Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 King Booker quitte la WWE à son tour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 22:09

Dans sa denière Newsletter, le journaliste Dave Meltzer rapporte que Robert Huffman (King Booker) a quitté la WWE lorsqu'on lui a annoncé qu'il allait être suspendu pour une durée de 60 jours. Cette nouvelle suspension aurait bien évidemment rapport avec la "politique de santé" de la WWE.

Le "5 Time WCW Champ'" aurait semble t-il déjà été suspendu par le passé, pour les mêmes raisons. Ce nouvel échec à un test anti-drogues lui aurait donc valu une suspension de 60 jours et non 30.

On sait que lui et la WWE entretenaient des rapports assez houleux ces derniers temps ; Tout a commencé lorsque la fédération de Stanford a demandé à John Laurinaitis de s'occuper d'un nouveau territoire développemental en Floride. Booker aurait préféré que sa fédération déjà établie, la PWA, joue ce rôle-là.

La WWE prêtait des lutteurs à la PWA. Dès lors qu'elle a voulu arrêter, King Booker a décidé d'appeler ses amis lutteurs de la TNA dans ses shows. Vous vous en doutez cela n'a pas été très apprécié dans les locaux de la WWE.

A l'heure actuelle les officiels de la fédération négocient toujours avec lui dans l'espoir de le garder. Mais tout semble assez mal parti. A 42 ans, Robert Huffman est suffisamment riche pour s'écarter enfin des rings, ou au moins pour un temps. Il possède un magasin hip/hop à Houston ainsi que deux écoles de lutte actives.

En clair il n'aurait vraiment pas beaucoup d'intérêts à rester à la WWE, lui qui a déjà tant accompli dans sa vie professionnelle.

Plus de détails dans la journée !


Source: FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 22:10

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad King Booker était la seule raison pour laquelle je regardais encore la WWE , all Hail King Bookerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 22:43

Tant mieux :)

Vous verrez que dans une semaine Cena sera plus champion :)

La WWE se rend compte de ses bêtises peu à peu... Et c'est bon pour nous sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 22:57

Ouais on verra comment tout ça va finir ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 23:23

jpense que c'est une grande perte, m'aime si jlaimais pas en king
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 23:41

Bret Hart a écrit:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad King Booker était la seule raison pour laquelle je regardais encore la WWE , all Hail King Bookerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyDim 9 Sep - 23:44

Point optimiste: La WWE a du laché Bret Hart pour entrer dans une nouvelle ère

Point pessimiste: Triple H en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyLun 10 Sep - 1:14

What ?
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyLun 10 Sep - 4:52

Lita a écrit:
What ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyLun 10 Sep - 8:28

Non ça craint ça pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyLun 10 Sep - 21:26

en tout cas on a un King Booker edans la fed, mais meme si il arrete, il reviendra faire des visites j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 12:26

John Cena a écrit:
Bret Hart a écrit:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad King Booker était la seule raison pour laquelle je regardais encore la WWE , all Hail King Bookerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 12:46

Putain c'est auch !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 13:01

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pas le booker je laimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 21:05

ouais mais il été trop detesté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 22:30

L'imposteur quitte la WWE ?! Voilà enfin une bonne nouvelle !!!!

Il n'y a qu'une seule personne qui mérite le titre de King, c'est Jerry Lawler ou " Jerome " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMar 11 Sep - 22:30

The Undertaker a écrit:
L'imposteur quitte la WWE ?! Voilà enfin une bonne nouvelle !!!!

Il n'y a qu'une seule personne qui mérite le titre de King, c'est Jerry Lawler ou " Jerome " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMer 12 Sep - 8:03

Et merde ... :/
Un de mes idoles Sad
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMer 12 Sep - 12:18

Et euh Triple H ne mérite pas :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyMer 12 Sep - 23:38

J'aime pas King Booka quand il est a RAW je l'aimais bien quand il était World champ

Mias bon je préfère Booker T WWF et WCW
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyJeu 13 Sep - 0:00

Va lui dire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyJeu 13 Sep - 1:50

Je vais lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyJeu 13 Sep - 20:28

M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
Va lui dire ça alors
Et bien donne moi le lien de ca fédération de catch jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyJeu 13 Sep - 23:26

Euh pourquoi ? moi j'ai pas envie de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! EmptyVen 14 Sep - 23:21

De méme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty
MessageSujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour !   King Booker quitte la WWE à son tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker quitte la WWE à son tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker
» King Booker et ...........
» King Booker
» King Booker VS ?????
» defie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: » News WWE, Prédictions & Pool WWE-
Sauter vers: