Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shelton Return ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




Shelton Return ... Empty
MessageSujet: Shelton Return ...   Shelton Return ... EmptyMer 29 Aoû - 20:01

Tout à coup, la caméra se tourne vers Shelton Benjamin qui marche dans les couloirs pour rejoindre le ring. Il continue d'avancer normalement quand soudain sa Theme Song retentit... Il apparait sous le titantron...

Shelton Return ... Benjamin_entrance

Shelton Return ... Benjamin_entrance2

Shelton Return ... Benjamin_entrance4

Shelton Return ... Benjamin_entrance5

Shelton rentre sur le ring, puis enleve sa veste et l'envoie dans le public, puis demande un micro qu'il obtient rapidement...

Shelton Return ... 1_2

¤Shelton Benjamin¤
Bonsoir chers fans de la PWF, ce soir Shelton Benjamin fait son grand retour ici ! Oui, je reviens en force pour gagner des matchs, et par conséquent des titres ! Je ne suis pas là pour glander comme certains le font, mais bien pour lutter, pour gagner, et pour vaincre tout les loosers présent sur fédération, et sache qu'il y en a une paire !! Mais ne vous inquiete pas chers fans, Shelty B est là pour tous les battre un part un !! Et c'est pour quoi je veux un adversaire ce soir, pour mon premier match, pour mon grand retour !!


Shelton attend un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Shelton Return ... Empty
MessageSujet: Re: Shelton Return ...   Shelton Return ... EmptyMer 29 Aoû - 22:11

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Shelton Return ... Conwayentreqr2

Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oh mais qu’est ce que je vois monsieur Benjamin vient faire les caïds dans la fédération, mais c’était sans compté sur mon intervention, je suis dans cette fédération assez réputé pour mes attaques contre les nouveaux venu, et bien par le fait que je ne connais pas la défaite. Tu veux un match Shelton, et bien tu as ton adversaire, l’homme qui sera ton bourreau pour ton premier match ici. Tu aurais mieux fait de demander directement à un lutteur faible de venir directement comme Mister Kennedy. Mais au lieu de ça monsieur se prend aux sérieux et demande n’importe qui en se disant indirectement le futur de la Pro Wrestling Federation, mais ce n’importe qui, qui a relevé ton défi c’est moi Rob Conway, et sache une chose je ne me contente pas d’être le futur de la fédération moi, car je suis son présent tout autant que son futur. Alors Shelton tient toi près à perdre ton premier match lundi dans ma ville natale.


Shelton Return ... 158645297520070829214016

Rob Conway lache son micro qui tombe dans un bruit sourd et attend la réaction de Benjamin avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shelton Return ... Empty
MessageSujet: Re: Shelton Return ...   Shelton Return ... EmptyMer 29 Aoû - 22:57

Shelton repond...

Shelton Return ... 1_2

Ah voila le lutteur que j'attendais le moins sur ce ring, Rob Conway ! Et bien je tien enfin mon adversaire, a vrai dire je n'aurais pas attendu longtemps ! Et bien je ne peux que accepté de te battre mon cher Conway ! Rob, tu revient à l'attaque alors que je t'ais battu lors de Heat, enfin sa ne me derange pas de te rebattre, et surtout dans ta ville natale, enfin bon rendez vous lors du match !!!

Shelton part sous les applaudissement des fans...


Quelqu'un créer le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Shelton Return ... Empty
MessageSujet: Re: Shelton Return ...   Shelton Return ... EmptyMer 29 Aoû - 22:59

Rob regarde Shelton partir en souriant. Il le suit et retourne dans les backstages après lui en marmonnant pour lui.

"Heat, Heat ... c'est ce qu'on trouve à dire sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Return ... Empty
MessageSujet: Re: Shelton Return ...   Shelton Return ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Return ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Return !
» JBL's return
» Rob Van Dam is return
» RVD Return...
» Shelton Is HeRe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: