennat pousse toi de la j'ai un message a faire passer aux autres


carlito passe devant ric flair en lui glissant un regard noir puis ce dernier le bouscula ric se retourna et poussa son cris tres connu pas tout le public


WWWHHHHOOOOOO!!!!!


on voit alor jerry the king lawler et jim ross qui parle de carlito et son coequipier pour ce match de champion par equipe


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 02


Jim ross
ladies and gentleman welcome to the pwf dans le plus grand show de tout les show si nous somme ici c'est pour savoir la reaction de carlito pour ce match par equipe pour le titre de champion par equipe un tlc match dont je pense qui sera tres physique et surtout bienvenue a mon cher et tendre amie jerry lawler


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 04


Jerry Lawler
je vous remercie mon cher amie bienvenue ici a la pwf qui est sans nul d'autre la federation qui a l'heure actuel et en augmentation continu au niveau de l'audimat.Mais aujourd'hui nous somme ici pour parler d'un match qui sera sans doute le plus beau des match par equipe de la pwf n'est ce pas jim


Jim Ross
vous aver raison se match sera non seulement un match ou tout les objet pourrons etre utiliser mais se sera aussi un match ou le risque de couler du sang a flot et surtout nous aurons l'honneur de connaitre le nom de la nouvelle equipe en tan que champion du monde par equipe et ...


jim ross a pas le temps de finir sa phrase que on entend le theme song de carlito mais qui se coupe directement et on entend le theme song de la cool attitude carlito arrive accompagner de torrie wilson celui prend un micro et parle sous les sifflet du public


THEME SONG DE LA COOL ATTITUDE

I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool attitude


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 001
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 002
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 003
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 004
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 005
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 007
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 011
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 006
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 16:18

YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!


Carlito
alor comme sa tout le monde toute sur mon cequipier pae equipe jbl mais moi je fait vous dire une chose dje lui fait confiance il ma dit que jamais im trahirais pour qui que se soit il ma dit que nous deviendron les meilleur amis du monde et que ensuite on sera la team of team de la pwf celle craint par tout les autres celle dont tout le monde auron peur lorsque on prononocera le nom de notre team mais plus serieusement jbl et moi allos faire de grand chose au oui meme tres grande et cela commnecera a sumerslam lors du tlc match pour notre match par equipe pour le titre de champion du monde par equipe et cela peu importe le nombre d'adversaire sur le ring moi et jbl allon gagner ce match.
En plus dans ce match il y aura un nouveau cody je ne sait pas ce que tu faut dans un ring mais aprement pour ton premier match c'est un match ddee championnat par esquipe qui t'attend je ne sais pas se qui se passe dans la tete des gm et du president mais une chose et sur du commence fort mais tu ira pas loin mon cher coy ensuite ton coequipier qui est nuld'autre que aj styles comment a t-il fait pour faire equipe avec cody franchement aj styles tu a quoi dans la tete on se demande bien mais une chose est sur a sumerslam aj styles aura tu pain sur la planche car c'est pas cody qui risque de d'aider a sumerslam vus sont experience et sa tout le monde le c'est.
Ensuite il y a la team Legend destroyersnon mais franchement c'est quoi ce nom d'equipe vous auriez plus trouver meiux comme je sais pas the legend of looser car c'est ce que vous etes car quand on regarde plus pret il y a d'abordce cher chavo celui ci a plus de geule que te courage ce dernier essaie de defendre son nom celui des guerrero mais une chose est sur entre lui est ddie il y a une grande difference et c'est pas lui chavo qui reussira un jour a devenir aussi bon que son oncle au contraire chavo et la honte de a famille est sa il le sait pas et enfin il y a ce cher randy dont cher hate de revoir a sumerslam celui qui pretentait qu'il allait me battre mais cela n'a pas ete fait car meme la tete en sang c'est moi qui t a battu est summeslam une chose et sur c'est moi qui te ferra saigner au oui sa je te le jure sa ne sera pas la meme position se sera toi cette fois ci qui sera totalement en sang sa je le promet.


YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!


bon ccomme vous pouver le constater moi et jbl la team cooll attitude et la seul equipe dans ce match qui soit reelement potable et en plus de cela je pense que on est les favoirs tu fait que on est pas perdue le moindre match tout les deux ettu fait que d'abord 'ai humilier l'un de mais futur adversaire ainsi que jbl a fait de mem avec lui.ensuite jbl a vaincu le champion du monde de la pwf marcus ce qui n'et pas rien quand meme et ensuite dans ce match je pense que derriere ajstyles c'est moi et jbl qui somme les meilleur e cela ce conclura a sumeslam lors de notre match car moi et jbl seront debout en sangou pas avec tout nos adversaire a terre et avec le titre de chmapion par equipe au tour de notre taille et cella peut importe le moyen utiliser la tactique utiliser se sera moi et jbl qui sortiront vianqueuer du amtch lors du summerslam le regne de la cool attitude ne fait que commencer etensuite on entendra que un seul nom celui de la cool attitude


YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK


c'est sous leur theme song que jbl et carlito parte pour retourner dans les vestiares respective de la cool attitude mais on entend la foule sifflet le nom de la team


[center]COOL ATTITUDE SUCK!COOL ATTITUDE SUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 19:26

Fallait que t'attende que Runnels ou AJ poste.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptySam 11 Aoû - 19:38

Pas de prob, AJ Styles et Runnels m'ont dit que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyLun 13 Aoû - 22:03

¤...Un
Jour avant Summerslam ,tout ceux qui regardent le catch se demande qui
gagnera les titres par equipes mais le public nes'intéressera pas que
pour sa,il s'intéressera aussi au autre match proposé par Vince McMahon
et son nouveau General Manager Jim Cornette! En l'honneur du Ppv
mouvementé,Vince McMahon décide de faire quelques interwiews de
quelques superstars de la Pwf,parmis-eux,il y a Triple H, King Booker ,
Chavo Guerrero et Randy Orton, à moins d'un ajour ,la tension est à son
comble ! Trente minutesplus tard ,après que Triple H , King
Booker,Chavo Guerrero interwiwés ,c'est autour du " Legend Killer " de
passer...¤


..¤ Randy Orton ¤..

Bonjour
à tous et à toutes, je suis le " Legend Killer " ,Randy Orton et jesuis
une superstar de la PWF ! Ci je suis ici ce soir, c'est pour une
interview pour le prochain PPV de la PWF, c'est à dire Summerslam qui
se passe le 20 aouta Toronto au Canada,il reste encore quelques billets
mais si vous n'en trouvez plus, apellez moi sur mon télephone ! Bon,
sinon Mesdames et Messieurs, comme vous le savez, je participerai au
match par equipe qui sera sur la carte de Summerslam, mais je peux vous
dire une chose, le World Heavyweight Champion ne gardera pas son titre
lontemps, Shawn Michaels n'a pas le charisme d'un World Heavyweight
Champion ,tout comme les autres qui participent ! Ils ont eu peut-être
des titres comme United States Champion ou il y a quelques anciens
World Heavyweight Champion, mais franchement, ça ne sera pas un beau
match..Pourquoi? Personne ne mérite ce titre, même pas Matt Striker qui
a comme même eu un titre ici ! [ Puis Randy respire puis demande ]
Est-ce qu'il y a des questions? J'aimerai bien continuer, merci
d'avance ! [ Puis un Journaliste un peu presser parle et élève sa voix
] Oui Mr.Orton ! Moi j'aurai une questions a vous posez ! Qu'est-ce que
vous avez contre Matt Striker et avez-vous un titre en tête ? " [ Randy
regarda l'homme puis réponda ] Et bien, a vrai dire, je n'ai rien
contre Matt Striker ,il mérite vraiment d'être le PWF Undisputed
Champion, mais ce que je n'aime pas chez lui,c'est qu'il a la grande
gueule,..Ce que je veux dire, c’est que je veux le World Tag Team, avec
pour partenaire Chavo Guerrero et c'est ce qu'on fera lors de
SummerSlamm!


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 011

¤...
Plus tard dans la journée, avant que le show commence, on peut
apercevoir quelques superstars dans les Backtages ! Quelques secondes
après, la caméras braque sur Todd Grisham qui est en compagnie de Randy
Orton, puis Todd commence à parler...¤


..¤ Todd Grisham ¤..

Bonjour
à tous et à toutes, j'espère que vous allez passer un bon Ppv en notre
compagnie ! Pour commencer avec les interviews, pour commencer, je vais
interviewer le " Legend Killer " Randy Orton ! Alors bonjours RKO,pour
commencer, première questions, êtes-vous nerveux pour le match par
equipe ?


..¤ Randy Orton ¤..

Nerveux
? Are you kidding me Todd ? Pourquoi être nerveux alors que je suis la
meilleur SuperStar of all time, pourquoi quelques petits jobbers me
rendrait nerveux ? J'ai gagné des titres, j'ai battu maintes
advairsaires, j'ai porter des R.K.O., j'ai porté plus de R.K.O. que le
nombre d'entrevue que t'as fait, Todd. Et je ne rigole pas, Clothesline
from hell ? Est-ce vraiment une prise de finition ? Un coup de corde à
linge je t'en sort un à chaque match seulement pour mettre mon
advairaire au sol. Bref, Randy Orton ne sait vraiment pas comment il
pourrait perdre ce match.


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 012

..¤ Todd Grisham ¤..

Et
encore une autre questions pour faire vite ! Donc ,comme je le disais,
Randy, vous participerez au match par equipe qui se passera dans peu de
temps et donc, êtes-vous stresser de devoir faire a Carlito contre
celui qui vous a battu la semaine dernière ainsi que JBL qui vous a
battu aussi y a 2 semaines ?


..¤ Randy Orton ¤..


Et bien, ces deux petits clown ont été chanceux parce qu'a ce moment
précis, Chavo et moi faisions notre équipe donc on ne faisait pas
attention à nos advairsaire, ce qui explique des défaites de moi face à
eu et le fait que Chavo a fait un match nul face à Masters et sa
défaite face à Goldberg et les autres jobber. Parce que tu sais quoi
Todd ? J.B.L. n'est rien dans ce business, absolument rien, il n'a
aucun fans, en fait il a autant de fans que Nicolas Sarkozy. Il ne sait
pas catcher, il n'a aucun charisme et il traine avec une putte sur le
ring. Et //Accent latino// CARLITO! //Fin de l'accent// Il a une
pérruque sur la tête et ses passes temps c'est que ça, peigner sa
gorsse touffe et manger des pommes ? Qu'est-ce qu'il va faire hein ? Me
cracher sa pomme ? Haha! Jamais! Et tu penses que c'est ça que la
fédération à besoin comme representant pour le titre de champion par
équipe. Non!

..¤ Todd Grisham ¤..

Et
AJ Rhodes ? Vous n'avez pas parler d'eux, je sais que votre talent est
une 100 de kilometre au dessus de celui de JBL et Carlito mais what
about l'excellent AJ Styles et le jeune Cody Rhodes ?


..¤ Randy Orton ¤..

Talentueux
? Je ne sais pas si t'as déja vu quelqu'un de talentueux Todd. Je te
donne deux mots, Legends Destroyers ... La meilleur équipe de tout
l'histoire du catch. Premièrement, d'un côté on a la technique et
l'experience avec le meilleur catcheur Mexicain de l'histoire,
l'excellent Chavo Guerrero, il est aussi bon dans le ring qu'au micro.
En fait, je me demande s'il pourrait arriver peut-être à me battre un
jour mais là n'est pas la question, ensuite il y a le meilleur catcheur
de la fédération, Randy Orton. Le futur de la fédération, plutôt, le
futur du catch mondial même. Excellent sur le ring, excellent au micro,
dégage un charisme incroyable et bien bien bien plus beau que n'importe
quel autre SuperStar de la fédération. Alors avant de dire qu'AJ Styles
est talentueux, regarde simplement devant toi. Ces deux bouffons ne
sont rien face à nous. Il peut essayer de me porter son Style Clash
mais en vain, il ne pourra pas me placer dans cette prise parce que je
lui aurai porté un R.K.O. bien avant. Et Rhodes, bien il n'y a pas
grand chose à dire sur lui, il est connu parce que son père est
l'American Dream Dusty Rhodes mais je suis le vrai rêve Américain. Ce
petit pourra me porter ... c'est quoi sa pirse déja ?


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 039

..¤ Todd Grisham ¤..

Sa prise de finiton est un Snap DDT ...


..¤ Randy Orton ¤..

Hehe!
Snap DDT hein ? Mais c'est quoi ça, c'est des prises pour de piètre
catcheur, un peu comme lui. R.K.O. est la prise la plus dévastatrice de
l'histoire, et juste après, il y a le Gory Bomb. Les deux plus fortes
prises de l'histoire réunient ensemble, nous sommes imbattable. Donc
avant de penser qu'un DDT nous fera perdre et bien il faudra que George
Bush gagne les prochaines élections. The Legends Destroyers est la
meilleur équipe de l'histoire du catch et nous allons le prouver
lorsque nous aurons de l'or autour de la taille.


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 045

...¤ Todd Grisham ¤..
Et pour la ...


..¤ Randy Orton ¤..
Désolé Todd, je n'ai pas plus temps pour toi, je t'en est assez donné ...


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 056

..¤ Todd Grisham ¤..
Mais ... mais ... ?


Et Randy partit sans même regarder Grisham. La public patiente donc quelqu'un minutes, une pause commercial sans suivit et ...

¤ Hey ... Hey Nothing Can You Say ? ¤

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 016

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 019

WHAT
?? C'est Orton qui vient tout juste de faire une interview avec Todd
Grisham qui se présente sous le titantron avec un LowRider accompagné
de Chavo Guerrero. Il sort de sa voiture mais Chavo reste.

Il a un micro en main et commence à parlé déja sur la rampe, il avance vers le ring tout en parlant.


..¤ Randy Orton ¤..

Wells
, | Hués de la foule | Fermez-là putain , et écoutez ce que j'ai a dire
! Vous en avez pas marre de toujours me huer quand je rentre sur ce
ring. Je ne vois pas 'utilisée d'essayer de rabaisser le futur de cette
industrie! Je dis bien essayer car entre nous , que vous
m'applaudissiez comme quand j'étais Champion du monde ou que vous me
huiez comme maintenant , ca ne me fait aucun changement ! Je suis même
heureux de ne pas avoir des abrutis avec moi ! Vous pouvez scander le
nom de votre catcheur favorit quelqu'un comme Shawn Michaels mais tout
le monde sait qui est l'homme dans cette fédération ... Merci beaucoup!
Bon , vous pouvez enfin me voir en vrai , et je peux vous parler de
choses plus interessante a présent , et tout d'abord quelques choses a
changer depuis mon discours de tout a l'heure , quelques choses de
promordiales ! Car une nouvelle équipe est né , cette équipe est
composée de Chavo Guerrero et de moi Randy Orton! Et notre ambition,
c’est de devenir les champions par équipes . Nous sommes tout ce qu'il
y a de mieux pour la fédération depuis longtemps, nous sommes la
meilleur Tag Team depuis la Hart Fondation et même, je ne crois pas que
cette équipe soit de notre niveau.

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 023

Je
suis le plus jeune champion du monde de l'histoire, accompagné du
meilleur Luchador de la planète, comment pouvons-nous perdre ? Et bien,
je en vois pas! Enfin soit , je pense que j'ai assez parlé de cette
équipe ! Tout d’abord si je suis ici c’est pour vous parler contre vous
tous , et puis je comprends pas pourquoi Carlito ne cesse de demander
les titres par equipes parce qu’il ne les auras jamais , il faut avoir
la carrure du Legend Killer et celle de Chavito Heat pour etre champion
, Cool Attitude n'a pas ce qu'on a et ne l'aura jamais de leur vie. Le
touffu n'a rien d'un champion, une petite prise minable, en fait c'est
rien face à mon R.K.O. et au Gory BOMB. Mais bon un certain
commentateur d'une petite fédération a signé ici pour pouvoir participé
au challenge de la PWF pour les titres par equipes et j’ai nommé John
Bradshaw Layfield , c’est qui lui déjà , ah oui je m’en rappelle c’est
un catcheur qui a voulu etre reconnu et avoir tous les titres possibles
, mais il a échoué quand il a vu qu’il serait dépasser par tous les
catcheurs mieux que lui , et j’ai bien dit mieux que lui , sa veut dire
que je suis meilleur que lui , il aura beau dire j’ai battu The Legend
Killer , mais moi on ne me bats pas comme sa , j’ai toujours gagné a la
loyal, bon, c'est vrai, il m'est déja arriver de tricher mais ça
n'aurait rien changer, après le match Randy Orton est et ça ne changera
jamais. Je suis un vainqueur depuis ma tendre naissance tout comme mon
père l'a été et comme mon grand père l'a été. Même chose pour Chavo
Guerrero, c'est un catcheur réputé et son père et tout sa famille sont
des familles préstigieuse dans le catch comparativement à ce Rhodes.
Cool Attitude ne seront pas vainqueur a Summerslam, mais je vais pas
continuer de parler d'eux maintenant je vais parler de AJ Styles avec
qui j’ai eu quelques malentendus durant ma carrière , ici sa n’est pas
lui ni quelque d’autre qui ne me battras , écoute Aj Styles tu peux
reprendre tes clic et tes clac pour rentrer chez toi , sa serait gentil
de ta part. Parce que tu n'as rien à faire à la Pro Wrestling
Federation. Je pense que tu le comprendras lorsque tu seras battu par
nous. Toi et ta petite copine Cody Rhodes, vous n'avez aucun charisme,
aucun talent bref vous n'avez rien. La PWF n'a pas besoin de vous,
quelle fédération à besoin de perdant, quelle fédération à besoin de
meck qui font honte à la réputation de cette dernière ? Aucunes! T'es
comme J.B.L. et Carlito, vous nous faite perdre notre temps, sur les
ceintures TAG TEAM le nom Randy Orton est déja marqué sur une et sur
l'autre c'est marqué Chavo Guerrero. C'est déja fait tout ça, il ne
manque que la confirmation de tout ça à SummerSlam. Maintenant je vais
cessé de parler avec vous sa ne sert strictement a rien ça rentre par
une oreille et ça sort de l'autre. En plus il y a de belle fille qui
m'attentent heum comme Chavo dirait ça ... Mama Sittaaaaa! Héhé je vous
laisse, mais n'oubliez pas, après SummerSlamm The Legends Destroyers
règneront et obtiendront leurs première victoire à leur premier Title
Shot par équipe à leur premier match.


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels 040

Randy
Orton sort du ring et rentre dans les backstage sous les hués des fans
qui n'ont pas apprécier sont comportement sur le ring. Les fans ont
sans doute hâte de voir comment Rhodes et Aj Styles vont répondre, eux
qui n'ont pas encore répondu aux discours de Cool Attitude et celle des
Legends Destroyers.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:20

comment se fait il que sont texte soit plus petit qe le notre centrer pas normal sa lui fait plus de ligne a son speech sinon sa en fait n petit
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:25

HG: et alors sa fait quoi? t jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:30

ben non mais en taille normal centrer ton speech serait plus petit deux fois plus petit mon cher orton
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:36

HG: arrete de flooder sérieusement JBL , j'ai posté mon speech , j'ai poster mon speech point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:40

de toute facon les gm le voit donc c'est a eux de decider et de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:41

Mais ca te gène en quoi qu'il l'ai fait ? T'a peur de perdre ? C'est pas toi qui fait le résumé alors te melle pas de ce qui te regardes pas !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyMer 15 Aoû - 23:45

Surtout que je lui dis à chaque fois ! Si il continue à force il fera perdre son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyJeu 16 Aoû - 1:14

c'est bon j'ai compris me mle de plus rien promis tient trop a ce match je veut le gagner e
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyDim 19 Aoû - 18:13

| Jeremy Borash |
Je suis en ce moment en direct avec le Phenomenal AJ Styles, alors AJ, trois victoires en trois matchs et enfin une opportunité pour un titre, le World Tag Team Championship, quelles sont tes impressions à seulement quelques jours de Summerslam, ton tout premier Pay-per-View depuis que tu as signé à la PWF?


| AJ Styles |
Comment je me sens, et bien c'est très simple, je me sens on ne peut mieux puisque je vais enfin avoir une réelle opportunité de montrer ce que je vaux réellement, car on ne peut pas dire que ces trois matchs signifient grand chose, il n'y avait aucun enjeu, mes adversaires n'étaient pas très concernés par ces matchs, ils me sous-estimaient, étant donné que je venais de la TNA mais maintenant tout ça est fini, j'ai prouvé au cours de ces trois matchs que je pouvais battre n'importe qui ici, et c'est exactement ce que je vais continuer à faire, encore et toujours, sauf que cette fois-ci, cela va être un peu spécial, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme tu l'as dit JB, les World Tag Belts seront en jeu, et là où il y a des titres à gagner, je ne suis jamais bien loin! Je l'ai prouvé à la TNA, je suis venu pour en faire de même ici, une opportunité m'est donnée, et crois-moi je n'ai nullement l'intention de la laisser passer, et puis si cela ne suffisait pas à me motiver, la stipulation de ce match fait rêver: Tables, Ladders and Chairs! Ce match risque de prendre une nouvelle dimension, car il ne suffira pas d'enchaîner les prises pour gagner un match comme celui-ci, il faudra plus que ça, bien plus que ça. Pour réussir dans ces cas-là, il faut de l'inventivité, de la créativité, tu vois, il faut pouvroir parer à n'importe quelle situation dans la seconde qui suit, et ça, c'est ce que j'ai fait toute ma carrière durant, j'ai bâti tout mes accomplissements sur cela, je tente des trucs qui n'ont jamais été tentés avant et qui ne seront sans doute jamais tenté après, il y a trop de gars dans ce business qui pense avoir la panoplie ultime à leur disposition, ces gars-là sont alors prévisibles et finissent par ne plus rien gagner et tomber dans l'oubli, je ne suis pas comme ces types, j'essaie d'innover à chacune de mes sorties, pour toujours surprendre mes adversaires, et ce match ne fera pas exception à la règle. Tables, Ladders and Chairs...


| Jeremy Borash |
Durant ce match tu ne seras évidemment pas seul, le mystère a longtemps circulé sur l'identité de ton partenaire pour ce match, on t'a vu dernièrement aux côtés du Fallen Angel Christopher Daniels, mais c'est finalement avec Cody Runnels que tu tenteras de remporter ton premier titre ici! Cependant une rumeur persistante circule dans les couloirs, il se dit que Cody ne pourrait peut-être pas être de la partie, qu'en penses-tu et pourquoi avoir choisi Cody Runnels comme partenaire?


| AJ Styles |
Pourquoi avoir Choisi Cody pour combattre à mes côtés au lieu de me tourner vers quelqu'un comme Chris avec qui j'ai des automatismes, tout simplement parce que Chris n'étaient pas tenté par la poursuite des ceintures par équipe. Cependant le choix de Cody n'est pas un ultime recours, la dernière cartouche qu'il me restait pour prendre part à ce match, non ce type a un talent incroyable, il représente le futur de la Pro Wrestling Federation, il est doué, il a un charisme étonnant vu le temps qu'il a passé ici, et il a une énorme confiance en lui et en ses moyens. Sans compter qu'il n'abandonne jamais, tu vois JB, à bien des égards, il me fait penser à moi quand j'ai fait mes premiers pas à la TNA, on a la même envie de prouver que l'on peut atteindre les sommets, que rien ne peut nous arrêter, c'est ça qui me plait chez lui. Moi je l'ai déjà fait puisque je suis invaincu ici, lui il ne lui reste qu'à le prouver et ce match est l'occasion parfaite! Et ensemble nous irons chercher ces ceintures par équipe, ce qui nous permettra d'atteindre les sommets de la Pro Wrestling Federation!


AJ quitte alors la zone d'interview, il part en direction du ring. En effet quelques instants plus tard, son theme song résonne dans l'arena, faisant lever la foule qui lui réserve une ovation mémorable.

| Jim Ross |
Et bien on dirait que le messie vient d'arriver, écoutez-moi cet accueil! Enfin il faut bien reconnaître qu'il n'est pas très difficile d'avoir les faveurs du public quand on voit la brochette qui est passée sur le ring pour ce match! On ne peut pas dire qu'Orton, Chavo, JBL ou Carlito soient des Fan Favourite, AJ lui en est et l'accueil de la foule en est la preuve.


| Jerry Lawler |
Tout à fait Thierry...euh Jim désolé un lapsus. Surtout que le type de match à Summerslam devrait parfaitement lui convenir puisque son style aèrien pourra pleinement s'exprimer dans un match comme celui-ci, mais ceci sera t'il suffisant, la réponse d'en moins d'une semaine!


SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Stylestron1mi6em4xy0

SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Ajentrance2jn1

| AJ Styles |
Alors voilà vous venez de voir tous les prétendants pour obtenir les ceintures par équipe dimanche à Summerslam, mais je ne sais pas vous mais moi il y a une chose qui m'a frappé quand j'ai regardé la carte de ce match, j'avais l'impression d'un patchwork complètement hasardeux, j'ai l'impression que tout ces gars-là sont dans ce match car ils ont vu de la lumière à un moment et ils sont donc entrés voir ce qu'il se passait, et quelle chance pour ces loosers patentés, les ceintures par équipe sont en jeu, à portée de main. Et là, étonnament, tous ce sont trouvés un intérêt subit pour le travail en équipe, pour certaines valeurs comme le sens du sacrifice, la solidarité, et j'en passe...Admirable, vraiment admirable tout ça! Mais attention ne vous méprenez pas, l'appat du gain n'y est absolument pour rien, non non si toutes ces superstars préparent ardemment ce Summerslam, c'est pour le gout des matchs en équipe et non pas comme on pourrait bêtement le penser, pour relancer une carrière qui ne décolle pas ici à la Pro Wrestling Federation! Et quand je dis qui ne décolle pas, certains devrait me remercier de cet euphémisme, tant l'expression toucher le fond semble mieux convenir! Mais comme je ne prends jamais mes matchs à la légère, j'ai préparé énormément celui-ci, et j'ai donc mené ma petite enquête sur les glorieux faits d'armes en équipe de mes adversaires de dimanche, et là je réalise que ma connaissance des soit-disant superstars de la WWE est pour le moins incomplète car qu'est-ce que je découvre? Mes quatre adversaires cumulent six titres de Champions par équipe, mais évidemment dans des équipes ayant disparues il y a longtemps déjà, autant dire dans une autre vie! Mias depuis un certain temps bizarrement chacun semblait vouloir montrer au monde qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul, sans l'aide de personnes, et c'est ce qu'ils ont fait, avec plus ou moins de succès, à la WWE s'entend. Mais étrangement depuis leurs arrivées à la Pro Wrestling Federation, les désillusions ont succédées aux succès, tant et si bien que ce match est pour eux l'occasion rêvée de se refaire la cerise! Et voilà ce qui nous donne ces équipes pour le moins originales, les Legend Destroyers et la Cool Attitude! Les Legend Destroyers, quelle belle réunion d'égo mais sur le ring je demande à voir...C'est sur que si le match se résumait à un concours de chevilles enflées, je n'aurais qu'à aller me rhabiller mais heureusement pour moi, les ceintures se gagnent toujours sur un ring!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels EmptyDim 19 Aoû - 23:39

manque plus que ton collegue et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels   SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSlam: Legends Destroyers vs The Cool Attitude vs AJ Runnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out)
» SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker
» SSlam: Lita vs Candice
» SSlam: Triple H vs Edge
» SSlam: Raven vs Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: