Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin   Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin EmptyMar 28 Aoû - 18:38

Bonne chance à vous !
Les feuds se terminent lundi à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Chris Sa
Invité




Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin   Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Pwfdebutgifpg7mb4xn2


Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Logo1rj3jd3


Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin 05jf1


JR : Bonsoir à tous et bienvenu à Shout out ! Un des deux plus grand show de catch au monde distribuer par la PWF bien sur ! Avec moi pour commenté cette grande soirée de catch Jerry "the King" Lawler !

JL : bonsoir Jim et bonsoir à tous nous sommes ici à Shout out et le match que nous allons voir promet beaucoup ! Ce soir Raven est de retour et ça va faire mal ! Face à lui The future of the sport ! Chris Sabin !
Jim votre avis sur cette affiche ?


JR : Nous allons assister dans tous les cas à un grand match ce soir ! nous avons deux lutteurs excellent un ring et un publique que demandez-vous de plus .


JL : c' est vrai que ce match risque d'être spectaculaire ...


Les commentateur sont interrompus par le titantron qui viens de s' allumer
et laisse apparaître Sabin en compagnie d' un intervieweur :


Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Sabininterviewqd0


intervieweur :
Chris Sabin , pour commencer bienvenu ici à la PWF !


Chris Sabin :
merci.


intervieweur :
Alors pour commencer ce soir vous allez affronter Rave, dont le palmares est énorme , comment-vous sentez-vous avant cette rencontre ? êtes-vous un peut nerveux ?


Chris Sabin :
Vous savez , c' est vrai que raven est un lutteur dont les preuve ne sont plus à faire , il à été 27 fois champion hardcore ce qui n' est pas rien. Mais à mon avis je suis à la hauteur je pense pouvoir gagner car si je ne le pensait pas je ne serait pas ici à la PWF ! En étant sur de sois et en ne sous-estiment pas son adversaire on part déjà avec de bonne chance de remporter le match. En tout cas c' est mon avis.


intervieweur :
Je vois , et concernant vos future match que pensez vous faire exactement ? avez un titre en vus ou autre chose ?


Chris Sabin :
Je pense que pour commencer je vais lutter jusqu' a ce que j' accumule un certain nombre de victoire . Après cela , ma fois le titre intercontinental serait un bon objectif je pense , le chemin sera difficile car il est convoité par de nombreux autres lutteur et même on était N°1 contender il reste triple H à battre et ce n' est pas une mince affaire de battre The game à son propre jeux.


intervieweur :
Très bien. avez quelque chose à rajouter ?


Chris Sabin : Non , je ne pense pas , je vous laisse le match va bientôt commencer et je dois aller me préparer.

Le titantron s' éteint

JL : Et bien Chris vise haut dés le début !

JR : vous ne l' avez pas écouté ? il dit qu' avant de prétendre à un titre il ferait un certain nombre de match et remporterai un certain nombre de victoire ! d' ici là Triple H ne sera peut être même plus champion !

JL : Peut être... en tout cas on se retrouve après une courte page de pub avant le début du combat !


La promo de unforgiven apparaît sur le titantron


Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Unforg10ur8


retour sur le ring encore vide , le publique est en ébullition et attend l' arriver des deux superstar !


HAIL SABIN !

Le publique lance une ovation ! enfin le show commence et Chris Sabin fait son apparition sous le titantron et fait son entré habituelle :


Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin 99479869ac6

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Sabinentrance07aq6

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Sabintaunt02wn0


Chris Sabin :

Bonsoir à tous fan de la PWF ! Ce soir comme vous le savez tous j' affronte Raven , et oui Sabin Raven ! Quoi de mieux pour commencer une soiré de catch ? hein ?


le publique lance des acclamations

Chris Sabin :

ça à l' air de vous plaire en tout cas et à moi aussi commencer à la PWF et avoir un match contre quelqu' un comme Raven n' est pas commun remarque je ne pense qu' il y ai beaucoup de chose qui fasse parti du commun ici.
Comment vais-je gérer ce match ce demande peut être certain d' entre vous , et bien c' est simple je vais donner le meilleur de moi même afin de me faire remarquer par les GM et continuer une assention sans précédent dans cette fédération , je vise pour commencer le titre interconantale car avant de pouvoir y accéder j' affronterais d' autre lutteur de la carrure de raven et peut être même d' une carrure supérieur ! C' est ce que je demande afin de vous prouver à tous que je suis bien THE FUTURE OF THE SPORT !


quelques acclamations mais certains reste en emoi devant l' emportement de Sabin.

Chris Sabin:

Mais ne brulons pas les étapes ... restons calme et surtout ne paniquons pas ! même si mon adversaire est le seule a avoir posséder 27 le titre hardcore à la WWE ce qui est en sois un reccord ! Après tout moi aussi j' ai fait un certain parcoure , moi fournit que celui de Raven mais j' ai tout mon temps pour le combler. Mais assez parler du présent et du future ( Même si c' est moi ! )


quelque rire dans la foule

Chris Sabin :

J' ai bien l' intention de faire tout pour gagner ce match et si jamais j' échoue , j' aurais au moins donner un match pour vous cher publique et cela est une chose qui me tiens à coeur ! Alors et allons y et advienne que pourra !

Chris baisse le micro laissant entendre les acclamation du Publique

Publique :

SABIN ! SABIN ! SABIN !


JR : et bien on dirait que nous avons encore un lutteur assez apprécié !

JL : oui mais la popularité ne fait pas tout regardez Umaga par exemple , je ne pense pas que la foule l' appréci vraiment et il a été champion plusieur fois à la PWF. Et je ne parle même pas du Great Khali et encore moins de MVP.

JR : oh realy ! si vous voulez jouer à ce jeux la Jerry je peut aussi cité Batista et Hulk Hogan !


JL : c' est vrai mais cela ne fait que prouver ce que je dit puisque nous avons des champions populaire et impolaire ect ...


JR : Certe ... Mais nous nous égarons , je pense que Raven devrais bientôt faire son entré , quel réponse a t il à envoyer à Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin   Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin EmptyDim 2 Sep - 16:01

- Raven's Theme Song -
-The Offspring's "Come Out and Play " -

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin 03

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin 04

Raven monte dans le ring,il s'asseoit dans un coin tout en regardant Chris Sabin. Il demande un micro qu'on lui apporte .

Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin 05

| Commentateur TV |


Il est donc le nouveau challenger au titre United States détenus par The Rock ... la question qui se pose est : va-t-il remporter la ceinture ? En tout cas il n'a pas l'air de prendre au sérieux son match contre Sabin . Ecoutons le il va prendre la parole .

| Raven |

Well , Well ... Chris Sabin ... J'ai envie de te poser une question : quand tu es venus ici , à la PWF , tu as pensés que tu ferais une belle et grande carrière huh ? Tu as signés le contrat en lisant toutes les lignes , en te disant que tu devras respecter les clauses du contrat , huh? C'est drôle ... oui , car ça prouve bien que tu es de ces jeunes lutteurs qui ne verront jamais leur carrière décollait ... Regarde moi bien Sabin : j'ai signés ce contrat mais ce contrat ... je m'en fous . Je lutte si j'en ai envie , quand j'en ai envie ... OU j'en ai envie . Tu m'as sûrement vus à Saturday Night Main Event ... J'ai remportés cette foutue bataille royale où se trouvait le «grand» Undisputed Champion ... Marcus Cor Von ... Il y'avait aussi cet abruti de Edge que j'ai ... DETRUIS ! Et toi Sabin ... penses – tu vraiment avoir une chance face à moi ? Penses – tu pouvoir battre le presque créateur de la souffrance sur un ring . Laisse moi te raconter une chose ... Pendant que tu jouais avec tes potes au foot , moi je fesais pleurer The Sandman , je détruisais Dreamer ... je remportais le titre ECW ! Alors la lutte , c'est pas toi qui va me l'apprendre , je sais mieux lutter mieux que n'importe qui et surtout ... je suis le roi de la souffrance ici , sur le ring de la PWF ... Welcome To The Terrordome Sabin !

Raven se lève et s'approche de Sabin .

| Raven |


You Will Feel ... the Pain... you will relive the turmoil and anguish of an uncertain youth...Je suis sûr que tu n'as jamais connus , la réel souffrance morale ... que ce soit sur le ring ou dans ta belle vie remplit de fleur bleue et de roses ... Sache ... Sache que tu vas connaître tout ça , face à moi , tu n'es pour moi qu'un échauffement avant le match qui se déroulerat à Unforgiven ... le match pour le titre United States ... match que je DOIS gagner ! Et que je vais surtout gagner ... You Know Sabin ... I'am F*cking Crazy ... And I Will Kill Em' All !


| Commentateur TV |

Quelle vague de huée pour Raven ! Que va répondre "The Future" Chris Sabin ?

HG:Dsl,court mais je ferais mieux au second Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin   Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shout Out 03/09/07 : Raven vs Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)
» Raven© Vs Chris Jericho | BTB#23
» S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore
» Chris Sabin veut un match !
» Shout Out 03/09/07 : Jeff Hardy vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: