Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jericho Is Coming .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.K
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 0:01

Voila, j'ai une tres grande nouvelle a vous réveler, apres 2 ans de Dinnette et de rumeurs a la con, Jericho sera tres bientot de retour a la WWE ! Cette fois, c'est sur a 99 pourcent ! Vous ne me croyez pas ????????

C'est simple, regarder attentivement tout ce qui va se suivre :

Hier a Monday Night Raw, Une promo que perssonne n'a bien évidemment compris est passer ! La WWE a fait expres, un des plus grands retour de la WWE est en train de se réaliser, cette promo a l'air annodine, mais en l'étudiant, c'est un Puzzle ou tout les pieces sont montrés une a une ! La WWE a réussi un coup de maitre avec cette promo ... Je vous passe les photos ...


Jericho Is Coming ..... Bscap0001ru5

Jericho Is Coming ..... Bscap0003ll1

Jericho Is Coming ..... Bscap0004nl9

Jericho Is Coming ..... Bscap0006vn0

Jericho Is Coming ..... Bscap0007bw5

Jericho Is Coming ..... Bscap0008wx6

Jericho Is Coming ..... Bscap0009zd2

Jericho Is Coming ..... Bscap0010jq8

Jericho Is Coming ..... Bscap0011vq4

Voiçi maintenant la promo dans son intégraliter ...

Jericho Is Coming ..... 1-5

Maintenant, vous vous dites que tout cela na rien qui montre que Jericho Is Back ... Pourtant, laisser moi vous prouver le contraire :

- 222 : Dans la bible, le passage de José chapitre 2 est en faite une nouveauter apporter au Roi Jerico ( Jericho en englais )

- Raw_Double_Finnish : Chris Jericho s'est battu contre Chyna pour le titre intercontinental et le résultat s'est solder par un Double Finish ...

- Smackd_Brought1 : En 2005, c'est Chris Jericho qui as décider du premier Draft en envoient Cena a Smackdown ...

- Cd_Volume4_1 : Comme par hasard, la 1ere chanson du 4eme Cd de la WWE est tout simplement Break The Walls Down de Jericho ...

- LiveWire : Nom d'une musique du Groupe Fozzy ( Groupe de Jericho )

- Champ_Hard : Jericho a deja été Hardcore Champion en battant Big Show

- KOR_Qualify : Y2J s'est deja qualifier pour le King Of Ring Tournament ...

- Disp-Champ : Y2J fut le premier Undisputed Champion de toute la WWE

- Save_Us : En 99, quand Jericho fesait ses débuts a Raw, il s'intitulais le sauveur de Raw ...

- Raw_War : Raw War a commencer dans l'année ou Jericho a commencer le catch

- 7 OCT : No Mercy sera le 7 Octobre et comme par hasard a Chicago, le lieu ou Chris Jericho s'est battu pour la premiere fois a la WWE ...

- A Lion's Tale : Tout simplement le nom du livre de Chris Jericho ...

- Raw_Lower_Type : Quand Jericho présentait le Hight Reel, ce logo aparaiisait en bas de l'écran a gauche

- WM00_Match : Chris Jericho a eu un match contre Benoit et Kurt Angle dans la Wrestlemania 20

- Summer_Prom : C'est a Summerslam 1999 que eu lieu la toute premiere promo de Y2J !

Conclusion :

La WWE vous as tous eu ... Penser vous que vous auriez pu le savoir sans mon aide ?????????????? Non, bien sur que Non ...

CHRIS JERICHO IS COMING MY FRIENDS ....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:04

lol! j'espère pour toi que ta raison lol
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:08

J'ai raison, tu le verras, tout ça est bien trop gros maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:09

Entika je suis sur d'une chose c'est pas toi qui a trouver ca xD tu la surment copier d'une site ou un n'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:11

Et bien non pour tout te dire ... J'ai meme un nom cacher que personne connait sur la fed mais que si je le disait, beaucoup de perssonnes me connaitrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:16

Je serait le seul a pas te connaitre ^^ mais bon c'est vrais que ca peux bien être chris jericho ^^ Ca va être cool si c'est lui lol mais j'ais remaquer que tous a coup beaucoup de gens l'aime xD c'est tu parce que RAW est si mal en point que ca ? J'espère juste qui vont en faire un main-eventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:25

Des gens l'aimaient pas avant ? Comment veux-tu aimer un heel à 12 ans aussi x'D ( à l'époque ou y'avait encore Jericho )

Sinon, Cena , je suis sur que c'est lui qu'a cherché sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
T.K
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:28

Merçi, mais apres, je vous oblige pas a me croire vous savez ... En tout cas, j'espere vraiment qu'il reviendra, ca va remonter mon interet pour la WWE !

Ps : Rien n'est sur a 100 pourcent, donc prenez mes mots avec des pincettes ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:28

Bon bien comme toute les piste vienne a Chris alors je rajouter ca ^^ après tous peut-être que Chris revien vraiment ^^ :true:

Jericho Is Coming ..... Sanstitreqf3
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 1:30

Bah oui il revient c'est évident,rha. xD
Si j'ai pas raison vous avez le droit de m'appeller mère Thérèsa.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 8:36

Good ça, mais bon, ça craint qu'il aille pas à la TNA^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 12:41

Yes !!! Ca va etre beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 13:22

Si il revient c'est génial. Bravo d'avoir fait tout ça seul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 14:52

Jericho n'a pas de MySpace, c'est lui-même qui le dit.

(FN-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 14:58

Y'a plein dérreur dans ce que t'as mit ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 14:59

Mensonge préparé pour son retour à mon avis. Il l'a démenti y a 20 jours alors qu'il est en négo depuis pas mal de temps

Sinon YoMax t'es devenu un dieu sur FN Lutte^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:03

T'façon même s'il revient à la WWE il fera 3 bons matchs après on le mettra avec le titre IC et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:05

M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Mensonge préparé pour son retour à mon avis. Il l'a démenti y a 20 jours alors qu'il est en négo depuis pas mal de temps

Sinon YoMax t'es devenu un dieu sur FN Lutte^^

Tu n'imagines même pas 8==========)

Sinon Brock, la WWE n'est pas assez conne. Il va recevoir un push à la HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:07

En face alors et il gagne le titre à WM24 après une feud face à Edge... :) (c'est beau de rever Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:08

Ouai et ? La qualité mon ami ... Il va recevoir un push mais après quoi ? Toujours les mêmes moves for what ? Parce que la WWE n'a plus aucun concurant direct qui pourrait lui piquer des par du gateau ... La TNA ? Toujours en retard dans les salaires en déficite quasi tout le temps et sa recrute des anciens de la WWE ... Les indys laisse tomber et la NWGP faudrait qu'ils se produisent au States pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:14

Les fans veulent voir Jericho. La dernière fois que la WWE nous as donné ce qu'on voulait...C'était quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 15:18

Moi je veux voir un bon catcheur connu ou pas je m'en fiche ... Enfin il l s'en fout vu le fric qu'il va gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 18:31

Jericho reviendrat et surement en heel pour se 'venger' de Cena ... Je vois pas d'autres soluces,qui d'autres lutteurs pourrait revenir avec ses indices ? Lion Tale ? Disp Champ ? C'est obligé qu'il revienne,que je sache,la WWE n'a jamais fais de trucs du genre pour rien . Espérons que le sauver de RAW revienne ... Car RAW en a besoin .


( Vince PicsouMcMahon va se prendre un coup dans l'endroit intime ... son coffre fort :) )
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 18:38

Brock Lesnar a écrit:
Ouai et ? La qualité mon ami ... Il va recevoir un push mais après quoi ? Toujours les mêmes moves for what ? Parce que la WWE n'a plus aucun concurant direct qui pourrait lui piquer des par du gateau ... La TNA ? Toujours en retard dans les salaires en déficite quasi tout le temps et sa recrute des anciens de la WWE ... Les indys laisse tomber et la NWGP faudrait qu'ils se produisent au States pour changer ...

Bah y'a de quoi faire déja. Pourquoi pas Y2J piquer le titre à Cena dans un triple threat avec Orton et la nuit suivante Cena fait son heel turn !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... EmptyMer 26 Sep - 18:46

Là c'est sûr que non.Cena leur fait trop gagner d'argent en babyface,le faire heel ça leur ferait perdre des millions ! Jericho serat heel ... et piquerat p'têtre le titre à Cena d'une façon bien heel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho Is Coming ..... Empty
MessageSujet: Re: Jericho Is Coming .....   Jericho Is Coming ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho Is Coming .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd Coming
» Trice is coming to PWF!
» Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !
» Jericho
» Mystério = Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: