Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chris Sabin veut un match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sa
Invité




Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMar 4 Sep - 19:49

Hail Sabin !

Le theme song de Chris Sabin retenti dans l' arena mettant le publique en feu. Ce dernier apparaît sous le titantron et fait son entré habituel avant d' allé sur le ring

Chris Sabin veut un match ! Sabinentrance07qe6
Chris Sabin veut un match ! Sabintaunt02yu2
Prend un micro et :
Chris Sabin veut un match ! Sabinsmylespeak01wv0


Bien , bien , bien ... je pense qu' il est inutile de vous rappeler ce qui s' est passé lors du dernier show. Officiellement je suis sortis vainqueur de ce match même ce fut par disqualification. je n' aime pas gagner dans ce genre de condition. Cela donne une mauvaise image de mon catch , donc je propose un match pour le prochain show au premier lutteur qui viendra me rejoindre ici sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMar 4 Sep - 23:13

Shannon moore Thème Song

Chris Sabin veut un match ! Reject10


Chris Sabin veut un match ! Moore110


Hey Sabin, tu cherches donc un adversaire de taille, et bien il est devant toi... Lors du prochain Show, je vais te massacrer et peut importe si je perd par DQ, au moins je t'aurais anéantis... Mais juste une précision, la stipulation du match n'a pas encore été choisis, et bien je vais le faire pour toi, et je dis que ce sera un... Tables Match !!

Shannon quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMer 5 Sep - 13:11

Chris sourit ... et répondit :

Chris Sabin veut un match ! Sabinspeak01dn4


Va pour le Table Match ! mais laisse moi te dire une chose : après ce match ta colone vertébrale ne serait jamais plus la même !


HG : on peut ouvrir le topic maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMer 5 Sep - 14:22

HG: Bah je pourrais poster que demain vers 16h15
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMer 5 Sep - 14:33

Alors que le public hurle au match opposant Sabin à Moore , les deux hommes se quittent sur un regard. Puis avant de partir , une musique peu commune se fait entendre , accompagné d'un film montrant un cardiogramme.

PICDO.net

After A Long Injury And a Lot Of Bad Return. He Is Back For Ever ! Then , ARE YOU REAAAAAAAAAAADY ?!

PICDO.net

After Is Match Versus Batista , And His Summerslam Versus Matt Striker , He Want To Regain His Throne At Shoot Out Tonight ! Then , If You're Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !


Aprés ces quelques mots , de longs feux d'artifices verts explosents dans l'aréna. Ils se croisent et le public pense tout de suite à D-Generation X !

PICDO.net

Le public hurle au retour du personnage mystère , tout le modne sait qui est-ce mais ils le gardent pour eux. Les pancartes se lèvent et les chants commencent à s'entamer.

PICDO.net

Une musique se fait entendre , elle est lente et jamais entendu , puis tout à coup totu s'accélère et la vraie musique se fait entendre !

PICDO.net

Shawn Michaels arrive dans l'aréna de Shoot Out avec un superbe costume. Il sourit à la foule et se mets à genoux. Il dit une prière et lève ses bras au ciel , suivit d'explosion. Il marche sur la rampe et rentre sur le ring. Il donne sa tenue à Lillian et fait un Taunt avant de prendre un micro.


Chris Sabin veut un match ! Shawndxyw7

Shawn prend un micro et se mets à rigoler.

Chris Sabin veut un match ! 020as3

Hey les filles , vous ne pensiez pas faire le match sans moi ? Si le match avait eu lieu le rating aurait été nul ! Il aurait été regardé juste pour attendre le prochain match et aurait été mis en avance rapide sur une cassette vidéo ! Alors il faut bien un Main Eventer pour relever le niveau non ? Que pensez vous d'un Triple Threat Table Match ? Moi ca me va ! Alors les filles , je vous attend ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! EmptyMer 5 Sep - 23:55

HG ; Match signé, pour le prochain Shoot Out ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chris Sabin veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin veut un match !   Chris Sabin veut un match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin
» Chris Benoit veut la U.S Championship
» Chris Sabin in ring !
» Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin
» Brett Major deviens Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: